Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mia et les questions à propos de la sexualité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:12

Ou elle en était avec Matthew. La question était difficile.


-Je ne sais plus ou j en suis . Ses dernier temps j ai été assez distante et froide avec lui. J ai même faillit lui arraché la tète quand il ma avoué vous avoir dit sa façon de penser sur la plage. J était hors de moi quand il me la dit mais avec du recule je suis certaine que c était pour moi qu il fesait ça. peut être est ce que il cherchait à vous faire réagir.


Mia haussa les épaules.


-Je sais pas...


Mia se demandait ensuite quel était vraiment le sens de sa question.


-Tu veux savoir ou j en suis au niveau...du sexe?

Elle avait dit ce mot un peut mal à l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:26

Rosalie sourit lorsque Mia lui demanda timidement si elle voulait savoir où elle eb était au niveau sexuel avec Matthew.

- Je ne parle pas que du sexe Mia, je voulais savoir où tu en étais avec lui mais maintenant que tu abordes ce sujet, tu attises ma curiosité.

Rosalie était vraiment une chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:39

Mia se mit à sourire. sa mère était vraiment une petite curieuse. Qui ne le serait pas. Mia était la reine dans se domaine.


Mia baissa la tète encore plus honteuse.


-Maman stp ne me dispute surtout pas!!! je ne suis...je ne suis plus vièrge...


Mia laissa un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:44

Rosalie s'attendit à ce que Mia lui dise que c'était le calme plat mais ce fut une tout autre réponse qu'elle entendit.

Elle arracha littérallement le bras du fauteuil quand Mia lui annonça qu'elle n'était plus vierge.

Aucun mot ne sortit de sa bouche car sa gorge lui brulait beaucoup trop.
Elle sentait ses yeux changer de couleur.
Elle en connaissait un qui allait perdre ses bijoux de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:52

Mia était resté la bouche ouverte face à la réaction de sa mère. Elle s attendait à ce que elle crie ou autre chose mais pas à ce que se malheureux canapé souffre encore. Pour finir le syndicat des meubles va porter plainte contre les habitant de cette maison pour mauvais traitement.



-Maman...respire... c était une plaisanterie de mauvais gout. Je n ai même jamais vu Matt nu. Rien entre nous à part des bisous qui restent rare quand même.


Mia passa sa main devant les yeux de sa mère.


-Houhou la terre appel Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:56

Rosalie voyait noir!!
Comment Matt avait-il osé accepté de coucher avec sa fille.

Elle sortit de sa transe lorque Mia passa sa main devant ses yeux en lui disant qu'elle plaisantait.

- MIA CULLEN!!!!! LA PROCHAINE FOIS? C'EST TA TETE QUE JE RISQUE D'ARRACHER A LA PLACE DU BRAS DE CE FAUTEUIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:04

Sa mère hurlait à pleins poumons. Mia recula de quelques pas et se bouchat les oreilles.


-Wahouuuuuuuuuu quel voix!!!!!


Mia se tapota la tète.


-Ouf j ai eu de la chance alors!!!Mais maman tu serais malheureuse sans moi.


Mia lui offrait le sourire d une petite fille à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:09

Mia affichait un sourire digne d'une pub pour dentifrice.

- Haaa non ma petite fille, ne fait pas ton sourire pour que j'oublie ta connerie!!!!
Tu te rends compte de ce que tu me fais comme frayeur!!!!!

Rosalie voulait faire comprendre à Mia qu'elle ne plaisantait pas sur ce sujet.

- Alors, au cas où un jour je te permettrai d'aller plus loin avec Matt, dans un siècle par exemple, il n'y a rien que tu veuilles savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:20

Oh que si y avait des choses qu elle voulait savoir. Et une chose en particulier.


-En faite je me demandais si la première fois...ça fesait mal? J en ai entendu parlé quand j étais humaine mais en tant que vampire. C est peut être différent.Est ce que comme les humains ont à une perte de sang?


Mia espérait que sa mère pourrait répondre à ses questions. c était un peut comme si un enfant demandait à sa maman comment faire les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:13

Allo Rosalie,

J’ai été très émue de ton dernier mail. Je suis longue à répondre, mais Macen demande beaucoup d’attention et je dois avouer que mes nuits sont… occupés… Oui nous avons eu la visite de ton cher mari et oui comme tu le connais si bien il a tenté d’en faire voir à Edward avant son arrivé et tu me pardonneras, mais ta belle sœur en a eu marre, donc je me suis venger de ton mari. Je lui ai démontré que nous n’avions pas de club de lecture, j’ai peut être été fort à certains moments mais je trouve qu’il le méritait!

J’aimerais tant moi aussi te revoir, c’est fou puisqu’avant la naissance de Nessie nous n’étions pas très proche et aujourd’hui tu me manques, ton caractère me manque et tes paroles crues! Emmett me semble dépassé par les évènements avec Mia, pauvre lui. Fait attention à lui Rose, je me demande si la dépression chez les vampires est possible et il serait surement un cas typique! Je crois qu’il a de la misère à s’adapter à son nouveau rôle de père d’une adolescente en pleine crise. Je ne le blâme pas Rosalie nous sommes, Edward et moi dans le même pattern avec Renesmée, ce n’est pas de tout repos et encore moins entre Edward et Nessie, mais si tu savais, il a raison…

Jacob à laissé ma fille, il a annulé le mariage, pour des raisons que je ne vais pas t’énumérés dans ce mail. J’ai reçue un mail de ma fille, elle est détruite, elle souffre, mais elle dit que ton mari l’a aidé à aller mieux. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit et j’ai de la misère à voir Emmett qui donne des conseils sur d’autres sujets que le sexe, mais il faut croire qu’il en est capable! En plus tu me dis qu’il change avec toi, j’aurais tout vu! Tu as peut être raison, c’est peut être l’effet que mon mari fait sur lui. Mais pour moi ce qui compte, c’est qu’il te rendre toujours aussi heureuse.

Je sais que tu t’es forcé pour ne pas me parler d’Emy-Rose et c’est correct que tu m’en parles Rosalie. C’est toujours pénible, mais Macen lui est ici et il ne doit pas souffrir de ce qui arrive. Edward et moi nous parvenons à passer au travers pour lui et pour Nessie qui ne mérite pas cela!

Rosalie, je suis en train de faire mes courses pour Noël et je me demandais si Mia avait besoin de quelques choses en particuliers? Pour ce qui est de toi et Emmett je vais trouver, pour Emmett je ne m’en fait pas j’ai pleins d’idées!

Je vais attendre de tes nouvelles Rose.
Je m’ennuie de toi beaucoup
Ta belle Sœur
Bella xxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:51

Mon dieu!!! Elle en avait de ses questions!!!!!
Comment Rosalie pouvait-elle savoir une chose pareille!

Elle réfléchit avant de répondre à sa fille.

- Et bien.............. je t'avouerai que je ne suis pas capable de te répondre.....
Les vampires sont si différents des humains qu'il est probable que ce ne soit pas le cas.
Je vais m'informer auprès de Carlisle si tu veux.

Pourquoi Rosalie s'était-elle aventurée sur un tel chemin?

Elle doutait à présent de sa capacité à répondre aux questions de sa fille et avait peur de ne pas être une bonne mère.

- Mia, je crois que chacun vit son expérience d'une manière différente et que tu pourras juger par toi même quand le moment sera venu. Je trouve, pour ma part, que tu as encore bien le temps de te documenter avant d'expérimenter tout cela car je te rappelle encore une fois que ce moment est unique et qu"on a pas de carte Joker pour remettre le compteur à zéro.

Rosalie sentit alors son portable vibrer.
C'était sa belle-soeur qui lui avait répondu.
Avant de lire le mail, elle se dit qu'elle en avait mis du temps à répondre.
Haaa sacré Rosalie, fidèle à elle-même, raleuse.

Elle ouvrit le fichier et entama la lecture du mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:13

Mia n était pas plus avancé par les réponses de Rosalie.


-Heu tu me sert à quoi maman?


Mia se mit à rire. elle cherchait une autre question qui pourrait mettre mal à l aise sa mère.


-Mhum je te dirais quand j aurais tenté l expérience alors. Maman comme nous somme entre fille,tu peut me dire ce qui plait au garçon.


Mia avait posé ses deux mains sur son menton et observait Rosalie.Elle venait d ouvrir son portable.

-Tu cherche des réponses ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:19

Rosalie lisait le message de Bella quand Mia revint à la charge avec une question encore plus improbable.

- Ecoute Mia, je ne sais pas quoi te dire car je ne pense pas qu'il y ait une chose ou une autre qui plaise aux hommes en particulier.
Tout cela est une question de gout et chacun à les siens.
Je crois que je vais t'envoyer chez Esmé et Carlisle afin qu'ils répondent à tes questions car je te le dis, je suis dépassée par tout cela.

Rosalie commençait à se demandait si sa fille ne se payait pas sa tête en lui posant ce genre de questions.
Emmett avait surement vu venir l'affaire et c'est pour cela qu'il avait demandé à Rosalie de s'en occuper.
En même temps, elle ne le voyait pas dire à sa fille ce qui aurait pu plaire à Matthew.
A son avs, la porte de la maison ainsi que tout le reste aurait surement volé en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:26

Mia éclata de rire.


-Maman tu devrais voir ta tète...tu veux me faire croire que toi et ton expérience tu ne sais pas me conseiller.


La situation était drôle pour Mia mais surement pas pour Rosalie.


-Allez,j arrête de t ennuyer avec ça.mais sérieusement j aimerais aller voir Matt chez lui pour discuter avec. J ai été si méchante avec lui. Je voudrais voir ou nous en sommes.


Mia respira un bon coup.

-Maman est ce que tu me donne la permission d aller jusque chez lui? je te promet que rien ne se passera...je veux juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:31

Rosalie avait une expérience certaine avec Emmett mais elle ne voulait surement pas la partager avec sa fille. Et si elle décidait de suivre l'exemple de ses parents???? Pas question.

Quand Mia commença à lui parler de Matt, elle sentit la question arrivée à grand pas.

Une question arriva mais pas celle à laquelle Rosalie pensait. Ouf pensa-t-elle.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Mia.
Je n'ai pas très envie de t'envoyer chez lui après la discussion que nous venons d'avoir.
J'ai trop peur que tu sois inspirée par notre conversation.
Je ne suis pas contre le fait que tu le vois mais j'aimerai mieux ici que chez lui.

Rosalie était ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:37

Mia savait que Matt mourrait d envie de lui montrer son chez lui. Elle savait également qu elle ne ferait rien d illégale la bas.


-Maman stp...je sais que Matt aimerait me montrer son appartement. J aurais très bien pu y aller sans te le dire vu que je ne suis pas surveillé en permanence. Je voulais ètre honnète et crois moi si je te dit que je ne ferais rien avec lui.


Mia regardait sa mère d un regard insistant.


-Stp maman...fais moi confiance!!!


Mia avait la petite lèvre qui tremblait .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:59

Rosalie devait bien l'avouer, Mia avait raison. Elle aurait bien pu se rendre chez lui en douce mais risquer de perdre la tête et la confiance de sa mère si elle s'en rendait compte.

- Et bien, je vais y reflechir.

Puis, elle eut l'idée de lui proposer de demander à son père. Après tout, il avait son mot à dire.
Elle repensa à la lettre de Bella et décida de ne pas déranger son mari.
Après tout, elle lui avait promis de se tenir à carreaux.

- Mia, je te préviens que tu n'as pas intérêt à faillir à ta parole car tu sais bien à quel point je peux etre mechante.
Je te garantis que s'l se passe quelque chose, je vous démolis tous les deux.
Je veux que tu sois rentrée à 16H et que tu répondes au moindre de mes appels ou de mes messages.
Est-ce clair?

Rosalie se demandait si elle faisait bien mais elle se dit que Mia ne l' avait jamais déçue.

- Considère que c'est un test.
Je mets ton père au courant au moins si vous ne savez pas vous tenir, il pourra lui aussi se défouler sur Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:04

Mia s approcha de sa mère et lui serra la main.


-Marché conclut!!! Je te donne l autorisation de mettre fin à ma vie si je fais une bétise.


Mia posa un baisé sur la joue de sa mère puis luis sauta dans les bras.


-Tu es la meilleur maman. Pas de soucis je dégaine au premier appel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:07

Comme prévu, elle sauta de joie.

- Je ne veux pas t'enlever la vie petite sotte donc t'as pas intérêt à broncher.
Je te préviens qu'au moindre soucis, je t'envoie sur l'île d'Esmé et je règle le compte de ce type.
Je peux te dire qu'il sera le premier vampire "Castra"

Elle embrassa sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:38

Mia était super contente.Elle embrassa à nouveau Rosalie et se précipita dans sa chambre pour prendre une douche et le petit papier que Matt lui avait donné avec son adresse. Elle ne savait pas trop ou ça se situait mais elle trouverait bien en demandant aux gens du coin.


Mia sortit aussi vite qu elle était monté.


-A tantôt maman...je t aime!!!


Mia partit en direction de chez Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

Rosalie était heureuse de voir sa fille si contente mais elle espérait ne pas le regretter.
Elle ne se voyait pas dire à Emmett que Mia était une femme à présent et à cause qu'elle lui avait permis de se rendre à l'appartement de Matthew.
Pourtant, il fallait qu'elle laisse à Mia l'occasion de faire ses preuves et elle l'avait prévenu des effets si elle faisait la moindre bétise.

Elle voulait répondre au mail de Bella mais son esprit était beaucoup trop occupé par Mia.
Elle regrettait déjà de l'avoir laisser partir.
Il est vrai qu'elle ne portait pas Matthew en estime depuis l'épisode sur la plage.

Elle tournait comme en lion en cage et avait l'impression de devenir dingue.

Elle décida d'envoyer un message à Mia.

Coucou Mia,
J'espère que Matt ne va pas perdre une partie de son anatomie!!!!
Tout se passe bien?

Bisous
Maman


Elle reçu l'accusé de reception du message et attendait avec impatience la réponse de sa fille.
Elle lui donnait 10 secondes pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Mia répondit rapidement à sa mère.



Je viens juste d arriver. Je suis devant une porte close.
je me demande si je dois l éclater.

Pas de sexe en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mia et les questions à propos de la sexualité   Mia et les questions à propos de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:37

Mia avait répondu mais pas assez vite au gout de Rosalie, le cottage avait failli être rasé.
Elle lu le message de sa fille.

- Temps qu'elle est derrière la porte, c'est bon.

Le message de Mia devait avoir l'effet de la calmer mais ce ne fut pas le cas.

Elle voulait savoir si tout se passait bien. Elle se dit que personne ne saurait qu'elle avait suivit sa fille et puis, elle allait être aussi discrète que possible.

Elle partit pour l'appartement de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia et les questions à propos de la sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plusieur questions sans répondre (réservé a Jane)
» Discussion à propos de la réaction de Jane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: