Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ersatz d'un soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:38

Le craquement du bois sec sous ses pieds.

Il s'immobilise, testant pour la première fois ses sens vampiriques dans un milieu si... feuillu.
Depuis qu'il avait quitté ce qui semblait être le plus proche d'un foyer, il avait toujours préféré rôder en ville, proche de la foule, des gens.. des humains.

Un enfant dans un magasin de bonbons.

Les derniers évènements lui revinrent en mémoire.
Sa rencontre avec madame Cullen, Rosalie de son petit nom.
L'arrivée plus qu'inopinée de Damien.

Un bruissement sur sa droite.

Les échos de Volterra était à la fois rassurant et affligeant. L'échec cuisant de la créature d'Aro avait agrémenté une partie de la soirée de Felip. Une partie seulement. L'autre, il l'avait passé à réfléchir. Et tout à ses pensés, il s'était rendu compte qu'il avait.. les crocs. Juste assez pour lui serrer la gorge et assombrir encore un peu ses yeux.
Pas encore suffisamment pour le pousser jusqu'à la ville. Alors il se dit: "pourquoi pas?"

On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber, au détour d'un sentier..
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Une galopade au loin.

- Ra-té, se moqua-t-il de lui même.

Etait-ce la motivation qui manquait? Probablement. Un cerf n'avait quand même pas le sex appeal d'une femme apprêtée pour ravir des cœurs. Un chat sauvage n'avait pas la douceur d'une mèche de cheveux d'enfant.

Le vampire hocha la tête, comparant une certaine personne et un chat sauvage. Peut-être quelques similitudes sur le niveau des aigus de la voix.

Il continua sa traque. Voilà, c'était la clé. a motivation. Felip ferma les yeux, et tendit l'oreille. Dans son esprit, le martèlement de pattes devinrent claquement de talons sur le pavé.

- Mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:21

Après être partie de la villa, Alice était montée sur un arbre pour voir qu'elle était cette odeur!! Elle vit un vampire qui arrivait, il chassait mais elle comprit en le voyant que c'était un Volturi!!! Elle le regarda faire sans bruits et attendit de voir ce qu'il allait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:28

Felip traquait une proie d'une belle taille, pas trop mal au demeurant.
Maintenir l'adrénaline, garder les paupières closes. Ne pas voir la forêt, mais les ruelles défilées.

Son pied esquiva une branche, et dans son esprit c'était ce jeune homme qu'il poursuivait qui trébuchait sur le sol.

Mais quelque chose vint le tirer de sa concentration. Il ralentit imperceptiblement, pivotant la tête pour trouver la source du trouble.
Puis il s'arrêta et ouvrit les yeux.

- Encore Raté.

La galopade lointaine résonna comme un son moqueur, pour ce qu'il s'en inquiétait.
Parce qu'il avait remarqué qu'il n'était plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

Alice le regardait et rigolait silencieusement en le voyant faire!!

"Il ne sait même pas chasser!!"Pensat-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

Les minutes s'écoulaient et le vampire ne daignait toujours pas repartir en chasse.
Il devait probablement avoir l'air perdu, lui plus citadin que traqueur.

Ses doigts se portèrent mécaniquement à la poche arrière de son jean et tapotèrent mécaniquement un objet à l'intérieur de celle-ci.

Enfin, il décida qu'il s'était suffisamment donné en spectacle. Il se reprit, à présent prudent.

Se tournant vers un arbre, son regard se braqua dans la zone où devait se trouver son visiteur.

- Et bien, lutin de la forêt, tu vas encore rester longtemps à m'observer?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:46

Alice le regarda en souriant et sauta en bas de l'arbre!!

- Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:51

Les pupilles de Felip s'écarquillèrent très légèrement.
Cette forêt était décidément très fréquentée..

Il n'avait par contre jamais croisé le petit bout de femme qui le toisait en rigolant. Mais après tout, il n'avait pas fait le tour de la population.

Vampire, pensa-t-il. Cela n'était pas à remettre en question. Et probablement...

Se rappelant ses bonnes manières, il inclina la tête.

- La pêche n'est pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:58

Alice rigola!!

- Oui c'est ce que j'ai vu!! Bon vu que tu ne te présente pas, moi c'est Alice!!

Elle savait qu'il était Volturi mais voulait savoir qui c'était!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:08

- Alice. Bien un nom de lutin des bois.

Rien ne trahit une quelconque aversion, ni même une inquiétude sur le visage de Felip.
Petit à petit, il cochait sur sa liste chaque Cullen rencontré. Il prenait son temps, profitant de sa liberté, loin de l'ambiance plombée de Volturra.

Tout au fond de son inconscient, la faim montait, lentement mais surement. Mais cela ne représentait pas encore une menace. Il se focalisa à nouveau sur le vampire en face de lui. Que dire?
Mentir? Bah, à quoi bon.
Après tout, à l'instant il n'avait presque rien à se reprocher, selon ses critères bien sur.

- Un piètre chasseur de bestioles.

Il pencha la tête sur le coté, se préparant à toute réaction possible.

- Mais sinon, Felip, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:16

Alice continuait de sourire!!

"Alors voilà ce dénommé Felip!!"Pensa-t-elle

- Alors Felip comment se fait-il que tu sois végétariens et que tu ne saches pas chasser!!

Elle commençait à se dire qu'il était végétarien par obligation et avait très bien compri qu'Aro était derrière tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:22

Felip sentit ses lèvres s'étirer en un sourire félin.

- Disons que je faisais une petite étude comparative, peu concluante ma foi. Je ne dois pas avoir le coup de main pour ce genre d'activités.

- Mais vraiment, ça court tellement les rues, des végétariens?

Il laissa un peu d'ironie percer dans ce dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

- Il y a de plus en plus de végétariens par ici!!

Elle avait envie de lui poser pleins de questions mais savait qu'il fallait qu'elle fasse très attention!!!

- Que fesais-tu comme étude comparative? Je suis curieuse je sais mais c'est dans ma nature!!

Elle lui sourit!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:41

Felip s'installa sur une souche d'arbre et d'un geste, invita d'un geste de la main Alice à prendre place sur une souche en vis-à-vis, pas trop proche néanmoins. Il ne fallait pas tenter le diable..

- Si je te réponds une étude sur les mœurs des écureuils, je crains de déclencher un flot de questions de ta part. Mais puisque tu es là, peut-être pourra-tu, moi, m'aider.

Il afficha un visage d'une neutralité absolue.

- Qu'est-ce qui peut bien valoir le coup. Je veux dire..

Felip appuya ses coudes sur ses cuisses, la tête reposant sur ses mains jointes.

- Se priver du nectar que représente le sang humain?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:45

Mia était partie du cottage.


Rosalie n allait pas trop bien,elle culpabilisait pour Bella. Mia voulait se changé les idées en allant voir Nessie chez elle. Mia marchait dans le sentier en compagnie de Clochard.


Celui-ci s arrêta et se mit à grogner. Mia huma l air. Il était là. Félip était là. Mia respira à nouveau et reconnu l odeur d'Alice.


Mia s approcha et aperçu les 2 vampires qui semblaient discuter. Elle resta a les observer derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Alice assise en face de lui, réfléchit puis le regarda!!

- Tu sais le sang animal est très bon, il est vrai que le sang humain est meilleur mais nous devons vivre en communauté avec eux pour faire survivre notre race!! Moi je sais que je préfères depuis que je suis végétarienne car cela nous rend beaucoup plus humain et la méchanceté dans ce monde ne paie pas, bien au contraire, plus on est méchant plus on souffre à l'intèrieur de nous et la mort viendra automatiquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:54

Felip afficha une moue sceptique.

- Vivre en communauté.. pour le bien de la race...

Il conserva son calme. L'occasion était si belle...

- Mais en quoi est-ce important de vivre parmi eux? Je veux dire, c'est tellement hypocrite. Vous, les végétariens je veux dire, passez votre temps à leur mentir. Les humains sont crédules, mais un moment arrive où même eux se rendent compte que quelque chose cloche.
Et perpétuer la race? N'est-ce pas contradictoire avec le fait de ne pas toucher à un cheveux humain?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:08

Alice le regarda il commençait à l'énerver!!

- Nous ne touchons pas aux humains qui sont en bonnes santé c'est pas comme tes semblables qui tuent n'importe quel humain simplement parce qu'il a faim!! Nous aidons les humains qui vont mourir et qui n'ont encore rien fait de leur vie pour qu'ils puissent apprendre à vivre et à s'amuser!!

Elle savait que Mia était là mais elle ne voulait pas que celle-ci vienne!!! Elle ne bougea pas son regard en direction de sa nièce et continua a regarder Felip!!

- Si nous sommes sur cette terre c'est bien pour quelque chose!! Moi je peux dire que je fais du bien autour de moi et cela me rend fière mais toi peux tu en dire autant es-tu fier de tout le mal que tu as fait??
Revenir en haut Aller en bas
FELIP VOLTURI

FELIP VOLTURI


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2009

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:16

Felip vit qu'Alice commençait déjà à grimper sur ces grands chevaux. Beaucoup plus tôt qu'il l'aurait cru, moins résistante que Rosalie.
Néanmoins, il était un peu déçu de la tournure de la conversation. Déçu... et sa faim le taraudait de plus en plus.
Il allait bientôt être incapable de cacher le feu de ses yeux. Et la jeune Mia qui les épiait..

- Tout le mal que j'ai fait? J'ignorais qu'on se connaissait si bien.

Il se leva, tentant d'adoucir la sécheresse de son ton. Il était vraiment intéressé par cette discussion. Enfermé dans ses couloirs, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter de cela. Et puis.. comprends ton ennemi..

- Je note cependant que tu n'as pas répondu à ma remarque, et je n'ai pas le temps de répondre à la tienne.

Il posa ses yeux sur Alice. Vraiment, il devait s'en aller maintenant s'il voulait pouvoir rediscuter avec elle.

- Mais j'espère que tu dépasseras ton énervement pour échanger des idées, un jour. En attendant...

Il la salua et s'éloigna en direction du bois, passant à proximité de Mia. Il croisa le regard de la jeune vampire et sourit.
Un sourire d'anticipation.

Il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:18

Alice ne dit rien de plus et le regarda partir!! Elle vit le regard qu'il posa sur Mia et appela sa nièce!!

- Mia vient me voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:21

Mia se précipita vers sa tante.


-Il te voulait quoi?


Mia trouvait que pour un volturi il restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:25

Alice s'en voulait de lui avoir montré qu'elle s'énervait, elle n'avait pas pu se contenir!! Elle regarda Mia!!

- Il voulait discuter mais j'ai compris que c'était un Volturi alors je me suis un peu énervée!!

D'un coup, elle vit le petit chien de Mia, elle se baissa et il lui fit pleins de bisousss!!!

- Bonjour Clochard!!

Elle le carressa et rigola quand il se mit sur le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:29

Mia restait sérieuse.


-Il ne ta pas fait de mal? Il ta dit ce qu il cherchait et pourquoi il restait dans le coin?



Mia observa sa tante qui jouait avec le chien. elle aurait jamais imaginé que Alice soit aussi gaga avec les chien.



-T'as pas envie de le mordre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:34

Alice regarda Mia et sourit!!

- T'en fais pas il ne me veut pas de mal!! Et de toute façon je sais me défendre alors ne t'inquiètes donc pas!!

Elle continuait à faire des carresses à Clochard!!

- Non Mia, je n'ai pas envie de le mordre, j'adore les chiens, ils sont tellement gentil et calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:37

-Je suis contente que tout le monde ai accepté Clochard...une idée de mon père. La meilleure qu'il a eu!


Mia se détendit et se mit a rire.


-J allais à la villa voir Nessie. Tu m accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ersatz d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'un soir   Ersatz d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ersatz d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ce soir
» Ce soir on danse !!!
» Ce soir on s'éclate !!!!!!!!
» Le grand soir...
» Esmé la gardienne d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: