Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le chat n-est pas là la souris danse!

AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen

Le chat n-est pas là la souris danse! Empty
MessageSujet: Le chat n-est pas là la souris danse!   Le chat n-est pas là la souris danse! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:45

Emmett qui avait passé le reste des journées à montrer soit à Mia à conduire ou bien à jouer les sergents avec Emy Rose, ne savait pas grand truc de son frère seulement que lui et Bella n-était pas super souvent à leurs Villa ce qui fesait le bonheur de Emmett, moins souvent il allait se trouver dans leur Villa voulait dire qu-il ne fesait pas tout cela pour rien! C-est pour cela que ce matin, il décida de prendre du temps pour lui et quitta pour chasser. Après cette rassuré que Rose allait être cool avec les enfants. Il passa une partie de la journée dans la forêt à chasser ou juste s-amuser à courrir et sauter dans les arbres. Ce dégourdir les jambes. Quand il trouva qu-il en avait fait assez et qu-il devait rentrer, surtout avant de tomber sur quelqu-un qui aurait pu retarder son retour au Cottage ou qu-il n-avait pas envi de voir et il y en avait quand même quelques uns.................................... Plus il approchait de son Cottage, un son venait à son oreille, non 2 sons....................................................... Celui de sa femme qui en avait long à dire à leur nièce et de l-étage du haut, lui venait le cri aigu de sa nièce......................................................

"NOM D-UN CHIEN........................................................... L-apocalypse dans le
Cottage et je suis partit que quoi 3 heures?"

Emmett entra en coup de vent et dans le corridor menant à l-escalier, il y avait Rosalie................................................. Qui avait une boule blonde dans les cheveux.................................................. Comme si un oiseaux avait décidé de faire son nid sur sa tête en utilisant ses cheveux.............................................. Elle criait après Emy Rose qui elle avec ses poumons d-enfant enterrait les cries de Rosalie! C-était un vrai poulaillier dans le Cottage et dans le salon Macen restait silencieux. Emmett devait reprendre le contrôle de sa maison, il devait sortir le coq en lui et savoir ce qui était arrivé! Il mit 2 doigts dans sa bouche et se mit à siffler pour enterrer tout ses cries ce qui marcha............................................ Sa femme le regardait bouillonnante de colère et Emy Rose grognait à l-étage.

"Emy Rose tu descend ici au pas et ce n-est pas le temps de lambiner!"

Emmett regardait toujours sa femme et attendait que la coupable se joigne à eux. Quand elle fut là Emmett demanda des explications.

"Alors je veux savoir pourquoi ma femme ressemble à cela et pourquoi les cries comme cela!"
Rosalie qui respirait avec force parla en serrant les dents ce qui était démonstratif pour Emmett, elle était super en colère. Elle lui expliqua qu-elle avait laisser Emy Rose lui peigner les cheveux mais que celle ci avait mit tout ce qu-elle trouvait dans les cheveux en prétextant autre truc. Il y avait de la gomme, des oeufs, de la mayonnaise, finalement le contenu du frigidaire! Emmett sentait la même colère l-envahir.

"Ma douce je m-excuse........................................ J-aurais du savoir qu-elle aurait fait des siennes elle n-est pas encore au point................................. mais ce n-est que 1 question de temps tu verras je n-ai pas terminer!"

Il se retourna vers sa nièce avec le regard de 1 tueur.

"Alors Emy Rose, on a voulu s-amuser et cela contre tata Rosalie? J-avais pourtant mit les réglement super clairte!"

Emy Rose poussa sa luck en répondant à Emmett.

"Tu m-as seulement dit de ne pas toucher au ciseau, tu n-as jamais parler du frigidaire!"

On pouvait voir les narines de Emmett bouger tant il respirait fort!

"On veut jouer au plus maline petite alors tu as croiser plus malin! Tout ce que tu as mit sur la tête de ma femme se retrouvera dans ton petit déjeuner demain matin, tout sans exeption, même la gomme et tu devras tout manger sinon je vais passer dans le blender comme la dernière fois et je vais tenir le gobelet pour être certain que tu manges! Puis ensuite après demain, je te lève à 4:00 du matin et on va aller courrir et escalader pour ta punition et pas ici, non je t-amène dans les rocheuse du Canada tu vas voir cela ne seras pas de tout repos!"

Emmett venait de mettre son dernier mot c-était ce qui allait se passé!

"Maintenant tu montes dans ta chambre et je ne veux pas entendre un son sortant de ta bouche, AUCUN! Même pas un bouhou RIEN! Et allez maintenant, c-est un ORDRE!"

Il regarda Emy Rose monter et il n-avait pas l-intention de la faire descendre avant le lendemain pour son déjeuner! Il se tourna vers sa femme.

"Ma douce aller va chez le styliste voir ce qu-il peut faire je suis certain qu-il pourra tout arranger sans te couper les cheveux sinon tu va vivre le reste de ta vie éternelle les cheveux court............................................................ Mais cela va aussi te donner la chance de décompresser et je pense que cela va te faire un super bien et moi je guette le fort!"

Rosalie l-embrassa avant de quitter, mais Emmett voyait toujours les yeux colériques qu-elle avait............................................ Cela n-allait plus être une partie de plaisir entre les 2 filles, maintenant que Emy Rose avait réveiller la colère de Rosalie, elle allait aussi avoir des temps difficiles avec sa tante!

Emmett alla rejoindre Macen dans le salon et passa le reste du temps avec lui en montant surveiller le comportement de sa nièce et vers 7:00 il coucha tout le beau monde en restant aux abords de la chambre d-Emy Rose pour être certain qu-elle allait bien y rester.......................................
Revenir en haut Aller en bas

Le chat n-est pas là la souris danse!
Page 1 sur 1