Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

Tanya avait laissé un message sur le portable de Jane et l'attendait dans l'endroit ou les Cullen jouaient au baseball. Tanya était assise dans l'herbe et jouait avec les brin du tapis vers. Elle n'avait pas tout saisi de la discution avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:12

Jane arriva quelques heures après,elle était totalement secouer.Elle vut Tanya et comprit.
- Je n'ai moi même pas trop comprit ce qui s'est passer....Mais vois-tu j'étais sur que Leah attendait deux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:09

Tanya sourit a Jane et l'invita a s'assoir avec elle.

" Jane mais le but de cette prophétie est d'anéantir les Volturri ? "

Tanya se passa la main dans les cheveux et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

Jane réfléchit.
- Je crois bien que oui...Vois-tu la prophétie est apparut quand je suis née...Et c'est pour cela qu'Aro nous avait prit mon frère et moi,de peur que sa fin ne soit proche.Maintenant...Je devrais former des enfants...Au combat...Je trouve sa idiot !
Jane était persuadé qu'elle réfléchissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:51

Tanya regarda Jane avec dégout

" Des enfants ? "

ce n'était pas a de pauvre enfant a se battre, les enfants sont beaucoup trop fragile et précieux pour se battre. Le seul combat qu'un enfant a affronté est celui d'être heureux.

" Jane il y a surement un autre solution ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:54

Jane s'énerva.
- Ne crois-tu donc pas que je cherche cela depuis toute à l'heure ! Et puis je te rassure,tes rêves vont s'arrêter,du moins il y a interet,parce que même si tu joueras un rôle je t'interdirais de participer à quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:00

Tanya grimaça devant le ton de Jane

" Jane ne te fruste pas, je sais que tu veux préservé cet enfant ! Tu sais que je vais me tenir loin de tout sa dans la mesure du possible. Mais si la vie d'enfant est en jeux et que je peux aidé de n'importe qu'elle façon je le ferai ! Les enfants son des petits miracles et jamais je ne permettrais qu'aucun ne souffre inutilement"

Tanya était fixé, si un enfant était en dangé elle essairai d'aidé de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:01

Jane s'avança et prit Tanya par les épaules.
- Ne t'en fais pas,je les protègerais.
Jane l'enlaca,elle voulait que Tana destresse car de longues nuits aller l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:04

Le contact des mains froide de Jane apaisa Tanya. ELle regarda la petite vampirette blonde et lui sourit

" Jane tu sais que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu mérite ton bonheur avec Alice et Jasper ! "

Tanya réflchit

" Caslisle a dit quelque chose a propos de mes rêves et je n'ai pas compris "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:06

Jane rigola.
- Tanya...J'étais un peu ailleurs pendant la plupart de la rencontre ! Jétais littéralement choquer donc je n'ai pas suivis...Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:11

Elle regarda Jane soucieuse.

" Il m'a dit que je ne controlais pas mes rêves, un peu comme Alice avec ses visions. Mais comment réussir a les contrôlers ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:12

Jane respira profondément.
- Les rêves ne se contrôle pas vraiment...Je pourrais t'aider pendant un certains temps en restant près de toi la nuit car je t'empêcherais d'avoir des rêves,mais je ne suis pas sur que Seth approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:18

Tanya s'imaginait la scèene : Jane assise a ses cotés dans son lit et Seth dormant de 'autre coté.

" Tu sais Jane quand je dors avec Seth il est très difficile d'avoir des rêves... il ronfle et sa m'empêche de dormir !!!"

Tanya rigola

" Jane la prophétie prendra vie dans combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:20

Jane rigola à l'humour de Tanya sur Seth puis restressa.
- Tu sais...Je pense qu'elle a pas mal commencait...J'ai fais en sorte qu'Alec meurt pour que j'ai plus de pouvoirs et pour que je puisse sauver tout le monde...Tu sais je devrais te laisser le livre pour que tu vois ce que je vois....Mais je ne préfère pas.Bref,je pense que d'ici la naissance des jumeaux...Quelque chose va se passer,quelque chose qui me liera à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:25

Tanya hésita a dire ce qu"elle avait ressenti quand elle avait touché le livre

" Jane quand j'ai touché ton livre... J'ai ressenti quelque chose... comment dire.... mal sain... "

Tanya regarda Jane.

" Tu va peut-être me prendre pour une folle"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:27

Jane leva un sourcil à la reflexion de Tanya.
- Tu sais...Je le sens aussi.Et c'est pourquoi ce livre me hait.
Jane réfléchit puis leva son tis hirt.Elle montra la marque qu'elle avait sur le ventre.Une sorte de cercle avec des écritures en grec.
- Quand j'ai toucher ce livre,j'ai ressentis un mal.Et plus je le touchais,plus ce cercle se continuait.Cela veut forcément dire quelque chose...Mais en attendant j'en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:31

" tu n'a pas pensé que ce livre pouvait t'induire en erreur volontairement ? Jeveux dire que peut-être les volturri t'ont laissez le trouvé pour te mettre sur une mauvaise piste "

Tanya regarda Jane

" J'ai tendance a devenir parano ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:32

Jane rigola puis repassa son tis hirt sur son ventre.
- Non,ce livre existe depuis bien longtemps ! Et malheureusement je n'ai vraiment pas d'autres choix...Mais tu sais que...
Jane s'arrêta net.
- Si je vais jusqu'à la fin du livre...J'en mourrais....
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:35

" Oui... Il me la montré"

Tanya pointa le livre du doigt

" Tu crois qu'il montre des chose différente a ceux qui le touche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:37

Jane réfléchit un court instant.
- Seul toi,moi et Alec pouvont voir ce qu'il contient.Les autres ne peuvent pas.Peut-être que tu vois une certaine partie...Moi je vois celle d'Alec et la mienne car je lui es pris son pouvoir avant qu'il ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:39

" Seul votre descendance peut avoir acces a son contenu alors. Mais tu crois que je peux faire quelque chose pour aidé ? Ne te fache pas je veux juste savoir !"

Tanya regarda Jane
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:41

Jane rigola.
- La seul façon dont tu aurais pus aider et totalement niette ! Donc tu vas juste m'aider avec certains de tes rêves et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:46

Tanya regarda Jane

" Que veux tu dire ma belle exlique toi je ne comprend pas"

tanya lui fit des beau yeux et rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Jane Cullen

Jane Cullen


Messages : 1700
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:47

Jane souffla.
- Tu sais...J'étais pré-destinée à devenir un vampire...Et...Comme tu as mes gènes,tu l'étais aussi.C'est pour cela que tu étais impliquer dans cette prophétie.
Jane obsera Tanya,elle attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

Tanya fit une moue désaprobatrice

" Bah sa alors ! Tanya la sangsue "

Tanya se vit les yeux rouge et sa peaux d'un blanc laiteux. Elle fit non de la tête comme pour chassé sa vision
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Empty
MessageSujet: Re: Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)   Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répondre à son beau-père.
» Moment seul pour répondre à son frère et son ami
» Mia et les questions à propos de la sexualité
» C est à cause de moi tout ça?!?!(Reservé)
» Explications avec Mia (Réservé à Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: Terrain de baseball-
Sauter vers: