Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:56

Jacob se préparait pour partir 1 semaine à son stage. Il était impatient de s'y retrouver lui qui attendait cela depuis plus de 2 ans. Cette liste d'attente avait été longue, mais le temps était venu. Il se trouvait dans sa maison entrain de faire ses sacs pour partir. Il avait mit son linge, 1 livre, on sait jamais.... Don I Pod avec des écouteurs. Un cahiers de notes et des crayons. Du déodorant, sa brosse à dent, un peigne son eau de cologne et son dentifrice. Il ne manquait que 1 photo de sa princesse. Il monta à sa chambre en chercher 1 et mit le tout dans son sac.

Il n'avait rien oublié et pouvait presque partir la tête tranquille, ne manquait que de dire au revoir à sa princesse et qu'elle ne fasse pas d'idioties durant la semaine, il allait apeller Sam souvent pour le savoir.

Il ne savait pas si il devait passer à la villa où lui demander de venir, la dernière fois il en avait glissé mot pour la conversation avait changé avec ca super idée de nouveau travail qui avait pas passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:13

J'arrivais de port angeles , j'avais été me promener un peu et voir les offres d'emploi autre que le hot club celui là j'avais mis une croix dessus . En passant devant chez jacob, je vie qu'il y avais de la lumière cela voulais dire qu'il étais là . J'accelera pour aller emporter l'auto à papie à la villa . Arriver labas , je pris la forêt sens perdre une minuite pour débarquer chez jacob . Je fu soulager quand je vis qu'il n'étais pas partie je ne sais où , je replaca mes cheveux et mon linge puis je cogna et je rentra .

-Est-ce qu'il y a un loup dans la maison qui voudrais ce faire embrasser ?

Je sentais bien son odeur et je vis son sacs prêt pour partir . Avec l'histoire de mon suposer travaille , je n'avais pas pu lui reparler de son fameau stage qu'il m'avais cacher . Je fit le tour du rex de chausser mais il n'étais pas là alors cela voulais dire qu'il étais à l'étage mais je ne voulais pas montrer trop risquer .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

Jacob entendit la voix de sa princesse en bas, il sourit et se précipita en bas. Avec le sourire dans la face.

-Oui il y a 1 loup qui aimerait se faire embrasser et il vient le chercher!"

Il l'approcha et l'embrassa de l'amour qu'il avait pour sa princesse.

-Alors comment vas-tu? Je pensais passer par la villa avant de partir pour te voir mais tu es venu me voir je suis content de cela!

Il l'a tira vers le sofa pour qu'elle soit à son aise.

-Alors tu n'es plus en colère contre moi?

Il espérait que ce soit un non il n'vait pas envi de partir sous la chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:36

J'attendie mon loup réagir vivement à ma question , il arriva en bas très vite avec un gros sourire étamper dans le visage . Son sourire étais contagieux alors je lui fit le même quand il approcha de moi pour venir chercher le dit baiser . il m’embrassa avec amour et tendresse , depuis quond avais discuter j’avais perçu des différence dans ses geste et ses baiser , il se laissais plus aller qu’avant et cela faisais du bien de le sentir ainsi . Après notre baiser il me demanda comment j’allais et il me dit qu’il étais pour passer me voir à la villa avant qu’il part mais je l’avais devancer.

-Je vais mieux , je ne sais pas pourquoi mais tu ma vraiment manquer aujourd’hui et je suis très heureuse de te voir même si sais pour mieux te quitter dans quelque heure . Je déteste quand tu part longtemps comme ça !

Il me tira sur le divan et je le laissa faire , ont allais être plus confortable . Il me fit sourire quand il me demanda si j’étais encore fâcher contre lui .

-Ecoute il y a des choses qui prend du temps a passer mais on en parle pas d’accord ? Je ne veux pas quond recommence encore a ce chicaner pour des choses qui ne sont pas vraiment utile . Profit ont du moment présent avant que tu part et le reste on le mets dernière pour une soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:53

Jacob était content sa princesse allait mieux et elle voulait passé du temps avec lui et il ne demandait pas mieux et en plus sans se chicaner alors il devait en profiter!

-Oui je sais que cela va être difficile ma princesse, pour moi aussi, mais on s'aime quand même et tu pourras m'écrire je vais te répondre! Je vais suivre un cours et je le fais pour nous 2 maintenant. Parce que avec ce sours là je vais avoir plus de qualifications alors plus d'argent, tu comprends?

Il avait sa mains dans ses cheveux et il les lissait.

-Je suis certain que tu vas trouvés des activitées pour te désennuyé, je ne sais pas vois Mia et Jane profite de ce temps pour penser à toi et faire des trucs pour toi princesse, cela va te faire du bien!

Il ne voulait pas la voir triste pour son départ, sinon son départ allait être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:10

Il étais du même avis que moi cela serais difficile d'être séparer aussi longtemps mais cela ne pouvais pas nous faire de tord non plus même si pour l'instant cela n'a pas vraiment donner grand chose sauf que si se soir on réussissais à se séparer dans la bonne humeur cela pouvais que mieux aller après

-Comment ont pourrais faire autrement que de s’aimer ? Nous avons pas le choix vraiment . Je vais te texté , pense tu que ton vieux dinosaure de cellulaire va fonctionner labas ? Parce que je peut te prêter mon iphone pis moi je vais te texté avec l’ordinateur . Je comprend bien ce que tu me dit jake mais je ne veux pas que tu le fait pour l’argent mais simplement juste pour ta satisfaction personnelle mais pourquoi tu ne m’en a jamais parler ? Tu sais que je déteste quand tu me mets devant le fait accompli !

Je me blottie contre lui pendant qu’il passais sa mains dans mes cheveux , cela étais hyper relaxant . Il étais certain que j’allais me trouvais des activités pour me désennuyer et cela étais sur , j’avais plein de chose à faire , juste l’école allais me prendre beaucoup de temps et il y avais carlita aussi .

-Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai beaucoup de chose à faire pendant que tu va être partie . J'ai une soirer chez mia , une chez mamie , une autre chez jane et j'ai l'école , la recherche d'un nouvelles emploi . Il y a aussi carlita , avec tout nos chicane je n'est pas eu le temps de t'informer . La soeur de nahuel est décèder et nahuel a hériter de ca nièce et la pauvre elle est démolie et nahuel sûrement dépasser alors je vais esseyer de lui changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:21

Ness comprenait, mais elle ne voulait pas qu'il fasse cela pour l'argent mais pour lui et elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait pas dit plus avant....

-Ness.... Je ne le fais pas pour l'argent c'est certain que cela aide mais je le fais pour moi, si je n'aimais pas cela je n'irais pas! Puis pour ton autre question, je me suis inscrit à ce stage il y a 2 ans! Tu imagines cela fait 2 ans j'avais oublié depuis le temps! Mais pas eux ils ont enfin une place pour moi, c'est pour cela que je n'ai pas pensé de t'en parler! Ce n'est pas un truc que j'ai fait il y a 1 mois mais 2 ans et je pensais plus à cela moi même alors j'ai été le 1 er surpris quand ils m'ont contacté!

Puis elle lui demanda pour son cellulaire et aussi elle lui raconta tout ce qu'elle avait à faire durant son absence elle en avait des trucs, mais il avait moins adoré le passage concernant Nahuel mais il avait décidé d'être plus mature c'était le temps.

-Ca alors, tu vas être ocuppé oui! Non je vais garder mon cellulaire je suis certain qu'il va faire le travail, pour toi je ne connais personne qui ne pourrait pas faire cela!

Il lui fit un beau sourire.

-Alors Nahuel est papa! Alors la vache c'est Leah qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:38

Jacob me raconta qu'il s'avais inscris il y a déjà deux ans de cela et qu'il n'y pensais même plus . Nous étions même pas ensemble quand il s'avais inscrit alors je ne pouvais pas lui reprocher rien et de toute façon cela n'aurais rien changer , il partais quand même . Le principale étais qu'il étais heureux de faire ce stage .

- Wow tu as de la chance alors profit'en mon loup . C'est une chance qui n'arriverais sûrement pas deux fois . Je trouve cela géniale pour toi . Je suis vraiment heureuse qu'il t'on enfin appeler pour y aller mais dit moi ,il es toù ce stage ?

Jacob étais surpris de tout ce dont j'avais à faire et moi je ne s'avais pas comment j'allais faire pour tout faire cela . Il me dit aussi que son bon vieux cellulaire allais faire le travaille , il ne restais plus qu'a espèrer.

-D'accord mon loup si tu le dit !

Il me fit rire quand il dit que nahuel étais papa et que leah allais être contente mais son contente sortie sarcastiquement et je s'avais qu'il avais raison de le prononcer comme cela .

-Non leah ne sera pas contente mais elle n'a pas vraiment le chox d el'accepter . Carlita à 13 ans , elle est vraiment mignone et fine . Les temps sont dure pour eux et nahuel à besoin d'aide parce que leah ne veux plus le voir pour le temps de la grosse alors il as besoin de quelqu'un et ce quelqu'un là cest moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:58

Elle semblait intéresser par ce qui lui arrivait alors Jacob se sentait bien de lui en parler et de répondre à sa question.

-Oui c'est une chance je ne pensais plus être appeller alors si la liste d'attente était aussi longue c'est que le cours doit être super non? Puis c'est au Texas, je prend l'avion dans 4 heures et doit être à l'aéroport dans 2 heures, alors il me reste ce temps avec toi!

Elle savait qu'il avait été sarcastique en parlant de Leah et qu'elle allait être là pour Nahuel, il ne savait pas comment prendre cela, mais il respira et c'était cool.

-Comme tu le dis Leah n'aura pas le choix, mais je suis certain qu'elle va avoir besoin d'adaptation et si tu es là aussi pour Nahuel il va certainement l'apprécier et je te fais confiance! Puis je suis certain qu'elle est mignonne comme tout cette Carlita surtout si elle ne ressemble pas à son oncle elle doit être parfaite!

Jacob riait dans sa barbe qu'il n'avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:19

Je sentie que jacob étais fière et plus je lui posais des questions plus je sentais de l'enthousiaste , c’étais vraiment agréable quand on étais comme cela , juste à parler de lui .

-Ca doit être un cours qui est très en demande pour que cela prend autant de temps . Deux ans c’est quand même beaucoup pour un cours et cela va changer quoi ? Tu va savoir faire plus de truc avec les moteurs ? Juste deux heures ? Pour une fois quond ne se chicane pas , j’aurais aimer que cela dure plus longtemps ou au moins pour la nuit mais ce n’est pas grave nous allons nous rattraper quand tu va revenir et …je ne pense pas a ce que tu pense en ce moment enfin si parce que je viens de te dire en tout cas tu comprend ce que je veux dire ?

Je riais et mes joues étais sûrement d’un léger rose à cause de ce que je venais de dire puis je riais aussi a cause de ce que lui venais de rire . Je voyais bien qu’il faisais des efforts et qu’il n’aimais pas que je suis aussi proche de nahuel . Sont je te fait confiance en disais long et c’étais sur que leah allais devoir s’adapter tout comme nahuel et carlita .

-Jake ….je vois que tu fait des efforts en ce moment . Tu me fait confiance mais tu reste sur tes gardes et vois tu je ne comprend pas pourquoi . Est-ce que tu m’expliquer ? Parce que tu le sais que je ne peut pas aimer quelqu’un d’autre que toi . Avant j’étais jeune et je ne pensais pas que tu m’aimais alors j’ai refouler ce que je ressentais pour toi mais maintenant les choses sont différente et vois tu je ne veux plus que tu t’en fait avec nahuel ou n’importe qu’elle autres gars sur cette terre et non carlita ne ressemble pas à nahuel et elle a beaucoup de chance d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:39

Elle était triste parce qu'elle aurait aimé passé la nuit avec lui, lui aussi aurait aimé mais il n'avait pas le choix. Mais elle avait raison il allait se rattraper quand il allait être de retour.

-Oui un cours en demande et c'est pour réparer des bolides plus de luxes comme ceux que ton père ou Emmett conduise et les modifier à leur top alors tu imagines tout les possibilitées que je vais pouvoir faire? Comme tu le dis, nous allons nous rattraper quand je serais de retour et dès que je pose le pied ici je vais allé te rejoindre à la villa pour qu'on soit ensemble.

Elle essaya de lui expliquer pour Nahuel, il comprenait mais elle allait devoir copmprendre.

-Ness.... Princesse.... Je sais que je dois avoir confiance en toi et j'ai confiance, mais tu t'es déjà regarder? Tu es si belle et les gars te regarde je sais que tu m'aimes et que tu ne vas qu'aimer moi. Mais je vais toujours avoir la chienne que tu succombe à un autre, comme toi je suis certain que tu as cette mini peur en toi que mes yeux se pose sur une autre et que cela soit le coup de foudre même si on sait que cela est impossible on a cette peur en nous! Comme tu l'as eu avec Leah et moi avec Nahuel.

Il ne savait pas si elle allait comprendre mais une voix en lui lui disait que oui....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:56

Je comprenais s'il étais qualifier pour réparer des automobiles de luxe cela voulais dire plus de sous aussi . On ne reparais pas ses automobiles au même prix que les autres . Cela me fit penser à mon auto , je m'ennuyais de mon auto , elle étais si belle et sûrement que jacob s'ennyais de la sienne aussi , elle étais quelque chose .

-J'imagine très bien les possibilitées que cela va te donner et je suis très fière que tu sois choisi . Est-ce qu'ils ton fait passer un test ? Ils ne doivent pas prendre n'importe qui non plus . Que je te vois toi aller ailleur qu'a la villa en arrivant mais attend j'ai une idée . Que dirais tu si je restais ici en attendant que tu revienne ? Je pourrais surveiller la maison en même temps et puis j'aimerais bien être seule . En plus je vais pouvoir dormir dans ton lit et me sentir un peu plus avec toi . Quand dit tu ?

Jacob pris le temps de m'expliquer comme lui voyais cela . Je comprenais mieux même si je s'avais qu'il n'avais pas de raison d'avoir peur mais pourtant j'avais peur moi même .

-Je pourais te dire la même chose jake , regarde toi , tu ne laisse aucune fille indiférente , ej le vois quand je vais quelque part avec toi mais je comprend ce que tu ressent parce que oui j'ai peur moi aussi . Je me dit que je suis très jeune pour toi et que un moment donner tu va te tanner de moi et de mon foutu caractère . C'est spéciale pareil de resentir de la jalousie quand on sais très bien que ni un ni l'autre pourrais vivre séparer . A moins qu'il n'y aurais pu d'imprégnation a ce moment là ca serais différent !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1282
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:09

Elle avait une idée à lui proposer, celle de rester chez lui, il savait qu'elle aimait la villa, mais elle avait besoin de se retrouver seule et de rester dans sa maison et de dormir dans son lit allait la rassurer et l'idée lui plaisait.

-Alors j-ai pensé.... Ma réponse est.... tu peux rester si tu le veux et cela va me faire plaisir de ta savoir dans ma maison et tu dormiras tant que tu voudras dans mon lit, tu es brillante ma princesse. Cela va me rassuré de te savoir et si et si cela te fait du bien j'en suis content!

Elle se mit à lui dire que lui aussi fessait tourner les tête, c'est étrange lui il ne s'en rendait pas compte de cela.... Il ne voyait qu'elle cela devait être pareil!

-Oui c'est étrange de ressentir de la jalousie comme cela mais je pense que le meilleur exemple même si tu n'aimes pas ce sont tes parents, les 2 savent qu'ils sont fait pour être ensemble et ton père à déjà été super jaloux et je suis certain qu'il l'est toujours par instant et ta mère.... Tu savais qu'elle n'aime pas voir des filles tourner autour de ton père et je pense que c'est normal parce que moi je n'aime pas voir des garcons être proche de toi cela me met nerveux et oui je suis jaloux et je suis certain que c'est pareil pour toi alors je pense que nous sommes normal.

Il la colla plus sur lui.

-Allez vient là je veux avoir du temps pour t'embrasser avant de partir!

Il l'approcha et se mit à l'embrasser sans arrêt pour essayer d'amener avec lui une partie de ce souvenir dans ses sacs, il allait s'ennuyer de la chaleur de sa princesse et de sa bouche en coeur!

-Je t'aime princesse, je vais m'ennuyé de toi, mais je t'amène avec moi d'une manière.

Il lui pointa son sac où le cadre avec sa photo ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:54

Je ressentie à nouveau le même petit pincement au coeur quand il dit SA maison et SON lit . Je croyais qu'il avais compris quand je lui avais dit que je ne pourrais pas revenir vivre avec lui tant qu'il ne me fera pas sentir que j'avais une place avec lui dans cette maison . Je passa l'éponge je n'avais pas le goût d'en disctuter surtout pas se soir . Il accepta et cela le rassurais aussi de me savoir chez lui .

-Merci mon loup , tu est très gentil d'accepter et j'en suis très heureuse et je vais me sentir mieux parce que je vais t'avoir avec moi tout le temps . Il y a déjà des beau souvenir dans cette maison !

Je lui fit un clin d'oeil mais je ne pensais pas seulement à cette soiré en particulier mais plutot a toute les autres qui avais aussi mémorable que celle la. Son exemple étais bonne , je s'avais que ni mon père et ni ma mère pourrais vivre l'un sans l'autre et cela je le savais depuis longtemps déjà , l'exemple étais bonne .

-Ton exemple est bonne jake et tu sais quoi ? Je trouve que quand la jalousie est bien doser cela est une belle preuve d'amour en quelque sorte . Cela veux dire quond tiens à la personne qui partage notre vie et même si on est inséparable comme eux . Je crois aussi que nous sommes normale mais nous avons un lien qui nous unie encore plus d'un simple amour ce qui devrais nous rasurer pourtout cela ne le fait pas . Je te dit que tu est fou d'être jaloux de nahuel et tu me traite de folle parce que je susi jalouse de leah et tout ce temps là , leah et nahuel ne peuve pas vivre avec quelque d'autre . Je vais quand même faire attention pour ne pas trop de rendre nerveux et fait pareil !

Il me colla encore plus à lui et je n'aurais pas critiquer puisque j'attendais juste cela .

-Quelle bonne idée !

Nous étions partie dans notre petit monde , là ou nous étions que tout les deux sans probleme , ni chicane . Dans ce monde il y avais que de l'amour , de la passion et de la tendresse . Nos lèvres étais jumeler et elle ne voulais plus se quitter mais pourtant il le fit pour me parler . Je fit une grimance mais ce qu'il me dit et me montra me fit fondre .

-Tu est trop mignon et tu sais quoi ? j'ai toujours une photo de toi qui traine pas loin dans mon sac à mains ou bien dans mon jeans !

Je lui montra la photo c'étais celle que j'avais emporter en grèce avec moi , depuis mon retour celle ci se promenais de pantalons en pantalons . Elle commençais à être dans un piteux état mais tant que je pourrais voir se doux visage elle y resterais .

-Je t'aime mon loup , j'ai déjà hate à ton retour mais il nous reste encore une bonne heure avant que tu part alors que dirais tu de vivre un peut de danger ?

Jacob ne compris pas sur le champs mon allusion mais quand je grippa sur lui il compris très vite mais je lui fit comprendre et je le rassura avant même il n'ouvre la bouche pour protester .Je n'allais rien tenter de mal , je voulais juste le sentir proche de moi , comme nous le faisions avant . On passa l'heure au complèt à s'embrasser et a rire mais plus à s'embrasser quand cela monta d'un crant il étais l'heure de son départ . Je partie avec lui à l'aéroport , je resta jusqu'à ce que son avion décolle , je le regarda monter avec les larmes eux yeux . C'étais juste pour une petite semaine , je réalisa que le quitter en mauvais terme étais plus facile que quand on venais de vivre une belle soirer comme celle là . Je monta dans sa super auto , il detestais quand je me moquais de sa vorks et j'avais eu quelque difficulter avec lui pour qu'il me la prête mais il avais accepter mais je du lui promette de ne pas la prendre et de la laisser dans le garage . Je leva les yeux au ciel et je pris le chemain du retour vers la villa et de la j'allais prendre mes choses pour retournée rester chez jacob pour la semaine et qui sais peut-être que je n'allais jamais repartir .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ !!!!!!!!
» Nouveau depart
» Nouveau Départ
» Départ précipité
» Le depart de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Jacob-
Sauter vers: