| Craintes d'un futur père | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett Cullen
| Sujet: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:01 | |
| Emmett avait amené Rosalie sur la plage, après avoir laissé Mia à la Villa. Il était tard mais peu importe. Il s'avanca dans le sable et s'installa confortablement. Beaucoup de crainte se multipliait dans son esprit, mais d'autres plus forte que certaine! Il serra la main de sa femme entre les siennes.
"J'ai peur de faire un mauvais peur... J'ai peur de mal me comporter avec Mia..." | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:07 | |
| Rosalie se tourna vers son mari. Elle n'avait pas l'habitude de voir son mari douter de lui de la sorte.
- Mon chéri, tes craintes ne sont pas fondées à mon avis. Je sais que tu as du mal à te contenir quand Mia est là mais lorsqu'elle ne sera plus humaine, ce problème ne se posera plus. Tu dois arreter de te faire du mauvais sang.
Rosalie était sincère et voulait qu'Emmett positive la situation.
Elle s'alongea dans le sable pres de lui et regarda le spectacle que produisaient les étoiles. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:12 | |
| Emmet doutait de lui comme jamais il avait fait auparavant.
"Rose ce n'est pas seulement cela... Maintenant, je sais ce que Edward vit . Je ne sais même pas comment il a fait pour ne pas encore tuer Jacob. Quand Mia à parler de Matt, j'ai bien cru que j'allais détruire quelques choses. Je sais ce qu'elle ressens, ses yeux on brillé pour lui. Je croyais que c'était Jazz son fatasme et cela fessait bien mon plaisir, comme cela j'allais pas me casser la tête, je sais que Jasper n'ira jamais vers quelqu'un d'autre que Alice!"
Emmett jouait avec le sable tout en regardant lui aussi les étoiles qui illuminait le ciel. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:17 | |
| - Ce que tu me dis là est normal. Tout père a les mêmes craintes que toi aujourd'hui. Lorsque Mia sera notre fille, si c'est ce que tu veux toujours, tu pourras lui placer des limites mais tu ne dois pas te rendre malade pour une petite amourette. Si tu veux, parle à Matt et explique lui tes craintes mais je crains que Mia ne pourra comprendre l'éloignement que tu veux lui imposer vis a vis de Matt.
Rosalie ne voulait pas se disputer avec Emmett et elle espérait qu'il comprenne. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:23 | |
| "Je sais bien Rose, ell est pas l'amie de Nessie pour rien... Mais c'est comme si j'étais déjà son père, avec le fait que sa grand-mère soit déjà hospitalisé, elle n'a plus de famille. Alors... Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur que cela ne soit pas seulement une amourette. Edward à la blague m'avait déjà parler, il y a quelques mois des pensés de Matt, dans le temps j'avais rit, mais là je ne rit pas. J'ai peur que l'histoire se répète et Rose je n'ai pas la patience de Edward. Il gère d'une façon remarquable avec Nessie, regarde moi cela ferait longtemps que j'aurais agit, j'ai peur que Mia soit aussi dure. Tu imagnies le duo. On devrait peut-être prendre Claire, elle est la plus tranquile des trois!"
Bien sur Emmett blaguait, mais c'était bien vrai que Claire avait toujours été la plus calme, celle qui écoutait à la lettre Sam et dieu savait que vivre avec Sam ne devait pas être facile à tout les jours. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:30 | |
| - Et bien, si tu as si peur de tout, tu devrait la renfermer dans une tour et tuer quiconque s'approchera d'elle, blagua-t-elle
- Je suis d'accord avec toi, elle est très jeune et matt a surement eu des pensées douteuses mais je pense qu'il te suffit de lui parler. Tu es un modèle pour lui, il t'écoutera forcement.
Rosalie avait peur que la pression qui pesait sur les épaules d'Emmett le fasse renoncer à l'adoption de Mia. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:35 | |
| "Je n'ai pas l'intention de la renfermer, mais je suis pas née de hier, je sais qu'elle n'aime pas toujours m'a façon de répliquer à Ness ou bien elle me trouve ton autorirtaire et pourtant je le suis un peu seulement avec Nessie, je vais surement être pire avec Mia. Elle va me détester en bout de ligne c'est sure!"
Emmett aimait Mia et savait qu'elle allait devenir sa fille, mais il allait devoir surmonter toutes ses craintes en plus de celle de tuer Mia avant le temps. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:39 | |
| - Emmett, ne dit pas de bétise! Elle ne pourra jamais te détester. Elle reve d'avoir des parents et nous lui offrons ce bonheur. Cesse donc de te tracasser je te jures que si elle te trouves injuste, je me rangerai de ton côté. Tu fera un père à l'image du mari que tu es: parfait!
Rosalie se pencha sur son mari en l'embrassa. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:45 | |
| Emmett rigola.
"Mon amour, je serais toujours le mari parfait, mais maintenant que j'ai vu Edward et Bella allé avec Renesmée, j'ai appris et je sais que tu seras d'accord avec moi, que les enfants nous regarde pas comme si nous étions les parents parfait. Nous avons été proche de Ness, on la toujours gâtée, c'était une erreur, maintenant je le sais, mais en réalité cela a toujours été Edward et Bella qui avait les problèmes, car ce sont eux les parents! cette fois cela va être nous! Ferme les yeux et imagine rentré à la maison d'ici 5 mois et trouver Mia en train d'avoir un baiser fougueux avec Matt."
Emmett eu un frisson à cette pensée. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:49 | |
| Rosalie frissona à cette idée et répondit à Emmett: - Dans ce cas, je le démembrerais de mes propres mains. Je crois que la mission qui nous attend n'est pas des moindres et que nous devrons être unis plus que jamais. Cependant, je crois que si tu mets les choses au point dès maintenant, Matt sera moins tenté de désobéïr. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:53 | |
| Emmett eu un sourire moqueur en direction de Rosalie.
"Rose, si Carlisle t'aurait dit il y a quelques années de ne pas me toucher ou de ne pas m'embrasser, de ne pas tomer amoureuse de moi, qu'aurais-tu fait. Souviens toi Edward quand il s'est éprit de Bella!" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 16:55 | |
| Rosalie ne savait quoi répondre à son mari. Au plus profond d'elle meme, elle savait qu'Emmett avait raison. Elle se mit à douter. - Crois-tu que nous serons capable d'affronter cela?
Elle était complétement perdue. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:00 | |
| "Je crois que si Edward et Bella y sont parvenue et en plus qu'ils ont décider dans avoir un deuxième c'est que nous aussi on va y arriver et en plus, bien Esmée, Carlisle, Edward et Bella justement pourront nous aider. En passant je suis passé à la Villa plutôt et Carlisle m'a apprit que Leah était enceinte, c'est officiel! J'en reviens pas Edward doit flipper grave, il est en pleine crise avec Ness et en plus il va retomber dans les couches avec un autres."
Emmett regarda sa femme avec des yeux tendres.
"Je crois que nous allons avoir de la misère et que nous allons parfois être très maladroit mais on và s'en tirer..." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:08 | |
| Rosalie était très heureuse de l'annonce de la grossesse de Leah. - Comme ils doivent etre heureux!
Tu as raison mon amour, S'ils y sont arrivéx, nous aussi nous y arriverons. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:11 | |
| Emmett avait un sourire.
" Je te l'Ai dit je vais avoir mon équipe de baseball. Je leurs souhaite un gars, c'est moins de trouble, tu imagines Rose, on va avoir une chance qu'eux n'ont pas! Mia ne pourra avoir d'enfant on n'aura pas à s'inquiéter avec cela. Nessie peu! Edward est en train de se rendre malade avec cette possibilité et les pensés de Jacob! Nous au moins on se retrouvera pas grand-parents aussi vite." | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:16 | |
| - Encore une fois, tu as raison.
- Ne pense pas que je vais toujours te donner raison par contre... | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:20 | |
| "Tu sais pourquoi moi je pense à cela, c'est parce que je suis l'homme et c'est d'ailleurs aussi la raison pourquoi j'ai raison!"
Emmett rigola de nouveau. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:22 | |
| Rosalie ria à la remarque de son mari et lui dit: - L'intelligence qui m'habite me dit de te donner raison pour flatter ton égo mais toi et moi savons bien que de nous deux, je suis celle qui a le plus souvent raison.
Rosalie adressa un clin d'oeil complice à son mari. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:26 | |
| Emmett ne su quoi répondre à sa merveilleuse femme. Alors il l'empoigna fermement pour l'embrasser fougueusement.
"Moi je peux me permettre de faire cela" Lui dit-il.
Il l'embrassa de nouveau avec autant de passion que le baiser d'avant. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:29 | |
| Rosalie lui rendit son baiser encore plus fougeusement. Ensuite, elle se leva et lui dit: - moi, j'ai le pouvoir de partir et de te laisser dans l'etat dans lequel tu te trouves!!! | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:31 | |
| Il regarda sa femme.
"Mais tu n'osera pas me faire un tel coup n'est-ce pas?" | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:33 | |
| Rosalie riait.
- Et pourquoi pas? C'est peut etre toi l'Homme, qui va m'en empécher?
Et elle fit mine de partir vers la falaise. | |
|
| |
Emmett Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:37 | |
| Emmett l'en empêcha...
"Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toi?"
Il embrassa sa femme de nouveau, mais cette fois il ne lui laissa pas le choix de pouvoir se pousser, il l'a tenait serrer contre lui. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Sam 30 Mai - 17:43 | |
| Lorsqu'il eut terminé son baiser, Rosalie fit mine de danser. - Quelle bonne idée, danser au clair de lune! Tu me surprendras toujours mon amour.
Elle aimait faire tourner son mari en bourrique. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père Dim 31 Mai - 14:04 | |
| Cependant, elle était heureuse que ces craintes paraissaient s'être appaisées. Elle n'aimait pas le voir soucieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craintes d'un futur père | |
| |
|
| |
| Craintes d'un futur père | |
|