Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen |
|
| Départ à toute vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Départ à toute vitesse Sam 2 Jan - 19:48 | |
| Emmett était rentrer dans son Cottage avec Emy et l-avait déposer dans le salon et s-apprêtait à écrire les 2 lettres qu-il devait laisser. Il ne savait pas par qui commecer et prit une feuille et un crayon. Salut Mia, C-est papa.............. Tu m-as demandé que la prochaine fois que je devais quitter subitement de te le dire. Alors je suis là à me forcer d-écrire sur cette feuille. Je sais que tu es assez vieille pour comprendre. Alors un nouveau Volturi est arrivé et il fait dire des horribles chose à tonton Edward à Bella. Alors ton papa, Jasper et Jacob Black nous somme partit faire une enquête sur ce Volturi, je devrais revenir d-ici 2 jours. J-ai amené Emy Rose à la demande de Edward. Tu as aussi bien lu, Jasper, c-est très à t-expliquer ce qui s-est produit avec Jasper, mais en gros il a tout fait cela pour aider Edward, je n-ai pas le choix Mia de faire confiance à Edward sur cela. Je ne vais pas partir longtemps et pendant cet instant je veux que tu t-occupe de ta maman et de Macen. Surveil aussi ton odarat, il peut y avoir du danger à Forks et je sais que tu vas protéger Macen le mieux que tu le peux. Mia souviens toi que ton papa t-aime et ne te fait pas de sang pour moi je vais bien aller tu le sais je suis le plus fort et le meilleur! Ton papa qui t-aime Emmett xx Puis il prit une nouvelle feuille pour sa femme. Ma douce, J-aurais mieux aimer te le dire de vive voix ce qui va suivre, mais le temps m-échappe. Tout à commencer quand Edward m-a envoyé un courriel lors de leurs arrivés en Australie. Mais plus quand il m-a envoyé un courriel sur Jasper. D-ailleurs j-ai laissé l-ordinateur ouvert sur ma boite de courriel tu pourras le lire et mieux comprendre. Pour te le dire en gros, Edward m-a appris que depuis le début Jasper fesait cela pour l-aider. Pour obtenir des informations sur le prochain Volturi qui allait s-en prendre à eux. Maintenant, Jasper est à Forks et je l-ai rencontrer tout à l-heure avec Jacob Black. Edward à besoin de nous 3 plus Emy Rose que j-amène avec mois pour 2 jours, alors ne t-inquiète pas je ne l-ai pas oublié dans un endroit quelquonc. Jasper achetait les billets d-avions et nous partons étudier le don de ce Volturi qui fait dire des trucs à Edward et des trucs horrible à Bella. Je ne vais être là pour le besoin si les trucs s-échauffe, mais Jasper dit avoir besoin de moi et j-aime mieux y être pour surveiller Emy Rose. Je voulais aussi te répondre sur quand je t-ai dit que nous allions nous racheté du passé........................... Je voulais dire de l-époque où Damien à frappé et que nous n-avons pas été en position d-aider Edward et Bella, cette fois nous y seront. Ne t-inquiète pas pour moi tu me connais. Prend soin de Mia et de Macen et maman aussi. N-hésite pas à me contacter si tu te sent inquiète ou un truc qui arrive, j-ai mon I phone avec moi! Alors ma douce.......... N-oublie pas que je t-aime d-un amour inconditionnel et pour toujours. Je vais penser à toi et Mia sans arrêt, faite attention à vous. Ton mari qui t'aime Emmett xx Puis il plia les 2 lettres, alla déposé celle de Mia sur son oreiller et celle de sa femme sur son miroir. Puis partit dans la chambre de Emy Rose et lui prépara un sac avec du linge, des couches, puis il se mit à penser au sang animal............................ Emy avait besoin de sa ration et il se voyait mal passer au douanes avec une galcière de sang........................................... Il alla à la cuisine et se mit à remplir une quantité de biberon qui avait des bouteilles de couleurs qu-on ne pouvait voir le liquide et mit le tout dans la glacière, cela allait mieux passer que des poches de sangs! Il alla ensuite prendre Emy. "Tu es prête ma reine, on va partir pour essayer d-aider ton papa et ta maman!" "Tout ce que tu veux tonton Emmett pour eux!" Emmett quitta avec son Hummer en direction de l-aréoport. | |
| | | Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Dim 3 Jan - 13:41 | |
| Rosalie revint de la chasse. Macen était avec Mia et Rosalie était heureuse que sa fille s'occupe aussi bien de ce petit bout.
Elle se rendit dans sa chambre afin de changer de tenue. Elle peigna ses cheveux et vit sur son miroir une feuille pliée en 4.
Elle reconnut immédiatemment l'écriture d'Emmett et comprit que quelque chose se passait.
Tout en lisant la lettre, Rosalie sentait ses émotions la submerger. Emmett lui expliquait qu'il avait du quitter Forks avec Emy-Rose, Jacob et Jasper. Elle croyait rêver mais il lui donna des explications au sujet de Jasper. Elle se promit de lire les mails dont Emmett parlait dès la fin de sa lecture mais elle était assez septique à propos du fait que Japser avait fait tout cela dans le seul but d'aider Bella et Edward. Rosalie ne lui faisait plus confiance depuis un bon bout de temps. Ce qui inquiéta Rosalie c'est que Jasper avait besoin de Emy-Rose et elle eut de nouveau en tête le souvenir des choses horribles que Japser avait pu faire. Le fait qu'Emmett était là pour protéger la petite aurait du rassurer Rosalie mais elle prit peur que celui qui avait été son frère ne s'en prenne à Emy et Emmett en utilisant son don. On n'avait pas idée des proportions qu'avait pris le don de Jasper depuis qu'il se nourrissait de sang humain. Il fallait qu'elle joigne son mari au plus vite tant que Mia et Macen n'étaient pas là afin que le petit ne s'inquiète pas.
Elle consulta les mails d'Emmett et comprit pourquoi son mari avait de nouveau confiance en Jasper. Elle roula des yeux et se dit qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait et que même si Edward avait cru Jasper, elle avait beaucoup de mal à le faire.
Elle écrivit à Emmett.
Mon amour, Je dois te dire que je ne suis pas très contente que tu sois parti sans moi. Tu dis que nous devons nous racheter de l'épisode avec Damien et tu me laisses à Forks impuissante. Je sais que je dois veiller sur Macen et Mia mais comment veux-tu que je le fasses bien si je te sais avec Jasper. J'ai un peu de mal à te savoir avec lui car tu sais à quel point je suis méfiante et que je te rappelle que ce traitre est un VOLTURI à présent!!!!!!!! Vous êtes donc tous tombés sur la tête????? N'avez-vous pas pensé qu'Aro lui avait peut-etre demandé d'éloigner les hommes de Forks afin de tous vous éliminer et de prendre Bella et Emy-Rose? C'est en se séparant de la sorte que nous nous fragilisons!!!! Je t'en supplie, contacte moi vite où je pars demain à votre recherche en prenant s'il le faut MAcen sur mon dos et Maman, Renesmée et Mia avec moi.
J'agis peut-etre de manière puérile mais tu es le mieux placé pour connaitre mon caractère. De plus, Bella ne m'a pas répondu depuis quelques jours.
J'attends de tes nouvelles et sache que je t'aime de ton mon être et que je sais que tu es parti comme ça pour aider notre frère et sa femme.
Ta Rosalie.
Elle referma son cellulaire et espéra qu'elle était la seule à se tromper au sujet de Jasper et que celui-ci avait bien agit de la sorte pour aider Edward et Bella et non pour leur nuire. | |
| | | Emmett Cullen
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Dim 3 Jan - 15:42 | |
| Ma douce,
Je sais que tu dois être en colère et je respecte cela. J-aurais aimé te le dire de vive voix, mais tu n-étais pas rentrer et nous devions partir. Puis tu sais aussi que je ne t-aurais jamais mit en danger. Je ne le suis pas moi et j-ai Emy Rose avec moi et tu connais la puissance de son don. Jasper avait besoin d-elle pour justement qu-elle protège tout le monde du don de ce Volturi.Je ne te demande pas de faire confiance en jasper, même moi je reste sur mes gardes, mais Edward et Bella lui donne une totale confiance et Edward est difficile à berner puisqu-il lit les penser de Jasper et tu as du lire le courriel comme moi, je n-avais plus le choix! J-ai aussi Jacob Black avec moi alors je suis bien entouré. Je peux aussi t-affirmer que Jasper ne consomme plus d-humain, il est affreux à regarder mais il s-abreuve d-animaux, je le sens et je l-ai vu! Ne débarque pas, je serais de retour demain certainement, juste le temps que Jasper puisse voir l-effet du don de Daymon. Je sais que tu es très inquiète et pour Bella, j-ai vu qu-elle t-avait écrit je n-ai pas lu, cela ne me regarde pas, mais fouille dans tes courriels je suis certain que tu vas trouver(Bella à oublier de le mettre dans un de nos rp regarde sur l-ile le lendemain de leurs retour )Un dernier truc, ne cherche pas Ness, Jacob Black l-a amené avec lui avec la permission de Edward. Nous serons tous de retour demain au plus tard le jours d-après.Ton mari qui t-aimeEmmett xx | |
| | | Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Lun 4 Jan - 19:10 | |
| Allo Rosalie,
Je tiens ma promesse et je tente de t’écrire le plus souvent que je le peux. J’aurais même du écrire à Leah avant de te réécrire mais je devais le faire, parce que je sais que tu as du t’inquiéter suite à mon dernier mail.
C’est toujours aussi catastrophique depuis notre retour, Daymon s’en prend souvent à Edward, mais Rosalie je sais que ce n’est pas lui qui me dit tout ces choses, au début j’ai eu de la misère, mais hier j’ai réalisé d’un coup, alors qu’il s’en prenait à lui, le seul problème est que quand je me suis approché de ton frère j’ai vu que lui ne se pardonnait pas et c’est là que j’ai peur Rosalie.
Daymon pourra faire dire ce qu’il veut à Edward, jamais je ne vais le croire, parce que je sais que ton frère m’aime et que jamais il ne me dirait de pareilles choses. Regarde quand il m’a laissé à mes 18 ans il n’avait pas été capable d’être vraiment méchant, je veux dire de cette façon, ce n'est pas dans la nature de ton frère! Ce qui me fait le plus peur Rose, c’est que ton frère se sente emporter par la culpabilité et de penser qu’il me fait souffrir ou un peu comme à mes 18 ans justement et qu’il me laisse pour mon bien, tu le connais Rosalie, tu sais qu’il en est bien capable et je te dis je préfère mourir que de revivre sans ton frère.
Hier Jasper, Emmett, Jacob et Ness était proche avec Emy… Jasper est même venu très proche de notre Île pour empêcher Daymon de frapper, et j’ai entendu ma fille… J’ai réagit fort Rosalie, j’étais prête à tout pour voir ma fille. Edward m’en a empêcher avec l’aide de Jasper, je l’entendais m’appeler et j’aurais voulu aller la rejoindre et la serrer dans mes bras, j’aurais mieux aimé avoir à endurer encore avec Daymon pendant une heure que de savoir ma fille aussi proche et l’entendre m’appeler et de ne pas pouvoir y aller…
Sinon tout va bien, j’ai un bon morale, je dirais même que mise à part que mes enfants me manque je vais bien. Ce n’est pas un Volturi qui va venir me miner le morale, ils ont souvent essayer et là malheureusement pour eux Bella est revenue et ils ne gagneront pas sur moi, du moins pas de cette façon. La seule chose qui peut m’anéantir et que je perde mon mari justement à cause d’eux et c’est plus ca qui me fait peur, mais je ne dois pas penser comme ca!
Prend soin de mes rayons de soleils et embrasse les forts pour moi!
Ta belle sœur qui s’ennuie et vous aimes
Bella
Bisous | |
| | | Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Mar 5 Jan - 10:17 | |
| Emmett n'avait pas trainé pour répondre à Rosalie. Il devait savoir qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle était capable de tout pour sa famille. Elle lut sa réponse et se sentit de suite appaisée par les dires d'Emmett. Elle s'aperçut qu'elle avait manqué la dernière lettre de Bella, sans doute à cause de tout ce qui s'était passé en peu de temps. Elle ne fut pas rassurée du courriel de sa belle-soeur et alors qu'elle s'appretait à lui répondre, un nouveau arriva sur sa boite de reception. La lecture de sa lettre mis Rosalie entre deux émotions. Le début de la lettre de Bella l'inquièta énormément. Elle connaissait son frère et savait qu'il avait du mal à accepter qu'il avait pu dire de telles choses à sa femme, celle qu'il aimait plus que tout et qu'il serait capable de tout comme au 18 ans de Bella afin de lui épargner d'autres souffrances. Ce qui fit mal à Rosalie de de penser que Bella avit souffert de ne pas pouvoir prendre sa fille dans ses bras en la sachant si proche. Cela vait du être si déchirant mais c'était pour le bien de ses parents qu'Emmett avait amené Emy-Rose là-bas et il n'avait surement pas voulu mettre sa vie en danger en la montrant à Daymon. Son visage s'éclaira lorsque Bella lui dit qu'elle avait un bon morale et que les Volturis n'auraient pas raison d'elle. Ca c'était une excellente nouvelle car grace à cela, son bouclier allait etre plus fort.
Elle décida de répondre à sa belle-soeur sur le champs.
Bella,
Je suis partagée entre la joie et l'inquiètude quand je lis ton message. Je sais qu'Emmett a emmené Emy-Rose sur l'île à la demande de Japser et malgrè le fait que tu me dises qu'il a fait tout cela pour vous, je ne peux te cacher que j'ai été furieuse en apprenant que mon mari et ta fille étaient à ses côtés. J'ai imaginé le pire mais mon amour de mari m'a vite calmée en m'écrivant avant que je ne débarque pour le rejoindre et étrangler Jasper. J'espère de tout mon coeur que vous ne vous êtes pas fait berner par Jasper et que tout ce qu'Emmett me dit est vrai. J'en ai voulu à mon mari de ne pouvoir l'accompagner car je me sens inutile à Forks alors que vous êtes exposés à un grand danger mais encore une fois, il a trouvé les mots justes pour m'appaiser. Je suis très triste de savoir qu'Edward s'en veut pour toutes les choses horribles que Daymon lui a fait dire mais je suis sure que tu vas lui ouvrir tes pensées afin qu'il puisse voir que tu ne lui en veux pas et que tu l'aimes encore plus qu'avant. Edward est très rationnel et il a besoin de preuve pour croire en ton bonheur donc je crois que c'est le seul moyen pour éviter qu'il ne réitère son erreur de tes 18 ans car la vie nous a montrée qu'il avait fait erreur en te quittant. Je partage également ta souffrance d'avoir du laisser ta fille être si proche et de ne pouvoir la prendre dans tes bras mais je pense qu'Emmett a eu raison de ne pas l'exposer au danger qu'est Daymon. Il croit fort en Emy-Rose et ne cesse de me dire que son don est puissant. Je suis certaine que tu pourras serrer tes 3 enfants dans tes bras bien vite et que nous viendrons à bout de cette famille de vermine que sont les Volturis. Tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse de te voir écrire que tu as le moral. C'est une excellente nouvelle! Cela va permettre à ton bouclier de se renforcer.
Je te promets de faire de gros calins à tes enfants de ta part et celle d'Edward et je suis impatiente de te revoir.
Prends soin de toi et n'oublie pas que la chose la plus importante et de montrer à mon frère que tu l'aimes et ce par tout les moyens donc comme dirait mon appolon de mari, range tes crayons et tes livres et amuse-toi (hihihi).
Je t'embrasse.
Rose PS: je n'avais pas vu ton dernier message donc je commençais à m'inquiéter mais Emmett m'a rassuré.
Elle envoya le message à Bella et répondit à Emmett.
Mon amour, Merci de m'avoir répondu si vite. Je ne t'en veux pas d'être parti, je comprends que c'était dans l'urgence. Je suis vraiment distraite, je n'avais pas vu le dernier message de Bella. Elle m'a envoyé un autre courrier et je dois dire que je suis un peu plus rassurée. Une chose me tracasse, elle dit qu'Edward pense l'avoir blessée à tout jamais et elle a peur qu'il la quitte comme à ses 18 ans. Je fais appel à toi sur ce coup là, parle à notre frère car je ne veux pas qu'il fasse en connerie en quittant Bella.
Je t'attends avec impatience et espère que tu te feras pardonner de m'avoir laissée à Forks.
Je t'aime
Rose
Elle envoya le message à Emmett et attendit son retour avec grande impatience. | |
| | | Bella Cullen Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Mer 6 Jan - 19:19 | |
| Allo Rosalie,
J'ai recue ton dernier mail et je devais clarifier quelques choses avec toi, il faut faire confiance en Jasper, Rose, il nous aides, donc je t'en pris fait nous confiance! Avant même de lire ton mail j'ai ouvert mes pensées à Edward, je ne sais pas si le tout à pu lui faire comprendre ce que je vivait en moi, mais je crois que oui.
J'ai confiance en mon mari et je sais qu'il a des remords pour ce qu'il peut dire quand Daymon s'éprend de lui, mais je devais lui faire comprendre que le tout ne m'affectait plus et je sais qu'il me crois et c'est déjà un pas en avant. Je vais faire en sorte qu'il est accès à mes pensées le plus que je vais pouvoir et on verra ce que ca va donner. Je vais m'ouvrir à lui comme jamais je ne l'ai fait.
J'espère que tout va bien pour toi! Embrasse mes enfants de ma part et celle d'Edward, on s'ennuie d,eux et de vous.
Ta belle soeur qui s'ennuie de vous
Bella
Bisous. | |
| | | Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse Ven 8 Jan - 15:11 | |
| Rosalie fut surprise de voir que Bella et elle avaient eu la même idée quant au bouclier.
- Bella, Je suis surprise et ravie de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Tu as bien fait de lui ouvrir tes pensées et d'après ce que je peux comprendre, cela a été payant mais je crois qu'il ne faut pas que tu cesses de lui montrer ton amour at comme tu le dis dans ton message, de t'ouvrir à lui comme jamais. Je veux bien faire l'effort de vous croire à propos de Jasper car apparemment son aide est utile mais j'aurai besoin de lui parler un de ses jours, tu me connais maintenant. J'embrasse chaque jour tes enfants pour toi et leur rappelle que tu les aimes fort. Macen a un sacré appétit! C'est un véritable petit ogre.
J'attends rapidemment de tes nouvelles et espèrent qu'elles seront toujours comme celles-ci, pas mauvaises.
Je t'embrasse.
Rose
PS: Maman s'inquiète pour vous. Elle est sur son île avec Mia. Je n'ai pas encore su lui dire quoi que ce soit vu qu'Emmett ne rentre qu'aujourd'hui. Si tu veux, écris-lui.
Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ à toute vitesse | |
| |
| | | | Départ à toute vitesse | |
|