Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mia et les questions à propos de la sexualité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:35

Rosalie rentra au cottage.
Emmett avait du partir en Australie pour rencontrer Bella et Edward.
Lorsque son mari lui vait demandait si elle avait des contacts avec Bella, cela lui fit penser quu'il fallait qu'elle écrive à ça belle-soeur.
Elle s'installa dans la chambre de Mia et utilisa son ordinateur car cela était plus simple qu'avec son cellulaire.
Elle commença sa lettre.

Cher Bella, ma belle-soeur,
Je décide de t'écrire car l'éloignement forcé qu'il y a entre nous devient de plus en plus pesant.

Emmett m'a appris hier soir qu'il se rendait auprès de vous. Je lui ai vivement conseillé de ne pas s'occuper de votre vie privée mais je suis sure qu'il ne s'est pas géné de le faire. Haaaaaa Emmett, on ne le changera pas.
Enfin, peut-être finalement car depuis qu'il a des contacts avec ton mari, il est ................. différent.
Je ne sais pas t'expliquer cela par courrier mais ce changement est spectaculaire et inattendu.

Enfin, ........ arrêtons de parler de lui car je suis sure que tu dois avoir la migraine après l'avoir renconré.

Ooooooh Bella, si tu savais à quel point j'aimerai vous voir, toi, Edward et Macen.
Je sais que cela est impossible mais j'en ai marre.
Je ne voulais pas te parler de cela mais je n'en peux plus de retenir cela.
Bella, j'en crève de mal de ne pas avoir pu rencontré Emy-Rose et je ne peux te décrire à quel point je m'en veux.
Pauvre vous, je ne peux imaginer votre douleur.
Excuse-moi de ressacer de tels souvenirs mais il fallait que tu saches.

J'espère secrètement pouvoir venir avec Emmett la prochaine fois mais je crains que cela ne soit possible.

Bon, soyons moins négatives!!! Parlons de choses meilleures!
J'imagine que le climat où vous vous trouvez est bien différent du notre.
Ici, on voit les arbres se dénuder de leur feuillage et la température a déjà bien chutée.
Mon dieu, me voila entrain de parler météo.

Je vais te laisser retourner à tes multiples occupations.
J'attends de tes nouvelles avec beaucoup d'impatiente.

Mille bisous

Embrasse Edward et Macen de ma part.

Ta belle-soeur Rosalie.


Elle envoya son mail à Bella.

Elle n'avait pas parler de Renesmée car elle n'avait aucune nouvelles négatives de sa nièce.

Rosalie redescendit dans le living.

Elle pensa à son mari et à sa fille. Rosalie voulait qu'ils soient là, tous les trois, en famille à se faire des calins ou à jouer comme ils le faisaient avant.
Le fait d'avoir repensé à Emy, démontra à Rosalie à quel point elle tenait à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:22

Mia était revenue de sa promenade avec Clochard. Elle entra au cottage et reconnut tout de suite l odeur de Rosalie. Est ce que elle avait vu Linda?


Mia s approcha doucement et aperçu Rose assise à coté de la poupée. Qu elle ressemblance !!!!


-Hello maman,tu es avec ta jumelle?


Mia déposa un baiser sur la joue de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

Rosalie s'était installée dans le canapé.
Mia arriva dans le cottage et sa présence donnait vie à cette maison. Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère.
Rosalie lui rendit son bisou en riant.
Comment aurait-elle pu manquer Linda? Cette poupée empestait son parfum, elle était maquillée comme un camion de pompier et sa tenue ne permettait pas de la rater.

- Ma jumelle!!!! Mais enfin Mia, ce n'est pas parce que cette poupée est blonde et qu'elle porte mes petites tenues qu'elle est ma jumelle!!!
Regarde la !!! Elle a des rustines partout!!!!

Rosalie marqua une pause.

- Mais au fait, pourquoi porte-t-elle mes vêtements?
Je croyais que Linda n'avait pas résistée à ton père!!!!

Elle examina la poupée et ajouta:

- Haaa oui, je vois, elle est équipée d'un stock de rustines!!!
C'est toi qui lui a redonné vie à cette pauvre petite Linda?

Rosalie observait la poupée regonflée et maquillée.
Elle avait du mal à ne pas éclater de rire en repensant à ce qu'elle et Esmé avait fait à Emmett avec Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:38

Mia se mit à rire. Elle ne se rendait pas compte de la ressemblance.


-Maman ont dirai ta jumelle,sérieux. Elle a jusqu a la même poitrine que toi.Ok les rustines c est pas top mais bon c était ça ou une mort certaine. la pauvre à été malmené par un rustaux sans coeur; Il la complètement fait explosé.


Mia tapotta sur la tète de Linda.


-Nessie et moi avont fait des miracles. Elle est belle avec ta robe...oui en faite elle était nue. Je me suis permise de te prendre des sous vètement et une robe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:45

Rosalie regarda à nouveau cette poupée. Mia avait quand même raison, elle lui ressemblait mais elle ne comprenait pas pourquoi elle et Renesmée lui avaient redonné vie.
- Tu as bien fait de lui rendre sa dignité en l'habillant avec des vêtements à moi mais je ne suis pas certaine que cette tenue soit appropriée pour une jeune femme de son rang.

Rosalie fit un clin d'oeil à sa fille.

- Bon ma Mia, j'ai vu ton père hier et j'ai cru comprendre que tu devais me parler?

Rosalie entrait dans le vif du sujet directement. Elle n'avait pas envie de s'en vouloir si Mia ne lui avait pas posé toutes les questions qu'elle voulait et qu'elle s'était fiée à ce qu'elle croyait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:02

Emmett lui avait dit qu elle devait lui parler. A son souvenir elle n avait rien dit de telle.


-Et je devais te parler de quoi?


Mia fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:10

Emmett n'avait peut-etre pas dit cela finalement mais il avait dit à Rosalie qu'elle devait s'occuper de Mia en ce qui concernait Matthew Brown et les eventuelles questions de Mia au sujet de leur vie privée.

- Hum et bien.... je sais que ton père n'a jamais été très doué pour parler avec toi et il pense que nous devrions avoir une conversation entre fille en ce qui concerne le très épineux sujet Matthew.

Rosalie attendait de voir ce que Mia allait lui dire car elle avait grimacer lorsqu'elle lui avait proposé une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:17

Oui son père ne voulait plus se mouiller c était certain et peut être pas plus mal finalement.



-Et bien parlons!!! Par quoi ont commence? Ma séance douche avec Matt.


Mia savait de quoi Rosalie allait lui parler au temps être directe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:20

Mia rentrait dans le vif du sujet immédiatement.

- Et bien pourquoi ne pas commencer par là!
Je ne comprends pas bien comment tu t'es retrouvée avec Matt sous la douche et j'aimerai connaître vos intentions sur le moment.

Mia avait l'air disposée à parler et Rosalie en était très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:26

Elle voulait sa version de l histoire et Mia n attendait que ça. Elle en avait assez de se faire passer pour une fille facile.


-Et bien pour tout te dire,Matt avait taché sa chemise et je lui ai proposé de la nethoyer avec du shampoing sans vraiment savoir si c était éfficaces. et comme deux gros gamins ont a commencé à se jetté de l eau. ai prit le corps de Matt grace à mon don et je lai mit sous la douche. Tu pense bien qu il na pas hésité à me mettre en dessous avec. Ce n était rien de méchant à la base. Ont était habillé tout les deux.


Mia haussa les épaules.

-Ok je doit avoué qu il y a eu un léger attouchement. Matt à glissé sa main sous mon chandaille mais sa na duré que une seconde. Papa est arrivé puis à petté un plomb.


Mia se demandait ce que sa mère allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:34

Mia racontait son histoire à Rosalie et elle n'en perdait pas une seule goutte.
Elle écoutait chaque morceau de l'histoire et analysait la situation. Elle arriva au moment où Emmett avait débarqué et les avait vu sous la douche.

- Je remarque qu'au départ, cela n'était qu'un jeu qui a ..... mal tourné.
Mia, tu dois savoir qu'avec les hommes tout commence par un jeu et je comprends que ton père ait pris peur.
Il est lui même un homme et sait mieux que quiconque les intentions masculines.
Je veux te mettre en garde Mia car les choses peuvent vite dégénérées lorsque l'on joue à ce genre de jeux.
Ton père et moi avons peur que tu passes le cap avec Matt sans que cela soit réfléchit et nous avons peur que tu le regrettes par la suite.
Tu sais, la première fois pour une femme est plus symbolique que pour un homme.
Je veux être sure que tu sois prête à t'offrir à Matthew, car il s'agit là d'un réel cadeau que tu lui feras et tu ne pourras jamais retourner en arrière.
Tu comprends mieux maintenant notre comportement?

Rosalie s'était ouverte à sa fille et avait dit les choses avec son coeur de femme mais surtout avec celui de mère qu'elle était à présent grâce à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:56

Mia s installa sur l accoudoir du canapé.Elle écoutait Rosalie lui parler le plus calmement possible.


-Je sais tout ça maman. Je...je ne fais pas ça avec Matt parce que je veux faire comme les autres. Je ne me contrôle pas dans ce moment.Quand il me touche,j ai...j oublie ce qui se passe à coté. Je sais que Matt est le garçon qu il me faut. Il est gentil,attentif avec moi et il me laisse le temps . Je sais que pour lui ce n est pas facile car il à quand mème l age et de l expérience mais malgré tout il ne brusque rien.


Mia remit une meche rebelle de Linda.


-Tu sais maman e ne cherche pas absolument à coucher avec Matt. Je veux dire que je n en fait pas un objectif. Je le ferai quand je serais prète.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:06

Alors donc Matthew Brown ne brusquait rien.
Rosalie retenait cette phrase de Mia et allait en reparler avec l'intéressé. Cette phrase allait plaire à Emmett, elle en était sûre et certaine.

- Ok, je comprends quand tu me dis que tu as du mal à te contrôler en sa présence.

Mia avait ajouté que le passage à l'acte avec Matt n'était pas un objectif à atteindre absolument et qu'elle ne souhaitait pas iimiter les autres.
Elle se rendait compte une nouvelle fois que sa fille avait muri et cela la rendait heureuse et fière.

- Mia, je veux être sure que si Matthew est un peu trop entreprenant à ton goût, tu trouveras la force de le repousser même si tu as peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:39

Mia déposa un baisé sur la joue de sa mère puis la fixa du regard.


-Maman,personne ne m obligera à faire quelque chose que je n ai pas envie!


Elle comprenait l inquiétude de ses parents . elle voulait en savoir un peu plus sur sa mère. En y réfléchissant bien,elle ne savait pas grand chose de son passé.


-Maman...comment tu as su que papa était le bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:53

Mia écoutait attentivement sa mère et elle semblait très intéressée par le comment elle avait su qu'Emmett était le bon.

- Et bien, tu sais Mia, lorsque j'ai rencontré ton père, rien ne me disait que c'était lui l'homme de ma vie. Il était mourrant, pas mal amoché par un ours.
Je ne sais toujours pas comment je ne l'ai pas achevé. Surement qu'inconsciemment je savais que c'était lui mais sur le moment, j'ai du regrouper toute ma force pour éviter de le mordre.
Je l'ai porté durant des heures pour le ramener à Carlisle mais lorsque je l'ai ramené, il allait mourir.
C'est alors qu'il a rejoint notre famille.
Au fil du temps, nous avons appris à nous aimer et je dois te dire que cela a pris du temps.
J'étais.................. comment dire....................... dégoutée par les hommes et je pensais ne jamais tombée amoureuse et puis, voilà, ça m'est tombée dessus et je t'avoue que je ne regrette rien du tout car ton père est le plus merveilleux des maris.

Rosalie était très émue de parler de ses sentiments envers Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:58

Une phrase sortait du lot," étais dégouté par les hommes". Cette phrase intriga Mia.


-Mais pourquoi tu était...dégouté?


Mia voyait l émotion dans les yeux de sa mère. Elle lui prit la main comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

Rosalie pensait avoir déjà parlé à Mia de son passé mais en voyant son air interrogateur, elle comprit que non.

Elle ne savait pas si elle devait lui en parler.

- Heu, tu sais Mia, je ne suis pas sure que tu aies envie d'entendre parler de mon histoire.

Elle ne voulait pas que sa fille la voit comme une humaine faible, elle qui était une vampire forte et sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:10

Mia sentait que cette histoire n allait certainement pas lui plaire mais elle voulait savoir.


-Je crois que je suis prête à entendre ton histoire si toi tu es prête à me la raconter.


Elle ne voulait pas non plus brusquer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:21

Etait-elle prête à raconter sa triste histoire à Mia? Elle n'en était pas rès sure mais peut-être cela allait-il faire réfléchir sa fille sur le fait qu'il est important de choisir l'homme à qui s'offrir car après il est trop tard.

- Et bien, .................... lorsque j'étais encore humaine, j'appartenais à une famille de notable. Mes parents étaient des gens très considérer dans la société dans laquelle nous vivions.
Je dois t'avouer que je n'ai jamais manqué de rien et que mon père mettait tout en oeuvre pour que sa fille chérie soit toujours habillée avec les plus belles robes.
Un jour, il m'a présentée au fils de son patron, un bon parti comme on disait. Il est vrai que ce................

Rosalie avait vraiment du mal à ne pas exploser en pensant à cet espèce de raclure.

- Il est vrai que ce jeune homme était très en vue et que toutes les filles rêvaient de se marier avec lui.
Nos parents ont alors organisé nos noces.
Tout le beau monde avait été convié. Tu ne peux même pas imaginé la robe que mes parents avaient acheté.
J'avais l'air d'une princesse dedant.
Tu dois surement te dire que c'est une belle histoire n'est-ce pas?

Rosalie avait le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:32

Mia écoutait sans rien dire. Elle était fasciné par l histoire de sa mère. Elle en était sur,Rosalie venait d une bonne famille. Ont le voyait au premier coup d oeil. Elle venait de lui demander si elle trouvait que c était une belle histoire.


-Tu l aimais ce garçon ou c était un mariage juste pour la famille?


Mia avait souvent entendu dans les cours d histoire que les parents mariaient leur enfants pour une question de renomé et d argent. est ce que Rosalie fesait partie de ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:44

Mia avait l'air fascinée par l'histoire que sa mère lui contait mais allait-elle toujours avoir la même expression après?

- Et bien, mes parents commençaient à perdre de l'argent et lorsque mon père m'a présenté à lui, je savais que je ne manquerai jamais de rien et que mon père garderait toujours une bonne place dans sa société.
En plus, on ne peut pas dire qu'il n'était pas beau donc j'ai accepté sa demande en mariage.
Je ne sais pas te dire si je l'aimais mais je sais que j'ai fait ça pour mes parents et je le regrette à présent mais bon, le passé est le passé.
J'en reviens à mon histoire.
La veille du mariage, alors que je rentrais chez mes parents, je rencontra Royce, c'était son prénom.
Il était avec une bande d'amis afin de fêter son dernier jour de célibataire. Ils avaient pas mal bu.
Ils se sont approchés de moi et comme tu le sais, je ne laisse pas les hommes indifférents et c'était déjà le cas à l'époque.
Ces hommes ont commencé à devenir de moins en moins ....................respectueux.
J'ai crié tu sais mais....................

Rosalie étouffa un grognement.

- Mais............. ils étaient trop nombreux et moi, je n'étais qu'une femme sans défense.

Rosalie voulait tout casser pour calmer sa colère.
Elle regarda tout de même sa fille afin de se calmer et de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:49

Mia n avait aucune réaction,elle était la à regarder bêtement Rosalie lui raconter son histoire. Effectivement elle allait être marié pour de l argent. Mia était heureuse de ne plus vivre à cette époque. Le pire c est que c est jeunes filles n osait pas se rebeller et subissait parfois des hommes qui auraient pu être leur père. ici Rosalie avait eux en quelque sorte de la chance. Ce Roye était d après elle un beau parti mais derrière cette beauté se cachait un monstre. Mia avait du mal à comprendre pourquoi il avait fait ça! L alcool n excusait pas tout quand même. Rosalie est si belle et raffiné. pourquoi avoir fait ça?


Mia était en colère mais ne le montra pas car sa mère se contenait déjà comme ça .Elle respira un bon coup.


-Et c est comme ça que tu es...enfin tu vois...devenue une vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:54

Rosalie poursuivit.

- Et bien oui, suite à mon agression, j'étais pratiquemment morte et c'est à ce moment là que Carlisle m'a trouvée.
Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il m'arrivait. Je ne pouvais que ressentir ce feu intérieur qui me consummait, comme pour toi lors de ta transformation.
Voilà, tu sais tout.
Tu sais maintenant pourquoi je suis si méfiante envers les hommes, surtout ceux qui tournent autour de ma fille car je peux te dire que s'il venait à t'arrriver quelque chose, celui qui t'a fait du mal subira le même sort que ceux qui s'en sont pris à moi il y a bien longtemps.
Il est évident que tu es moins vulnérable que moi à cette époque mais on est jamais à l'abris de rien.

Rosalie ne savait même plus comment elles étaient venues à parler de son histoire.

- Bon, alors, si on parlait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:51

Mia avait prit son air déterminé.


-Maman je ne suis pas une faible fille. Plus maintenant gràce à toi et papa. Vous m avez permis d être plus forte et si Matt ou un autre garçon venait à essayer de me faire du mal je n hésiterais pas à le zigouiller.


Mia savait qu elle tomberait sur quelqun de plus fort comme ce Félip qui avait été à la limite de la tuer voir autre chose.


Rosalie lui demanda de parler d elle.


-Heu tu veux savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:41

Rosalie était rassurée que Mia se sentait plus forte grâce à ses parents.

Elle avait décidé de ne pas y aller par quatre chemins et lui dit:

- Où en es-tu avec Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et les questions à propos de la sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)
» Discussion à propos de la réaction de Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: