Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

un nouveau depart

2 participants
AuteurMessage
tania denali

tania denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:28

tania n en revenait pas..que d émotions en cette journée!
-et moi qui m etait réfugiée sur la falaise pour m aérer l esprit,pour etre seule face a mes sentiments,seule face a l immensité de la mer...
mais elle y aivait gagné en fin de compte,pour une fois depuis des mois,elle s etait sentie utile...et elle savait que maintenant elle pouvait compter sur seth an cas de besoin!
-"C est un gentil garcon ce seth,bienveillant et tres mature pour son age.
elle avait beaucoup cogité apres son depart de la villa cullen et avait pris une decision:
-"si je veux m en sortir,je n ai pas le choix.
elle rentra dans sa chambre et decrocha minutieusement toutes les photos d edward de son mur
-"je n en garderai qu une sous mon oreiller;..c est deja un grand pas non?se dit elle
elle esperait qu ainsi le "mal " passerait...meme si pour elle,mal il n y avait point!

elle avait vu l amour entre "son"vampire et sa dulcinée;elle en etait meurtrie mais savait que rien ne pouvait se passer.
elle aurait ptet du "le violer" lol! la derniere fois ou ils s etaient vu(la derniere fois qu edward etait célibataire bien entendu)..trop de choses s etaient passés depuis...il etait trop tard,c etait un fait!

-" maintenant,il ne reste qu a gagner la confiance d edward et ensuite celle de bella..ou ptet l inverse meme!
elle ne etait certaine de rien sauf qu elle ne voulait plus etre seule.elle savait que seth l y aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali

Kate Denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:20

Kate alla voir si Tania se porta bien.Elle cogna donc a sa porte de chambre et rentra.....

-WOW Tania tu a fais un changement radical dans ta chambre , tu a peut-être donc compris ... Ses plate pour toi ma belle mais faut que tu te fasse a la réaliter..... Apport cela y a-t-il du nouveau pour toi???

Kate la regarda avec un sourire !!
tania denali

tania denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:24

tient donc..elle se souvenait de moi elle?
-"slt;chère soeur...compris est un bien grand mot!
de quoi je me mèle de toute facon..et meme si c etait le cas,ce n etait pas grace a toi!
-"j ai eu une journée tres mouvementée hier,j ai assistée a la naissance de Macen!et toi..quoi de 9?
Kate Denali

Kate Denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:29

Kate la regardais supris!

-Desoler pas obliger de monter sur tes grand chevaux je tai rien fait !Je t'ai juste dit ce que je pensais qui etais mieux pour toi au lieu de souffrir pour rien cest tout. Et comment ca ta assister a la naissance de macen qui ty a ammener? Moi pas grand chose de neuf apport que je parle un peu avec Jane par respecte au cullen il disent quelle a changer...................
tania denali

tania denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

-"je ne monte pas sur mes grands chevaux,je te fais juste le repproche de ne pas avoir eté" la pour moi quand j en ai eu besoin..c est tout.
j ai assité et soutenu mon "ami" lors de la naissance de "son neveu" si je puis dire:Seth!
aini donc,tu t es fait toi aussi une "amie"???une ex-volturi? mmmmm.....
Kate Denali

Kate Denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:46

Kate la regarda

-Tu sais tania je vais toujours etre la pour toi quand cest pas pour des histoires comme cela ,cetais un peu trop obsedee desoler mais cetais mon point de vue.

-Amie est un grand mot bien sur jai dit que je lui parlerais par respecte pour les cullen Alice et Jasper nous on jamais rien fait eux et ses leurs choix de l'avoir adopter .....alors je respecte leurs choix pareille je ne veux pas me les mettre a dos pour une ``ancienne Volturie``..!!! Et toi ``ami`` Seth quesce que sa veux dire ?
tania denali

tania denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

-"cela veut dire qu il ma réconfortée,consolée,soutenue et comprise lorsque j en ai eu besoin;c est un chouette gamin,domage que se soit un loup...
-" a part ca,as tu des nouvelles des "cullen"?j ai entendu dire qu il y avait pas mal de remue menage chez eux en ce moment!!!
Kate Denali

Kate Denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:55

Kate la regarda un air supris.

-Je ne sais pas , je ne lai pas vue beaucoup cest temps ci jetais occuper a parler avec jane pour voir son nouvlle personne et je sais juste que Macen es nee.
tania denali

tania denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

mouais...
-"sur ce,je te laisse...je vais me promener et m aérer un peu!a+ "soeurette"
Kate Denali

Kate Denali

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:00

-A plus tard et fait attention a toi ma belle!!!

Kate se retourna et partie en direction du salon.
Contenu sponsorisé

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitime

un nouveau depart
Page 1 sur 1