Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 À la recherche de l'enemi

Aller en bas 
AuteurMessage
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:12

Démitri parcourait la forêt en se fiant à l'odeur de Edward qui flottait dans l'air. Il recherchait le père de famille voulait avoir une réponse à sa lettre, savoir si Edward allait être à la hautuer pour garder sa famille intact, ce qu'il doutait. Démitri considairait Edward comme un peureux qu'il se montrait fort, mais au premier signe de VRAI danger il devenait fantôme...

"Allé Edward, mon beau Edward montre toi, je veux voir ta petite face en avant de moi! Allé Edward vient à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:17

Edward avait reçu la lettre de manace de Dimitri, cela l'avait mis en colère. Il devait prendre sa menace au sérieux et un membre de sa famille restais en permanance avec Renesmée, quand a Bella il se promis de ne plus la laisser seul. Il courait en direction du Cottage quand il perçu l'esprit pervers et névrosé de Dimitri. Il fait demi-tours et un grognement de rage sorti de sa gorge. Il prit la direction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Démitri riait au éclats dans la forêt...

"Allé le dégonflé montre toi, affronte moi"

Il riait si fort...

"Vient Edward vient, je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:29

Edward lu les pensées de Dimitri. Ce dernier essayait de la provoqué, Edward laissa coulé. Si il entrait dans son jeux ce dernier prendrait du pouvoir. Edward conserva son calma malgré la rage qui naissait en lui. Il arbora un visage sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:33

Démitri regarda longuement Edward.

"Alors Cullen on se retrouve... Penses-tu sérieusement que j'aurais attaqué ta femme comme cela dans une rue de Port Angeles ce matin? Il me faux quand même un endroit plus confortable pour pouvoir donné du plaisir à Bella, mais que dis-je tu ne sais même pas de ce dont je parle. Une fois tu as fait l'acte et tu as eu Renesmée et par la suite tu n'as plus jamais satisfait ta belle, ne t'inquiète pas je vais m'occupé d'elle!"

Démitri riait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

Edward ne dit rien au provocation de Dimitri, l'amour qu'il partageait avec Bella était si puissant que Edward ne doutais aucunement de la satisfaction qu'il apportait a sa femme. Il savait que Dimitri n'épouverait jamais pariel sentiement. Il huma l'air, jamais un vampire ne l'avait dégouté a ce point, meme son odeur était infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

Démitri savait ce que Edward pensait, ce n'était pas la première fois qu'il fesait face au mari de ses proie ou futur proie!

"Pourtant Edward j'ai vu dans les yeux de ta femme ce matin tout autre chose... Je crois que tu sous estime les demande de celle ci. Elle semblait très troublé par ton éloignement et ton attachement pour une autre... De plus je crois bien que ta Tua Catante trouve que tu ne lui touche plus beaucoup, je le tiens de source sur, puisque je suis tombé sur une conversation entre ta soeur Alice et elle lorsque je me promenais à Port Angeles la veille et ta Bella lui parlait de ton éloignement de se coté, alors t-inquiète je m'en charge et prend la relève je devrais même allé la rejoindre là au Cottage elle doit déjà être prête en beau déshabillé noir hmmm....."

Hmmmm, juste à cette pensée Démitri salivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:46

Edward serra les machoires mais laissa coulé une fois de plus. Il fixa Dimitri et perçu ses pensées. De voir sa femme et sa fille dans sa tête le rendait fou de rage. Mais il ne devait pas entré dans son petit manège.

" Dimitri je te conseil de quitté fork et de ne plus y remettre les pieds.. tu sais que tu n'a aucune chance contre le clan Cullen."
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:50

Démitri continuait de penser à Bella sans aucun vêtement et cela le rendait fou!

"Monsieur Cullen, sache que je ne crains pas les Cullen, et de plus qui te dit que je suis seule?"

Hum il s'imagina touché à chaque courbe du corp de Bella, tel qu'il y rêvait depuis qu'il l'avait vu la première fois dans les rue de Voltura.

"Tu aurais du m'a laisser edward, je l'aurais satisfaite moi!"

Oh que oui qu'il l'aurait fait et à mainte reprise il aurait pus mettre au vidange Heidi d'ailleurs avec un fille tel que Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:55

Edward regarda Dimitri et esquissa un faible sourire.

" Dimitri je sais que tu est seul, n'oubli pas que j'ai la faculté de lire tes pensées et q'Alice voit la moindre de t'es décision et les décisions prise a volterra. "

IL serra continua a ignoré les pensées perverse du psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Démitri en riait a sans mordre les lèvres.

"Pauvre Edward c'est bien vrai que tu lis les pensés, par contre tu oubli que ta soeur a des lancune avec ses visions. Mais je crois bien que personne ne t'avais mit au courant!!! Je te ferait remarquer que je suis arrivé ici sans qu'elle le sache, j'ai commit un meurtre sans qu'elle le sache! Alors non je ne suis pas seul, tu verras en tant et lieu qui m'accompagne, cela serait une belle surprise. Comme quand tu me retrouveras dans le lit avec ta femme!
Je devrais même arrêter d'argumenter avec toi et allé la rejoindre, elle qui est en demande tant. Tu n'auras qu'à revenir dans 4 heures je devrais avoir terminé!"

Démitri défiait Edward, il ne le craignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:08

Edward laissa échappé un grognement, il du usée de tout son contrôle pour ne pas le tuer sur le champ. Il en rêvait depuis les 12 dernières années. Mais ce n'étaot n'y la soirée n'y le temps. Il regarda son ennemi et tourna les talons, si dimitri esseyait de l"Attaqué Edward le verait et l'attaquerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

Démitri poussa un soupir...

"cela ne m'étonne pas que tu quittes comme un fantôme, c'est ce que tu est un fantôme pour moi car tu as peur de moi, un fantôme pour ta femme, car elle ne te voit jamais toi qui est occupé avec n'importe qui d'autre sauf elle, comme la belle humaine de Port Angeles, tu sais celle que Bella craint tant, cela serait facile pour moi de mettre une crainte dans l'esprit de bella, de lui parler du soir ou tu es allé reconduire la belle chez elle. je suis sure que Bella va apprécier cette nouvelle! J,ai tellement les détails en tête...
Tu n'assume plus Edward, tu est en train de perdre tout ce que tu avais tu es fait je vais détruire ton monde!!!

DÉmitri maintenant était fou de rage.

"Pars le fantôme, va rejoindre celle qui te considère de la sorte un fantôme qui ne prend plus soins d'elle"

Démitri décida qu'il était temps d'allé au Cottage pour rendre une visite à Bella et se préparait à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:20

edward n'en pouvait plus il bondit sur Dimitri et l'attaqua, il lui envoya un coup dans le visage et on pu entendre un énorme craquement, comme si un roche venait de se brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Démitri Volturi

Démitri Volturi


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : L'enfer

À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:32

Démitri ne s'attendait pas à cette attque.

Il venait de frapper un arbre et celui avait briser en mille morceaux à la force de l'impact.

Par contre Edward n'avait pas calculé le prochain coup. Il recu une charge de douleur mentale et physique qui le fit se tordre sur le sol.

Le rire de Jane se fesait entendre sur tout le terrain de baseball.

Démitri s'accrouppa à côté de Edward.

"Je vais quitter pour chez toi maintenant , t'inquiète Jane va seulement s'amuser un peu."

Démitri quitta le terrain suivi assez vite par Jane, il était satisfait de son premier affront avec Edward, il allait en avoir d'autre, Bon maintenant direction Madame Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:49

Edward se releva et appela Carlisle et l'averti d'envoyé ses frères au cottage, il prit ensuite la direction qu'avait emprunté les deux cinglés. Il aperçu Jane en premier. Il sauta sur cette dernière et en un éclair la démembra et tira la tête blonde au loin. Il regarda Démitri et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'enemi Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'enemi   À la recherche de l'enemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'enemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déception et la recherche de solution
» à le recherche de... on ne sais pas qui encore
» Rosalie recherche sa famille
» A la recherche de Jasper pour rien!!!
» Rosalie recherche les restes de l'agresseur d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: