Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TANIA....le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:00

Après m etre arretée quelques minutes a la maison et m etre appercue qu il n y avait personne(comme d hab..);je décida de me rendre a la falaise!
Qu est ce que cet endroit m avait manqué pendant mon voyage;la vue y etait toujours aussi surprenante,l odeur:enivrante...un régal!
-"Qu est ce que je suis bien ici...a forks,sur cette falaise...je me demande si quelqu un s est appercu de mon absence?ais je manqué a quelqu un?

J en avais tellement envie mais je savais que non...je n avais pas du lui manqué:sotte que je suis;réveuse aussi!!!!
je m allongeais dans l herbe;le regard perdu au loin;mes pensées aussi d ailleurs..qu avais je esperer en partant?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:25

Mia marchait vraiment sans but. Elle n avait pas d envie particulière. Elle voulait juste bouger.Elle se rendit à la falaise,sa fesais très longtemps quelle n'était plus allée la bas.



Mia aperçu une petite blonde qui était allongé dans l herbe. Elle s approcha comme un tigre près de sa proie et sauta à coté de Tania.



-BOUHOUOUOUOUOU!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:31

si mon ouie n avait pas eté aussi aiguisée,j aurais pu sursauter!
-"slt la miss...que fais tu ici?
tania se demandait ce que mia venait faire du coté de la falaise..( pas me chercher des noises j espere...)
soupir!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:35

Mia soupira. sa blague n'avait pas marché.



-Mème pas drôle!Je viens voir si y a pas un humain qui traine.



Mia lui fit un sourire jusque aux oreilles.



-Et toi tu bronze?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:39

bronzer?
-"non,je scintille"....
tania etait etonnée,pas d insultes,ni reproches?la derniere fois,cette jeunette ne s etait pas génée pour la juger....
-"désolée,pas d humain par ici...je te trouve bien souriante, aimable aussi...me caches tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:47

Mia fouilla dans ses poches.


-Heu non je cache rien!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:51

-"tssss,je vois que tu as pas mal h umour!

elle me prend pour une conne,elle?

-"je m étonne juste de ton amabilité envers moi aujourd hui...as tu oublié que je suis? tu sais..la nympho qui bave sur tonton Ed!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:54

-Ah oui,il me semblait bien que ta tète me disait quelques chose!


Mia savait que Tania avait abandonné l idée de conquérir Edward.



-Ben je crois que c est fini entre toi et mon tonton. Non?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:05

cela voulait dire que le message etait passé?,
-"ouais,disons que pour que ca soit fini,faudrait deja que ca aie commencé:loll
autant etre claire tout de suite,je ne suis pas guerrie de lui pour autant,j y travaille!

comme si passer a autre chose, a quelqu un d autre etait quelque chose d evident!ha les enfants...

-"comment va ta grande famille?tu t adaptes?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

-En faite se serais cool si tu te trouvais un petit célibataire.


Mia pensa une seconde à sa famille. Elle s installa à coté de Tania et regarda l horizon.



-Ma famille est plutôt...comment dire...complexe.Mais je m adapte!Ta jamais pensé à t inscrire sur un site de rencontre pour vampires désespéré?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:31

-" UN QUOI?
tania en avait deja entendu de belles mais comme celle la....
-"et que crois que ca changerait? je l oublirais comme ca?en un clin d oeil...
tania se mit a y penser...se pouvait il que se jeter ds les bras d un autre lui ferait oublier l unique vampire pour lequel son coeur aurait pu battre?
-"mais t inquiète pas,il m évite ...et je ne le cherche pas non plus!
LOIN DES YEUX.LOIN DU COEUR!
-"complexe est un faible mot pour ta famille...sinon;as tu eu recement des nouvelles de seth?
tania se disait justement que ca faisait super longtemps qu elle ne n avait pas eu
-"ne t imagine pas des choses,c est juste un ami qui a su m ecouter quand le besoin s est fait ressentir!
et puis zut,voila que maintenant,elle se justifiait///soupir!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:35

Mia n'était pas né de la dernière pluie.


-Toi t es amoureuse de Seth!!!!!!t'es vraiment attiré par les mecs qui sont déjà prit. Pour répondre à ta question,je l ai vu il y a 2 jours à la fète de Nessie et bella. Mais je ne saurais pas te donner plus d info. Désolé!



Mia lança un cailloux dans la falaise.


-Tu crois que sa me ferais mal si je sautais?
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:40

-"ppppfffffffffffffffffffff,voila pouquoi je me reduit au silence!moi amoureuse de seth,c est une blague?j aurais pu etre se mère...

décidement,personne n etait a meme de croire en elle

-"et pour repondre a ta question,il est problable que tu t en sortes indemne mais si tu veux:on essaye/je te pousse!

tania s amusait de l idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:41

Mia se retourna sur Tania.



-Ok vas Y!
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Bien que l idée soit plus que tentante..
-"soit pas bète,ca t apporterait quoi? juste une bonne baignade,par contre,moi j aurais a nouveau TOUS les cullens a dos!

et j en avais assez de cette gueguerre ou finalement j etais seule a payer

-"mais je peux faire un effort ,d un autre genre bien sur..je pourrais t écouter me raconter pourquoi tu as envie de frissons!

j en etais capable;j a vais bien ecouté seth me raconter ses soucis;alors pouquoi avec elle!

-"a toi de voir ,si tu es capable de te lacher avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:52

-En faite Tania je testais juste ton niveau de cruauté. Résultats positif!



Mia se mit à rire.Au niveau frisson Mia avait eu sa dose il y a quelques jours.



-Pour me lâcher sa va être difficile pour le moment. Je ne me dévoile pas le premier soir!!!



Mia se pencha pour voir le vide.


-Wahou c est quand même vachement haut.Je pense que tu devrais essayer de t intégrer à la famille. Tes quand même sympa quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:00

-"n est il le propre du vampire d etre cruel?
moi cruelle,non mais....
-"domage que tu n ais pas confiance,ca m aurait changée pour une fois!
tania s approcha elle aussi du vide,c est vrai que c etait vachement haut...et pouquoi pas..
-"ok,si tu sautes,je te suis..ca pourrait etre marrant,ce qui me changerait...
tania se mit a rire comme une damnée
-"crois tu sinon que se soit facile de s integrer aux cullens...ils ne me voient que comme celle qui a voulu chipper Edward a bella et non comme celle qui aimait Edward!
ils ont de la rancoeur,c est normal..fallait pas que je m entiche du mauvais vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:05

La proposition de Tania était intéressante. Mais si elle sautait c est sur que ses parents allaient lui tomber sur le dos et elle voulait éviter les conflits pour le moment.


-Je ne sauterais pas aujourd hui car c est pas la chute qui me tuerai mais my family.



Mia savait que Tania aurait du mal avec les Cullen mais qui ne tentait rien n avait rien.



-Et si tu écrivais une lettre a Bella . Tu pourrais lui parler de tes bonnes résolutions et peut être qu'elle te comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:12

-"lui ecrire:c est une idée...a mediter!
faudrait pour ca que tania soit honnète et elle ne savait pas si ses sentiments pour edward avaient changés,si deja,elle etait prète a passer a autre chose!
on n efface pas autant d années de désire,d envie,de convoitise,d amour aussi (surement) en un clin d oeil
-"je le ferai quand je serai certaine de ne plus désirer Edward,je lui dois bien ca:etre honnète
je ne manipulerai pas bella,si je devais lui ecrire,se serait de facon correcte!
-"merci pour le tuyau miss...je te tiens au courant de mes résolutions!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:16

Mia était contente.




-Ok c est chouette et contente d avoir pu un peu t aider. Bon faudrait que j aille chassé un peu.



Mia fit un clin d oeil à Tania.


-Ne reste pas trop sur cette falaise,je veux pas te voir t enraciner ici.



Mia fit un signe de la main à Tania et partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:20

-"ok la miss...a plutard!

tanie etait satisfaite de cette journée finalement;elle pensait etre sur la bonne voie!

-" en ce qui concerne la falaise....laisse tomber,c est ici que je me sens le mieux!et puis tu sauras ou me trouver comme ca!

tania se recoucha dans l herbe et se remit a révasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANIA....le retour! Empty
MessageSujet: Re: TANIA....le retour!   TANIA....le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TANIA....le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Tania et Marcus
» Les excuses de Marcus a Tania
» retour
» Mais que devient Tania Dénali?
» Une rare journée ensoleillée sur Forks (Réservé à Edward, Tania, Emmett et Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La falaise-
Sauter vers: