Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour les Rocheuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Départ pour les Rocheuses Empty
MessageSujet: Départ pour les Rocheuses   Départ pour les Rocheuses Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:25

Dès les 1er rayons du soleil Emmett avait été réveillé Emy Rose de sa manière habituelle, à coup de trompette presque dans les oreilles, mais Emmett se demandait si à force de faire cela il allait lui briser le tympan, mais il se souvena que sa nièce tenait plus du vampire que de l-humain alors elle devait être solide! Il se remit à souffler dans la trompette et comme chaque matin Emy Rose fit 1 saut de 4 pieds dans le lit et se mit à pleurer dans ses draps.

"TYRANS TONTON!"

Emmett riait dans sa barbe qu-il n-avait pas!

"Debout la peste c-est en cette journée que tu vas avoir ta punitence pour ce que tu as fait dans les cheveux de tata Rosalie!"

Emy Rose le dévisageait avec son aire des plus méchant.

"Elle m-a puni elle a briser ma pourpée!"

Emmett se mit à rire et faire non de la tête.

"Non cela était pour avoir briser le cadre, tu te souviens? Mais ta poupée quand nous allons être de retour si tout se passe cool nous allons lui faire un enterrement digne d-accord, nous allons acheter des fleurs, cette nuit j-ai fait du bricolage pour agrémenter la boîte et j-ai commandé une mini pierre tombale pour elle, elle sera super dans le jardins tu vas voir!"

Emmett ne savait pas comment Rosalie et Mia allait apprécier la pierre tombale dans la cours déjà que Rosalie avait le pinguin à vivre avec mais il se voyait mal d-appeller l-église pour demander si il pouvait enterrer une poupée dans leur cemitère, quoi que..................................................................

"On verra je vais avoir des appels à faire mais je te promet que ta poupée va reposer en paix, mais maintenant tu te lève, tu t-habilles et tu viens me rejoindre on quitte dans 10 minutes!"

Emmett savait qu-elle n-allait pas super asoré ce qu-il lui fesait faire mais c-était pas facile la vie avec lui et c-est ce qu-il voulait lui faire comprendre et surtout qu-elle devait plus apprécier son père et sa mère qui était des agneaux à comparer de lui et Rosalie!

"Mais je dois manger tonton avant de partir tu oublie?"

Emmett qui eut de nouveau le sourire lui sortit une boîte à lunch.

"Mais il y a plein de trucs bon pour la santé la dedans Emy Rose, des fruits et c-est super bon pour la santé et si tu ne les manges pas tonton Emmett pourra t-aider pour tout avaler! J-ai mit des pommes, des poires et aussi une orange tu verras c-est super!"

Emmett se dirigea vers la comode et sortit le linge qu-elle allait devoir mettre et lui balanca sur elle.

"Met cela et tu dois être en bas dans 5 minute et on quitte dans 5 minute 5 alors on se grouille duchesse!"

Emmett alla en bas terminer les sacs pour leur sortit. Il avait le sourire parce que dans le sac de sa nièce il avait mit des super grosses roches qui allait faire travailler Emy Rose. Quand sa niève fut là dans le bon temps, Emmett l-aida à enfiler le sac à dos, elle lui fit des yeux de tueuse de vampire.

"C-est lourd mon sac je ne peux pas porter cela moi!"

Emmett riait énormément.

"Oui tu vas porter cela et durant tout l-allé duchesse et tu vas voir c-est quoi avoir 1 poid sur les épaules!
C-est ce que tu donne comme effet à ton père et ta mère!"

Emmett ouvra la porte et poussa sa nièce à l-extérieur et les 2 partirent pour les rocheuses du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Départ pour les Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Rocheuses   Départ pour les Rocheuses Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:57

Em,

Je capote, je ne me contrôle plus même en public!
C’est bizarre, je me sens normale mais juste sans contrôle
Comme si on m’avait jeté un sort tu pourrais vérifier avec papa
Si il n’y a pas de vampire de ce genre à Volterra on est en Italie
Je sais pas des fois que……………

Embrasse les petits pour moi!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Départ pour les Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Rocheuses   Départ pour les Rocheuses Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:26

Emmett était en route pour les rocheuse avec Emy Rose quand son super I Phone vibra, il sortit de ses poches pour lire, c-était Edward.

"Mais il ne pourrait pas être plus claire lui en contrôle de rien en publique mais en contrôle de quoi nom d-un chien!"

Emmett se doutait que son frère parlait de sexe non mais les 2 n-avait pas encore compris? Emmett sortit la boîte à lunch à Emy Rose et lui donna une pomme en tranche.

"Mange cela je dois parler à ton papa et cela n-est pas à cause de toi ton papa est têtue et ne m-écoute jamais!"

Emy Rose lui souriait.

"Je vais m-en souvenirs pour la prochaine fois qu-il me dit que je suis têtue tonton!"

Emmett lui fit un sourire et prit le temps de répondre à son frère.

Edward.................................................................

Nom d-un chien tu n-es plus en contrôle de quoi? Est-ce que tu me parle de sexe là?
Alors si c-est cela si tu as envie de ta femme et même en publique je ne vais pas déranger papa pour cela nom d-un chien! Je ne pense pas que 1 Volturi te manipule pour te jeter 1 sort dit moi le but sinon ce n-est pas comme si tu voulais tuer Bella alors que peut-être que c-est cela tu veux bouffer tout les gens en Italie?

Si ce que tu voulais me dire avait un lien avec prendre ta femme en publique alors nom d-un chien fait le le frère au diable ce que les autres vont penser tu as le droit c-est 1 envie super normal et je vous ai déjà conseillé aux 2 de NE PAS VOUS RETENIR! Alors je ne sais pas aller baisse ton pantalon et prend là!

Ps. je suis en route pour les rocheuse avec ta fille punition s-imposait! Je vais leurs passé ton salut et on espère que tu vas te vidder!

Ton frère Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Départ pour les Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Rocheuses   Départ pour les Rocheuses Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:54

Em,

Laisse faire je n’ai pas peur de la prendre en public
On l’a déjà fait à plusieurs reprise, c’est juste que elle se contrôle
Ce qui est pas normal. Mais bon merci de ton aide mais sache que
Mon questionnement est un peu légitime puisque ça recommence
À grouiller à Volterra Hayley tente de prendre possession du corps
De Jazz à nouveau pour faire du mal à Bella. Je n'ai pas eut encore
le temps de te raconter mais je te raconterai plus en détail quand on
se verra. Merci de ton aide qui n’en ait pas une je forcerai pas Bella si elle veut pas.

Les rocheuse avec ma fille…………je me demande mais si elle l’a mérité je te fait confiance

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour les Rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Départ pour les Rocheuses   Départ pour les Rocheuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les Rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour son île annueler
» Un départ...Une bonne fois pour toute !
» Préparation pour notre départ 18ans ++
» Retour des rocheuses
» Mon départ !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: