Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre avec Marcus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:59

Mia était partie se promener comme elle le fesait souvent. Elle voulait se rendre chez Nessie pour voir si elle voulait passer la soirée avec elle vu que son père partait à la chasse.



Elle avait décide de passer par le terrain de base ball. elle observa le terrain et se rappela sa première et seule partie.
Elle s installa à la première base puis fit le tour en courant le plus rapidement possible. Elle s arrêta net quand elle sentit une odeur qu elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

Marcus qui était en route pour rejoindre Tania Denali sent une odeur nouvelle qui n'avait jamais sentie
Curieux comme il était il s'approchait et voit une jeune fille seule dans ce grand terrain
Marcus s'avançait vers elle tout en la saluant poliment

-Bonjours jeune dame ! Que fait une jolie jeune fille seule dans ce grand terrain ?

Marcus la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:10

Mia le vit sortir du bois. C'était un homme très beau et séduisant. Un vampire comme elle.

Elle ne l avait jamais vu dans le coin et son odeur lui était complètement inconnue.



Elle le salua à son tour mais restait sur ses gardes.

-Bonjour! Ont ne se connais pas je suppose?


Mia avait ignoré sa question sur la raison de sa présence sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:17

Marcus voyait sa garde envers lui

-Ne t'inquiète pas jeune fille je te veux aucun mal !

Marcus lui sourit

-Pardonnez moi je me présent Marcus Volturi ! Tu n'as pas avoir peur je sais mon nom famille fait réagir du monde mais je suis ici en ami !

Marcus regardait la jeune vampire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:21

Mia soupira. Encore un Volturi. Mais y en avait combien?



Elle ne baissa pas sa garde pour autemps. Elle avait eu son expérience avec Félip qui avait éssayer de la faire rejoindre les Volturi. Elle devait se méfier de tout le monde.


-Je m appel Mia Cullen! Pourquoi un Volturi se trouve a Forks en plus en ami??


Elle le fixa du regard. Pourquoi il venait en ami. C'était Bizard. En plus ce nom de Marcus Volturi ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:27

Marcus lui sourit

-Mia Cullen votre famille s'agrandir beaucoup plus que je l'ai entendu ! Puis-je savoir tu es la fille a qui ? Surement d'Edward Cullen et Isabella Swan !

Marcus étonné de cette famille des Cullen qui s'agrandissait a vue d'oeil

-Je suis l'un des grand chef Volturi mais j'ai quitté mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:30

Mia se racla la gorge. Un grand chef Volturi. Mon dieu,elle était vraiment un aimant à problème.Elle resta malgré tout très calme mais distante.


-Non,je suis la fille de Rosalie et Emmett.


Mia était septique.


-Pourquoi avoir quitté une si grande et puissante famille surtout si vous en étiez le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:37

Marcus s'attendait a cette réaction

Oh Rosalie Hale et Emmett Cullen ont un enfant maintenant hum..a faire attention vue que je suis seul

-Mia j'ai quitté ma famille car l'un des mes semblable a tué ma femme et mon frère Aro sait qui l'a tué mais ne veux pas me qui l'a fait !! Alors j'ai préféré parti de ce mensonge !

Marcus la regardait toujours aussi méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:39

Elle se décrispa un peut.


-Si tu es réellement un chef Volturi,tu dois connaitre Félip! qu'est ce que tu sais de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:43

Marcus rit un peu de cette question de cette jeune vampire

-Mia que veux tu vraiment savoir sur Felip ? Ce n'ai pas moi qui la crée c'est mon frère Caïus mais je sais ce que mon frère veux et fini toujours par l'avoir pareil pour mon frère Aro !

Voila tu vas lui faire peur avec cela


Marcus la regardait voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:49

-Je veux savoir si tu as une autorité sur lui,ses points faibles,comment l éliminer. Je suppose que sa ne te dérange pas si ont le tue?


Mia était vraiment déterminé cette fois ci. Il allait payer se Félip.



Mia attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:56

Marcus la regard d'un air étonné

-Mia j'aurais une autorité mais c'est plus mon frère Caïus qui a une emprise sur lui car c'est lui qui l'a crée.Pour ce qui est de lui détruire vous l'avez fait avec les autres alors je ne vois pas pourquoi tu me demande cela! Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va tout faire pour amener cette Hybride vers mon frère . Je ne sais pas grand chose Mia car mon frère sentait que j'allais partir alors le seul qui peux bien le savoir c'est mon autre frère qui lui a donner l'autorisation de le faire mais avant que partir du manoir j'ai entendu dire que tu étais une vampire qui l'attirait et qu' il avait une bonne emprise sur Esmé Cullen et mes frères étaient satisfait de savoir cette emprise sur elle mais rien de plus !!!

Marcus ne savait rien de plus mais il voulait les aider ca c'était certain
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:00

Mia lui sourit.


-Tu m a l air honnête! J'espère que réellement tu n es pas la pour a nouveau essayer de détruire ma famille. Et aussi je suis désolé pour ta femme.



Mia ne savait pas si elle était naive mais pour le moment il ne semblait pas vouloir de mal.Un frisson lui parcourra quand même le corps.



-Tu te nourris de quoi ici à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02

Marcus ne voulait ps l'effrayer a sa question mais n'avait pas a mentir

-Si tu as bien vue Mia j'ai les yeux rouges ce qui signifie que je ne suis pas végétarien comme toi qui a les yeux dorés alors je sache du sang humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:06

Mia pensa à ses amis du lycée.


-Ta pas envie de te nourrir d autre chose? Les gens...c'est horrible!Moi je suis un nouveau né mais jamais je n oterais la vie de quelqun.



Mia fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:09

Marcus la regard

-Je suis censé de rencontrer tout a l'heure Tania Denali et elle veux m'apprendre a devenir végétarien si j'ai bien comprend!
T'inquiète pas j'ai le goût de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:15

-Avec Tania? wahou qu'elle virement de situation!


Mia aurait du être contente pour elle mais ne savait pas avoir confiance en cette homme à 100%.



-c 'est déjà une bonne chose d avoir envie de changer. le tout est de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:21

Marcus soutenait son regard

-Tu sais Mia ca ce fait pas en moins deux cela j'ai été pendant environ 300ans a me nourrir de sang humain. Il va falloir que j'y travaille beaucoup ! C'est un gros virement pour moi déjà partir de mon clan ,venir ici ,trouver une belle jeune femme ...

Marcus lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:24

Oui sa devait etre difficile comme elle sa aurait été difficile si elle avait rejoint Félip.



-Je me dis que tu as tout à gagner en vivant comme çà. Tu vie dans le coin maintenant?


Elle voyait que Marcus l observait. Il observait les moindres de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:28

Marcus rit de nouveau

-Je viens ici dans la foret ! C'est bien comme endroit ! Assez parler de moi Mia parlons de toi un peu j'aimerais te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:32

Mia passa nerveusement sa main dans ses cheveux.



-Y a pas grand chose à savoir sur moi. je suis juste une jeune vampire sans intérêt.


Elle n allait quand même pas raconter sa vie à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Messages : 438
Date d'inscription : 06/08/2009

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:34

Marcus avait remarqué son geste il n'a pu s'empêcher de rire

-Pardonne moi je t'ai effrayé en voulant savoir sur toi?

Marcus la regard avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:43

-Y a pas de soucis,c est juste que j ai pas pour habitude le me livrer à des gens que je connais pas.



Mia observait sa décontraction. C'est fou mais est ce que tout les Volturi étaient à l aise comme çà?


-Tu me parlais de Tania,c est elle la belle jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Brown

Matthew Brown


Messages : 456
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

Matt était passé au Cottage et avait essayé de trouver Mia, mais en vain.
Puis même chose pour Emmett. Maudissant sa malchance, il se rendit au terrain de Base Ball pour lancer quelques balles.

C'est là qu'il vit Mia avec quelqu'un. Un homme. Un vampire, qu'il ne connaissait pas de plus.

En un instant, il fut aux cotés de Mia, s'interposant entre elle et le vampire. Elle n'avait pas l'air très très à l'aise et ça lui suffisait.

- Mia ça va?

Il jeta un coup d'oeil peu amène à l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:52

Mia était tellement concentré sur Marcus quelle n avait pas sentit la présence de Matt qui sauta devant .



-Oui çà va Matt! matt je te présente Marcus...Marcus Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec Marcus. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec Marcus.   Une rencontre avec Marcus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec Marcus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre de Tania et Marcus
» Les excuses de Marcus a Tania
» Discution avec Mia
» Promenade avec mamie.
» Boutique avec Alice ! ( Ouf ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: