Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour d 'Esmé

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Alice Cullen
Esmé Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:33

Jane essaya de se débattre.
- Lachez moi ! Hurla-t-elle.
Elle se débattit puis hurla sur le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:35

Alice le regarda partir avec Jane et se jetta dans les bras d'Esmé!!!

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, elle est tombé d'un coup et a une grosse tache rouge sur le ventre!! Oh Maman qu'est ce que je vais faire, je ne peux pas la perdre elle aussi!! Je suis maudite!!!!!!

Elle avait envie de hurler et de pleurer mais seuls des petits sons sortait de son corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:37

Carlisle l'a monta et la mit dans sa pièce d'aucultation ou Bella avait accouché

- Jane calme toi et dis moi ce qui se passe, je sais que tu as mal mais si tu ne me dis rien, je ne pourrais pas t'aider ni te remettre sur pied pour aller retrouver Jasper et Taylor. Calme toi s'il te plait.

Il l'a regardait et avait mal pour elle, mais il devait savoir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:38

elle prend Alice dans ses bras

-Non voyons alice ne dit pas ca ! Où aviez vous été ? elle aurais tu touché quelque chose ? Toi tu n'as rien t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:46

Alice ne savait plus quoi faire!!!!

- Non j'ai rien maman, je sais plus quoi faire, c'est venu d'un coup et je ne sais pas ce que c'est!!!! s'il lui arrive quelque chose, je préfère mourir!!! Je suis maudite je le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:50

-Alice Cullen ... ne dit pas ca voyons tu n'es pas maudit !ca aurait pu arriver a n'importe qui dans la famille .

Elle la serra a nouveau contre elle en murmurant : Ton père va trouver un remède j'en suis sur !¨
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:52

Alice poussait des petits cris de pleurs mais sans larmes!!!!

- Maman, je ne veux pas la perdre, j'en ai marre, rien ne va en ce moment pourquoi?? J'en peux plus, je veux retrouver ma famille comme elle devrait l'être!!!

"Jasper pourquoi n'es-tu pas là? On a besoin de toi et c'est urgent!! J'ai besoin d'aide!!!" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

Esmé essaye de calme un peu Alice mais rien ne marche ..

-Alice elle va sentier je te jure ...Apres cela tout va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:59

Alice se sentait tellement perdue

"Edward si tu m'entends viens m'aider ou je vais exploser, dis moi ce que je dois faire!!!!"

Elle regarda sa mère

- Maman ne reste pas là, j'ai l'impression que je vais exploser, maman ça va pas du tout là!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:02

Edward arriva de sa chasse il s'était vraiment amusé et il était rassassié.

Mais quand il entra il sentait que l'atmosphère n'était plus celle qu'elle était quand il est parti avec Mia.

''Mais que diable ce passe-t-il ici'', demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:04

Alice se jetta dans ses bras!!!

- Aide-moi Edward, Jane va mourir, je suis maudite, je le sais et Jasper qui n'est même pas là!! Oh Edward qu'est ce que je dois faire??? Aide-moi je t'en supplie!!

Alice tomba à genou et cria!!!

- Je veux mourir!!!! Je ne dois pas rester dans ce monde horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

Edward s'agenouilla à côté de sa soeur et la serra dans ses bras et lui caressait le dos.

''Chut! Chut! Chut!, Je suis là. Tu n'es pas maudite Alice. Et je ne te laisserai pas mourrir. Si tu commençais par m'expliquer ce qui se passe? Ça serais plus aisé pour moi de t'aider, parce que là je comprends rien.!''

Il continuait de lui caresser le dos pour la rassurer et l'apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

Esmé terrifié d'entendre ma fille dire ca . elle aurais voulu faire nimporte quoi pour aider .

¨Je me sens tellement impuissante.Je suis la pire mère¨pensait-elle d un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:11

Ne pouvant pas parler, Alice pensa à tout ce qui s'était passé!!

"Jane va mourir Edward et je ne peux rien faire pour l'aider, Carlisle est en haut avec elle et cette tache sur son ventre rouge sang, je ne sais pas ce que c'est!!!! Je suis perdue, et Jasper est même pas là, mon Jasper!!! Qu'est ce que je dois faire?? Je suis totalement perdue!!"

Elle n'arrivait plus à bouger, comme sur la falaise!! Elle se serra dans les bras d'Edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:16

Pauvre Alysse comme si elle en avait pas assez comme ça, Edward la serrait dans ses bras il le ferais tant elle en aurait besoin.

'' Je sais, Jasper, on le retrouvera, Alice''

Maintenant je comprends comment Bella se sentait quand je la quittait tout le temps pensa-t-il triste

''Nous allons te sortir de là Alice. Mais cette tâche elle est apparut comment? ''

Je savais que c'était une mauvaise idée cette histoire de partir à la recherche de Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:19

Carlisle descendit et entendit les paroles d'Edward, il vit Alice au sol et s'inquiéta

- Alice que se passe-t-il? Ne t'en fais pas jane a un sceau maudit mais je sais comment la soigner, on va s'en occuper dès demain matin.

Il regarda sa femme et alla la prendre dans ses bras

- Mon amour ne t'inquiète pas, je sais comment soigner Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Alice n'arrivait pas à bouger, et aucuns sons ne sortaient de sa bouche!!! Elle se sentait comme la dernière fois tomber dans un trou encore et encore sans toucher le fond, elle entandait Edward et son père mais n'arrivait plus à rien faire!!!!

"Je ne peux plus bouger Edward, Jane ne doit pas me voir comme ça, aide-moi s'il te plait!!! Je suis perdue!!! Je n'arrive plus à rien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Esmé un peu soulager dans les bras de son être bien aimé

-Merci Carlisle !

Elle se sentais inutile pour la première vraiment inutile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:23

Jane dégringola les escaliers et rempa jusqu'à Alice.
- Alice....
Elle attrapa la main de celle-ci et se serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 1048
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:25

Carlisle vit que sa femme n'allait pas bien du tout

- Esmé reprend-toi, on va y arriver ne t'en fais pas!

Il vit Jane qui arrivait et la regarda prendre Alice qui semblait inerte, il regarda Edward

- edward qu'est ce qui se passe avec Alice? Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge plus et ne parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:27

Il regarda son père.

''Je n'en sais rien Carlisle!!!, je crois que je l'ammené à mon cottage avec moi elle sera dans un endroit calme ça l'aidera peut-être?'' dit-il à son père

Il ne savait vraiment pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:27

Jane secoua la main d'Alice.
- Alice ! Hurla-t-elle d'une petite voix.
Elle serra sa main le plus fort possible pour la réveiler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Alice sentait Jane a côté d'elle et ressentait sa souffrance

"Edward, fait la partir!! Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça!! Dis A carlisle de s'occuper d'elle, et emmène moi ailleurs, mais je ne veux pas rester ici!! Dis à Jane que ça va, je suis juste fatiguée et Jasper me manque et qu'lle se soigne, je viendrais la voir plus tard!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:31

elle regarda Carlisle

en murmurant ¨ Désoler je me sentais tellement inutile je vais je reprendre¨


Elle regarda Alice ,Edward et Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:31

Jane s'énerva car elle n'avait pas de réponse.
- Alice,je vais te réveiller méchament si tu m'oublies ! Je partirais sans toi en Italie Bordel !
Jane se leva et secoua Alice.
- C'est pas toi la faible Alice Cullen ! Réveil toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d 'Esmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d 'Esmé   Le Retour d 'Esmé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d 'Esmé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Esmé
» Bureau d'Esmé
» Esmé la gardienne d'un soir
» Bureau D'Esmé
» L'amusement d'Esmé (18ans +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: