Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mot de Bienvenue de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mot de Bienvenue de Bella Empty
MessageSujet: Mot de Bienvenue de Bella   Mot de Bienvenue de Bella Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:08

Bonjour vous tous,

Je tiens à vous remercier de venir partager un rp sur ce forum.
Pour tous ceux qui sont fan de la Fan Fiction de Shamane, ce Rpg est basé sur certaines idées de son fan fiction.
Je n'ai pas pu prendre toutes ses idées car le but du forum c'est de créer en rp les événements!!!
Par contre si vous avez lu sa fiction, vous en savez plus pour entreprendre votre personnage!
Des personnages ont été crée (plutôt ajouté) pour pouvoir créer plus de rp.
L'autre question qui est demandé est pourquoi 12 ans plus tard, quand Shamane s'est 8 ans plus tard? Bien c'est simple, je voulais intégrer Claire dans le rp qui découvrirait ses sentiments bizarres envers Quil, alors elle devait avoirs dans les 15 ans et c'était le seul moyen!
Alors au lieu de commencer 8 ans plus tard je le commence 12 ans plus tard.
Bien sur, je le sais les Volturi sont toujours vivants, disons que génocide n'a pas encore eu lieu, mais pourrait bientôt arriver...
Tous les amateurs de Shamane qui désire ce joindre à ce forum, n'hésitez pas de construire votre personnage comme vous l'avez vu dans la fiction, car en gros c'est idem!!!!
Par contre, lisez tout de même ce qui arrive à votre personnage 12 ans plus tard, parfois il y a des trucs de plus que je devais rajouter!!!!

Merci et surtout amusez-vous!!!!

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
 
Mot de Bienvenue de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Bella
» La détresse de Bella
» Villa d'Edward et Bella
» Essayons de retrouver Bella
» Edward attend Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Mot de bienvenue-
Sauter vers: