| Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Sam 25 Avr - 23:09 | |
| Bella toujours en furie s'échappa au sel endroit ou elle pensait pouvoir récupérer son calme. Elle n'avait jamais penser que le fait de revenir à cet endroit allait lui faire plus de mal... C'est ici même que mon histoire avec Edward a vraiment débuté, c'était notre clairière...
"Je devrais peut-être essayé de le rentré dans mon bouclier pour voir si il penserait différemment!"
Bella était persuadée que si des larmes pouvait coulé de ses yeux secs ils couleraient comme une cascade d'eau sans fin! Qu'avait-il pu arriver à elle et son bel Edward ou était rendu son mari. Pourquoi les choses étaient aussi dure et pénibles depuis 2 jours. Allait-elle retrouver son Edward. Elle était certaine de toujours l'aimé plus que tout et de ne point être capable de vivre sans lui, mais elle voulait retrouvé cette quiétude, cette joie avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 9:36 | |
| Edward avait quitté le cottage quelque minutes après Bella et l'avait suivi jusqu'a cette endroit. Il n'avait même pas eu besoin de humé son odeur car il savait ou elle allait. Il la vit qui était debout au centre de la clairière. Il attendit que cette dernièreml'invite a la rejoindre il ne voulait pas s'impossé et ci elle ne voulait pas lui parlé il repartirait au cottage. |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 11:21 | |
| Bella avait sentie la présence de Edward, elle savait que son mari se trouvait en arrière d'elle et décida qu'il était temps qu'elle tente de quoi s'en l'avertir! Elle étendit son bouclier pour y inclure son mari. Elle tenait a tenter cette expérience, voir si la crainte d'on il lui avait fait parler plus tôt au cottage était réel.
Une chose est sure si quelqu'un brouillait les pensé de son mari, c'est maintenant ou jamais qu'elle allait le savoir. Elle se retourna lentement vers celui ci, maintenant qu'il était sous la protection de son bouclier et le regarda dans les yeux, ses magnifiques yeux. Elle regardait celui qu'elle aimait si fort et pour le reste de son éternité, avec tant d'espoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 20:51 | |
| Edward partagea le regard de sa Bella et sourit faiblement. Il s'en voulait énormément de l'avoir blessé. Il ne savait pas comment entamé une conversation. Il préféra ne rien dire pour ne pas brisé ce moment de silence. |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 20:57 | |
| Bella était soucieuse... Elle était devant son mari qui ne disait rien mais qui avait laissé échapper un sourire qui ressemblait plus à un malaise! Elle devait trouver la bonne chose à lui dire ou faire pour qu'il est une réaction pour qu'elle puisse déterminer si quelqu'un jouait avec son Edward, car maintenant plus personne ne le pouvait elle le protègeait.
Elle lui prit la main dans la sienne et plongea son regard dans le sien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 21:03 | |
| Edward regarda Bella, il savait ce quelle cherchait a faire.
"Je sais que m'a enveloppé dans ton bouclier Bella, mais je me sens pareil et tout mes erreurs des jours passés son de mon crue, je n'ai pas d'excuse. " |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 21:11 | |
| Bella regarda Edward.
"Je ne vérifiais la crainte que tu m'avais fait part en passant que quelqu'un jouait avec toi, alors j'ai tenter de te protéger."
Bella poussa un soupir...
"Edward je ne sais plus quoi et comment te dire les choses, car j'ai toujours peur depuis quelques jours de tes réactions. Je ne sais jamais l'humeur que tu as, même Nessie ose plus te parler car nous doutons de tes réactions. Je croyais l'autre soir que le tout c'était règler, mais il y a eu encore des coup de tête. J'ai l'impression que cela va pas du tout dans la bonne direction. Aide moi ... Je ne veux que t'aider toi mon époux celui que j'aime si tendrement. Aide moi à pouvoir t'aider et te soutenir, tu as voulu que je sois ta femme et bien cela était dans le contrat que j'ai prononcé en t'épousant, te soutenir dans les bons et mauvais moments, alors ..."
Elle plongea de nouveaux ses yeux dans la profondeur de ceux de Edward. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 21:41 | |
| " Bella tu n'a pas a essayé de m'aidé surtout que le problème vient de moi ! Je dois cherché la cause de mes sauts d'humeurs. Ta seul présence m'aide a y voire plus claire ! Je devrai passé plus de temps avec la famille et comme cela je n'aurai pas le temps de trop m'inquiète. Tu sais je deviens paranoiaque quand un dangé vous menaces..." |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Dim 26 Avr - 21:48 | |
| Bella regarda son mari d'un regard intense.
"Edward je ne sais pas si tu t'en rend comptes, mais tu dis que tu n'es pas le même quand ta famille est menacé, mais as-tu pensé que ce n'est pas juste ta famille qui est menacé? Jane ta attaqué, tu étais sans défense, ils auraient pu t'achever sur le terrain de baseball chéri... As-tu pensé que ce n'est pas juste Nessie et moi qui sommes en danger, tu l'es toi aussi."
Bella ouvrit son esprit à Edward.
"J'ai très peur qu'ils te fassent du mal lorsque je ne suis pas là. Si il fallait qu'il t'arrive quoi que ce soit je n'y survivrait pas!"
Elle donna un léger baiser sur la main de l'homme qu'elle aimait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Lun 27 Avr - 11:03 | |
| Edward attira Bella a lui et posa son regard dans celui de sa femme.
"Tu a raison Bella, j'étais sans défence face a Jane. Je suis désolé Bella, je suis tellement confus, je ne devrai pas agir seul. Je vais demandé conseil au loup et les mettres aux courants que jane est avec Démitri. Bella rentrons au cottage je ne veux pas laissé notre fille seul ! |
|
| |
Bella Cullen Admin
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule Lun 27 Avr - 17:56 | |
| Bella lui souria.
"Sans vouloir de blesser dans ton orgueil, je veux bien rentrer, mais je ne crois pas que ta fille sois sans défense. Je crois que Jake fait présentement un meilleur travail, puisqu'il n'agit pas sur un coup de tête et tout le reste. Je sais par contre et comprend le besoin que tu as de savoir toute ta petite famille en sécurité."
Oui Bella savait, car elle ne cessait de s'inquiéter pour Edward s'est derniers jours lorsqu'il quittait le cottage...
"Alors rentrons"
Bella prit la main de Edward pour retourner vers le cottage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule | |
| |
|
| |
| Quand tu as l'impression que ton monde s'écroule | |
|