Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce soir on danse !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Tanya avait prévue une soirée avec une jeune femme de son âge prénommé Leah et cette dernière avait proposé d'inviter son frère. Tanya n'avait pas sorti depuis un bon moment déja. Elle était ravie de sortir, danser. Tanya avait toujours pratiqué la danse, elle maitrisait la plupart des danses latines. Elle s'était mise sur son 31, sa nouvelle robe qui était bleu comme ses yeux, une paire de talon aiguille, un léger maquillage et de jolie cheveux retenue a dessus de sa nuque dans un chignon simple. Elle était assise au bar attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:39

Leah venait de rentrer dans le Club et elle trainait presque de force Seth qui ne se sentait pas à l'aise, mais pas du tout...
Une chance qu'elle avait réussi à convaincre Jake et Nessie de venir les rejoindre sinon Seth ne serait jamais venu. Il détestait que sa soeur tente de lui arranger un rendez-vous et encore plus sa pitié!!!

Leah était fière de son frère, il avait si bien vieilli. Il était un homme maintenant.

Elle salua Tanya de la main.
Elle souria, puisque elle venait de raccrocher avec Alice qui lui avait raconté ce qui c'était passé à Port Angeles plus tôt avec Bella, pauvre Edward, il avait du avoir la frousse, tout cela à cause de Tanya ou plutôt les Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:41

Tanya Salua Leah de la main, elle se dirigea dans sa direction et la salua

"On prend une table?"

Elle regarda le jeune homme qui suivait derrière Leah et lui tendit la main

"bonjour je suis Tanya Castle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:48

Leah laissa son frère se présenter.

-"Enchanté de te connaître Tanya, moi je suis Seth, le frère de Leah."

Leah adressa enfin parole.
¨
-"Oui bien sur prenons une table, des amis se joindront à nous plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

"Génial, plus on est de fou plus on rie !

Elle se dirigea vers une des seules tables de libre. Elle regarda Leah et Seth

" Il y a de l'ambiance ici dites-donc !"

Le club était remplit et une musique entrainante jouait. La serveuse vient prendre la commande.

" Pour moi ce sera une bière merci !"

Tanya regarda ses compagnons assit en face d'elle

" Que prenez-vous, c'est ma tournée! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:57

Leah n'avait pas peur de consommé de l'alcool, s'était l'avantage d'une louve, d'être forte, mais c'est Seth qui répondit le premier.

-"Scotch sur glace"

Leah secoua la tête, pas de doute son frère était nerveux.

-"Je vais prendre une bière pour commencer. Alors dit moi Tanya à ce que j'ai cru comprendre cette après-midi, tu n'es pas en couple, qu'est-ce qu'une belle fille comme toi fait célibataire à Port Angeles? Ne vient surtout pas me dire que personne ne ta tombé dans l'oeil depuis que tu es arrivé ici, car il y a quand même de la belle chasse!"

Leah riait, croyait t-elle vraiment ses propos, elle même n'avait pas trouvé son partit ici, mais en réalité au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:03

Un sourire se dessina sur le visage de Tanya

"hé bien je suis difficile je crois car c'est vrai qu'il y a de beau parti...mais j'ai laissé mon première amour en République et j'ai beaucoup de difficulté a me le sortir de la tête ! Et toi pourquoi es-tu seule ? Tu es tout aussi belle que moi ! et je suis à Port Angeles parce que je n'avais aucun endroit ou allé quand j'ai quitté le Canada alors j'ai attérit ici et je m'y plait beaucoup !"

Tanya regarda Seth pauvre petit il semblait très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:07

Leah esquiva un sourire, devait-elle dire qu'elle avait quelqu'un dans sa vie.
Après tout Nahuel avait juste besoin de temps, il communiquait avec elle par courriel.

-"Bien j'ai quelqu'un, mais pour l'instant il est retourné dans son pays natal, dans l'Amazone.
Mais tu sais nous vivons à La Push, proche de Forks, on se connaît pas mal tous là bas. D'ailleurs je crois que tu connais un de nos amis qui va se joindre à nous, lui aussi il est très bel homme"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

"Hmm je ne connais pas beaucoup de gens encore mais peut-être son visage me dira quelque chose quand je le rencontrerais tout à l'heure, je n'ai pas la mémoire des noms... mais je n'oublie jamais un visage. "

Tanya regarda Seth et rigola

"Hé bien je crois que ton frère a avalé sa langue ! Je suis si intimidante ? Moi qui croyait être facile d'approche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:15

Leah s'avait que Seth n'allait pas apprécier cette demande... D'ailleurs il lui répondit assez rapidement.

-"Non je n'ai pas avalé ma langue Tanya, j'écoutais seulement la conversation que tu entretiens avec ma soeur au propos de nos amies, Jacob, un gars de la Push, Bella, Alice , Edward, Emmett et Matthew."

C'était bien Seth, il ne fesait jamais de détour.

-"Oui disons que mon frère est plus directe que moi" ria t-elle

-"Mais oui je parlais bien de ses amies, mettons que le monde est petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:21

Tanya fit un léger sourire en coin et regarda Seth.

"Je suis désolé de t'avoir offusqué, ce n'était pas mon intention."

Tanya réussi a mettre un visage sur le dénommé Jacob.

" Ah, je vois Jacob est le grand gaillard ! "

La serveuse arriva avec la commande et déposa le tout devant les 3 compagnons. Tanya prit une gorgé de sa bière et paya la serveuse sans oublier son pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:29

Leah se sentait un peu de mal pour Seth, mais elle s'inquiétait pour rien, il répondit facilement à Tanya.

-Tu ne m'as pas offusqué, mais bon c'est sure que c'est pas le top, je suis entouré de fille qui placote des beaux gars des environs. C'est toujours pareille, même quand on sort seulement entre gars, il n'y a pas moyen d'y échapper, surtout quand Edward se joint à nous, c'est presque frustrant de voir les filles qui peuvent succomber à ce gars, il ne se rend pas compte de cela lui c'est ce qui est pire! Un jours je suis presque sure que sa femme Bella va sauter sa coche!" Il riait en pensant à cette éventualité.

Leah pensant que Seth n'avait jamais aussi bien dit, puisque Bella avait pété sa coche aujourd'hui!

-"Bah Seth, arrête on est pas ici pour cela, mais pour s'amuser et je sais que Edward aime et ce pour le reste de leurs vies (bien sur elle avait regardé Seth sur s'est mot car après tout Bella et Edward n'allait jamais mourir!) Alors maintenant levons nos verres!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:32

Tanya leva son verre avec entrain et fit un large sourire

"À quoi levons-nous notre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

Leah ne su trop à quoi, alors elle...

-"Au plaisir"

C'était plus fort qu'elle, Leah se leva et se mit à danser sur la piste de danse, dieu que cela lui fessait du bien.

Elle se déhanchait, savourait la musique.

Elle vit son frère se lever pour aller rejoindre du monde, elle reconnu Jake et Nessie qui venait d'arriver, elle l'ai salua et fit les présentations.

-"Tanya, je te présente Jacob et Nessie"

Jacob lui serra la main.

-"On se connait, depuis hier. En tout cas pour une petite nouvelle tu as fait tout un effet à Bella et plusieurs mots de têtes à venir pour Edaward! J'ai jamais vu ma meilleure amie jalouse de même."

Leah vit Nessie frapper Jake et elle se promit de faire pire dès qu'il allait se retrouver seule. Non mais il n'aurait pas pu la fermer!

Une chance que Nessie prit parole.

-"Bonjour Tanya, moi je suis Nessie et je suis très heureuse de faire ta connaissance et désolé pour les niaiseries de Jake."

Soudainenement Leah eue une peur, est-ce que Tanya allait reconnaitre les traits flagrants de Nessie, elle ressemblait tellement à son père et sa mère tout en aillant l'air d'une jeune femme de 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:44

Tanya regarda Jacob et arqua les sourcils, une petite manie bien à elle, elle regarda ensuite Nessie. Elle sourit et laissa coulé la remarque de Jacob.

"Enchanté de vous connaitre Nessie !

Elle parti en dansant sur la piste de danse, elle se déhanchait en rythme avec la musique. Tanya fit signe au autre de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

Leah entraîna Nessie avec elle, biensur les gars restèrent sur leurs chaise à discutés!
Leah aimait que Nessie soit là, elle avait la parole tellement facile.

-Des vrais gars, assis avec leur verres à parler de char quand trois belles filles se déhanche sur la piste de danse et ne dirait pas non à être accompagnée"

Leah ria de cette remarque, bien oui elle se voyait danser au bras de son frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:55

Tanya rigola et haussa les épaules en se trémoussant.

"Ils ne savent pas ce qu'il manque !"

Tanya continua a danser sur la musique endiablé. Un homme vient se positioner au centre du groupe de fille et dansa avec elles. Il était quelque peut collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:58

Leah voyait que l'homme se fessait insistant envers Tanya, elle se tourna pour lâcher un regard vers son frère ou bien Jacob, mais elle n'eut pas le temps! Seth était déjà à leurs cotés.

-"Pardon buddy!"

Elle vit son frère s'installer entre l'homme et Tanya et elle entendit son frère dire.

"As-tu le goût de danser avec moi Tanya?"

Il lui souriait, Leah ne se souvenait plus de la dernière fois ou son frère avait sourit de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:03

Tanya regarda Seth et lui sourire amicalement, Elle lui prit les mains et l'entraina au centre du dance floor. Elle l'entraina dans une danse suave et rythmé. Elle était tout sourire et très heureuse de passé un aussi bon moment. Elle approcha son visage de l'oreille de Seth pour que ce dernier entende, car la musique était assourdissante.

" Je passe une soirée d'enfer !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:11

Leah voyait son amie et son frère danser elle entendit que Tanya passait une soirée d'enfer et Seth de lui répondre.

-"Tant mieux, c'est ce qu'il faut, je passe une soirée extra moi aussi, cela fait longtemps même que j'en ai pas passé une de même. Mais mon bonheur est de savoir que toi aussi tu passes une soirée agréable!"

Elle vit son frère suivre la cadence de sa cavalière et danser aussi suavement qu'elle. Elle fut tellement surprise de voir son frère danser de même avec une fille! Seth dansait une danse assez endiablé avec Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:16

une fois la chanson fini, Tanya entraina Seth au bar. Elle regarda le barmaid et lui fit un léger signe de venir.

"bonsoir ma jolie que veux-tu ? "

Tanya le regarda et pris un ton moins enjoué et plus sévère

" Je veux 2 ruhm double SVP"

Le baimard lui prépara 2 Ruhms doubles et lui déposa avec une serviette de papier avec son numéro personnel écrit dessus. Tanya paya les 2 consommations et laissa la serviette sur le bar. Elle tendit un des ruhm a Seth.

" Une boisson bien de chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:21

Leah vit Seth prendre une autre boisson avec enthousiasme. Jacob se joignit à elle.

-"Est-ce que tu crois ce que je pense?" me demanda t-il.

-"Je ne sais pas, je ne suis pas sure encore!" lui répondis-je.

Leah regarda encore vers son frère.

"C'était super ce verre, je te ferais bien découvrir celles de chez nous, mais elles se retrouvent sur la réserve, c'est les anciens qui la fabrique et ses du tonus puissant."

La soirée passait si vite mais elle était si bonne!

La musique changea dans le club. Un slow fit sa place, elle vit Jake allé danser avec Nessie. Elle vit aussi autre chose.

-"M'accorder vous cette danse jolie demoiselle?" demanda son frère à Tanya."
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

Tanya fut surprise que Seth l'invite a danser un Slow mais elle accepta. Elle resta cependant a une certaine distance de son corps d'homme, elle était un peu gêné. Elle remarqua la grandeur de son compagnon, qu'est qu'il était grand, elle n'y avait pas encore porté attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

Hummm, Tanya gardait tout de même ses distances de Seth. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait, elle n'avait pas le goût de revoir son frère triste lui qui avait l'air si heureux avec Tanya!
Elle porta attention à la conversation.

-"As-tu peur de moi? Est-ce pour cela que tu gardes une certaine distance. As-tu peur que je te fasse mal? Si c'est le cas ne t-en fait pas, ce n'est pas mon intention!"

Leah vit son frère se rapprocher de Tanya, sans trop exagérer, elle voyait qu'il fessait attention pour ne pas que Tanya prenne mal ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:35

Tanya regarda Seth et sourit

" Ne t'inquiète pas je n'ai pas peur de toi ! Mais je ne suis pas du genre a entreprendre trop de rapprochement sans connaître avant la personne. J'espère que tu me comprends, mais j'adorerai te connaître d'avantage !"

La chanson fini et Tanya entraina Seth à la table ou Leah était assise. Elle était tout sourire.

" ohh je suis essoufflé ! Je mérite une petite bière je crois, voulez-vous quelque chose ? "

Leah commanda un autre bière et Seth la même chose, Tanya partie au bar chercher les consommations.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce soir on danse !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir on danse !!!   Ce soir on danse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir on danse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat n-est pas là la souris danse!
» C'est ce soir
» Ersatz d'un soir
» Ce soir on s'éclate !!!!!!!!
» Le grand soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Port Angeles Hot Club-
Sauter vers: