Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour épprouvant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:00

Carlisle était surpris de ce que sa femme venait de leur dire, il ne s'attendait pas à cela. Il alla s'assoir prêt de sa femme et la prit dans ses bras.

''N'aie pas honte mon amour, tu as agit comme n'importe qui l'aurait fait, y compris moi-même''

Il lui caressait le bras et déposa un baiser dans ses cheveux pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:13

Esmé ressentait leur reconfort
Elle se sentait un peu mieux

-Merci pour vos réconfort cela m'aide ! depuis mon retour je nai pas eu de nouvelle ni de Mia ni de Jane s il est arrivé quelques chose de grave pendant mon état je risque de men vouloir ! Je sais que je ne uis pas experte dans ca mais je devais essayer et j'ai échoué je nai meme pas pu les protégé !

Esmé resentait encore la douleur a sa gorge qui était bien présente on dirait que plus elle y pensait plus il restait cest comme si Felip lui donna un punition de plus jamais l'attaquer mais tout ce qu'elle désirait c'était de se venger de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Jasper serra sa mère dans ses bras.

"Je t'aime maman et je suis fière de ce que tu as fait par contre la prochaine fois tente de ne pas le regarder dans les yeux c'est comme cela qu'il utilise son don et si c'est possible il te faudra de l'aide, maintenant qu'il te connait, fait attention maman je ne voudrait pas qu'il t'arrive de quoi! Moi je vais aller faire mon tour de garde, surement qu'Emmett m'attend, je viendrais au nouvelle demain. Je vous aimes."

Il quitta la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

Esmé regardait son fils partir

-Mon amour ..

Sa douleur restait encore plus .Elle se blottie dans ses bras et essaye de plus sentir cette douleur
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:01

Carlisle salua son fils.

''Jasper a raison mon amour!''

Il la serra contre lui et l'embrassa tendrement.

''T'en fait pas pour Jane et Mia je suis sur qu'elle vont bien sinon on aurait eu droit à des parents affoler retontirent ici''

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:05

Elle le regarda

-Tu as sens doute raison !

Elle lui rendit son baiser
Elle voulais pas plus l'inquiété sur sa douleur

-J'espère juste que tu n'es pas trop déçu que j'ai suivi Mia et foncer sur ce Volturi !

Elle lui mit sa main sur son visage ce qui aidait a ne pas trop pense a cette apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:11

Carlisle lui fit un sourire et la regarda.

''Bien sûr que non, je ne t'en veux pas j'aurais fait la même chose, ta petite-fille se dirigeait dans les bois vers se Volturi, même moi j'aurais fait la même chose mon amour, j'aurais laissé Mia y aller seule''

Il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:15

Esmé était si bien dans ses bras ca la réconfortait vraiment

-Je suis si bien dan tes bras en ce moment et ce mal que j'ai encore a la gorge ce disipe peu a peu quand je ne pense plus a cette après midi ! Je t'aime plus que tout au monde !!!!!

Elle le regardait et l'embrassait dun léer baiser et se blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:20

Carlisle lui rendit son baiser et la serra fort dans ses bras.

''Je t'aime aussi mon amour, et je suis bien aussi maintenant que je suis près de toi''

Il déposa un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

Esmé lui prend la main et se levaient
elle voulait se blottir entièrement contre lui

-Je peux me compter chance de t'avoir près de moi en ce moment j'en avait besoin ! J'ai complètement oublier toi comment as été ta journée avant tout cela ?

Elle restait la dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:28

Il se leva et la blotti contre lui.

''Ma journée a été bien tranquille comparé à la tienne mon amour , la routine''

Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:32

Elle lui rend son baiser avec tout l'amour qu'elle avait en elle

-Carlisle tu me manque tellement c'est temps ci et j'apprécie chaque moment avec toi !
Une chance que je t'ai pour l'éternité sinon je serais perdu pour de bon !

Elle l'embrassa avec passion

-Que voudrais tu faire mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:42

Il lui rendit son baiser avec autant de passion.

''Je sais que je suis très absent ces temps-ci et j'en suis désolé de devoir te laisser seul aussi souvent mais il y a une épidémie de grippe sévère a l'hôpital, alors il y a beaucoups de patien qui en sont atteint et bine il manque de personnel, alors tu comprends qu'il ont besoin de moi''

Il la serra fort contre lui, il pensa à ce qu'il aimerait bien faire.

''Je n'en pas la moindre idée, ah oui, et si on écoutait un film ce la fait longtemps que l'on a pas écouter de film tout les deux''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:45

Esmé lui posa une main sur son visage

-Je sais qu'ils ont besoin toi tu n'as pas a t'en excuser pour cela mon amour je profite pleinement ta présence quand tu es la !

Elle le regarda

-Ca me va pour le film autant que je suis avec toi et en profiter cela me rend heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:56

Carlisle prit sa femme par la taille et il se dirigèrent tranquillement vers le salon. Il mit un bon film, une comédie, ça les ferait rire et oublier un tant soit peu les problèmes qui entourait leur famille.

Il alla s'assoir sur le divan et invita Esmé à le rejoindre. Elle se blotti dans ses bras et ils écoutèrent le film ensemble, collé l'un à l'autre, ils était bien , ils étaient ensemble et profitaient du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:53

Carlisle avait recu un appelle d'urgence il avait encore un nouveau malade
Il embrassa tendrement sa femme et partie pour l'hôpital

Esmé restait seule elle repensait a la journée d'hier
Elle devait sortir pour pas que sa gorge lui refasse la même douleur qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:07

Esmé était de retour depuis un moment
Elle était sur le divan cherchait réponse a ses question
Sa douleure jouait comme avant ses sentiments
Mais ce c'était une des questions qui lui brûlait sur ses leves
elle avait les mains au visages et pensait
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:05

Jasper arriva à vive allure à la villa.

"Maman, maman tu es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:11

Elle se leva et alla a la rencontre de son fils

-Jasper je suis la ! Qu'est ce qu'il se passe tu m'a l'air énerve ou presser ?

Elle le regardait attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

Il serra sa mère dans ses bras.

"Je voulais juste être sure que tu allais bien avant de partir. Tu sais maman, hier j'ai pas voulu dire que tu étais faible, mais ce Felip s'est battu contre Seth et tu sais combien Seth est fort, bien il n'a pas su le battre. C'est pour cela que je t'ai dit celà, il a un don redoutable, que seul Bella pourra arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Elle le serra dans ses bras

-Jasper ne sais pas juste a cause de que tu m'as dit hier ....j'en doutais depuis un moment depuis mon arriver jai jamais vraiment défendu quelqu un par ma faiblesse d'etre la moin forte et je sais et tu ne peux me contredire ! Moi ca va un peu mieux encore temps sen temps de la douleur mais ca va passer t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24

Il regarda sa mère.

"Maman, ta force ne se situe pas dans tes bras et tes capacité de combattre, mais dans celle d'aimer et c'est de part cette amour qui fait que nous pouvons nous nous battre et être les plus fort, tout cela grace à toi!"

Il la serra de nouveau dans ses bras. Par la suite il installa Macen dans son porte bébé. Il avait accroché à son épaule son baluchon qui comprennait des couches des pots de bébé, quelques jouets et du linge pour le petit.

"Maman je ne peux pas rester longtemps, mais je ne veux pas que tu doute de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

Esmé le regardait

-Jasper où part tu ? et avec Macen ?

Elle sentait un petit peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

"Je m-en vais à Volterra maman, Edward est au courrant je vais revenir vite, mais je n'ai pas le choix, le plan à légèrement changé et je dois m'assurer de quelques trucs avant de le mettre en marche."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

-Promet moi d'être très prudent d'accord prend soit Macen aussi s'il y a quoi ce soit tu peux appeller !

Elle le serra dans ses bras et les embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour épprouvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour épprouvant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Mia
» retour
» De retour a la villa
» Retour de NY
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: