Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Esmé la gardienne d'un soir

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

Il lui sourit de nouveau heureux qu'elle soit mieux.

-Mon amour moi aussi je suis heureux de vivre mon éternité avec toi ma très chère et ce qui se passe ne fait de nous que des personnes plus forte mon amour.

Il lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:02

elle lui caressa son visage tout en le regardant
Esmé était sans voix face a sa beauté de l'homme que regardait et aimait
Elle l'embrassa avec passion tout en lui caressant son tors sous sa chemise ...
Elle arrêta tout suite car elle repensait a Macen qui dormait si bien en haut
Elle commençait a voir un désir envers son mari mais devait se contrôler pour le petit

-excuse moi j'avais un peu oublier Macen !!!

Elle lui fit un sourit pour lui rassurer qu'elle sen voulait pas vue qu'elle n'avait pas été plus loin
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:07

Il lui fit un sourire coquin.

-C'est beau mon amour tu t'es un petit peu laissé allé mais on fera pas le pourquoi tu l'as amener ici!

Puis il se mit à rire encore plus.

-Pour moi le fouet et les cadeaux d'Emmett sont très utile ce soir!
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:11

Sur cela Emsé ria de plus belle

-Ohh j y crois bien moi aussi ! Si on le voit avec des coup de fouet on le sera qu'ils ont utiliser les cadeau d'Emmett

Elle ria encore et reprit un peu son serieux

-Bientot je vais me reprend ou je vien de laisser et je vais m'arranger qu'on soit totalement seul et dans une ambience meilleur!!

Elle lui fit un sourir coquin
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:25

Il la serra dans ses bras et rit de ses commentaire il imaginait très bien Edward avec des marque de fouet!

-Tu reprendra mon amour, l'ambiance sera toujours bonne lorsque tu es à mes côtés!

Carlisle entendit Macen faire du bruit à l'étage.

-Je crois que notre Macen à faim, va lui chercher ses petits pots moi je vais aller le rejoindre en haut, prend en plusieurs il mange beaucoup ce petit mousse. Ensuite je dois retourner à l'hopital quelques heures.

Il embrassa sa femme et monta à l'étage.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

Esmé allait dans la cuisine chercher le petit pot a Macen
Elle monta rejoindre son mari
qui était avec Macen

Elle lui donna le petit pot pour qu il ai la chance de le faire

Elle les regardait

Son Mari finissait de nourrit Macen
Esmé s'approcha car il devait retourner a l'hopital c'était son quart a lui
Il embrassa sa femme et part a l'hopital

Esmé seule a nouveau avec Macen
Assoi dans la berceuse et berçait son petit-fils avec un fredonnement de la berceuse qu'Edward lui avait composer
Apres un moment il s'endormi
Elle le déposa dans son berceau et retourna en bas dans le salon continer son roman romantique
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:55

Bella arriva à la villa de ses beaux parents pour prendre son fils et retourner dans sa villa vide avec l'absence de son mari. La chasse avait été moyenne et Bella ne se sentait pas bien, ce voyage de son mari lui mettait beaucoup de crainte en elle, car chaque fois que son mari quittait Forks il mettait beaucoup de temps à revenir, même pouvait quitter pour plusieurs semaines cela l'inquiétait, surtout qu'elle venait de retrouver cette sensation de bien être en elle et cette confiance en lui, maintenant elle devait attendre et espérer qu'il disait vrai...

Elle entra dans la villa.

"Esmé, c'est moi Bella, je viens chercher mon petit ange!"
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:59

Esmé vit Bella arrivé
Elle la regardait attentivement

-Bonjours Bella ! Est-ce que ca va ?

Elle était inquiète

-Ton fils dors comme un ange la haut !

Elle lui fit un sourire
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:05

Bella fit un sourire presque forcé à sa belle mère. Il était dure de caché quelques choses à Esmé, car elle sentait bien assez vite quand les choses allait pas dans sa famille.

"C'est rien de grave Esmé, juste deux mauvais jours à passés.........du moins j'espère!"

En disant cette phrase elle réalisa qu'elle n'y croyait même pas.

"Alors mon petit ange dort, cela ne me surprend pas, j'espère qu'il n'a pas causé d'ennui, car cela serait bien la première fois!"

Elle tenta de retourner le sourire à sa belle mère mais elle avait beaucoup de mal avec cette peur qui la grugeait de l'intérieur.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:12

Esmé voyait trop bien que ca n'allait pas et avec ca phrase ne la convaiquait pas

-Bella dit moi ce qu'ils sont de mauvaise ces 2jours ? Pour ton fils un vrai petit ange qui a fait rêver ton beau-pere !

elle rigola de cette phrase en rapport de son mari
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:21

Bon pourquoi ses sentiments était trop évident et écrit sur son visage?

"C'est juste qu'Edward est partit 2 jours à Goat Mountain rejoindre Emmett car il s'inquiétait, mais tu sais quand Edward quitte pour un petit voyage bien il a tendance à finalement prendre plus qu'une semaine et parfois c'est même plus. D'ailleurs c'est à cause de ses nombreux départ que je me suis retrouver dans un sale état! Je tente de voir le tout le plus positif que je peux, en me disant que c'est le gros test pour savoir si je peux lui faire confiance vraiment totalement de nouveau ou il va encore briser cette confiance et on connait le résultat. Dons je ronge mon frein et on verra. J'espère que Macen sera me changer les idées, j'y compte bien!"

Puis elle regarda sa belle mère de nouveau.

"Pourquoi Macen à fait rêver Carlisle?"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:25

Elle lui sourit

-Si tu veux tu viendra passer du temps ici si tu veux !!

Elle rit pour son mari

-Macen ressemble beaucoup a Edward alors il me disait es chose comme cela qui a manque avec lui et lui a fait rappelle a Nessie a cette age !!!
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:33

Bella esquiva un sourire.

"C'est vrai que cela doit être spéciale pour vous de voir grandir vos petits enfants, car ce n'est surement pas une chose que vous croyez vivre un jours, ben je veux dire avant que j'entre dans vos vie et que je tombe enceinte de Renesmée!"

Bella était finalement très heureuse que Macen est pu passé du temps avec ses grands parents, il n'en avait pas beaucoup passé depuis sa naissance tout le contraire de Nessie.

"Mais dit moi Esmé, toi cela te fait quoi de passer du temps avec Macen, tu sais si vous trouvé que vous ne le voyez pas assez souvent vous n'avez qu'à nous le dire et nous pourrons voir ce qu'on peut faire, je sais que je ne l'ai pas souvent laissé ici depuis sa naissance disons que je tente de ne pas faire les mêmes bêtise avec lui qu'avec Ness, je veux dire moins le gâté, même s'il commence à l'être!"

Elle rit.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:41

Elle rejoint son rire

-Si vous avez besoin de lousse de temps temps genez vous pas de demander je suis souvent seule quand ton beau-pere n'est pas la et qu'Érika passe son temps a s'enfermer dans sa chambre! Mais cela me ferais un plaisir !!!

elle lui sourit
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

Bella lui fit un sourire.

"J'en prend bonne note Esmé mais je ne veux surtout pas non plus vous embêtez avec ca! C'est vrai Érika, on ne la voit pas du tout celle là, même que moi je ne l'ai jamais vu et d'ailleurs on l'entend même pas de sa chambre tu es sure qu'elle va bien, elle a peut être quelques choses, un malaise, sinon elle est très silencieuse, finalement c'est comme si tu n'aurais pas de fille, j'ai de la peine pour toi, je sais à quel point tu tenais à elle et maintenant je te regarde et tu sembles triste!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

Elle la regardait

-Tu sais Bella oui je tenais beaucoup a elle mais des fois je me demande si jai bien agit et que jai bien fait de la rendre comme nous mais je veux pas non plus m'arrêter a cela ton beau-pere ma dit le contre que je suis la plus merveilleuse des mères mais pour etre honnete avec toi Bella jen dout de temps s'en temps d'etre celle qui parle et surtout une bonne épouse il ma cacher une peur quand il ma promit qu on se disait tout et mon dieu qu'il ressemble a ton mari en faisant cela ....

¨Esmé sa ta belle-fille voyons dit lui pas tout pauvre elle a deja ses probleme¨pensa t elle

-Mais bon tout va rentrer dans l'ordre

Elle lui sourit
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:13

Bella prit Esmé dans ses bras.

"Esmé tu es une bonne mère pour chacun des enfants que vous avez Carlisle et toi et que dire de vos petits enfants et de ta belle fille!"

Elle lui fit un sourire.

"Pour ce qui est de ton rôle d'épouse, c'est vrai que Carlisle et Edward on des points qui se ressemblent. On a pas les maris les plus bavard et encore moins quand il est question de ce qu'ils ressentent. J'aimerais moi aussi qu'Edward s'ouvre plus à moi, mais il le fait très peu. J'ai commencé à m'ouvrir à lui, lui dire ce que je ressens ce que je pense, je baisse même plus souvent mon bouclier, mais lui il reste encore très silencieux, mais on verra peut-être que dans douze ans il s'ouvrira!"
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:17

Elle rigola

-Tu serais pret a attendre douze autre année pour savoir tout ss sentiment tu es tres courageuse Bella ! J'ai pas laisser le choix a mon mari hier de me faire part de tout maintenant car il veux toujours que moi je m'ouvre plus a lui !!! On se ressemble beaucoup plus qu'on le pensait Belle !!!

Elle lui fit un sourir

-Hum je crois tu as un petit ange qui vien de se reveiller Bella
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:27

Bella lui sourit de plus belle.

"Oui on se ressemble!"

Elle entendit Macen elle aussi et elle monta en vitesse dans la chambre pour prendre son garcon dans ses bras. Elle le serra fort contre elle.

"Alors mon ange tu as été fin à ce qui paraît!"

Elle déposa un baiser sur son front.

"Nous allons rentrer à la maison toi et moi, papa est partit mais il va revenir vite tu verras, il est avec tonton Emmett!"

Bella essayait plus de se convaincre elle même dans le fond. Elle redescendit en bas avec les choses de Macen.

"Alors belle maman je vais te laisser je vais retourner à ma villa. Elle embrassa Esmé et quitta pour chez elle.
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:33

Elle regarda Bella et Macen partir chez eux
Elle allait dans le salon chercher un autre livre vue quelle avait finis l'autre
Esmé alla s'assoir sur le divan et lisait son lire
Esmé Cullen

Esmé Cullen

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:31

Esmé se leva et allait portée son livre
Elle avait maintenant besoin d'un peu d'air
Elle alla se promener dans la foret pour prendre l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esmé la gardienne d'un soir   Esmé la gardienne d'un soir - Page 2 Icon_minitime

Esmé la gardienne d'un soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2