Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Nouveau Départ   Nouveau Départ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:31

Esmé allait à l'université de Forks car elle se donnait le défi d'y retourner pour pratiquer un vieux métier à elle ¨Enseignante¨.C'était aussi une facon de tuer le temps.elle se disais d'ici la fin de l'année elle serait diplomée car elle avait déjà la connaissance ainsi que l'expériance qu'elle avait vécu étant humaine.Esmé arrivait à l'université,elle allait garer la voiture et se rendait à l'acceuil de l'école pour s'inscrire.Une fois rendu une femme était dernière un contoir et vit Esmé s'approchée.

-Bonjour madame puis-je vous aidez ??

-Bonjour,oui vous pouvez m'aider.J'aimerais m'inscrire pour le domaine d'enseignante s'il vous plait.

-Oui biens sur vous devez savoir que d'ici juin les cours sera terminer car il est déjà commencé.Pensez-vous que vous pourriez vous adapter où les cours sont rendu ?

-Oui bien sur ! Je ferais tout mon possible pour rattrapé le groupe.Pardonner moi il y aurait des cours de rattrapage de soir pour ceux qui sont comme moi ?

-Attendez que je vérifie cela.

La femme allait regarder si il en avait encore.Esmé allait pourvour mettre ses projet à l'oeuvre cette été pour la prochaine entrez scolaire.Après quelques minutes la femme avait la réponse en question.

-Vous avaez de la chance,il y a un cours qui a commencer depuis cette semaine.Ils vous aideront d'où vous devez rattraper ainsi que vous faire passer des examens qui sont déjà passer pour avoir le droit à votre diplome dans ce domaine.

-Merci beaucoup !

-Vous devez avant tout remplir ce formulaire madame !

Elle lui donnait la feuille d'inscriptionet le remplissait mais en mentent sur l'année de naissance.Esmé lui donnait le formulaire et remerciait la dame devant elle.Cette femme lui donnait son horaire de cours en lui disant quel journée il y avait du rattrapage à faire.Esmé quittait l'université après cela et rentrait chez elle heureuse de ce défi et se tenir occuper pendant que son mari était absent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Acceuil-
Sauter vers: