Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 à le recherche de... on ne sais pas qui encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:51

Seth et Jake courraient dans les bois en direction de chez Sam. Ils devaient lui parler afin de rassembler la meute de Sam pour essayer de trouver, tuer et bruler le corp de l'ennemi et cela dans le but de venger Billy le père de Jacob, mort dans la journée par un vampire inconnu.

- On arrive Seth, je cois qu'il n'est pas chez lui, il n'y a aucune lumière.

Il alla tout de même cogner à la porte. Ce fut Emily qui répondait, elle était endormie, juste à lui voir la tête

- Désolé Emily, on te réveille, on veut juste parler à Sam, tu sait où il est?

Elle lui réponda

-Oui je dormais mais ce n'est pas grave. Il est parti réunir sa gang. ils sont dans la foret, mais je ne saurais te dire où

- Merci Emily, on va le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:55

Seth suivait Jake.

-Jake tu crois que cela va servir à de quoi de parler avec Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:59

Il regarda Seth, ils pouvait désormais communiquer avec la pensée

bien je me dis que si nous sommes tous les loups réunis avec Paul, Quil, Jared etc... On a plus de chance de le trouver. Et en plus, je dois faire entendre raison a Sam pour les Cullen dans ma maison. Carlisle et ses fils vont aller porter le corp derrière chez ta mère, il ne faudrait pas qu'un de la meute de Sam les chasse en dehors de La Push
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:01

Seth poussa un hurlement.

Jake, durant ton absence Jared est mort, d'aillleurs on sait quel maladie l'a touché mais il est mort, et c'est une des raisons pourquoi Sam en veut au Dr Cullen.

Il courrait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

Ha non, trop de mauvaise nouvelles en même temps pour Jake

Quoi? t'es pas sérieux mon pote là? Jared est mort? et de quoi? Et pourquoi Carlisle y est impliqué?

Il était hors de lui, Jared était un de ses meilleurs amis dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:17

Seth courrait plus vite.

On le sait pas ce qui c'est passé... Carlisle a pas pu le sauver et c'est pour ca que Sam en veut au Cullen car il dit que c'est la faute de Dr. si Jared est mort.

Seth hurla de nouveau il espèrait qu'un membre de l'autre meute lui répondre.

Jake, j'aimerais tellement que Leah soit avec nous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:25

Il courrait avec Seth

Mais c'est impossible que Carlisle soit impliqué la dedans, j'en reviens juste pas pour Jared, et Sam il doit comprendre que les Cullen n'ont rien à voir là dedans.

Jacob compris soudain pourquoi Sam refusait catégoriquement la venu des Cullen sur leur territoire

Au moins ça me permet de comprendre l'attitude de Sam toute à l'heure au téléphone, mais coup donc ils ne te répondent pas? Ils doivent être loin, ou ils ne veulent pas nous voir. Je vais essayer moi

Il hurla avec sa voix d'Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:28

Seth rigolait...

Tu sais bien Jake que la seule personne qui réussi à faire hurler Sam à part Émily c'est Leah!

Soudainement Seth s'inquièta.

Tu crois que le vampire pourrais essayer de s'en prendre à ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:33

J'imagine que non, en plus elle est à la villa et tout le monde se rejoindront là j'imagine. Mais on peut passer vérifier si tu veux en être certain, en fait ça me rassurerais peut-être moi aussi

Aucun son ne parvinrent des bois. L'autre meute n'était pas là ou ne voulais pas communiquer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:36

Jake je veux retrouver le vampire qui a fait cela à Billy...

Seth commencait à ressentir la colère en lui.

Il devra payer et surtout mourir, puis comme tu dis de toute manière Carlisle est à la villa alors, elle doit être en sécurité, mais je me demande pourquoi ce vampire c'est attaqué à l'un de nous... Ce n'est jamais arrivé dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:42

s'est tu, moi aussi je me suis posé la question. Est-ce un hasard où essayait-il de me lancer un message. Faut voir, mais tu ne peux pas savoir à quel point ça m'attriste cette histoire, mon père Seth, tu comprend, mon père!

Si Jacob n'était pas transformé, il se mettrait à pleurer, mais au lieu, il lâcha un feulement qui voulu tout dire

Tu te rend compte il ne me reste plus que toi et Leah comme famille, bien sur mes 2 soeurs, mais une est avec le clan ennemi, si on peut les définir comme ça et l'autre à l'extérieur. Ha non, c'est vrai, il va falloir leur annoncer. Demain, j'en ai pas la force se soir
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

Seth qui suivait toujours d'un bon rythme Jacob, hurla lui aussi sa peine.

Jake, je serais toujours là pour toi et je sais que Leah partge ta peine, elle était avec moi quand j'ai eu le texto de Bella et elle a été très touché... Mais oublie pas aussi que tu as les Cullen, Bella t'adore tu le sais Edward aussi puis il y a Nessie, pense à elle.

Seth n'aimait pas entendre dire de la bouche de Jake qu'il n'avait plus que lui et Leah comme famille...

Tu t'occuperas de tes soeur demain jacob c'est pas grave, de toute manière si Paul répondrait il aurait pu lui même le dire à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:34

tu as raison pour Nessie, Bella et Edward, ils sont désormais ma famille maintenant. Ma Nessie... j'espère qu'elle ne vous aucun risque

Jacob entendit un bruit dans les buissons pas trop loin d'eux, il fit signe à Seth de couvrir ses arrières

Tu as entendu ce bruit Seth? il y a quelqu'un ou quelque choses près de nous

Il arrêta de courir pour mieux entendre ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

Seth se raidissa à son tour et approcha lui aussi du bruit.

Jacob soyon prudent on sait pas c'est quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:42

Jacob s'accroupit pour se donner plus de puissance dans ses jambes et s'élança vers la source du bruit

Une faon sorti du buisson afin d'éviter l'attaque du loup

voilà ce n'était que ça! Rien a avoir peur.

Seth, va rejoindre ta soeur, moi je vais suivre l'odeur afin de retrouver le meurtrier, si je trouve quoi que ce soit ou que j'ai besoin d'aide, je t'appellerai. Leah à besoin de toi à ses côtés. Je vais essayer de revenir avant l'accouchement. Si tu vois Nessie, dis lui que je ne craint rien et que je l'aime


Il ne voulais plus que Seth le suive, il avait besoin d'être un peu seul et désirait plus que tout de venger son père. Sachant qu'il était le plus rapide après Leah, il parti à courir le plus vite qu'il pouvait, laissant Seth derrière. Il savait très bien que son ami ne lui en voudrait pas et que c'était beaucoup plus raisonnable pour Seth de rester auprès de sa soeur sur le point de donner naissance. Il espérait seulement être revenu à temps pour la naissance de Macen avec comme trophée de chasse la tête de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à le recherche de... on ne sais pas qui encore Empty
MessageSujet: Re: à le recherche de... on ne sais pas qui encore   à le recherche de... on ne sais pas qui encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à le recherche de... on ne sais pas qui encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie recherche les restes de l'agresseur d'Emmett
» À la recherche de l'enemi
» La déception et la recherche de solution
» Rosalie recherche sa famille
» A la recherche de Jasper pour rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Sentiers-
Sauter vers: