Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un retour???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:43

Bella avait laissé Emmett rentrer chez lui, elle l'avait vu appeller Jazz pour lui demander de la surveiller, il ne voulait pas prendre de chance avec Damien. En plus, que Bella ne voulait pas rentrer dans l'immédiat il lui avait demandé d'accepter cette offre...

C'est à la clairière qu'elle voulait allée, cet endroit qui lui appertenait à eux et ses meilleurs souvenirs...

Elle s'assoya au sol et déposa son dos sur un gros arbre et elle se mit à penser à sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

Edward arriva à la clairière, il s'était calmer avant d'arriver.

Il resta posté à l'aurée de la clairière. Il la regardait et il était déchiré en dedans de lui , il ne savait pas comment elle allait réagir.

Il la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:16

Elle avait sentie son odeur... Il était là, Emmett avait du allé le voir bien entendu...
Elle tourna la tête vers lui...
Le regarda... Emmett avait raison, elle l'aimait tant...

"Edward...."

Ses yeux se liquéfia de nouveaux, ils n'étaient bon qu'à ca ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

Edward s'approchat de sa femme. Et alla s'assoir à côté d'elle.

''Bella............... je suis....... tu avais raison........ je ne suis qu'un égoïste........''

Ça il le savait, elle avait raison il avait eu toute la journées pour y réfléchire et elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:36

"Edward...... Tu n'es pas égoiste...c'est moi qui a poussé trop fort hier, je t'ai accusé alors que c'est de moi que le problème viens... J'ai juste pas aimé que tu débarques et me crie dessus comme tu l'as fait... Je sais que tu avais raison...mais je ne veux pas m'empêcher de vivre à cause de ce bon à rien de Volturi... Je sais que je t'ai blesser hier, je sais aussi que je t'ai dis des choses que tu ne me pardonneras surement jamais..."

Elle envie de l'embrasser de lui passer sa mains sur son visage qu'elle aimait tant toucher... Mais avec ce qui c'était produit la veille elle ne savait plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:53

Edward tourna son visage vers le sien et lui pris la main. Il la posa sur son visage.

''Bella, je m'excuse de m'être emporter à ce point, je suis vraiment désolé, je sais que tu as dites ses choses sur l'impulsion de la colère. Je vais te pardonner ne t'inquiète pas. Je t'aime trop pour ne pas te pardonner''

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

Bella le regardait.

"Edward... Mon amour... Je sais que je ne peux vivre sans toi et oui j'ai eue peur du mariage, mais je ne le regrette pas, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver je te le jure. Je suis rien sans toi et cela me détruis de savoir qu'on s'éloigne, car c'est pas ce que je veux... Je veux mon mari... Je veux une vie comme avant... avant que tout nous tombe dessus, je veux pouvoir avoir un couple, un mari et pouvoir comme le dit si bien ton frère me laisser aller et arrêter de tout retenir..."

Elle soupira.

"Ton frère a été vraiment de bonne compagnie mon amour... Il a su m'écouter et surement me dire les bonnes choses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:14

Edward tenait toujours sa main contre son visage. Il ferma les yeux pour s'imprégner de cet instant.

''Tu sais que ça m'a manqué, de sentir ta peau contre la mienne.''

Il pensa au conseil d'Emmett.

''Emmett a su m'écouter hier, et aujourd'hui aussi, il m'a donné de bon conseils et je pense que j'ai bien fait de l'écouter.''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:20

Elle caressa son visage.

"Et moi de le toucher......"

Elle avait passé la journée à penser à sa peau... cette douceur...

"Puis-je savoir qu'elle conseil il t'a donné?"

Elle continuait de lui caresser le visage elle en avait tant de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30

Il continuait d'apprécier ses caresses sur son visage. Il ne pensait plus les sentir un jour.

''Le premier conseil, je croyais qu'il serait bien mais ce fut un désastre sur toute la ligne, il m'avait dit de garder ma colère pour quand tu allais arrivée, non, ça ce n'était vraiment pas un bon conseil, mais celui d'aujourd'hui ce fut un très bon conseil, celui de venir te rejoindre ici''

Il approcha doucement de son visage et l'embrassa doucement avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:42

Bella l'embrassant avec tout l'amour qu'elle avait pour lui et tout la passion qui dormait en elle.

"Moi il m'en a donné plus qu'un.... Le premier était de revenir...Le deuxième de te parler.. Le troisième de ne pas me retenir..."

Bella regarda Edward et ses yeux changea de nouveau.

"Edward j'ai vu ma mère.................................."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:11

Edward la serra contre lui.

''Oh Bella, tu aurais voulu lui parler n'est-ce pas? Je suis désolé ma chérie!''

Il l'assoya sur lui et la serra contre lui.

''Ce dût être difficle de la voir et de ne pas l'approcher.........''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:20

Elle se colla contre lui.

"C'était la première fois depuis 12 ans que je l'a voyait... depuis que je suis transformée... J'aurais tellement voulu aller la voir la serrer dans mes bras j'avaiss tant envie de lui dire que sa fille avait besoin d'elle... Elle a tant changer... Et pas moi..."

Elle décida de l'embrasser de nouveau.

"Edward je crois que j'ai perdu une partie de moi en Italie... Je fais comme si rien était grave, mais je crois que je me mens à moi même."
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

Il caressa ses cheveux.

''Bella, je voudrais tellement revenir en arrière que tu n'aies pas eu à subir ce genre de geste, maintenant tu as de douloureux souvenirs qui te dégoûtent, te répugnes et ce n'est pas rien ce que tu as subit Bella, c'est grave et tu ne dois pas faire comme si rien n'était, je suis là Bella pour te soutenir dans tout ça. Il faut que tu m'en parles, je sais que je t'en demandes beaucoup mais pour te libérer, il ne faut pas que tu gardes toutes ses horreurs en dedans de toi. Il faut que tu les sortes et quand tu sera prêtes à en parler je serai là pour t'écoute et t'épauler.''

Il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:03

Elle appréciait ce moment, cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas sentie ce sentiment de réconfort en elle.

"Mon amour... Ce soir je vais être à la villa avec Leah et Macen... Puis demain plus tard, car j'ai besoin de chasser j'aimerais qu'on se retrouve pour parler, règler certaines choses pour que des méchancités comme cela ou bien tant de colère comme cela sorte de nouveau... J'aimerais que l'onredevienne une famille et je vois pas autrement pour y arriver... Sans que Jazz soit cacher en arrière de l'arbre là bas au cas qu'un Volturi aparraissent où bien Emmett qui est à moins de 10 mètres de nous en train de détruire la forêt comme il est en train de faire... Je veux règler mes choses avec toi sans que personne ne suive ce qui se passe car là je peux pas m'ouvrir à toi, j'en suis incapable, qu'en dis-tu et si tu es d'accord as tu une idée de où?"

Elle ne voyait pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17

Edward partageait ce que Bella venait de dire il y avait toujours quelqu'un dans les parages à surveiller.

''Je sais Bella, cette clairière n'est plus ce qu'elle était il y 14 ans lorsque je te l'ai fait découvrire, c'était un endroit bien à moi personne ne venait ici à par moi. Mais depuis ce n'est plus le cas!''

Il fixait l'arbre où était caché Jazz.''

Il s'approcha de son oreille.

''Que dirait-tu qu'on aille dans ta grotte secrète?'' dit-il en chuchottant pour pas que ses frères ententdent.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 7 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:23

Bella sourit, oui la grottes qu'elle avait elle même faite lors d'une colère contre sa fille et Jake...

"Va pour cela, demain lorsque j'aurais assouvi ma soif..."

Elle l'embrassa tendrement, elle appréciait ce moment surtout avec ce qui avait pu se dire il y a quelques heures.

"Alors mon amour, tu me raccompagne à la Villa de tes parents, pour ma sécurité bien sur..."

Elle lui fit un sourire.

Elle avait hâte aussi de passer du temps avec Leah, mais surtout de prendre son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:29

Il lui sourit tendrement.

''Bien sûr, je vais te raccompagner.''

Il l'embrassa tendrement et ils quittèrent pour la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour??????? Empty
MessageSujet: Re: Un retour???????   Un retour??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au source!
» retour de Mia
» retour
» Retour épprouvant
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: La Push :: La clairière-
Sauter vers: