Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour d 'Esmé

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Alice Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:18

Esmé l'a regardais

-Alice, tu sais trop bien que Jasper n'aime que toi ...même sil y p-e eu cette accident mais il va te revenir tout ce que je pourrais te dire c'est bien cela ! Alors ma chérie ne d'espère pas toute suite d'accord et si tu veux tu pourra reste ici le temps que tu voudrais je ne crois pas que sa dérangera ton père
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:20

Carlisle sourit

- Cela ne me dérange pas, tu sais alice que ta chambre et toujours tienne, nous avons voulu des enfants et nous vous avons et la maison est tellement vide sans vous que si tu es là, ce ne sera que mieux pour ta mère et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:23

Alice fut heureuse de la demande ses parents!!!

- Je resterais là avec grand plaisir, de vous voir plus souvent me rend heureuse!!!! Pour Jasper, je ne sais pas ce que je dois faire mais je vais attendre même si je sais que c'est foutu!!! Je l'aime et l'aimerais toute ma vie mais pour l'instant il faut que j'apprenne à survivre sans lui et c'est très très dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:27

-Nous serons toujours la pour toi Alice même tes frères et ta soeur ,ta belle-soeur Bella ! nous allons jessaye de tous te soutenir plus possible ma chérie ! Dit-je

elle etais plus rassure a present a savoir qu elle resteras aupres d elle et qu'elle ne fera pas de bêtise


-Alice je sais comment je vais t occupé pour la soirée tu pourrais t'organiser une fête de mon retour ! Toi qui adore faire des fêtes voila une bonne occasion! Si Carlisle ne sera pas occuper ce soir car il peut etre de service

Qu'en pense tu mon amour :en le regardant pour lui faire comprendre que se mieux pour alice pour le moment de ce changer les idee
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:38

Carlisle ne put pas répondre oui à se femme

- Alice j'ai eu une grosse discussion avec Jane et elle veut partir chercher Jasper et Taylor car Taylor a disparut, je ne voulait pas qu'elle parte seule et elle veut que tu partes avec elle, je ne savais pas quoi lui dire car c'est à toi de décider! Pour la fête, je suis d'accord car ça nous permettrait d'être a nouveau tous ensemble et je pense que cela fera aussi du bien à Leah car elle se sent seule en ce moment.

Il regarda sa femme

- Qu'en penses-tu? Devons-nous les laisser partir? Je n'ai pas dit oui à Jane car je n'ai pas à prendre de décisions tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:45

Alice regarda ses parents!!!

- Il est hors de question que je laisse ma fille partir seule!! De toute façon on ne trouvera pas Jasper mais je veux être avec elle pour retrouver Taylor c'est beaucoup trop dangereux pour elle toute seule!! Et pour ta fête, tu vas voir maman, elle va être superbe et à notre retour je resterais plus longtemps avec toi c'est promis! Je vais chercher Jane et avertir tout le monde pour ta fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

Esmé regarda Carlisle

-J'accepterais son choix quelle choisira . je suis avec quelle ! un air un peu inquiet tout meme

-D accord Alice mais si tu aime mieux attendre ton retour pour la fête!

elle regardais toujours son époux d un air anxieuse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:54

Alice les regarda, ils s'inquiétaient!!

- Arrêtez de vous inquiéter pour cela!! Je suis grande et Jane aussi, on fera très attention et oui si ça ne te dérange pas on fera la fête à notre retour, ce sera beaucoup plus grandiose comme ça!!

Elle regarda sa mère d'un aire malicieux!! Son téléphone sonna c'était Jane

- Oui ma puce? Oui j'arrive!!

Elle se tourna vers ses parents!!

- c'était Jane, elle m'attend, j'y vais mais je serais vite de retour!!

- Elle embrassa ses parents et partit en direction du cottage!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

Carslile vit l'inquiétude de sa femme et l'a prit dans ses bras

- Ne t'en fais pas, je préfères qu'elles partent ensemble car s'il arrivait quelque chose à Jane en plus de ne pas avoir Jasper Alice ne pensera qu'& une chose c'est mourir et je ne le veux pas. En cas de problème elles nous appeleront!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

esmé aurais aime serra Alice et lui souhaite bonne chance mais elle etais deja partie


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 15 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:01

elle regarda Carlisle

-J'ai confiance en elle mais je resterais toujours inquiète ! d un ton triste ...Mais je suis sur qu'elles vont nous revenir bien vite !

-Merci mon amour de me rassure de mon inquiétude !et elle le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

Carlisle serra sa femme contre lui

- Mais je suis là pour ça mon amour, et je serais toujours là. Oui elles vont nous revenir ne t'en fais pas!

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:39

esmé remette son baiser

- J'ai le meilleur mari qu une femme ne peux pas avoir ! Je devrais peut-être me concentrer sur la nouvelle cottage a Rosalie quelle ma demander : lui dis-je avec un mince sourire

Esmé ne peux pas rêver mieux un mari parfait une famille adorable qu une mère puisse rêver

¨Je me demande si mon mari travaille ce soir si je me ramasse seule pour la soirée¨pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:01

- C'est moi qui ai la meilleure femme du monde, je ne savais pas comment aider Alice, elle n 'allait vraiment pas bien mais tu es arrivée et t'as réussis à lui redonner espoir, tu es fabuleuse mon amour et c'est aussi pour ça que je t'aime!

Il l'embrassa a nouveau

- Oui rosalie sera heureuse que tu l'aides pour son cottage, par contre celui d'Alice a beaucoup subit avec les problèmes de Jane. Ce serait bien que tu t'en occupes pendant leur absence, alice sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:07

Esmé pensa quelque seconde

-Merci mon amour du compliment dit-elle un peu gêner
Oui je pourrais faire cela pendant leur absence mais tu sais que je les répare seule . J'ai toujours eu de l'aide d'Emmett ou les autre ... si je fait seule risque d'être long et toi seul ! dit elle un peu déçu car elle vient tout juste de rentrer de Denali
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:12

- Mais tu n'es pas seule mon amour, tu peux demander de l'aide aux enfants et moi je suis là que pour toi jusqu'a demain car j'ai pris un jour de congé demain pour rester avec toi.

Il lui sourit heureux de pouvoir rester un peu avec sa femme

- et je me ferais un plaisir de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:17

elle le regarda et l'embrassa

-J'avais raison j'ai le meilleur mari du monde !!! Tu viens avec moi voir Rosalie et aux autres pour lui demander ou tu attend mon retrouve ?

elle etais heureuse de savoir que son mari a pris une journée tout entière pour le passer avec moi ...même si c'est pour reconstruire la maison d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:19

Carlisle l'embrassa

- Je viens avec toi, je veux profiter pleinement de ma femme durant ces 36h ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

elle lui redonna son baise mais plus long car elle lui avais tellement manquer


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 15 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

Alice appela son père

- Papa, oui on a un problème avec Jane, je ne sais pas ce qui se passe, on arrive à la villa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:28

Carlisle raccrocha le télephone soucieux, il regarda sa femme

- On a un problème mais je ne sais pas lequel, Alice avait l'air complètement paniquée en me disant que Jane n'allait pas bien.

Il vit que sa femme était inquiète et l'a pris dans ses bras.

- T'en fais pas, je vais tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:30

Alice avait roulé très très vite, elles arrivèrent à la villa et Alice prit Jane dans ses bras et accourrut dans la villa!!!

- Papa, vite soigne-là, je ne sais pas ce que c'est!!!

Elle souleva le tee-shirt de Jane et montra à Carlisle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

Jane poussa un cris à percer les tempants.Elle mit sa main sur son ventre et serra.
- Laissez sa !
Jane roula dans les bras d'Alice pour en tomber.Elle rempa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:32

Esmé très inquiète

-Que sait-il passé pendant votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:33

Carlisle rattrappa Jane et la souleva

- Jane arrête, viens on va en haut et tu m'explique ce qui se passe

Il se tourna vers alice et Esmé.

- Je m'en occupes, je vous appelle après.

Et il monta avec Jane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d 'Esmé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d 'Esmé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Esmé
» Bureau d'Esmé
» Esmé la gardienne d'un soir
» Bureau D'Esmé
» L'amusement d'Esmé (18ans +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: