Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Esmé la gardienne d'un soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Esmé arrivait a la Villa avec Macen
Elle allait le garder chez elle le temps que son fils ou sa belle-fille trouve le mot et vient le chercher

Elle passa au salon avec lui
elle s'amusa a le chatouiller et trouver des jeux amusant pour un bébé de son age

Il commenca a avoir faim elle lui donna un petit pot et son biberon
Macen commenca a s'endormir
Esmé alla le coucher a l'étage dans la bassinette

Elle redescend au salon et commença a lire un livre romantique pleine de scène de personne qui s'aimait et déchirer etc..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:57

Carlisle rentra à la maison il avait un peu de temps avant son autre chiffre.

-Bonsoir mon amour je te dérange?

Il avait vu qu'elle était en pleine lecture, il sentait aussi la présence d'un hybride dans la maison.

-Nessie est venu nous voir? Où est Érika?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:00

Emsé déposa son livre et serra son mari dans ses bras

-Non c'est Macen qui dort la haut ! Je l'ai comme kinapper a ses parents qui était occuper a autre chose quand je suis arrivé ! il gazouillait alors je les emporter ici !

Elle part a rire
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02

Carlisle ne put s'empêcher de regarder sa femme avec un faible sourire.

-Kidnappé notre petit fils? Qu'elle raison pouvait-il faire en sorte qu'il ne se rendre pas compte que Macen était réveiller?

Il serra sa femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:05

Elle le regardait

-Mon amour il s'amusait trop bien quand je suis arrivée il venait tout juste a gazouiller je leur ai partie d'être seul un peu ! tu m'en veux d'avoir pris Macen avec Moi ?¸

Elle ne souria plus elle pensait que son act n'était plus ce quelle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:15

il éclata d'un rire franc.

-Voyons mon amour je t'en veux pas du tout, cela me fait plasir d'avoir notre petit fils à la maison. Te rends tu compte mon amour que nous allons surement avoir un autre petit enfant d'ici peu. En tout cas j'espère qu'il pensera à ce que j'ai besoin pour faire l'insimination à Leah!

Puis il se remit à rire!

-Alors si on allait voir notre petit fils faire ce que nous fessons plus, donc dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:18

Elle eu un petit rire

-Si tu veux mon amour ! Je voulais te dire une chose avant ...

Elle l'embrassa et lui dit

-Je taime et tu me manque quand tu n'es pas la !!! Bon allons voir ce petit ange !

Elle lui prend par la main et monta voir Macen dormir
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

Esmé et Carlisle arriva à la chambre de Macen, il regarda sa femme.

-Tu sais mon amour, malgré que je suis à l'hôpital, il n'y a pas une minute où je ne pense pas à toi!

Il la serra contre lui pendant qu'il regardait Macen dormir.

-Il est beau cet enfant et je suis tellement content qu'il soit ici ce soir cela nous permet d'être avec lui un peu. On avait toujours Ness avec nous au début, c'est ce qui m'a manqué avec Macen!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:32

Elle le regardait avec amour

-Tu sais sa me manque aussi mais on ne peux pas tout avoir comme on dit il faut porfiter de chaque moment qu'on peux passer avec eux ...il grandisse si vite !!!

Esmé était si bien avec ce qu'il venait de lui dire elle était heureuse de le voir
Elle se blottie dans ses bras il lui avait tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:35

Il se mit à sourire de nouveau en regardant son petit fils dormir.

-Quand je le regarde j'ai l'impression de vivre ce que je n'ai pas vécu avec son père que j'ai toujours vu comme mon propre fils. Macen lui ressemble tellement que j'ai l'impression de vivre cette petite partie de vie que j'ai manqué avec Edward!

Il tenait toujours Esmé par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:39

Esmé lui sourit

-On a manqué cela tout les deux Carlisle ! Cela me fait penser a celui que j'aurais pu avoir mais que j'ai perdu mais avoir vue Nessie grandir aupres de nous et maintenant le tour de Macen me fait rappeller comme j'aime nos enfants meme si on les ai pas eux comme cela je suis heureux de cette famille et de mon mari si merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:50

Il lui fit un beau sourire.

-Tu as tout à fait raison mon amour et de plus il nous prépare une vraie équipe de baseball ses deux là, j'aimerais tellement par contre qu'il puisse vivre leur amour sans anicroche maintenant, je connais mon fils chaque fois qu'une tuile lui tombe dessus il devient de plus en plus malheureux et c'est ce qui me fait peur et Bella est tellement forte, mais peut être tellement fragile, maintenant que l'orage est passé, mon amour je peux enfin te le dire, j'ai vraiment eu peur pour les deux, qu'il ne surmonte pas leur problème, mais surtout la chicane qu'ils ont eu, rare j'ai vu Edward dans cet état et encore pire lorsqu'elle la quitté si il avait fallu qu'elle ne revienne pas Esmé... La vie d'Edward tourne autour de Bella depuis 14 ans et j'ai peur à chaque fois plus pour lui que les autres car il garde tout en lui et se morfond sans cesse et sa femme est pareil à sa manière alors cela donne ce que cela a donner lors de cette chicane. Chaqcun de mes enfants et petits enfants son important et j'aimrais tellement qu'ils puissent tous vivre en paix et nous aussi par le fait même!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:05

Elle était sans voix sur qu'il venait de lui dire
C'était la premiere fois qu'il s'ouvrait ouvertement
Elle le regardait

-Mon amour .....Carlisle pour moi c'est toi qui m'inquiète mais il a pris exemple sur toi a ce que je peux voir aussi car tu es pareil tu t'ouvre pas assez toi non plus apres tu me dis que je devrais parle et qu on se disait tout non t'inquiète pas je ne suis pas fachée plus attristé tu m'es cachée tes sentiments ta peur ....J'aimerais tant que tu t'ouvre d'avantage !!!
Pour ce qui sont de Bella et Edward il surmontront tout comme a chaque fois il sont faites fort ...Et je désir moi aussi que tout redevienne meilleure dans notre belle et grande famille ! Nous et ils viveront heureux meme si cela va etre de courte durée !!!

Elle ne savait plus quoi lui répondre savoir qu'il lui cachait cela depuis tout ce temps et quand elle avait quelque chose il lui disait toujours de lui dire et qu on se cachait rien
Elle mis sa tête contre son tors
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:20

Il regarda sa femme avec un air coupable.

-Esmé tellement de choses se sont passé en si peux de temps et je ne voulais pas non plus rajouter de l'huile sur le feu entre les deux c'est si fragile, peut-être moin maintenant mais ce l'était jusqu'à il y a quelques jours, j'aurais pu t-en parler tu as raison mais en même temps je ne voulais pas que tu t'inquiète encore plus et il y avait bientôt Érika et ensuite on a eu Érika alors le tout mes sortit de la tête, je suis désolé mon amour!"

Il regarda de nouveau Macen, il était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

Esmé pour la première fois voulait le boudé car quand c'était elle ..elle lui disait tout ou elle en gardait en intérieur mais le plus pire c'est qu'elle sen doutais qu'il cachait ses émotions ...elle sait décu d'elle même
Elle se déblottie de sa mari qui regardait Macen dormir

Elle descendait au salon
et face a la fenetre qu'elle avait l'habitude d'etre
Elle se setait comme une mauvaise épouse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Carlisle quitta la chambre où Macen pour rejoindre sa femme.

-Mon amour, je sais que je t'ai fait de la peine et j'en suis désolé ce n'était pas mon intention j'aurais du garder cela pour moi puisque nous sommes tous passer à autres choses. Je me sens mal de te rendre dans cet état tu semblait si heureuse avec notre petit fils!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:43

Elle fixa toujours la fenêtre

-Carlisle non cest si tu garde tout en toi et tu me dis rien qui me blesse je tai toujours tout dit ! Mes peur mes craintes

Elle baissa la tête

-Je me doutais tu me cachait tes émotions j'aurais être encore plus attentive a toi mon amour ! Javais une belle tache facile a faire c'était de bien m'occuper de toi t'aider et t'écouter jai raté une tache aussi simple qu'un épouse aurait fait mieux que moi ...

Elle restait sans voix
elle sent voulais
elle était aussi triste et trouver quelle n'Avait pas été une bonne épouse pour lui
Tout cela lui procura son début de mal a la gorge elle avait tellement travaille fort cette apres-midi et a ete detruit en moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

Carlisle alla la serrer dans ses bras.

-Mon amour tu n'est pas une mauvaise femme 'est bien le contraire, tu es toujours là pour moi et je l'apprécie tu ne sais pas à quel point. je ne t-ai caché que cela, de mon inquiétude pour Edward Esmé. Je sais que ce n'était pas bien mais je ne peux pas revenir en arrière. Pour le reste mon amour je te dit tout et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

Elle ne pouvait jamais lui en vouloir longtemps
Elle lui fit face et se blottie contre lui la tête bien sur son torse

-Mon amour promet moi maintenant qu'on ne se cache plus rien que cela soit notre peur ,inquiétude ,notre chagrin etc,.. tout plus rien a se cacher !!!

Elle se colla encore a son mari
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:21

il lui fit un sourire.

-Oui mon amour je te le promet maintenant si j'ai une peur, une inquiétude je vais t'en faire part.

Il soupira.

-Justement Esmé, dit moi, que se passe t-il avec Érika, je ne la vois jamais et on dirais que c'est pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:24

Elle le regardait

-Désoler mon amour pou Érika la dernière fois que je lai vue c'etait avec toi a la plage depuis je lai pas revue !!

Peut-etre a elle aussi Esmé aurait pu decevoir sans sens rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:34

Carlisle la serra tout contre lui avec amour.

-Mon amour nous allons essayer de règler ce petit malaise et elle devra être plus souvent à la maison, cela n'à plus de sens tu es la meilleure des mères et elle ne peu pas te traiter de telle manière, cela est inacceptable venant d'elle!

Il aimait sa femme et savait à quel point Érika était importante donc cette adolescente allait devoir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:39

Elle le regardait avec amour

-Merci mon amour savoir de ta part que je suis le meilleure des mères me touche !! Pour elle je ne sais plus quoi faire vraiment et si j'ai pas bien agit ou .....

Elle sentait quelle allait regretter ses mots
Elle soupira

-Si je n'ai pas bien fait de la transformé

Elle afficha au visage un air attrister comme si rien n'allait plus pour elle depuis la transformation d'Érika
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:43

Il lui souleva le menton.

-Esmé ne dit pas de telle chose. Je crois que peut-être nous aurions du plus vérifier tout mais je ne crois pas que ce fut une erreur en soit ou du moins elle est fixable. Tu sais c'est toujours un risque à cet âge, même Edward était un risque, 17 ans nous avons été chanceux qu'il rencontre Bella et regarde combien de temps il a souffert de cette solitude. Puis il y a Mia, jeune fille remarquable mais une fille vampire est bien différente d'un gars je crois et les hormone travaille plus. Mais nous allons trouver une solution avec Érika.

Il La serra fort pour lui montrer qu'elle avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Elle l'embrassait avec amour pour le remercie de son soutien

-Qu'est ce que je ferais sans toi ? Je serais surement dans le néant !! Merci d'être autant la pour moi .Ton soutien m'aide beaucoup en ce moment et j'en ai grandement besoin crois-moi !!!

Elle avait une idée qui l'aiderais pour la prochaine confrotation de Felip et son mal a la gorge mais savait que cette fois-ci elle ne pourrait pas car Edward devais lui emporter son échantion et son mari s'occuper de Leah pour qu'elle tombe a nouveau enceinte pour Bella et Edward ...

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre ..
elle le regardait dans les yeux magnifiquement doré

-Je t'aime Carlisle je suis heureuse de vivre cette éternité avec toi meme avec tout ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmé la gardienne d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé la gardienne d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Esmé
» Ersatz d'un soir
» Ce soir on danse !!!
» Le Retour d 'Esmé
» Bureau d'Esmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: