Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour des rocheuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:40

Emmett venait de rentrer des rochause du Canada avec Emy. Il avait fait gravir la plus grosse montagne à sa nièce à pieds tout la montagne en entier et il lui avait fait redescendre en lui donna comme bonus 2 grizzly au passage, Emy apprécia beaucoup le sang du Grizzly et c-était la super joie pour Emmett, sa nièce avant de sa personnalité finalement!La descente fut plus facile que la montée pour la fillette mais ce fut avec sourire que Emmett la regardait trébucher et tomber durant l-escalade des rocheuse. Souvent elle s-était plainte, pleurer, crier, mais à la fin, Emmett pensait que la vraie 1 ère lecon venait d-être apprit parce que déjà Emy Rose était plus docile et c-était super cela.

Il était à l-orée de la forêt quand Emmett se dirigea vers chez lui, il avait maintenant Emy Rose dans ses bras super musclé et que fut sa grande surprise de voir la fille de Jasper parce que pas question pour Emmett d-utilisé le mot nièce avec une Volturi accompagné d-une femme vampire, une rousse en plus............................ Emmett fit la grimace, mais cette rousse il l-avait déjà vu quelque part.................................. Des années auparavant...................................... Oui quand Nessie était en danger............................... Elle fesait partit de cette bande de nomade qui était venu pour leurs donner soutient....................................... Mais que fesait elle là et avec ce membre de la famille de Jasper et ALice.

Emmett ne voyait pas cela du bon oeil, complicité et amitié.......................................... Il y avait eu tant de truc weird qui s-était passé au courrant des derniers mois autant avec membre des Cullen alors pourquoi pas 1 nouvel espoion et 1 espion avec 1 don aussi bon que celui de Jane et qui pourrait aider Jane à berner sa famille à lui................................................

Emmett s-éloigna pas question de mettre sa nièce Emy Rose en danger, il devait l-amener loin de ce danger possible de blonde et rousse! Dès qu-il fut à son Cottage il vit que Tose devait être sortit avec Macen alors il déposa la fillette sur le sofa et prit son cellulaire, il essay de rejoindre Edward mais son cellulaire était fermer ou pas d-onde il n-était pas certain mais cela regardait comme si il avait fermer son cellulaire, alors Emmett n-eut pas le choix il envoya un courriel à sa belle soeur Bella.

Bella,

Non ne tombe pas et tu ne rêves moi c-est le plus bel homme de la terre et non que dis-je de l-univers qui t-écrit et je sais que cela sera bouleversant pour toi mais respire et tu reviendras de tes émotions vite fait!

Alors je t-écris pour vous faire part d-une de mes inquiétudes. Edward est au courant puisque nous partageons la même, mais je pense qu-il est temps que tu le sois aussi belle soeur parce que c-est toi et tes enfants que cela concerne et qui sait peut-être ton mari!

J-étais de retour des rocheuse quand j-ai vu de loin Jane Voturi et Maggie une nomade que tu as connu il y a 13 ans............................................... Bella je ne fais pas confiance à Jane et Edward le sais trop de truc son louche, son départ pendant si longtemps et tout les malheurs qui arrivait et frappait dans nos faiblesse que seule elle pouvait connaitre. Nous savons tous que les Volturi n-en non pas fini avec nous et je trouve cela weird que Jane soit de retour quand Aro a disparut, comme pour nous étudier. Plus je pense à cela et plus je trouve que cela se tient. En plus nous savon la force des Volturi et comment ils ont pu nous manipuler à mainte reprise alors que nous savons que Alice à 1 défaillance avec son don, que ton propre mari à pu être contrôler, toi Rose on sait qu-ils sont fort alors il pourrait aussi bien jouer sur le don de Maggie qui aurait pu peut être parce que je ne pense pas que j-aurais fait confiance mais nous faire croire que Jane était bonne. On sait que Alice arrive de déjouer le don de mon frère Edward, et toi aussi Les Volturi sont capable de tout regarde c-est certainement eux
qui obstru le don de Alice, alors pourquoi pas celui de cette Maggie ou
encore la posséder?
. Tout le monde peut faire mentir les visions de Alice alors je doute soit que Maggie pourrait être ensorceler ou Jane peut facilement la mener en bateau en fesant 1 super manipulation!

Alors pense comme il faut c-est ta famille moi je vais protéger la mienne et faire en sorte que mon Cottage soit en sécurité, pour l-instant je vais protéger vos enfants parce que je suis responsable, mais ensuite cela sera à vous!

Tu diras à mon frère que son cellulaire est fermé et que j-apprécirais rencontre avec lui la semaine prochaine nous avons des trucs à parler et un plan de sécurité à monter!

Merci Bella de m-avoir écouter!

Ton super beau oui super beau frère
Emmett

Emmett envoya ce message et alla s-assoir avec Emy Rose pour écouter les dessins animés avec elle et rire à s-en décrocher les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:30

Lorsque Rosalie rentra d'une petite promenade en forêt avec Macen, elle découvrit Emmett et Emy assis dans le fauteuil en train de se tordre de rire devant de bons vieux dessins animés.
La scène était irréaliste.
Elle avait pensé que lors de leur retour, Emy allait haïr son super tonton pour tout ce qu'il lui avait fait subir dans les Rocheuses.
Ce fut tout le contraire et elle en fut heureuse.

Elle s'approcha d'eux.

Macen se précipita sur Emmett et lui raconta sa journée.
- Tata Rose et moi sommes allés nous promener en forêt. Tu savais qu'elle était douée pour les noms de champignons toi?
Elle m'en a montré pleins. Les vénéneux et les comestibles mais je préfère ne pas gouter, ça n'a pas l'air très bon.

Ils s'approcha de sa soeur et lui demanda pendant que Rosalie alla embrasser son mari.

- Et toi Emy, tu t'es bien amusée avec Tonton Emmett?

Rosalie était impatiente de connaitre la réponse.
Elle s'installa dans le sofa et attendit qu'Emy et Emmett racontent leur escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:35

Mia venait de rentré de la plage ou elle était avec Nessie et Jane quand elle entendit du bruit dans le salon de ses parents. Quatres odeurs différente mais pourtant bien connue de Mia étaient présente. La plus forte était celle de Rosalie. Elle ne devait probablement pas aller longtemps avec un flacon de parfum. Ensuite son père ... Lui son corps dégageait quelques chose de bestial mélanger à des hormones en constante ébullition. Les deux dernière n était pas dur a reconnaitre en plus que deux petits coeur battaient dans leurs poitrines. Emy-Rose et Macen étaient là aussi.


Mia passa dabord par son studio afin de se doucher et de changer ses vêtements qui avait bien prit l eau. Les cheveux sêché,elle descendit près de ses parents.Elle entra dans le salon.


-Bonjour la famille...


Mia avait un grand sourire sur les lèvres. Elle posa son regard sur l écran de télé et ne fu pas surprise de découvrir un animé. Parfois elle se demandait si c était pour les enfants ou pour son père.


Elle embrassa sa mère,son père ainsi que les deux enfants.Macen attrapa la main de Mia.


Tu étais ou Mia...j avais envie de jouer avec toi moi!



Mia lui tapota la tête.


-J étais très occupé...


Mia se tourna vers sa mère.


-Maman,j aimerais me racheter des nouveaux vêtements et j aimerais tes conseils.


Mia savait qu elle devait éloigner sa mère de son père pour pouvoir négocier le voyage en grêce. Elle fit un tendre sourire en direction de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:09

Mia était arrivée avant qu'Emy n'ait eu le temps de raconter son escapade.
Elle semblait en forme et justifia son absence auprès de Macen en lui disant qu'elle était très occupée.

Lorsqu'elle demanda à Rosalie de faire du shopping.
Elle fut d'abord surprise. Mia avait un dressing plein à craquer de vêtements et elle n'avait jamais caché son horreur de dépenser de l'argent pour des vêtements.

- Tiens, tu as une nouvelle passion pour le shopping? Je veux bien t'accompagner mais je pense que tata Alice devrait venir avec nous. Elle est plus douée que moi à ce jeu là.

Elle voulait savoir ce que sa fille avait fait ces derniers temps.
- Tu as dit à Macen que tu avais été très occupée. Raconte-nous tous.

Elle rendit à Ma son large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:47

Sur le coup,Mia était déçue. Sa mère pouvait aussi bien la conseiller que tata Alice.


Mia s installa sur le bord du canapé.


-J aurais aimé y aller seule avec toi mais bon si tu trouve que tata Alice est meilleure conseillère que toi...


Mia chipottait un morceau de fils qui dépassait de son chemisier.


Rosalie voulait savoir ce que Mia avait fait ses derniers temps.Mia regarda son père.


-J ai eu droit a mon premier cours de conduite...J ai recommencé à étudier en vue de rattraper mon retard quand je rentrerais à l école. Ah oui...ma Nanou vous remet son bonjour.


Mia ne voulait pas parler de la plage et du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:03

Mia avait toujours le mot pour persuader sa mère.
Sa petite reflexion à propos du fait qu'elle doutait de ses capacités suffit pour qu'elle accepte de l'accompagner seule au centre commercial.

- Bien, nous irons toutes les deux faire du shopping si tu le souhaite. Mais dis-moi, pourquoi cette soudaine envie d'achat?

Mia annonça à Rosalie qu'elle avait pris ses premiers cours de conduite.
- Alors, cela t'a plu? Je suis sure que oui, la conduite c'est génial.

Rosalie connaissait sa fille et lorsqu'elle la vit chipoter à un fil dépassant de son chemisier.

Elle décida de ne pas relever.

- Je suis heureuse que tu ais des nouvelles de ta Nanou. J'espère que tu lui a remis notre bonjour aussi.

Emmett était silencieux. Il semblait juste écouter la conversation tout en regardant le dessin animé avec les petits.

- Bon, on va quand dévaliser les boutiques? Je n'ai presque plus rien à me mettre.

Elle fit un clin d'oeil à Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:40

Emmett écoutait les dessins animés avec sa nièce et écoutait de 1 oreille ce qui se disait entre sa fille et sa douce. Les nana parlait shopping et ce n-était pas la super passion de Emmett. Mais après 1 temps il décida de démontrer qu-il était toujours en vie.

"Alors vous allez magasiner tout les 2 c-est super cool!"

Il regarda Mia.

"Tu vas avoir besoin de combien et que penses tu t-acheter? Des pantalons? Des jupes?"

Puis il se tourna vers sa femme, elle aussi voulait faire du shopping il lui fit 1 sourire.

"Tu t-achetera tout ce que tu veux ma douce, n-oublie pas de passer par la lingerie!"

Il fit son super sourire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:29

Un léger sourire de victoire se dessina sur la bouche de Mia . Elle évita cependant de le montrer à ses parents.


Rosalie semblait partante pour du shopping et son père l encourageait à sa manière.


Mia regarda son père.


-Il me faut... des pantalons,des jupes,des tops,un nouveau maillot de bain mais j aimerais un bikini pour une fois changer.


Mia se mit à réfléchir à nouveau.


-Des sous vètements,des sandales d été,des lunettes de soleil,quelques robes...


Mia était qu asi occupé à faire sa liste pour partir en vacance avec ses cousines.Elle regarda alors sa mère.


-Moi c est quand tu veux...mais de préférence pendant les heures d ouverture des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:04

Emmett encouragea sa femme et sa fille à se rendre au centre commercial.
Il rappela à Rosalie de passer par la lingerie.
- Ne t'inquiète pas mon amour, je vais acheter les pièces les plus sexy.

Elle écouta sa fille dresser la liste des choses à acheter.

- Mais dis moi, pourquoi as-tu besoin de bikini et de sandales de plage?
Il ne fait pas un temps à porter cela à Forks!

Rosalie se demandait pourquoi sa fille avait dresser une telle liste.

- Je te propose de partir maintenant.
Ton père s'occupe des petits et je pense que cela ne le dérange pas trop de regarder des Disney's.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:38

Mia ne prit même pas la peine de répondre à la remarque de sa mère concernant le temps et son bikini. Elle attrapa le bras de sa mère .



-Alors c est partit....


Mia embrassa son père sur le frond et fit un petit coucou au enfants.


Rosalie n eu pas le temps de dire quoi que ce soit,qu elles étaient déjà dehors toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des rocheuses Empty
MessageSujet: Re: Retour des rocheuses   Retour des rocheuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des rocheuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les Rocheuses
» retour
» Un retour???????
» Retour de NY
» retour de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: