Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon départ !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Denali

Kate Denali


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon  départ !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon départ !!!!!!!!   Mon  départ !!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:57

Kate sennuyais beaucoup de son mari ,elle n'arretais pas de se dire qu'il lui manquais alors elle pris le téléphone et l'appella.
Elle lui dit qu'elle pourrait aller le voir chez eleazar et carmen pour deux jours et il accepta son offre ! Elle fit une mini valise et partie en laissant un petit mots a sa soeur !


Message:

Salut Tania je vais rejoindre Garrett pendant deux jours
alors soit sage Very Happy
ta soeur qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon  départ !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !!!!!!!!   Mon  départ !!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:16

Apres des jours passés sur la falaise,a attendre SETH,tania décida de rentrer chez elle,a la villa!
-"youhou,kate,es tu la?
son ouie lui indiquait qu il n y avait personne ds la maison;elle s avanca jusqu au salon ou elle decouvrit un petit mot a son intention....
-"ok;je comprend mieux ce silense....encore et toujours seule!
je vais finir par me taper une depression si ca continue
-"et Seth qui ne donne tj pas de nouvelle...pffff
elle decida d oublier un peu ses bonnes résolutions et alla se coucher(bien qu elle n en ai pas besoin) sur son lits,avec l unique photo d edward qu elle avait garder....soupir!
elle ferma les yeux et pensa,pensa et pensa,a ce que ca aurait pu etre..si seulement....
Revenir en haut Aller en bas
tania denali

tania denali


Messages : 429
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon  départ !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !!!!!!!!   Mon  départ !!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:24

dans sa rèverie,tania entendit son portable vibrer:un texto.elle se leva pour aller verifier,au cas ou se serait seth ou kate(qui d autres???)
-"ho,c est jack....enfin de bonnes nouvelles,il etait avec seth ,il lui prepare une fète de retour!
tania etait ravie de savoir que seth allait bien,et mourrait d envie de voir son ami mais etait ce une bonne idée d aller a cette surprise party?elle n avait aucune envie de se FARCIR sa fiancée et son amie Jane.
elle retourna dans sa chambre,dans son lit,et repensa a toute cette histoire
-"que vais je faire? j ai bien envie d y aller mais aucune envie de me prendre la tete avec ts les cullens(qui tiendrait forcement avec l autre tania et jane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  départ !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon départ !!!!!!!!   Mon  départ !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau depart
» Nouveau depart
» Nouveau Départ
» Départ précipité
» Le depart de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Denali-
Sauter vers: