Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Retour d 'Esmé

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Alice Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:00

''Tu peux compter sur moi Rose''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

Alice regarda Rosalie

- A bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:03

Mia avait entendu les dernière paroles de Rosalie.


"Edward va me ramener!!!! Il va pas me rater!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:06

Esmé regarda Mia

-Mia préfère tu que je te raccompagne à la place d'Edward dit-elle avec un petit sourir

¨t'inquet pas Edward je te laisse ce plaisir je vais essayer de tendre ta soeur ¨pensait-elle anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

- Oui Mia je suis au courant pour ta nanou, si tu vas bien j'en suis heureux pour toi

Puis il se tourna vers Edward

- Il faut donc trouver une solution à Démitri mais cela va être compliqué, j'ai essayais de contacter Eleazar j'espère qu'il va nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

-non non,Edward c est parfais c est juste qui si j'étais à sa place je n aurais pas hésité à me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

'' Quoi Mia as-tu peur de moi?'' s'esclaffa-t-il

Il regarda son père.

''Merci père, pour votre aide''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:10

Esmé regarde Carlisle

-Demitri est encore dans les parages en etat phantome ? elle redevenais plus anxieuse

Elle recommença au question au début
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:11

-Non pas du tout Edward, je sais que tu es quelqun de gentil donc tu ne me fera pas de mal. N'est ce pas?


Mia fit un grand sourire à Edward
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:12

Le téléphone de Carlisle sonna et il vit que c'était Jane

- Oui je t'écoute, d'accord j'arrive

"Edward c'était Jane, elle est à la villa des Denalli, on en reparle tout à l'heure"

Puis il regarda Alice et Esmé

- Mes chéries, je ne m'absente pas longtemps, je reviens. Mia fait attention à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:13

Mia était surprise.


-C'est d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:14

Alice regarda sa mère!!!

- Oui en effet, le fantome de Démitri hante Bella et Jane mais elles arrivent à gérer!! A tout à l'heure Carlisle!!

"Edward que t'a-t-il dit, j'ai bien vu qu'il t'a parlé avant de partir!! Cela a-t-il quelque chose avoir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

Esmé continua a regardé Carlisle . elle se doutais qu il se passe quelque chose.

-A tout a l'heure mon amour . On se parlera plus tard dit elle

-Merci Alice ! avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:23

- Maman, je sais que ça te fais beaucoup pour ton retour mais il faut que tu saches tout!!! Moi je suis perdue en ce moment et je ne sais plus quoi faire!!

Elle ne voulait pas inquiéter sa mère mais il fallait qu'elle en parle ou elle allait vraiment pêter un cable!!

- Je suis désolée de te décevoir maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

-Alice dit moi en quoi je serais déçu ? explique moi dit-elle d un air étonne
Si tu veux en parler ma chérie gène toi pas tu sais que je serai toujours la pour toi ainsi que les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

- Je ne suis plus la Alice que tu connais et que tu aimes!! Je suis tellement mal que j'ai l'impression de décevoir tout le monde, je ne suis plus moi même ces derniers temps!! Je ne peux même plus aider qui que ce soit et çe me fait mal car je ne sers plus à rien, je vous suis inutile a tous, car sans mes dons qu'est ce que je peux faire pour aider ma famille!!

Alice regarda sa mère et attendit sa réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:39

Mia voulait rentrer.


Elle pensa très fort. Edward j'aimerais rentrer mais si tu es occupé,je peux rentrer toute seule. Personne ne le saura"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:42

-Ma Chérie tu nous a toujours aider dans tout les façons que ca soit par ton don ou pas . Tu as oublié tes autres talents . Tu met précieuse Alice tu es utilise ne dis pas de sottise : dit-elle plus anxieuse mais honnête

-Alice je n'ai jamais eu aucun don ... le seule que jaurais ce l'amour que je peux voir pour vous tous!! N'oublie jamais que nous t'aimons Carlisle et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:49

Edward perçut les pensées d'Alice mais n'en fit guère attention il ne voulait pas qu'elle soit au courant où Jane était aller. Il ne voulait pas l'inquiéter.

Puis il regarda Mia.

''Non, non viens, je te racompagne'' dit-il avec un sourire.

Il prit Mia par les épaules et s'en allèrent au cottage d'Emmett et Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:53

Alice comprenait ce que lui disait sa mère mais nétait pas tout à fait d'accord!!

- JE suis d'accord sur le fait que tu n'as pas de don, mais tu nous aides énormément surtout par l'amour que tu nous donnes mais moi, j'ai toujours utilisé mon don pour vous aider et rien d'autre et là je ne peux plus rien faire!! Je suis désolée de t'embêter avec tout ça, ne t'en fais pas je me remonterais à un moment ou un autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:56

Esmé comprenait très bien Alice

-Ma chère Alice ! Tu m'embêteras jamais ma chérie n'oublie jamais cela dit -elle avec une voix triste
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:00

Alice alla vers sa mère et la serra dans ses bras!!!

- Merci d'être revenue et d'être là pour moi!! Mais, ca va aller t'en fais pas pour moi, j'ai une fille a m'occuper moi aussi maintenant!! Et tu sais je suis très fière de Jane et de ce qu'elle est en train de devenir!! Elle nous a sauvé Bella et moi, et je veux être là pour elle comme tu l'as été et tu l'es encore pour moi!! Je t'aime comme un enfant aime sa mère, et je suis fière d'être ta fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:05

Esmé si elle serait encore humaine aurais rougie mais ses yeux en disais deja

-Merci Alice ! N'oublie jamais que je serais toujours fière de tes choix . Regarde tu as fait confiance a Jane et la pris pour ta fille maintenant . Et cela me rend Fière de toi : dit-elle avec un petit sourire

-Je suis fière que tu sois ma fille Alice ... Vous êtes les enfants que n'importe quel parents souhaite d'avoir et c'est moi qui a eu cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:10

Après sa discussion avec Jane, Carlisle revint à la villa et vit Esmé et Alice en pleine discussion, il attendit qu'Esmé finisse sa réponse à Alice pour rentrer

- Oui Alice, ta mère a raison, tu es une fille exceptionnelle avec ou sans ton don, tu es arrivée chez nous et ce n'était pas un hasard, et avec ou sans visions tu es et resteras la Alice qu'on aime. Comme pour Jane, j'ai eu des doutes mais pas de toi, car je sais que quand tu dis quelque chose, il est rare que tu te trompes et regarde maintenant tout le monde accepte JAne comme étant une Cullen et ça tu peux aussi en être fière car sans toi, Jane serait encore une Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13

Alice les regarda tout les deux et fut ému de ce qu'ils venaient de lui dire!!!

- Merci, j'avais besoin d'entendre tout ça!! JE vous aime plus que tout et je suis heureuse d'avoir pu croiser votre chemin et d'être rester auprès de vous!! Vous êtes des parents hors du commun et heureusement que je vous ai, et, pour Jasper et bien tant pis s'il ne revient pas car j'ai quand même une famille et je vais me remonter ne vous inquiétez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d 'Esmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d 'Esmé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Esmé
» Bureau d'Esmé
» Esmé la gardienne d'un soir
» Bureau D'Esmé
» L'amusement d'Esmé (18ans +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: