Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand on s'y attend pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:49

Bella se trouvait sur le terrain de baseball, pourquoi elle avait été là? Surement car c,est un des endroits qu'elle et Edward aimait jouer au baseball avec les autres. Elle n'était pas encore été chez Emmett et Rosalie, mais elle se dirigeait vers là, car c'était sur son passage. Elle était déterminer à mettre fin à sa vie et à ne plus souffrir de ce mal qui l'envahissait à mesure qu'elle marchait. Le vide qui était en elle, elle n'était plus rien, elle ne vivait plus, elle n'était plus elle... Mais elle devait finir son dernier droit, celui de silencieusement dire adieux à ses petits, pour ensuite disparaître à tout jamais avec le souvenir de celui pour qui elle avait tout mit en arrière sans jamais regretté, puisqu'elle l'aimait et voulait passé son éternité avec lui.

Justement, son éternité était maintenant sans lui, donc plus de raison pour rester dans cet état de vie qui en plus lui donne l'immortalité, puisque l'immortalité sans Edward ne voulais plus rien dire. Ses souvenirs... C'était dommage que maintenant elle allait finir le tout comme ca, sans avoir retrouver ses souvenirs les plus importants avec lui... Mais au moins elle avait tout ceux qui s'était fait dans les treize dernières années qui était tout aussi beau, sauf celui ci...

Elle devait aussi reprendre sur elle, car devant Emmett et Rosalie elle ne devait pas montrer qu'elle avait des plans. Elle allait allé rassurer Emmett en lui montrant qu-elle allait mieux, du moins de ce qu'il allait voir et ensuite quand tout le monde allait croire ce qu'elle allait bien avoir voulu leurs montrer elle allait partir à tout jamais...

Elle passa sa main dans son cou pour toucher son collier qu'il lui avait donné durant leur voyage à New York, mais elle n'avait plus rien...

"Ah non... Pas ca S.V.P... Je peux pas avoir perdu ce collier, c'est la dernière chose qu'il me restait de lui..."

Bella était encore plus démoli, c'était comme un signe pour elle. Elle se mit à regarder sur le terrain juste au cas, on ne savait jamais... Elle avait la tête baisser et cherchait ce bijou le plus précieux à ses yeux avec ses bagues qui l'unissait à Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:07

De retour à Forks………………… C-est 1 joie d-être de retour et de sentir tout ses odeurs………………….. Jasper se promenait et il se disait qu-il pouvait enfin marcher librement dans les environs parce que son frère Edward n-était pas à Forks alors en conséquence, Bella non plus. Alors pas de surprise pour lui. Il allait vers le terrain de baseball, étais-ce parce qu-il voulait faire 1 partie? Pensait-il voir Emmett sur le terrain et les 2 allaient pouvoir se faire 1 game? Pourtant Jasper savait qu-avec Emmett il y avait des hauts et des bas et si cela se trouvait, Emmett devait être au courrant de ce qu-il avait presque fait à Bella et lui en voulait certainement…………………………

Mais quand Jasper arriva proche du terrain il sentit cette odeur…………………………………. L-odeur si parfaite à son nez qu-il en ferma les yeux pour qu-on puisse voir 1 sourire malin dans sa figure………………….. Elle se trouvait seulement à 2 mètres de lui, il pouvait presque la touché…………… Il ne voulait pas penser à son nom de peur de réveiller Hayley……………………

« Ciboulette Bella pourquoi es-tu venue ici en même temps que moi? »

Crime il venait de dire cela tout haut………………………………. Il venait de réveiller la monstrueuse bête en lui qui maintenant riait et prit possession de son corps, maintenant Jasper ne contrôlait plus rien c-était terminé il savait la suite, il s-était poussé d-Alice, allait-elle avoir 1 vision? Il priait pour que Edward arrive à temps et puisse intervenir…………………….

Le corps de Jasper avancait vers Bella par en arrière, il avait la langue qui se promenait sur ses lèvres en sachant ce qui allait se produire. De 1 bond grand et majestueux il lui sauta dans le dos et se mit à l-attaquer………………….. Il plantait ses dents dans sa peau qu-il percait à des endroit différents, la sensation que Hayley pouvait ressentir détruisait Jasper, il devait combattre, il ne pouvait pas empêcher ce qui était entrain de se produire, mais il pouvait essayer de limité le mal? Il essayait de ce qu-il pouvait de contrôler ses monter de venin, comme cela Bella allait avoir des plaies mais le tout allait disparaître si il n-arrivait pas à la tuer……………………………. Ce n-était pas 1 truc facile parce que Hayley voulait le venin, mais Jasper voulait démontrer qu-il était pas 1 faible……………………….. Elle criait…………… Se débattait et lui ne fesait que sourire entre chaque morsure…………………………. Il l-a regarda c-était Hayley qui contrôlais chacun de ses gestes. C-est avec 1 jouissance hors du commun qu-il lui arracha 1 bras le doit pour le balancer loins dans les aires.

"Je t'avais dit que 1 jours je te ferais souffrir ma belle ce jours est arrivé on est toi et moi et ton nunuche de mari est loin et pas là pour toi cette fois........................................"

Il fit glisser sa main dans les cheveux de Bella et tira sur 3 cheveux pour les garder entre son pouce et son index, il souriait.

« Je pense que je vais de te toucher à 1 cheveux…………………………………… »

C-érait 1 clin d-œil pour 1 de ses bons amis……………………………………….. Jasper se remit à mordre toujours en essayant de ne pas faire plus de mal qu-il avait déjà faite au courrant des derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:18

Bella qui maintenant avait fait le tour et voulait faire vite pour ne pas rester longtemps chez Emmett fut surprise par en arrière par un poids qui lui tomba sur le dos. Elle n’eut pas le temps de voir qui c’était et encore moins ce qu’il voulait lui faire, qu’elle sentit une douleur atroce dans son épaule, on l’a mordait.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… »

La personne qui l’avait attaqué par derrière ne l’a lâchait pas et continuait son assaut qu’il avait commencer. Elle fut plaqué sur le sol et elle continuait de sentir les dents pénétrer sa peau, il y avait déjà plusieurs endroit sur son corps qui venait d’être mordu, elle voulait savoir c’était qui, mais même si elle se débattait elle n’arrivait pas à voir le visage de son agresseur. Mais l’odeur… Oui cette odeur lui donnait un bon signe… C’était une odeur familière et que dire une odeur de famille…

« Au SECOUUUUUUUUUUUUURS… »

Elle frappait mais bien souvent dans le vide, elle voulait bien le faire plus fort mais les morsure faite à ses bras lui enlevait de la force, les nouvelles morsures lui fessait mal mais pas autant que la première qui avait été fait à son épaule, à cet endroit elle sentait l’inflammation, une douleur qui pour le moment était souffrante, mais qui allait surement diminuer… Mais le pire restait à venir... Une déchirure du côté droit lui fit perde tout ses forces et un cri puissant sortit de ses entrailles. La créature devant elle venait de lui arracher son bras, c'est avec les yeux mit clos qu'elle vit son bras se faire lancer loin d'elle.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..."

Elle reconnu la voix qui lui parla de cheveux, elle ne savait pas pourquoi il avait dit ca, mais elle savait une chose, cette voix venait de lui confirmer tout ce qu’elle croyait au sujet de la personne qui l’a mordait…

« Jasper… Je te jure que je vais finir par te tuer… Je sais que ce n’ai pas toi… »

Il n’y avait rien à faire, pour le moment Jasper n’était pas dans ce corps elle fessait affaire avec cette Hayley…

« Hayley Volturi… Un jours on va te tuer et crois moi je suis sure que personne ne va te pleurer, tu n’es qu’une faible de t’en prendre au travers de lui… Montre toi et qu’on s’affronte toi et moi l’une contre l’autre soyons juste, au moins ne te cache pas en arrière de quelqu’un d’autre… Tu sais que tu vas perdre si tu es dans ton corps… »

Elle ne pu continuer puisque Jasper toujours possédé avait recommencer à la mordre un peu partout… Mais finalement Bella se disait que son heure était surement venu… N’avait elle pas montrer le souhait de mourir et que la mort allait peut être la trouver? Son souhait avait peut être été exaucé, elle devait voir ca comme ca… Elle ferma les yeux et elle se mit à penser à Edward… Son bel amour… Le seul, L’unique… Elle passait au travers de ses treize année de vie de couple avec lui, ceux qu’elle pouvait voir comme ca elle ne ressentait plus la douleur, seulement celle de ne pas être avec lui d’être séparé, abandonnée…

Je t’aime mon amour, de tout mon être…
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

Emmett venait de recevoir 1 courriel de Leah, il n-était pas content parce que en très peu de temps on l-avait insulté à mince reprise et il commencait à trouver que cela fesait……………………………. Mais il savait qu-il n-allait pas pouvoir trouver le père de l-enfant, avec ce qui s-était passé la veille avec Edward, Emmett n-allait certainement pas lui écrire pour lui dire que son fils arrivait, cela il n-en était pas question, il voulait mourir à la place, mais il se devait de trouver la maman………………….. Mais quand Emmett était allé sur ses pas pour aller à la Villa, il n-y avait plus personne ou elle ne lui répondais pas, mais vu l-odeur qu-il y avait à l-extérieur, Emmett savait que Bella avait du sortir.

« NOM D-UN CHIEN QUELLE TÊTE DE MULE QU-ELLE A! »

Il tourna de côté et se mit à suivre l-odeur de sa belle sœur, tout en courrant il n-arrêtait pas de se dire que cette fille était pire que n-importe quel mule et que cela n-avait pas de sens, mais pourquoi elle était sortit de la Villa? Est-ce qu-il devait lui dire ce qu-il avait obtenu de Edward? Devait-il lui mentionner le truc de la compagnie que Edward avait?

Qu-il ne voyait plus Bella comme sa femme? Devait-il la pousser pour qu-elle prépare des papiers de divorce? 1 divorce chez les Cullen du jamais vu et fallait que cela tombe sur Edward…………………………….. Emmett courrait et courrait il allait au terrain de baseball mais pourquoi était-elle là? Mais il arrêta de 1 coup, il ne sentait plus juste Bella, il y avait 1 autre odeur………………………………….. Puis des cris, on demandais du secours, c-était la voix de Bella et l-odeur n-était nul autre que Jasper…………………………….. Emmett se poussa de tout ses forces vers le terrain.

« ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG »

Il sauta sur jasper Hale et le fit voler super haut dans les aires.

"SI TU OSES TOUCHER À BELLA 1 AUTRE FOIS TU N-AURAS PLUS DE TÊTE PAUVRE TARRÉ!"

Emmett savait qu-il devait y avoir de la Volturi en dessous de cela, mais tout les évènements mit ensemble fesait qu-il n-en avait plus rien à faire. Il voulait la mort de Jasper Hale pour que tout les autres puisses vivre sans avoir peur et sans faire………………………………

« Si j-étais toi, je quitterais Forks et je n-y remettrais plus les pieds, cette fois je te laisse en vie Hale et mais c-est la dernière, je te revois et je te met en cendre et fait 1 feu de joie d-une hauteur jamais vue ici à Forks et je vais scander ton nom et faire 1 danse dans l-honneur de ta mort. Quitte Forks et amène la pourriture qui se trouve en toi et je te laisse 10 minutes pour être le plus loin que tu le peux! »

Emmett alla vers Bella qui était couché dans le gazon, il l-avait mordu à au moin 50 endroits et lui avait arraché 1 bras, le droit... Emmett se prenait la tête à 2 mains……………………..

« Bella……………………………. Bella je m-excuse……………………………. Es-tu bien, dit moi si tu souffres? Je vais t-aider……………………………….. Laisse moi regarder…………………………. »

Emmett se pencha sur sa belle sœur et il regarda l-étendu de ce qu-elle avait…………………………… Comment 1 membre de sa famille pouvait lui faire cela, comment Edward pouvait en rajouter? Si il avait été ici jamais tout cela ne serait arriver, mais Emmett ne devait pas penser comme cela.

« Bella………………………………………………….. Parle moi…………………………… il faut que je t-amène à la Push tu vas être maman……………………………………… »

Emmett se sentait comme le dernier des idiots, elle se trouvait dans ses bras avec des morsures 1 peu partout, 1 inexistant et la perte de Edward et lui essayait de lui apprendre la nouvelle que Leah allait mettre au monde son fils et que Edward n-allait pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:35

Ils n-avaient pas venu venir l-autre vampire, le pois chiche......................... Le coup aurait pu être arrêter mais qu-il est sauté comme cela dans le tas l-avait empêcher de pouvoir se défendre. Maintenant ils étaient loin de Bella et le pois chiche se tenait devant elle.

"Ta gueule le clown tu pense que tes menaces vont m-arrêter? Vous êtes 1 famille de faible et toi aussi tu as tes faiblesses, je pourrais bien essayer de les trouver et de m-amuser! Mais j-ai plus à faire!"

Le coprs de Jasper ne bougeait pas, il était sur la défensive, parce qu-il ne savait pas si l-autre allait l-attaquer............................ Allait-il voir le frère en lui ou l-ennemi? Jasper intérieurement ne savait plus quoi penser, si Emmett voyait l-ennemi et détruisait ce qui se trouvait en lui, Bella allait pouvoir vivre bien avec Edward et les 2 seraient libéré, mais si Emmett voyait Jasper 1 membre de la famille, il allait lui laissé la vie sauve, mais rien n-indiquait qu-il n-allait pas arriver au bout des peines de cette Hayley.

Le colosse lui fit des menaces........................ Mais le jeu avait assez durer, il était temps d-aller torturer l-autre maintenant avec ce qui venait de se passer, les cheveux soyeux de Bella avait encore 1 sensation dans sa main et Hayley avait 1 impatience de se retrouver ailleurs pour jouer encore plus........................................................

Dès qu-elle quitta le corps de ce faible de Jasper, il tomba à genoux dans les pierres..................................

"Emmett je suis...................................... je m-exc................................................"

Il ne pouvait plus continuer, ce qu-il venait de faire encore............................ Il voyait Bella croupir au sol et il savait que c-était lui qui lui avait fait cela............................... Il se mit debout et partit à la course pour se cacher, il devait fuir, loin super loin là où il ne serait plus 1 danger pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

Bella qui avait arrêter de se battre sachant qu'elle n,allait pas gagner et encore moins avec un bras en moins et cette douleur qui maintenant lui venait de partout. Son corps brûlait, son bras était une douleur à la limite de ne plus pouvoir endurer. Elle tremblait comme une feuille dans l'herbe. Qu'avait elle fait de mal dans sa vie pour subir autant de malheur? De mal? De peine? N'avait elle pas droit elle à être heureuse et bien? Voulait on lui faire payer son choix de vouloir être avec l'homme qu'elle aimait pour l'éternité? Tout ses questions se frappaient l'une à l'autre dans sa tête et ca lui prit un moment à se rendre compte qu'il y avait une troisième personne avec eux............................. Emmett................... Est ce que pour une fois elle ressentait un soulagement en entendant sa voix forte?

Enfin Jasper la libéra et il avait arrêter de la mordre, ca n'enlevait pas la douleur qu'elle vivait mais au moins il allait pas en avoir de plus. Emmett entretenait une conversation avec Jasper, Bella arrivait avec misère à comprendre.

"Emmett..."

Elle voulait se lever mais n'en avait plus la force, elle n'avais plus de force pour rien, elle avait déjà cette atroce douleur d'être séparé d'Edward à ca se rajoutait ceux de ses nouvelles blessures physique.

"Edward..."

Elle ne savait pas si jasper se trouvait toujours proche, mais Emmett s'était maintenant penché sur elle, il semblait paniqué... Bella aurait bien aimé savoir le pourquoi de sa panique, mais mise à part les tremblements son corps ne voulait pas réagir. Il continuait de lui parler mais rien n'était nette pour elle. Puis elle comprit qu'il voulait qu'elle lui parle...

"Je veux... Mon mari... Je veux... Edward..."

Ce fut ce qu'elle pu lui dire... Mais lui il n'avait pas fini, il avait une nouvelle à lui dire, Leah allait avoir le bébé, non elle ne pouvait pas, pas sans Edward...

"NOOOON... Elle ne peut pas... Pas sans Edward... Dit lui d'attendre..."

Bella laissa retomber sa tête sur le terrain et elle était à demie là, un peu dans les vapes, elle n'avait plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:55

Maintenant que Jasper avait quitté, Emmett allait pouvoir plus se concentrer sur Bella.............. Que devait-il faire? Il savait qu-il allait devoir retrouver son bras manquant, il fureta le terrain pour le voir et avant de partir il allait devoir le prendre parce qu-il l-avait localisé.

Bella ne parlait toujours pas, il ne discernait que 1 son de sa bouche et il ne pouvait rien faire, elle voulait Edward, que pouvait-il lui dire, elle continuait d-espérer qu-il viendrait alors que Emmett savait maintenant que Edward ne viendrait pas, il avait quitté et ne l-a voulait plus comme femme.

"Bella tu dois oublier Edward...................................... Il ne viendra pas.............................. Il ne veut plus, il veut être libre..............................................."

Emmett ne voulait pas plus en dire, comme quoi que Edward avait déjà trouvé 1 autre nana et tout ces trucs il allait attendre. Elle n-eut pas la réaction qu-il pensait quand il lui annonca la venue de son fils, elle lui demandait de demander à Leah qu-elle attende.

"Bella cela ne se fait pas je ne peux pas fermer cette entrée avec 1 bouchon et attendre que l-autre soit de retour tu vois cela toi si cela lui prend 10 ans................................ On doit y aller Bella, Leah va avoir ton fils, il est à toi et je suis là moi je vais m-en occuper!"

Emmett savait que ses dernières paroles avait glissé dans le beurre, sa belle soeur ne semblait pu être avec lui, certainement 1 effet de la douleur. Il l-a prit dans ses bras pour se diriger vers la Push, mais à mi-chemin il réalisa qu-il avait oublié 1 truc...................

"Le bras nom d-un chien!"

Il retourna vite sur le terrain, avec Bella toujours dans ses bras et dès qu-il eut aussi en main le bras de sa belle soeur, il partit à la course vers la Push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'y attend pas... Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'y attend pas...   Quand on s'y attend pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'y attend pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah je t'attend !!!
» Mia attend Matt.
» Seth je t'attend !
» Edward attend Bella
» Une fille qui attend son futur père de pied ferme!(reservé à Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: