| L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Cullen
Messages : 1700 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 13:27 | |
| Jane courrut à l'hôpital.Elle venait de recevoir un appel sur son portable provenant d'un médecin.Elle ne prit pas l'assenceur et courrut à l'étage en prennant soin de ne pas être vus avec sa vitesse.Elle arriva au bureau médecin. - Que s'est-il passer ! Hurla-t-elle. Le médecin la regarda et la pria de s'asseoir. - Comme vous le savez...Votre ami Taylor est très sensible au choc émotionel.Il est sortit de sa classe éffondrer d'après son professeur de mathématiques.Celui-ci l'a suivit jusqu'au parking où il devait prendre la voiture.Ensuite il est monter et son professeur l'a suivit...Melle,j'ai le regret de vous annoncer qu'il à était pleinement percuter par un camion.Ce n'est pas cela qui l'a fait tomber dans le coma,mais c'est son choc émotionel. La vision de Jane se troubla.Elle s'était arrêter quand le médecin avait expliquer qu'il avait était percuter.Maintenant sa vie était vide,fade. - Je veux le voir,souffla-t-elle. Le médecin la prit par les épaules de peur qu'elle s'éffondre.Il l'amena à la chambre et elle vut Taylor sur le lit.Il la laissa seule et elle se rapprocha du lit.Elle s'asseya et posa sa main sur la sienne. - Taylor...Souffla-t-elle. Elle vut toutes le seringues sur lui ce qui la destabiliser.Elle lui passa sa main sur son front et s'en voulut.Il était terriblement blésser. Jane se leva et sortit de la chambre.Elle ferma la porte tout doucement et prit le chemin du retour. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 13:29 | |
| Sur le chemin du retour.Jane ne compennait pas ce qu'il se passait en elle.Elle ne regardait même pas où elle allait.Elle ne faisait que penser à celui qu'elle venait de "tuer".
" Jamais,jamais je n'aurais du lui dire sa...Je savais son état,j'en étais consciente et je lui est balancer sa comme sa ! "
Jane s'énerva puis leva soudainement les yeux et ne comprit pas la scène.Elle se fit elle même percurter par un camion qui écrasa littéralement la voiture. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:05 | |
| Rosalie qui revenait de Port Angeles apercut sur le côté de la route un accident.
Il avait l'air grave. Une voiture sous un camion. Elle n'allait pas s'arreter car qui dit accident, dit sang et ce n'est pas compatible avec se nature.
Soudain, elle aperçut la voiture qu'Alice avait offerte à Jane.
- Qu'a-t-elle encore fait, pensa-t-elle. Elle ne craignait pas pour la vie de Jane car elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir.
Elle regarda dans le camion et vit que le chauffeur était inconscient.
Elle sentit à son odeur qu'il vivait toujours.
Il fallait faire vite car si quelqu'un se rendait compte que Jane avait survécu à l'accident, les soupsons seraient portés sur la famille.
Il fallait effacer toutes traces et vite.
- Jane, tu m'entends, c'est moi Rose. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:09 | |
| Jane entendit la voix de Rose mais n'avait pas du tout envie de bouger.
" J'ai tuer quelqu'un.Je vais me laisser mourir point. "
Jane pensa au pauvre hommes qui devrait être en danger de mort.Soudain elle sentit du chaud.La voiture prennait feu.
Elle voulait détacher la ceinture mais elle restait bloquer.Elle l'arracha et essaya de sortir. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:15 | |
| Rosalie paniqua. Elle tira à elle la voiture, arracha le toit de celle-ci et en sortit Jane.
Il fallait éloigner le camion de la source d'incendie.
- Aide moi, poussons le camion de quelques mètres afin qu'il ne s'embrase pas.
Rosalie était dans un sens contente que la voiture brulait. Une trace en moins à effacer. Le feu s'en chargeait.
Une fois terminé, Rosalie s'assura que le chauffeur n'avait pas reprit connaissance. Elle empoigna Jane par le bras et la traina dans la voiture. Elle n'avait pas intérêt à résister car elle était d'humeur à la mordre.
- Assieds-toi là et ne bouge plus. - Qu'est-ce qui t'as pris? Te rends-tu compte que tu as exposé la famille à un grava danger? Nous aurions pu etre démasqué!
Rosalie frissona en pensant que quelqu'un d'autre aurait pu s'arreter. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:17 | |
| Jane se laissa poussait et entrainait mais elle n'arrivait pas à parler.
- Je...Je n'ai pas regarder ce que je faisais.Je n'ai riens fais ! Je n'ai pas pus ! Non je n'ai rien pus faire !
Jane s'éffondra sur le siège et ferma les yeux.
- Conduis moi à l'hôpital je t'en prie. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:18 | |
| - Hors de question! On va chez moi et je veux tout savoir.
Rosalie était ferme. | |
|
| |
Jane Cullen
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! Mer 3 Juin - 15:22 | |
| Jane savait qu'elle devait obéir à Rose.Elle était toujours une enfant par rapport à Rose et devait l'écouter. - D'accord... Jane colla sa tête à la fenêtre et laissa sa peine la dominer.Elle ferma les yeux et revivait ce moment d'horreur à l'hopital. Elle suivit Rose comme convenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! | |
| |
|
| |
| L'erreur est humain.Mais je ne suis pas humaine ! | |
|