Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un départ...Une bonne fois pour toute !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:44

Jane fit un grand signe vulgaire et claqua la porte.
- Le premier qui entre,je le tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

Jasper en pouvait plus des crises de Jane...
Il partit à l'éxtérieur, alla chercher du bois, il prit des allumettes et monta à l'étage, il entra dans la pièces.

"Ben oui, je sais tu allais tuer le premier qui rentrait."

Il laissa tomber au sol le bois et lui lanca les allumettes.

"Tiens tu veux partir tu veux plus de nous comme famille bien dans ce cas fait de ton départ le plus gigantesque et manque le pas Jane, je t'ai tout apporter pour que tu puisse te bruler et plus jamais avoir de regret et tout...."

Jasper quitta la pièce elle venait de le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:03

Jane resta bouché-bée,jamais elle ne voulait se donner la mort.Elle se laissa tomber au sol et plaqua ses mains contre ses yeux.
- MAIS POURQUOI VOUS ME FAITES SA !
Jane se roula en boule sur le sol,elle en avait terriblement marre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:09

Jasper lui cria de l'autre côté de la porte.

"Parce que tu écoute rien tu fais à ta tête, j'ai beau te dire que je t'aime et tu fais ta crise, alors je vais arrêter de me battre avec toi, tu fais ce que tu veux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:11

Jane se releva et traversa la fenêtre.Elle brisa la totalité de celle-ci et attérit dans l'herbe.Elle ne bougea pas et se laissa sombrer.Elle savait qu'elle avait le don de brouiller son esprit et d'oublier toute vie.Elle décida de se couper du monde pour une dernière fois et de ne plus jamais ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:14

Jasper alla la voir à l'extérieur.

"Alors Jane ta crise est terminée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:16

Jane entendit juste la vibration de la voix de Jasper mais n'ouvra pas les yeux.Elle avait décider de ce couper du monde et elle le ferait.Elle ne voulait plus rien entendre...
Soudain Jane se trouva dans un endroit paradisiaque,elle rêvait presque,si cela lui fut était possible.Elle était sur une plage à attendre quelque chose quand soudain Taylor était là,tout près à lui dire qu'il l'aimait.
Jane ne voulait plus sortir de ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:21

Jazz prit Jane dans ses bras et la secoua...

"Allé Jane réveille toi, tu agi comme si tu avait 2 ans dans le moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:22

Jane ne broncha pas d'un poil.Elle était obstiné à partir par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:26

Jasper èleva le ton.

"Bon tu veux partir Jane, c'est vraiment ce que tu veux, alors pourquoi je me bat avec toi pour que tu restes?"

Il l'a laissa retombé au sol.

"Dans ce cas et la va t-en je ne suis plus ton père!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:28

Jane se réveilla brusquement au son de la voix de Jazz.Elle ouvrit les yeux et se leva.Elle se planta au passage,un morceau de verre dans la main.
- J'ai besoin d'être seule.
Jane monta à sa chambre et ferma la porte.Elle se rua sur son lit et mit la tete dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:33

Jasper monta a sa chambre il ouvra la porte.

"Tu crois faire quoi? Me piquer une crise et revenir de même tout bêtement... Il me semblait que tu voulais plus de moi? Alors que fais-tu dans ma maison? Il va falloir que tu te décide!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ...Une bonne fois pour toute !   Un départ...Une bonne fois pour toute ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ...Une bonne fois pour toute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ à toute vitesse
» De retour pour la deuxième fois
» Alice voit le studio de Mia pour la première fois!!!!
» Alice fait les boutiques pour toute la famille!!
» Emmett discute sérieusement pour une fois avec son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: