Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quand Vitamine rencontre Clochard.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson

Quand Vitamine rencontre Clochard. Empty
MessageSujet: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:04

Mia avait pour mission de s occuper un peu des animaux de Macen pendant leurs séjour au cottage. Cette nuit sa chambre avait enfin servit pour dormir. La dernière fois datait de son humanité.

Elle était sortie,la neige avait bien recouvert la propriété et donnait une image magnifique de carte postale.

Mia était accompagné de Macen. Tout les deux avait emmené Vitamine afin de la présenté à Clochard.

-Bon Macen,ne t inquiète pas pour ta chienne,mon Clochard est adorable et il va aimer avoir une amie.

Le petit garçon sautait dans la neige sans vraiment écouter Mia.

-Macen!!!! Tu m écoute?

Le petit bonhomme s arrèta et prit la parole.

"Mais oui que je t écoute...je suis pas sourd. Toi oui?"

Mia ne savait pas trop comment prendre sa phrase et l igniora donc.Mia se mit à appeler Clochard qui arriva en courant. Il s arrèta net en voyant le bouvier bernois et resta à une distance raisonnable. Macen courru vers Clochard et le prit dans ses bras avant mème que Mia ne puisse lui dire de faire attention.

Clochard semblait apprécier la situation.

"Elle est belle aussi ton chien!"

A première vue Macen pensait que c était une femelle. La situation allait ètre difficile.

-Macen,c est pas une fille,c est un garçon.

Mia espérait ne pas avoir une vague de questions concernant la différence entre une fille et un garçon. Heureusement il ne chercha pas plus loint.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:09

Après sa nuit avec Rosalie à parler de leurs inquiétudes, Emmett sortit dehors à la recherche de Mia qui était partit avec Macen et Rosalie resta avec Emy-Rose. Il trouva sa fille dans la neige avec les 2 chiens qui venait de faire connaissance. Macen semblait dans un état de je m-en fou et Mia semblait se poser beaucoup de questions sur Macen.

"Alors tout ce passe bien?"

Emmett regarda sa fille et son neveu.
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:16

Clochard s approcha délicatement de Vitamine et se mit à la sentir un peut partout pour enfin s arrèter sur ses fesses. Macen était intrigué ,il tira sur la veste de Mia.

"Miaaa,Miaaa,pourquoi ton chien il met son nez sur le pète de Vitamine?"

Mia trouvait que son chien était vraiment très mal élevé. La question la surpris.

-Heu...peut ètre que elle à des gaz...

Le petit regarda Mia.

"Miaaa,miaaa c est quoi des gaz?"

C était une véritable catastrophe. Les enfants étaient vraiment des moulins à question.

-C est quand ...comment dire...quand tu a mal au ventre et que du vent sort de ton derrière avec une mauvaise odeur.

Le petit semblait comprendre.

"Ah oui elle pète comme papa dit. Elle à souvent des "gaz". C est surement pour ça."

Mia était soulagé mais Clochard ne s arrèta pas là. Il se mit à lui lécher le derrière.Mia lança une boule de neige sur son chien.

-Whooo Clochard calme tes instinct...

Macen se mit à rire.

"Il est rigolo ton chien,il mangent les proutes de mon chien..."

Mia regarda le petit.

-Heu ouai il est trèèès drole!!!.

C est à se moment là que Emmett apparut.

-Je crois que ils s entendent un peut trop bien les deux chien.

Macen se tourna vers Emmett.

"Oui tonton...Clochard il aime bien les proute de mon chien"

Mia eu un sourire forcé.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:25

Emmett regarda la situation de loin d-accord il n-allait pas avoir le choix. Le chien de Macen était encore trop jeune pour lui faire faire cela, mais Clochard lui pouvait. Il sortit la laisse de Vitamine et l-éloigna de Clochard.

"Mia faudra faire un peu plus attention, je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire pour Clochard cette semaine pour qu-on lui enleve ce qui pourrait donner des problèmes à Edward dans un futur proche!"

Il ébourrifia les cheveux de Macen.

"Oui mon petit bonhomme Clochard aime les prout de ton chien!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:29

Mia était scandalisé. Il voulait faire opéré son chien pour le chien de quelqun d autre.

-Heu ont va pas opéré Clochard quand mème!!! C est affreux pour lui. Il ne sera plus un vrai mâle. Pas question!

Mia était ferme à se sujet. Y devait y avoir certainement d autres méthode.

Macen regarda Emmett . Une question n allait pas tarder à sortir.

"Tonton...Ont va enlever quoi à Clochard?"
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:36

Voilà ils allaient argumenter solide la situation allait être difficile.

"Mia il ne faut pas qu-il se reproduissent et Vitamine est encore un bébé un vétérinaire ne va pas accepter, elle n-a qu-à peine 3 mois gros top, je ne vois pas d-autre solution Mia et il va rester un male ton chien, puis en plus il va arrêter de faire pipi partout pour marquer son territoire ce qui serait bien quand on regarde les meubles sur lequel il a fait pipi dans le Cottage!"

Puis Macen posa une question qui donna du fil à retorde à Emmett. Il ne voulait pas tout lui dire il connaissait son neveu et savait qu-il allait aimer l-idée de sa cousine mais Edward avait été catégorigue pas de bébé chien.

"Une maladie que seul les graçon chien peuvent avoir Macen, mais nous allons tout corriger!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:40

Mia tapa du pied.

-Non ont opère pas mon chien point barre! En plus elle est encore jeune donc elle ne risque pas d avoir de bébés puis ensuite j ai entendu un jours que ont pouvait faire une piqure à la femelle pour ne pas avoir de bébés.

Macen était tout sourire et il prit la main de Emmett.

"Oh oui tonton ,ont peut avoir des petits bébés chien? stp tonton..."

Mia se morda la lèvres. Le petit avait vraiment le tour.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:46

Il regardait Mia tapper du pied, elle était mordu son chien pas touche. Il l'a regarda d-un un sérieux.

"Écoute Mia je vais appeler le vétérinaire demain dès l-ouverture pour savoir si ce truc de piqure est vrai et si Vitamine peut le recevoir, puis si c-est vrai nous allons faire cela, mais pour l-instant on garde les chiens à une certaine distance c-est tout ce que je te demande!"

Mais Mia venait de faire la gaffe en parlant de bébé devant Macen, maintenant le petit suppliait pour en avoir! Emmett regardait sa fille en voulant dire regarde ce que tu viens de faire!

"Non Macen on ne peut pas pas là qui sait peut-être dans 1 ans ou 2 mais là c-est trop compliqué mon bonhomme!"

Emmett espérait de l-aide de sa fille mais était-ce trop demandé?

"Alors Mia ton Studio tu es contente?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:54

Mia voyait que son père était empêtré. Elle attrapa Macen par le bras et lui souffla à l oreille.

-T inquiète mon bonhomme ont l aura à l usure mais chutt.

Mia posa son doigt sur la bouche du petit qui comprit directement.

"Daccord tonton".

Macen partit en courant et commença à rouler une boule pour faire un bonhomme de neige. Mia resta à le surveiller avec son père.

-Mon studio? Si je suis contente? Et bien je te mentirais si je te disais non. Je l adore...encore merci papa.

Mia était aussi soulager de ne pas avoir vu une déco identique à celui de la chambre pour Nessie.

-Une question,est ce que Matt peut y mettre les pieds?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:02

Comme si Emmett n-avait pas compris, Mia avait oublié que lui aussi était vampire et que son ouie était des meilleures. Il regarda sa fille et lui fit non de la tête!

"Mia Vitamine est à Edward, je veux dire elle vit avec Edward, ce n-est que temporaire que nous avons Emy-Rose et Macen avec nous et ensuite les problèmes d-un chienne qui attend des bébé et de ses bébés seront remit à Edward, il a dit non et on doit respecter, je vais te surprendre sur ce que je vais te dire mais si tu tiens à reproduire ton chien va à l-animalerie et trouve toi une femmelle qui sera à toi et tu pourras avoir le tout dans ton Studio mais laisse Vitamine de côté c-est ce que je te demande!"

Ensuite elle lui dit qu-elle aimait son Studio, mais elle lui posa la question qu-Emmett aurait bien aimer éviter. Il se passa la main sur le menton plusieurs fois.

"Tu sais Mia que ma confiance est à plat pour ce qui est de moi................................... Avec ce qui c-est produit dans la douche.............................. Mais.................................... je dois faire preuve moi aussi..................... Si je veux que tu puisses me prouver que tu mérites ma confiance et que éventuellement je donne du lousse! Alors oui, il peut, mais j-espère que tu sauras agir comme il faut et n-oubli pas que ton Studio est relié à notre Cottage et moi ta mère et moi nous pouvons y entre comme ont veut!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:10

Mia trouvait que son père était très agréable aujourd hui. A la limite du glaçon. Voilà qu il s énervait pour une histoire de chien.

-Tu n es pas obligé de t énerver sur moi comme ça. Ne t inquiète pas,Clochard ne touchera pas au chien de ton frère!

Mia avait répondu sèchement.

Son père semblait accepter la présence de Matt dans son studio avec des conditions qu elle aurait pu énumérer avant lui.

-Je sais que tu ne me fais plus confiance et je ne sais pas pour combien de temps mais moi je sais ce que je fais et je sais que je ne ferais rien contre ma propre volonté. L autre jours je suis allé seul à l appartement de Matt et il ne sait rien passé. Donc tu vois que je peux ètre adulte par moment.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:16

Il ne voulait pas ce chicaner pas le lendemain de Noel alors il ne riposta pas à la phrase sur le chien, cela ne valait pas le coup. Il lui ébourrifia les cheveux à elle aussi maintenant.

"Mia je sais que tu ne ferait jamais rien contre ta volonté et que je vois une personne te faire faire un truc que tu veux pas et il est mort! La confiance reviendra Mia, regarde si je serais si bourreau que cela je te dirais non pour que Matt se retrouve dans ton Studio mais je ne le fais pas, comment pourrais-tu me prouver que je peux me dire que oui ma fille devient adulte si je ne lui permet pas la chance de le faire!"

Il commencait à se demander si il était si méchant que cela, si il avait tout fait mal si il devait être père, il regardait Macen et se disait que jamais il ne pourrait être à la hauteur de son frère Edward ou bien de Carlisle finalement.

"Mia je suis un mauvais père que celà?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34

Son père c était soudainement adoucit. Il semblait torturé de l intérieur. Il lui posa une question qui pour elle était vraiment idiote. Si il était un mauvais père? Son imagination travaillait trop en se moment.

Mia remit de l ordre dans ses cheveux puis s installa sur le petit banc qui était installé dehors. Elle invita son père à s installer.

-Tu te demande si tu es un mauvais père? Quel idée!A ton avis?

Elle posa sa tête sur l épaule de son père.

-Mon dieu papa si tu était si mauvais que ça,je ne serais pas là à t écouter. Tu es toi et tu as tout le bagage de super Emmett avec toi c est tout. Tu es très impulsif,tétut,gaffeur et j en passe mais je t aime comme ça . Ok j avoue que parfois tu me sort par les trous de nez surtout quand tu disparais en ralent pendant 1 mois. Aujourd hui j ai apprit à vivre comme ça,ètre seule devient une habitude et je ne me plaind plus. J aimerais juste avoir plus de communication entre nous. Ont peut parler de tout et de rien mais quand quelque chose bloque,il faut en parler.

Mia resta un moment silencieuse.

-Tu à remarqué que depuis que tu étais revenu que je piquais moins de crise de colère? Je crois que ses ta présence dans le coins qui me soulage un peu et me rassure. Peut ètre que c est du à ton venin qui coule dans mes veines.

Soudain Mia se souvena de sa Nanou.Elle releva sa tète.

-Papa j ai été jusqu a la maison de repos de ma Nanou et elle ma reconnut de suite. Elle ma parlé comme elle l avait toujours fait. J étais si heureuse mais en mème temps effrayé. je lui ai dit que j étais guérie et que je vivais avec toi et maman. Elle aimerait un jours vous rencontrer.

Le souvenir de la maison luxueuse lui rappela une question.

-Tu sais qui paye la maison de repos de ma Nanou? Je sais que sa mini pension ne pourrait pas lui permettre ce luxe?

Mia attendait une réponse de son père.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:20

Sa fille le rassura du moins comme elle le pouvait, mais Emmett avait des soupçons. Il était vrai que son caractère laissait à désiré, il avait essayé de changer mais il n-y arrivait pas, il était ce qu-il était.

"C-est certain Mia que le fait que mon venin soit celui qui t-a transformer puisse faire cela, mais je me sens cool moi quand Carlisle n-est pas là alors c-est peut-être du à la relation qui nous uni depuis le début je te vois comme ma fille je ne pourrais voir plus claire, car Carlisle me voyait comme un fils, je pense que nous allons jamais avoir de réponse à cela mais reste que tu es ma fille je ne regrette pas de t-avoir transformé, je regrette la manière que le tout s-est fait, j-entend par là la fin atroce que tu as eue, mourir d-un assaut n-est pas la souffrance que je voulais pour toi............"

Elle lui parla de sa nanou et il eut un sourire.

"Mia nous t-avions dit que nous allions nous occuper d-elle bien c-est ce que ta mère et moi fessons! Nous nous arrangeons pour qu-elle est les meilleures traitements possible en tout temps, j-espère que tu nous en veux pas! Puis si tu es contente au bout du compte qu-elle t-est reconnu pour moi c-est cela l-essentielle!"

Il l-a regarda après avoir lancer un coup d-oeil à Macen.

"Dit Mia, nous n-avons pas eu le temps de te demander ton avis, mais cela ne te dérange pas que Macen et Emy-Rose fasse partit de notre famille pour quelques temps?"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:30

Mia c était faite à l idée que elle allait mourir un jour mais jamais elle n avait imaginé une fin pareille. Si Emmett était arrivé 5 minutes après,elle ne serait plus de ce monde.

Mia posa un baiser sur la joue de son père.

-Merci pour ma Nanou,elle est bien la-bas je l ai vu dans son regard. Je vais essayer de lui rendre plus souvent visite. Je lui ai promis.

Mia avait le sourire d un enfant à ce moment là.

Emmett lui parla de Macen et Emy-Rose.

-Non pas de soucis. Ils sont mimi et je vais enfin pouvoir m amuser avec eux.

Mia tira sur le chandail de son père pour approcher son oreille.

-Sauf que les enfants ils posent des questions étranges par moment... Heureusement que tu as passé ce cape avec moi.

Mia lui donna un leger coup sur son épaule.

-Petite question...tu m as dit un jour de ne pas approcher tonton Jasper...il y a quelques jours j ai sentit sa présence ici à Forks mais ça na pas duré. Tu sais pourquoi?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:37

Elle était cool avec la présence de Macen et Emy-Rose avec eux, il était grandement soulagé puisqu-il n-avait pu lui demander avant ce qu-elle en pensait.

"Oui ils ont des drôle de question, mais il est jeune encore et dit toi que cela fait un certain temps qu-il n-avait pas vu Forks ou d-autre gens que ses parents et aucuns des 2 ne connaissait la neige ou bien l-hiver, Bella et Edward sont installé au chaud et Macen et Emy-Rose sortait le matin et se trempait les orteil dans la mer pendant que si ils avaient été ici ils se seraient gelé les orteils vu le froid pour eux."

Elle lui parla de Jasper, il avait été très bref la dernière fois, il devait en dire plus, mais il ne savait pas plus..................

"Oui il a rôder dans le coin, il a payer une visite à Ness, mais ne lui a rien fait, Jacob Black est arrivé et tout le monde fut rassuré. Je ne sais pas ce qu-il foutait dans les environs, je n-aime pas cela je dois le dire et maintenant encore moins puisque nous avons Macen et Emy-Rose avec nous et que Jasper est un Volturi......................... Écoute Mia je sais que je peux me fier à ton jugement mais si tu sors avec un de 2 enfants cela ne me dérange pas, mais si tu sens Jasper ou bien une odeur que tu ne connais pas tu rentres au moins porté les enfants j-aimerais aussi que tu te caches toi aussi, mais je sais que tu ne veux pas être enfermé mais tu es plus en position pour te défendre qu-eux je pense."
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:43

Mia était d accord avec Emmett,il fallait éviter d exposer les enfants mais elle... elle ne risquait rien. Du moins c est ce que elle pensait.

-Bien comprit chef. Je court ramener les enfants si je sent un truc qui sent pas bon. Mais moi pourquoi je dois me cacher? je passe plutot inaperçu en général.

Mia tentait une pointe d humour. Ok elle quand elle était calme,ont ne la voyait pas mais ce n était pas souvent.Elle pensa à Nessie . Mais pourquoi il était venu la voir?

-Tu pense vraiment que Jasper est devenu un Volturi?

Mia avait du mal à y croire.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Il ne put ne pas sourire quand elle lui mentiona pour elle, il s-attendait à cela.

"Je sais Mia que toi tu penses être sans danger, mais on ne sait jamais, je ne sais plus à quoi m-attendre avec les Volturi je vais te dire! Puis si je te demande cela c-est parce que j-ai peur qu-un truc t-arive Mia, je suis ton père et je m-en fait pour toi!"

Puis elle se demandait pour Jasper elle pensait un peu comme Ness.

"Au dernière nouvelle Jasper était un Volturi, il s-est nourrit à Forks aussi, et il s-est présenté à Leah comme tel avec Aro Volturi, alors cela me laisse penser que oui Mia................. Je ne sais pas ce qu-il veut exactement, et pourquoi Ness, cela doit avoir un lien avec Edward et Bella il a demander si les 2 venaient pour Noel alors je ne vois que cela!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:58

Oui effectivement vu sous cette angle là la situation était périlleuse.Si vraiment Jasper était devenu un Volturi mais alors personne n était à l abrit.

-Comment Jasper à t il pu devenir ainsi un Volturi si facilement?Je veux dire que même moi à la limite je pourrais être manipuler et devenir comme eux. car je pense alors que tonton Jasper se fait manipuler.

C était sure,elle allait garder un oeil sur les deux petit monstres qui vivaient avec eux maintenant. Mia regardait Macen qui ramassait quelques pommes de pin pour garnir son bonhomme de neige; Il semblait ne se soucier de rien.

-Bon parlons de chose joyeuse.Tu as aimé ton cadeau de tata Bella. Une nouvelles voiture...cool.

Mia devait ètre la seule à ne pas posséder de voiture.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:07

Elle donnait l'hypothèse que Jasper avait ou pourrais être manipuler, il fit non de la tête.

"Je ne crois pas à cela Mia, tu sais Edward et lui on eu une grosse engueulade et ensuite Edward l'a mit dehors de son ile, je pense que Jasper à mal prit ce qui est arrivé sans oublier que juste avant il s-en ai prit à Bella et Macen!"

Emmett regarda justement Macen qui s-amusait avec la neige.

"Une chance il ne semble pas avoir garder de séquel le pauvre et il a bien failli y laissé sa peau lors de cette mésaventure!"

Puis Mia voulu changer de sujet.

"Oui mon super Hummer il est super cool non? C-est beaucoup trop par contre je ne crois pas le mérité mais Edward et elle croient que oui!"

Il l'a regarda et soudain il se sentit mal.

"Mia tu sais pourquoi je n-ai jamais osé t-acheter une voiture? Mais si tu désires en avoir une je vais t-en acheter une, je n-ai juste jamais osé puisque je connais l-histoire.............................."
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:16

Mia resta borné malgré les explications de Emmett concernant Jasper. une simple dispute ne pouvait pas faire de lui un Volturi. Y avait autre chose mais quoi? Mia ne parla plus de Jasper.

Son père était vraiment content de son cadeau. Il pensait ne pas le mérité.

-Moi je suis d accord avec toi...tu ne méritais pas un si beau cadeau . Par contre moi j ai bien mérité mon beau studio. Je suis tellement sage !!

Mia prit un peut de neige et la posa dans les cheveux de son père.

-Wahou ont dirait un papie!

Il lui proposa une voiture et lui expliqua pourquoi il ne l avait pas fait avant. Elle le coupa directement.

-Merci papa mais je n ai pas besoin de voiture. Je court aussi vite maintenant et puis...

Mia soupira. Combien de temps allait elle encore vivre avec cette culpabilité?

-Je me dis juste que je suis pas normal de ne pas aprecier les voitures commes vous. Tout les vampires en son fou...sauf moi.
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:23

Elle lui dit qu-elle avait été plus sage que lui il doutait de cette information et lui fit un sourire.

"Je suis pas certain de cela moi mais on va en rester là!"

Puis elle lui mit dans la neige dans les cheveux et lui dit qu-elle avait le look d-un papi.

"Il ne me manque que les petits enfants pour aller avec le look, mais tu trouve que Carlisle fait papi lui?"

Puis elle lui confirma qu-elle ne voulait pas d-auto, qu-elle préférait courir et qu-elle se trouvait anormal à cause de cela.

"Mia tu es normal et tu n-es pas la seule dans cette famille à ne pas aimé les autos tu sais et faire de la vitesse, tata Bella à horreur de cela elle aussi as tu déjà vu la super voiture que tonton lui a acheter une super Ferari qui n-a jamais été utilisé presque, Edward l-a conduisit pour quelle reste en bonne état et je crois qu-il a réussi à lui faire conduire une fois de force! Alors tu es normal tu as le droit de préféré courir et je ne vais pas te regarder comme si tu étais un vampire extra terrestre!"
Mia Johnsson

Mia Johnsson

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:30

C était vrai tata Bella aussi ne conduisait pas souvent. Quand il lui parla d extra terrestre elle explosa de rire. Elle s imaginait avec deux antennes sur la tète et son doigt pointé vers la lune en disant

"Mia retour maison!" Puis Macen la prendrait sur son vélo et tout les deux voleraient dans le ciel.

-Oui papa je crois que je n ai rien d un alien.

Mia regarda Macen,il commençait à avoir froid.Elle se tourna vers Emmett.

-Et si ont rentrait réchauffer ce bonhomme avant qu il devient lui mème un bonhomme de neige?
Emmett Cullen

Emmett Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

Emmett explosa de rire lui aussi avec sa fille avec l-image qu-elle venait de lui mettre de ET.

"Non Mia tu n-as rien de tel!"

Puis elle lui fit remarquer que Macen devait avoir froid................. oui Emmett n-était pas habituer de faire attention à ce style de truc puisque aucun d-eux n-avait froid, mais le bonhomme semblait commencer à rassembler à son bonhomme de neige comme lui avait dit Mia.

"Oui rentrons et nous ferons du chocolat chaud pour notre glacon et des cookies, je pense que cela va lui faire du bien!"

Il alla chercher Macen et le prit dans ses bras, il avait la laisse de Vitamine avec lui et il prit la main de sa fille et ils retournèrent à la maison comme cela. Emmett était content de passé ce temps en famille.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

J'envoya mon texto à mon superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tonton emmett puisque les règlements restais pareil et encore pire vue que maintenent nous étions revenue ensemble .

Salut très chère tonton emmett
d'amour de merveilleux breff...
Je suis chez jacob oui oui chez lui et devine quoi
??????????? Nous sommes revenue ensemble .
Je te fait signe quand je part .En passent embrasse emy et
Macen pour moi merci

Nessie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Vitamine rencontre Clochard.   Quand Vitamine rencontre Clochard. Icon_minitime

Quand Vitamine rencontre Clochard.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant