Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour épprouvant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

Jane rapportait sa mamie esmée , Felip l'avait parallyser au terrain de baseball. Elle entra dans la villa, et la déposa délicatement sur le divan. Il fallait attendre que le temps passe pour qu'elle revienne à elle et que la douleur dans sa gorge cesse...

Elle voulait la laisser se reposer, alors elle quitta la villa et laissa un petit bec sur la joue de sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

Esmé après un moment ouvra les yeux
Elle était a la Villa un peu encore déboussoler réussit a s'assoir
elle avait encore sa douleur a la gorge mais moins force qu'au terrain de baseball

-Ce Felip Volturi je vais trouver un moyen de détruire de ce qu'il ma fait !!! pensa-t-elle

Elle restait s'assie au fond du divan attendait que sa gorge ne lui fasse plus mal
Esmé ferma les yeux a nouveau pour se focaliser a sa groge
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Jasper arriva à la villa il voulait parler avec son père, mais c'est plutôt sa mère qu'il trouva elle semblait étrange.

"Maman est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

Esmé ouvert les yeux et vif Jasper
Elle avait moins en moins mal a la gorge
elle se frotta la groge pour mieux parler

-Jasper ! Ca va mieux t'inquiète. Est-ce qu'il ce passe encore quelque chose ??

Elle s'assoie mieux pour mieux parler a son fils et le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

Jasper ne voulait pas trop inquiété sa mère.

"Oui maman plusieurs choses se trame, mais t-en fait pas je suis sur le coup avec Alice, tout va bien aller!"

Du moins, il le souhaitais plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:51

Esmé regarda Jasper

-Tu sais je dois être au courant de tout maintenant Jasper ...!

-J'ai peut-être connue un peu ce qui ce trame tout a l'heur mais je dois être au courant s'il te plait Jasper! je sais qu'il y a 2 volturi dans les parage qu'il a enlever Bella je ne sais pas plus et il y en a un qui va payer très cher .....!

Elle sentait sa colère monter en elle

-Alors compte moi tout

Elle lui montra de prendre place a cote d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

Jasper savait qu'il ne pouvait plus rien cacher à sa mère.

"Bon oui Damien à enlever Bella et l'a amené avec lui à Voltera, là bas je suis pas sure de tout, mais il lui aurait fait très mal, parce que Damien est le vampire le plus fort que nous avons rencontré, il est ce que j'appelle indéstructible maman... Il aurait essayer de dison assouvir ses besoin sexuelle sur Bella, mais il ne voit pas Bella comme n'importe quelle fille, mais plutôt comme sa femme! Edward et Alice sont arriver et on réussi à ramener Bella. Mais une fois de plus Damien est revenu et tout à dégénéré, on a mit Ness à La Push pour sa sécurité, Edward et Bella on quitté une journée, car il fallait que Bella reprenne le dessus. Ensuite j'ai appercu Damien dans la forêt quand tu m'as re-donné Macen, il en tout cas ca c'est pas important, mais bon je me suis rendu au café Dream et annoncé à Rosalie que je quittait pour Voltera et c'est la bas que j'ai vu les préparatif pour un mariage, celui de Damien et Isabella Volturi, il aura lieu le 13 septembre..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:05

Esmé ne savait plus vriament quoi dire

-Hum..Cest 2 volturi ne lacheront pas leur prise aussitôt et ce Damien a l'air bien sûr de lui pour Bella ! Avez-vous pensez en un plan quelconque ? Bella est-elle en sécurité ? ....

Elle voulait poser plein question en rapport de ce Damien mais une question lui brulait au lèvre

-Jasper que connais-tu sur un dénommé Felip ? si tu sais bien sur qui sait !

Elle le regarda plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

"Il est très sure, car Aro lui même est sur maman, le mariage se fera, si notre plan échoue, car oui Edward et moi avons mit un plan car le succès de notre plan passe par Bella, puisqu'elle est la seule à pouvoir éliminer Damien... Nous avons 7 jours pour réussir, sinon on perd Bella..."

Elle lui posa une question sur Felip.

"Je ne le connais pas beaucoup maman, tout ce que je sais c'est qu'Alice lui a parler et qu'il fait une fixette sur Mia ce qui m'est Emmett en colère et qui me chicotte, mais je ne le crains pas celui là. Il est sensible à la douleur de nos dons ce qui veut dire que Bella peut l'arrêter avec son bouclier et du coup nous protéger de se don... Tandis que Damien non."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

Esmé le regardait et ressenti la douleur de ce qui c'était passer

-Hum d'accord ,je sais que je ne serais pas vraiment utile mais au moins tu ma mise au courant cest le principale !
Et toi ca va avec tout ce qu'il se passe ?

Elle s'inquiètait tout meme de la santer moral de son fils dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:33

Il lui sourit.

"Moi je n'ai jamais été aussi bien que cela presque. Je me sens d'attaque pour prendre ma revenge et je vais tout faire pour réussir et j'espère que cela va marcher!"

Il la regarda comme il faut.

"Met toi tu es sure que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:36

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète

-Ca va mieux Jasper juste une petite douleure mais ca va passer t'inquiète !

Elle detestait lui mentir que sa douleur était bien la mais il n'avait pas besoin de ca pour le moment surtout
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:39

Jasper savait que sa mère lui mentait, les émotions qui émanait d'elle ne trompait pas, mais il respectait aussi sa mère pour ne pas la pousser à parler, si elle le voulait elle allait le faire!

"D'accord maman si tu le dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

Carlisle arriva à la Villa et vit son fils et sa femme discuter. Sa femme n'avait pas l'air de bien aller, et son fils était étrange.

''Bonjour fils, Bonjour mon amour''

Il s'approcha de sa femme et l'embrassa.

''Vous faites une drôle de tête vous deux il s'est produit quelques choses de grave?''

Il les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

Esmé se leva pour la première fois depuis son arriver

-Bonjours mon amour !

Elle ne voulait pas lui parler de cette après-midi elle savait trop bien qu'il ne serait pas été en accord de son act

Elle lui rendit son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

Jasper resta silencieux et se demanda si il devait rester ou quitter. Il savait que sa mère cachait quelques choses et qu'elle allait être surement plus à l'aise pour parler avec son mari.

"Bonjour papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

Carlisle les regardait songeur.

''Bon, vous me dites ce qui se passe, je le vois par vos expressions qu'il y a quelques choses qui est arrivé''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

Esmé regarda Jasper et ensuite son mari

-Jasper ma tout raconter sur l'enlevement de Bella et les idée d'Aro . Il va t'en parler mieux que moi !

Elle regardait Jasper et elle savait qu'il sentait son mensonge quelle leur cachait
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

Jasper répèta son histoire à son père.

"Bon Damien à enlever Bella et l'a amené avec lui à Voltera, là bas je suis pas sure de tout, mais il lui aurait fait très mal, parce que Damien est le vampire le plus fort que nous avons rencontré, il est ce que j'appelle indéstructible maman... Il aurait essayer de dison assouvir ses besoin sexuelle sur Bella, mais il ne voit pas Bella comme n'importe quelle fille, mais plutôt comme sa femme! Edward et Alice sont arriver et on réussi à ramener Bella. Mais une fois de plus Damien est revenu et tout à dégénéré, on a mit Ness à La Push pour sa sécurité, Edward et Bella on quitté une journée, car il fallait que Bella reprenne le dessus. Ensuite j'ai appercu Damien dans la forêt quand tu m'as re-donné Macen, il en tout cas ca c'est pas important, mais bon je me suis rendu au café Dream et annoncé à Rosalie que je quittait pour Voltera et c'est la bas que j'ai vu les préparatif pour un mariage, celui de Damien et Isabella Volturi, il aura lieu le 13 septembre..

Il regarda son père d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Carlisle regarda son fils.

''Si Aro prépare déjà le mariage c'est qu'il est sur de son coup''

Il hocha la tête.

''Jasper, avez-vous un plan? Il va falloir être sur de votre plan, parcque que tu sais que sans Bella on perd Edward il ira probablement répété ce qu'il avait l'intention de faire lorsqu'il avait su que Bella avait sauté de la falaise et la croyait morte.''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

Esmé alla s'assoir sur le divan elle se rappellait de cette journée ...
Elle repensait a sa journée tout les trames quil se passait a Forks et a Voltera
Elle s'assoie sans rien dire et écoutait leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:26

Il regarda sa mère allé s'assir pui regarda son père.

"Écoute papa, oui on a un plan, et le plan comprend Bella, puisqu'elle est la seule qui pourra le détruire, mais pour cela Alice et moi on a compris que Bella devait être au sommet de sa forme et tant qu'elle est malheureuse ou que les mauvais souvenirs de Démitri et Damien refont surface et là je parle des viols et tout le reste, elle est vulnérable à Damien, donc elle ne peut pas le vaincre et Aro doit connaitre ce point faible et voilà pourquoi il est aussi sure! Alors Edward doit s'assurer de garder Bella vraiment heureuse et dans 7 jours Bella attaque Damien! Je sais que mon plan tiens à un cheveux mais papa si mon plan échoue on perd Bella et Edward du même coup. Puis si on fait rien on se fait toute massacrer car on vaincra jamais ce vampire et il aura quand même Bella et on perdra quand même Edward, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

Carlisle regardait son fils.

''Votre plan est très bon fils, car c'est surement le seul, Edward a un méchant défi dans les bras, Bella a des humeurs et des émotions changeante depuis quelques temps, il ne l'aura pas facile, mais j'ai tout de même confiance en lui, il réussira, il doit réussir!''

Il se tourna vers sa femme.

''Toi, mon amour, je sais que tu as quelques chose, alors parle-nous à moi et Jasper, ton expression m'inquiète tu me caches quelques choses de grave''
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

Esmé les regardait

Elle n'avait plus le choix de leur dire

-Je risque vous inquiété et je ne veux pas vraiment...Jasper mes question sur Felip n'était pas pour rien ! Cette après-midi j'ai voulu me rendre chez Rosalie pour avoir de c'est nouvelle et j'ai vue Mia avec un homme que je ne connaissais pas et il est partie avec le chien de Mia et elle aussi . Elle voulait que je prévenne Rose et jlui ai laisser un message et je suis partie a sa recherche l'homme m'intriguait et je voulais savoir pourquoi il était partie avec le chien et pourquoi la furax de Mia ! Alors arrivé la bas, je regardais ce qu'il se passait et du coup il s'en ai prit a elle et je me suis precipé sur lui ...

Elle les regardait toujours

-Et il ma paralyser au sol je ne pouvais plus aider Mia qui cetait fait projet sur un arbre et alors Jane est arriver et Felip a focaliser en plus son emprise a la gorge et tout ce que je me rappelle c'est qu'il l'avait défier et de la douleur de son étreinte !!!

Esmé met ses mains aus visage elle avait un peu honte de son act mais pour elle on ne touchait pas a sa famille devant elle encore plus.Elle avait peur de leurs réaction qu'elle ne les regardait même pas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:54

Jasper tenta de calmer sa mère avec une charge de réconfort et de calme, mais il laissa son père parler, car c'était à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour épprouvant Empty
MessageSujet: Re: Retour épprouvant   Retour épprouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour épprouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Mia
» retour
» De retour a la villa
» Retour de NY
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: