tania n en revenait pas..que d émotions en cette journée!
-et moi qui m etait réfugiée sur la falaise pour m aérer l esprit,pour etre seule face a mes sentiments,seule face a l immensité de la mer...
mais elle y aivait gagné en fin de compte,pour une fois depuis des mois,elle s etait sentie utile...et elle savait que maintenant elle pouvait compter sur seth an cas de besoin!
-"C est un gentil garcon ce seth,bienveillant et tres mature pour son age.
elle avait beaucoup cogité apres son depart de la villa cullen et avait pris une decision:
-"si je veux m en sortir,je n ai pas le choix.
elle rentra dans sa chambre et decrocha minutieusement toutes les photos d edward de son mur
-"je n en garderai qu une sous mon oreiller;..c est deja un grand pas non?se dit elle
elle esperait qu ainsi le "mal " passerait...meme si pour elle,mal il n y avait point!
elle avait vu l amour entre "son"vampire et sa dulcinée;elle en etait meurtrie mais savait que rien ne pouvait se passer.
elle aurait ptet du "le violer"
la derniere fois ou ils s etaient vu(la derniere fois qu edward etait célibataire bien entendu)..trop de choses s etaient passés depuis...il etait trop tard,c etait un fait!
-" maintenant,il ne reste qu a gagner la confiance d edward et ensuite celle de bella..ou ptet l inverse meme!
elle ne etait certaine de rien sauf qu elle ne voulait plus etre seule.elle savait que seth l y aiderait.