Emmett attendait le réveil de Emy Rose avec impatience, il avait préparé le déjeuner de Macen et lui avait fait des crêpes au chocolat et il avait placé des bananes et des fraises dans son assiette. Macen avait été le 1 er à se lever, mais mademoiselle se fesait attendre et certainement parce qu-elle savait ce qu-il l-attendait puisqu-il l-avait avertit avant de l-envoyer dans sa chambre la veille! Pendant ce temps, il préparait ce qu-il allait avoir de besoin pour sa leçon # 1!
-Mayonnaise
-Sirop d-érables
-Oeufs
-Jus d-olive
-Beurre
Il regardait dans le frigidaire, il savait ce déjeuner pas super consistant, mais que les coco allaient remplacer toute substances! Il sortit le lait, puisqu-il allait lui en mettre une quantité minime, produit laitiers et essentiel pour la croissance des os................................................ Mais en sortant le 2 litres de lait, il vit un pot de yogourt à la vanille.
"C-est encore super plus consistant cela!"
Il prépara le mélange, alors que des pas ce fesaient entendre dans l-escalier. Elle était réveiller et dès qu-elle entra dans la cuisine, elle fussillonna Emmett du regard.
"Emy Rose, est-ce que cela t-arrive de sourire ou tu fais toujours ton aire bête le matin?"
Elle fit un style de fiiiiiiiiiiit comme son, toujours en boudant!
"J-ai du descendre tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule de ma chambre, alors................................................................."
Emmett se mit à rire de son super rire à faire tout trembler, ce côté d-elle, Emy Rose ne le tenait pas de Bella. Emmett se demandait si Edward avait en lui ce côté étant jeune....................................................... Et Emmett voyait son frère faire ses petites demandes......................................................
"Je m-excuse votre mjesté Emy Rose, demain je vous promet de vous descendre de l-étage sur un trone! Non mais tu te prends pour qui toi? La reine d-Angleterre? A ta naissance on ta doter de 2 jambes ce qui te permet de marcher et descendre des escaliers! A ce que je vois tes parents ton gâté sur cela et nous avons le résultat, la mademoiselle à besoin qu'on monte la chercher le matin! Et bien pas avec moi! Tu vas utiliser tes 2 jambe!"
Pendant qu-il parlait, Emmett terminait de passer les aliments dans le blender et il remplissa le verre de sa nièce, cela semblait super appétissant........................................................... Emmett allait evoir avertir Edward de ce qu-il donnait ;a sa fille, sinon il allait pouvoir se faire tapper dessus........................................................ Il mit le verre sur la table devant elle.
"Tu bois tout, sinon je le remplis encore jusqu-à ce que tu es tout bu!"
Ce ne fut pas long que sa nièce pleurait en sirrotant la super boisson de son oncle.
"Je ne t-aime pas, je te déteste, je veux m-en aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux mon PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Emmett voyait qu-elle buvait, mais qu-elle se levait le coeur en buvant! Emmett se balancait qu-elle soit malade, mais elle devait tout boire avant!
"Je veux que tu penses à ce que tu as fait à ta tante Rosalie pendant que tu bois! Ce n-était pas cool! Si tu ne le savais pas, nous on est pas comme Ness, Macen et toi, nos cheveux ne pousse plus! Si on l-est coupe, cela est terminer! Ce que tu as fait hier était super irréfléchi! Ce que tu as fait aussi à ton frère l-était aussi et Vitamine! Tu as trouvé cela rigolo, mais ce ne l-était pas! Tu aurais pu blesser le chien ou ton frère! Regarde toi dans le mirroir, ils sont beau tes cheveux, ils sont long?"
Emmett se leva et donna les ciseaux à Macen.
"Allé Macen coupe!"
Emy Rose avait les yeux sortit de la tête.
"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"
Macen lui regardait les ciseaux et Emmett lui attendait de voir la suite.................................................................... Macen lui redonna les ciseaux.
"Tiens tonton, moi je ne suis pas en mesure de faire ce truc là, je m-excuse!"
Emmett cachait son sourire, son neveu venait d-avoir la réaction qu-il attendait. Emmett venait de voir Edward et Bella en lui et combien Edward et Bella étaient des supers parents avec leurs enfants, on ne pouvait demander mieux et ils avaient une éducation rempli de super valeur et Emmett allait faire front contre tout ceux qui doutait et allait parler contre cela et il allait réussir à rentrer un peu de bon sens dans la tête de Emy Rose!
Elle regardait son frère, elle était surprise qu-il n-est pas fait vengeance et avec tout cela, elle avait terminer son verre et elle lancait des regards à Emmett.
"Je veux faire un appel!"
Emmett ne voyait pas pourquoi, alors il lui tendit le téléphone. Il était surpris de la vitesse qu-elle composa et ne dit rien lorsqu-elle se mit à débiter tout ce qu-elle avait à dire certainement sur la boîte vocale.
"Papa.......................................................................... Maman..........................................
Je m-excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee............................................................. (bouhouhouhou)
Tonton est super pas gentil, il me fait manger des oeufs cru........................................ (bouhouhou)
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa............................................. (bouhouhou) Je t-aime, viens me chercher s-il te plaît papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......................................................(bouhouhou)"
Emy Rose pleurait, mais super pleurer.
"Je vais être super gentille maintenant, je le PROMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET..........................................................."
Elle raccrocha et Emmett espérait avoir fait un pas avec elle et que le tout allait rouler!
"Alors on va aller jouer dans la cours avec Happy Feet!"
Le reste de la journée se passa super et Emmett préparait son camp militaire dans les rocheuses, Emy Rose pensait certainement qu-il avait oublier, mais loin de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!