Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rosalie tout s-écroule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

Emmett se tenait avec Bella dans son Cottage et Rosalie s-affarait à surprotéger Bella comme toujours et de surveiller aussi le bébé. Emmett devait maintenant guérir Bella et c-est ce qu-il fit.

Il alla chercher 1 aiguille de diamant et du fil, il n-avait jamais fait cela mais il devait commencer ce soir..................... Il lui prit le bras et demanda à Bella de donner le bébé à Rosalie le temps qu-elle tienne elle même son bras pour qu-il puisse recoudre le mieux qu-il pouvait. Bella grimacait à chaque fois qu-il entrait l-aiguille dans son bras, il fesait ce qu-il pouvait mais cela ne resemblait pas à 1 réussite.................................

"NOM D-UN CHIEN..................... Ce n-est pas de la tarte faire cela....................."

Il voyait que sa douce le regardait faire et il était plus nerveux sous ses yeux. Pourquoi il n-avait jamais fait cela? Pourquoi Carlisle ne lui avait jamais montré à lui, cela aurait été pratique. Il passa plus de 3 heures à lui faire les points tout défaire et recommencer et l-aiguille qui lui glissait de ses gros doits, il n-arraitait pas de grogner.

"ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG JE DÉTESTE LES AIGUILLES!"

Pourquoi on ne pouvait pas faire de plus grosse aiguilles pour des gens comme lui? Quand il pu enfin relâcher son souffle parce qu-il avait terminer il regarda son chef d-oeuvre....................... Plus il regardait et se rendit compte que le bras pendait 1 peu................

"D-accord ce n-est pas la perfection mais je pense que pour ce soir cela va tenir.................... Demain je vais essayer de voir Carlisle et on va fixer le tout comme mon Hummer!"

Il donna 1 tappe à Bella et alla chercher son neveu, Bella ne lui avait pas encore donné de nom, mais il allait lui laisser du temps. Il alla déposé le bébé dans les bras de Bella.

"Tiens on va vous laisser seul 1 peu, on ne sera pas loin Rose et moi si tu as besoin de nous... On va être dehors!"

Emmett voulait serrer Bella dans ses bras, tant elle avait l-air dévasté et cela le rendait super triste lui même. Il fit 1 signe de la tête à sa femme pour qu-elle vienne le rejoindre quand elle allait en avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:47

Emmett avait laissé Bella avec son fils dans le Cottage, il avait réussit à la faire rester avec lui pour la 1 ère nuit du bébé et lui devait trouver 1 solution pour la mettre en sécurité, parce qu-elle ne l-était plus à Forks.

Il était sortit sur le balcon et pensait à son ancien frère................................. Le bébé lui ressemblait tant, Bella s-accrochait à l-enfant en sachant que c-était 1 partie de Edward et cela brisait

Emmett.............................. Il venait de beaucoup réaliser................................ Il était loin d-être comme Edward, il n-était même pas en mesure de recoudre adéquatement le bras de Bella et ni de savoir pour ses morsures................................ Il s-était assis dans les escaliers et avait la tête appuyer sur ses genoux et il se sentait super triste de ce qui arrivait, il décida d-écrire à sa soeur Alice.

Alice,
Ton mari à attaquer Bella, elle est mal en point mais je suis là et je m-en occupe.
Parce que Edward à quitter, il veut être libre et dit que Bella ne le laisse pas faire, il considère Bella comme son ex femme et je ne te dirait pas comment moi il m-a traiter........................... Je te conseil de surveiller Jasper Hale parce que la prochaine fois qu-il me tombe dans les mains je le tue, alors tu es mieux de le surveiller!

Ton frère Emmett

Puis Emmett resta là et attendait, il savait que Rosalie allait sortir pour savoir ce qui était arriver et Emmett se demandait bien comment il allait tout lui dire cela, il connaissait sa femme, elle allait être super en colère autant après Jasper Hale que après Edward. Il savait qu-elle n-allait plus tarder certainement qu-elle aidait Bella à s-installer avec le bébé.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:58

Rosalie n'avait pas eu l'occason de poser des questions à son mari.
Il était revenu au cottage avec Bella et elle s'était occupé du bébé pendant qu'il s'affairait à recoudre la bras de Bella.
Rosalie avait été spectatrice de toute la scène et n'avait pas bronché.
Elle s'était occupé du petit tout comme lorsque Renesmée était venue au monde.
Le petit la regardait avec ses grands yeux. Il était magnifique.

Elle ignorait le temps qui s'était écoulé mais Emmett lui fit signe de la tête de sortir après avoir remis le petit à sa mère.

Rosalie avait jeté un bref coup d'oeil à sa belle-soeur et elle fut dévastée de voir l'état dans lequel elle se trouvait.
Elle ne voulait pas croiser son regard avant de savoir ce qu'il sétait passé exactement.

Elle sortit rejoindre son mari dehors et le trouva la tête entre les mains.

Elle ne tardit pas à entrer dans le vif du sujet.

- Qui lui a fait ça?
Et où est Edward?
Ne me dit pas qu'il n'a pas survécu à l'attaque.

Rosalie était persuadée que les Volturis étaient derrière tout cela.

- Emmett, mon amour, explique moi, je vais devenir folle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:08

Emmett n-était toujours pas remit, il devait penser à tout et n-avait jamais eu cette tâche lui on lui demandait toujours de sortir ses bras et de foncer dans le tas de gens pas de protéger, recoudre et surveiller 1 femme démoli qui voulait en plus se tuer........................................

Sa douce ne prit pas de temps à lui poser des questions ce qui s-attedait, mais les questions n-était pas facile à répondre, comment pouvait-il lui dire sans qu-elle soit en colère? Il ne le pouvait pas étant lui même en colère.

"Qui lui a fait cela...................................................... Jasper...................................... Je devrais dire cette Volturi mais c-était quand même le coprs de notre frère qui l-agressait sur le terrain de football et je suis arrivé que sur 1 coup de chance parce que je la cherchait pour l-amener chez Leah........................."

Il ne voulait pas en dire plus au sujet de Jasper il allait attendre de voir si elle avait des questions. Mais là il devait répondre à la question sur Edward.

"Il est en vie, je ne sais pas où il est il n-a pas voulu me le dire........................... Il l-a quitté tu te rend compte Rosalie, Edward à laissé Bella, hier......................................... J-ai trouvé Bella dans le fond de l-océan et encore 1 fois par chance................................... J-ai communiqué avec Edward parce que je ne croyait pas ce que Bella me disait mais regarde notre échange de courriel, il est super sérieux cette fois il est fou je l-ai renié je dois aidé Bella mais elle ne veut pas s-aidé j-ai sauvé du temps avec la naissance du bébé."

Il lui passa son i phone pour qu-elle puisse lire l-échange de message texte que les 2 avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:21

Lorqu'Emmett se mit à parler, Rosalie comprit que ce qui allait suivre n'allait pas lui plaire.

Elle l'écouta attentivement et lorsqu'il arriva au second mot qui était "Jasper", elle n'enetendit plus le reste de la conversation.
Elle se mit à grogner de rage et demanda à son mari s'il était encore en vie.
- Je te préviens, s'il n'est pas mort, ce n'est qu'un sursis, je vais m'occuper de lui personnellement même si je dois y laisser la vie.

Elle entendit soudain le nom d'Edward.
Elle interrompit son déballage d'insultes envers son ex frère qu'était Jasper.

Rosalie attendait des nouvelles d'Edward et ne fut pas heureuse d'apprendre la suite.
- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux dire qu'il a quitté Bella !!!!!!!!!!!!!!!! Mais enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est dingue ou quoi???????????

Lorsqu'Emmett lui montra leur échange de mail, elle ne fut pas rassurée.
- Mais que se passe-t-il dans la tête des frère Cullen!!!!!! Tu es donc le seul à etre épargné???????
Je vais devenir folle!!!! Je te jure!!!!!!!!

Rosalie hurlait et gesticulait dans tous les sens tel un animal enragé.

Puis, elle comprit mieux l'expression de Bella dans le salon.
Elle avait déjà vu cette expression et cela n'annonçait rien de bon!

Elle reprit ses esprits et demanda enfin à Emmett:
- Qu'allons-nous faire?

Cette question résonnait inlassablement dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:33

Emmett s-attendait à cette réaction de sa femme quand il allait lui dire que la raison de l-état physique de Bella était Jasper, elle voulait le tuer et elle lui demandait si il l-avait fait, mais Emmett savait que Jasper était lié à Alice et il allait avoir de la difficulté à le faire mais savait que sa douce n-avait pas le même carctère que lui.

"Il vit toujours Rose, je n-ai pu le tuer pense à Alice, elle l-aime et ce n-est pas lui c-est cette Volturi, c-est elle qu-on doit tuer, mais je ne sais pas où elle se trouve! Elle est maline cette nana. Je sais que tu veux le tuer mais avant de faire ce que tu penses, promet moi de penser à Alice, peut-être voir avec elle!"

Quand il lui avait parlé de Edward elle fut des plus agressive encore et il comprenanit elle traita les frères de fous.

"Je ne suis pas fou moi d-accord j-essai de garder ma tête froide avec tout cela et ce n-est pas facile!"

Elle comprenanit maintenant pourquoi Bella ressemblait à ce qu-elle était et elle lui demandait ce qu-il allait faire.

"Je ne sais pas ce que nous allons faire ma douce............................................ Dans 1 1er temps je devrais mettre Bella en sécurité loin............................... ici elle est à la porté de Jasper et têtue comme elle est ce n-est pas ici que je vais pouvoir la protéger! On va devoir protéger Macen et Emy-Rose et je pense que nous devons garder 1 vigilence contre Edward il est tombé sur la tête si subitement il décidait de rentrer pour s-enfuir avec les enfants et laissé Bella seule!"

Emmett avait besoin d-être guider 1 peu il jettait des coups de yeux dans son Coattge pour être certain que Bella ne fesait rien d-idiot.

"Elle veut s-enlever la vie je le sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:48

Rosalie aurait du se douter que son mari n'avait pas tuer Jasper et son argument vis à vis d'Alice était justifié mais elle n'en avait rien à faire.
- Ecoute, cette.............. ordure, et je me controle, crois moi, n'a pas pu se controler et repousser cette Hayley! Je ne vois pas pourquoi je devrais me controler et lui laisser la vie sauve. Tu ne vas pas me dire qu'il ne sait pas fermer son esprit ou au moins essayer et s'enfuir lorsqu'il sent qu'elle va s'emparer de son corps.
Mais bon sang!!!! Tu as vu les cicatrices qu'il a laissé à Bella la dernière fois?????? Moi je les ai vues et je peux te dire que ce n'est pas beau du tout. Tu as vu comment il l'a encore démolie? Ca va être quoi la prochaine fois????? Il va parvenir à ses fins.

Elle utilisait le "Il" et non le "Elle" pour parler du responsable des blessures de Bella car elle en voulait à Jasper malgré sa dernière conversation avec Edward et Bella.

- Tu me demandes de voir avec Alice et tu crois qu'elle va me laisser faire peut-être? De toute facon, notre soeur et malheureuse depuis un moment et le comportement de Jasper y est pour beaucoup!

Il proposa de mettre Bella à l'abri. Rosalie eut une idée.
- Et pourquoi ne pas l'envoyer au Dénali? Nos cousins s'occuperaient bien d'elle, j'en suis sure.

Pour ce qui était des enfants, il était évident qu'il fallait les protéger aussi.
- Nous les avons déjà protéger souvent mais jamais de leur propre père. C'est dément!!!! Comment vont-ils réagir si Edward débarque et que nous ne le laissons pas les approcher? Il ne vont pas comprendre!!
Mais, je suis prête à les protéger bec et ongles et y laisser ma vie s'il le faut.

Elle pensait que le lot de mauvaise nouvelle avait cessé mais non, loin de là!!!!!
Elle se sentit anéantie lorsqu'il lui dit qu'elle voulait s'enlever la vie mais elle pouvait comprendre Bella. Comment ferait-elle si Emmett la quittait.
- Je la comprends........................... Je ferais surement la même chose..................

Elle s'imagina sa vie s'effondrer si Emmett venait à la quitter et cela la rendit encore plus triste.
Elle le prit dans ses bras.
- J'ai peur mon amour.............. Et si on s'en prenait à nous ensuite????
Il fait aider Bella et retrouver Edward afin de lui foutre une bonne raclée afin qu'il reprenne ses esprits et qu'il se rende compte du mal qu'il fait à sa famille!!!!!

- On part quand?

Elle était décidée à cacher les enfants loin s'il le fallait et elle voulait aider Bella et lui parler comme elle l'avait fait à la Push.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:05

Rosalie n-en avait pas terminer avec Jasper et Emmett ne pouvait que l-a laisser continuer, elle lui parla de fermer son esprits de combattre pour que cela n-arrive pas mais il regarda sa femme peiné, il ne pouvait être certain de ce qu-il allait avancé.....................................

"Rose, ma douce, nous avons tout les 2 été possédé par Damien................................. Nous n-avons pu fermer notre esprit, je ne sais pas si Jasper pourrait et pour les peu de fois que je l-ai vu depuis il en était mal et Edward persistait à me dire le même truc, mais certainement qu-il y aurait 1 manière mais moi je la connais pas et je ne sais pas si lui l-a connait!"

Elle parla des cicatrices de Bella qu-elle avait vu, lui il n-avait rien vu encore, Bella cachait toujours ses marques et encore ce soir quand il avait essayer de la soigner...........................

"Je n-ai jamais vu les cicatrices Rose, mais je te crois. Regarde encore tout à l-heure elle m-a empêcher de la soigner sur ses jambes et le haut de son corps et je sais que le tout se trouve là................................ Mais je vais te rassuré pour les morsures............................... Il n-y en a 1 qui ne va pas disparaitre parce que du venin a coulé dedans mais les autres le venin n-a pas été dedans ce qui veut dire que Jasper à su maitriser cela je pense. Celle sur son épaule gauche restera à tout jamais comme celle qu-on se fait nous 2 parfois...................... J-ai vu qu-elle en avait 1 autre proche mais je pense me souvenir de qui elle vient et du pourquoi! Les autres disparaitront d-ici 1 semaine peut-être 2 mais il ne vont rien laisser elle va cicatriser et guérir comme quand on se mord sans nous injecter. Pour son bras je vais devoir essayer de mieux lui recoudre.................................... Je te promet qu-il n-arrivera pas à ses fins Rosalie tu me connais mieux que cela!"

Elle ne voulait pas voir avec Alice parce qu-elle connaissait le choix de Alice, mais elle disait que leurs soeurs était maleureuse et que tout était à cause de Jasper.

"Peut-être Rose, mais tu penses qu-elle va nous laisser tuer son mari? Tu laisserais Alice me tuer toi?"

Elle lui offra de mettre Bella au Denali, mais Emmett pensa tout de suite à Daymon.

"Non Jasper et moi avons mit Daymon au Denali avec eux et je ne vais pas envoyer Bella là où 1 Volturi essai de vivre pour l-instant! Non je pense que l-envoyer sur son ile serait la solution.........................."

Elle avait raison, jamais il n-avait protéger les enfants contre leur père.

"Je vais tout faire pour que cela n-arrive pas, éviter que les enfants voient leurs père avant que la guerre commence parce que cela vont les détruire et je ne veux pas."

Rosalie comprenait Bella, il aurait bien sourit parce que Bella avait servit le même sermont à lui 1 peu plus tôt, mais il ne voulait pas y penser. Elle se colla sur lui, elle avait peur.

"N-est pas peur je suis là et personne ne te fera de mal, à toi, Mia et les enfants! Je vais communiquer avec Jacob on va monté la garde."

Elle voulait savoir quand il partait.

"Pour l-instant pas là je veux rester ici pour faire la surveillance sait-on jamais. Je vais aller reconduire Bella cela n-est pas gagné elle ne voudra pas allé là-bas je suis certain................................... Aussi reste à savoir si on l-envoi là-bas avec le bébé ou on garde le bébé avec nous....................."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:22

Tout ce qu'Emmet lui avait dit était juste et elle ne pouvait le nier même si cela lui faisait mal.

- Je n'arrive pas à être objective vis à vis de Jasper. Je me mets à la place de Bella et cela me rend folle. Il touche à sa féminité en la mutilant de la sorte et c'est pire que la mort car elle doit vivre avec cela.

Elle se doutait bien que son mari n'avait pas vu les cicatrices de Bella. Elle les avait montrées à Rosalie avec beaucoup de mal donc c'était exclu qu'elle les montre à un homme.

- Tu ne peux pas imaginer quelles horribles cicatrices elle a même si je trouve qu'elle s'efface un peu mais elle les aura toujours sur elle pour lui rappeler cela.
J'espère que tu dis vrai pour les autres morsures car elle ne pourra le supporter et ce sera impossible pour elle de se relever.
Heureusement que les autres morsures étaient sans venins et qu'elle vont partir.

Bien sur qu'Alice n'allait pas la laisser tuer son mari et Emmett n'avait pas tordlorsqu'il demanda si elle laisserait Alice le tuer.
- Plutot mourir!!!!!

L'idée de Rosalie d'envoyer Bella au Dénali tomba à l'eau et cela était justifié.

- Ok pour son île mais y sera-t-elle vraiment en sécurité? Tu en es sur?

De toute manière, il allait rester à Forks pour le moment et il lui proposa de demander l'aide de Jacob.
- Les loups seront d'une grande aide!

Bella était déjà rétissente à partir seule sur l'ile mais lorsqu'Emmett demanda à Rosalie s'il fallait qu'ils gardent ou non le bébé, elle hesita.
- Tu sais, je vais te parler entant que mère vu que je le suis depuis que Mia est dans notre famille. Je ne pense pas que Bella supportera de se retrouver seule sans ses enfants et son mari. Tu t'imagines lui prendre le petit?
Mais en même temps, je ne sais pas si elle est assez forte pour s'occuper d'un si jeune bébé qui demande toute l'attention possible.
C'est un dilemme et je ne sais pas si c'est à nous de décider de cela.
En tout cas, je suis pour le fait de garder Emy-Rose et Macen car ils sont grands maintenant et ils comprennent. Voir leur mère dans cet état est mauvais pour eux.

Elle avait l'impression de gérer la vie de Bella et avait peur de faire les mauvais choix.

- Si seulement je pouvais comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Edward!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

Rosalie commenca à lui parler des cicatrices que elle avait eu la chance de voir. Elle l-est disait affreuse et il l-a croyait. Sa douce trouvait qu-elle s-effacait, cela Emmett ne pouvait le confirmer. Mais elle spérait qu-il disait vrai pour les morsures il hocha la tête.

"Oui Rosalie, je suis certain, pour ceux que j-ai pu vérifier................................. Je suis certain qu-elle en a sur les jambes et sur le haut de son corps mais elle ne m-a pas laisser regarder mais si elles sont comme celle que j-ai vu il n-y aura plus rien sur son coprs sauf pour celle qui avait du venin, qui je pense est la 1 ère qui a été fait sur elle et c-est pour cela qu-il y a du venin............................................... Elle ne pourras pas s-en faire plus pour ce que son apparence aura l-air!"

Elle préférait mourrir que de laisser Alice le tuer comme il l-avait penser et ce pourquoi il lui avait posé cette question.

"Je pensait que tu allait dire cela et cela te fait voir ce pourquoi je te dis que nous sommes dans 1 situation difficile ou nos choix auront des répercussions sur notre famille................"

Elle trouva son idée cool pour envoyer Bella sur l-ile mais elle voulait savoir si elle allait être en sécurité si il en était certain!

"Je ne pourrais en être certain à 100% mais cela ne pourra pas être moins que ici! Là bas c-est sa maison alors elle se sentira mieux et je vais essayer de mettre sous haute surveillance Jasper ce qui pourrais être son plus grand danger et je vais aussi certainement y aller avec papa pour qu-il puisse la regarder mais je ne suis pas là il y a encore beaucoup à faire, mais l-important c-est de l-éloigner tout de suite au plus vite pour pouvoir nous procéder à ce que nous devons faire ici!"

Oui elle avait raison les loups allaient être de 1 grand aide si ils voulaient bien leurs donner cette aide................................... Les derniers mois avait été différents avec les loups et il ne devait pas oublier que les loups devaient garder en mémoire ce que Jasper avait fait à 1 être humain................................

"Oui ils seront 1 aide précieuse, on ne sait jamais ce qui va arriver!"

Emmett écouta comme il faut sa femme ce qu-elle avait à dire sur le bébé et trouvait que cela avait du sens, Bella n-allait pas supporter qu-on lui enlève son dernier, surtout avec Edward qui l-avait abandonnée, mais la question était est-ce qu-elle est assez forte.

"Merci Rosalie de m-aider dans cette décision, non je ne pense pas que Bella supprterait qu-on garde le bébé surtout qu-elle doit vivre avec l-absence de notre sans coeur de frère! Si je peux encore l-appeller comme cela! Je ne veux pas imaginer ce qu-elle aurait comme réaction si on lui enlevait. Pour ce qui est de sa force on regardera mais on sait que Bella est plus forte que ce qu-elle nous montre souvent! Mais ouicela sera à elle de prendre la décision finale, mais pour ce qui est de Macen et Emy-Rose oui ils resteront ici de toute manière Edward venait d-accepter de nous l-est laissé plus longtemps, alors personne ne peut rien dire!"

Elle voulait comprendre ce qui se passait dans le tête de Edward.

"Moi aussi ma douce! Il a décidé qu-il voulait être libre et faire tout ce que Bella l-empêchait de faire tu as lu le courriel où il me parle de son ex-femme? Et le dernier? Quand il me dit ce qu-il s-en va faire!"

Emmett serrait entre ses grosses mains les escaliers qui commencait à craquer sous ses doigts...........................

"NOM D-UN CHIEN POURQUOI IL FAIT CELA!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:20

Même si Emmett lui affirmait que Bella ne garderait aucune cicatrices des morsurs sans venins, Rosalie savait que sa belle-soeur les verrai toujours, dans son esprit, comme la marque d'une énième attaque des Volturis par le biais de Jasper et il faudrait que tous la soutienne dans cette nouvelle épreuve.

Il avait raison. Leur décision aura des répercutions sur toutes la famille et cette pression était presque insupportable.
- Quoi que l'on fasse, la famille en souffrira.
Je conseille à Jasper de ne pas se trouver sur mon chenin comme cela il n'y aura pas de problème.
Je veux bien, pour Alice, ne pas partir à sa recherche mais je ne réponds de rien s'il se pointe ici et essaye de s'approcher de Bella ou des enfants.

Elle écoutait son mari lui expliquer les risques faibles du déplacement de Bella sur l'île et comprit vite qu'Emmett allait l'escorter là-bas.
Elle acquiessa lorsqu'il lui dit que Carlisle les accompagnerait pour jeter un oeil sur les blessures de Bella. Il saurait surement ce qu'il fallait faire.
Apparemment, le départ était imminent.
- LE plus vite sera le mieux. Mais encore une fois, promets moi d'être prudent. Je déteste te savoir loin de moi en danger.

Emmett semblait soulauger lorsque Rosalie lui parla du petit et il laissa la décision à Bella.
- Nous ne pouvons lui imposer quelconque choix. Elle fera le bon choix, c'est une bonne mère.
Moi je me charge d'Emy et Macen.

La rage lui revint lorsqu'elle se remémora les mail d'Edward et la manière dont il parlait de Bella.
- Il veux sa liberté!!!! Pauvre fou!!!!!
Il fallait y réfléchir avant et puis il a toujours voulu être avec elle donc il ne faut pas qu'il nous vende des salades!!!!
Et tu sais ce qu'il m'énerve c'est qu'il te dit que tu t'occupera bien des enfants.
Mais enfin!!!! On ne fait pas des enfants pour que les autres les élèvent!!!!!

Emmett serra les marches de l'ecalier.
Il voulait savoir pourquoi Edward faisait cela.
Elle s'approcha de lui en prenant son visage entre ses mains et elle plongea ses yeux dans son regard si triste et en colère en même temps.
- Nous voulons tous comprendre mais c'est tellement dingue que cela me parait impossible.
Il est devenu fou, j'en suis sure.

Ils étaient assis tous les deux, remplis de doutes et soucieux pour le futur de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:35

Oui quoi qu-il allait faire la famille allait souffrir, ils allaient devoir annoncer la séparation de Edward et Bella et juste cela allait causer 1 commotion dans les Cullen et même leurs amis proche................................... Emmett voyait la réaction des loups.............................. mais aussi celle de Tania Denali qui était retourné vivre au Denali depuis les dernières escarmouches................................................... Il grona il savait que elle allait s-em réjouir.

"Nom d-un chien elle va être super contente elle et cela me met hors de moi..............................................."

Emmett savait que sa femme ne devait pas le comprendre.

"Tu imagines Tania Denali?"

Elle conseillait à Jasper de rester hors de sa route et Emmett savait que sa douce était des plus sérieuse et lui aussi conseillait le même truc à se traitre, il ne savait pas comment il réagirait avec Edward mais avec Jasper il en avait assez enduré!"

"Oui je te suis dans cela, moi aussi il est mieux de rester loin de moi sinon on fera 1 beach party et les loups pourronts se régaler!"

Emmett avait 1 questions à demander parce que lui même ne savait pas comment......................

"Rose, on sait qu-on ne le laisse pas voir les enfants, mais on fait quoi si Edward se pointe? Je lui saute dessus et l-attaque? Je le mord? Je lui donne Bella sur 1 plateau d-argent? Je le tue? Je n-ai jamais pensé m-attaquer à Edward dans mon existence et j-ai de la difficulté ce soir me dire que c-est certainement ce que je vais devoir faire parce qu-il m-a trahi et insulté et brisé Bella."

Il allait devoir cacher Bella le plus vite et sa femme y tenanit et il savait que c-était ce qui devait être fait.

"Oui je vais lui en parler quand nous allons entrer je suis certain que dans l-état qu-elle est cela ne devrait pas être super difficile."

Rosalie et Emmett restait sur le balcon et elle se mit à se dire que Edward était dingue.

"Oui super en plus............................................ Quitté sa femme pour avoir de la liberté, je vais dire comme toi, le jours où il se retrouver devant Monsieur Webber il aurait du y penser non? C-est cela le mariage! Ce qui me jette au sol c-est que c-est lui qui a tenu à ce mariage et qui a voulu la marié à tout prit comment il a pu changé d-idée comme cela......................................"

Emmett n-avait pas oublié le mariage de Edward cela avait été super gros, mais il était avec son frère ce jour là et il n-est pas idiot son frère était le vampire le plus nerveux plus les minutes avancait et que dire des dernières........................................

"Tu était super belle ce jours là tu t-en souviens? Je n-avais pas su résisté et juste avant que la soiré commence pour de bon on s-était éclipser dans les bois pour......................................"

Il fit 1 clin d-oeil à sa douce et un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:22

Plus la conversation avancçait et plus les interrogations s'emplifiaient.
C'était à n'y rien comprendre.

Rosalie se demandait ce que cette folle de Tania venait encore faire dans l'histoire, elle avait du zapper un détail ou bien Emmett ne lui avait rien dit.

Elle répéta incrédule: "Tania Dénali? ..."

Elle regardait don mari avec des yeux ronds.

Cette folle n'avait jamais accepter de ne pas etre au gout d'Edward.
Il ne voyait que Bella.

En effet, Edward avait toujours insisté pour épouser Bella s'était d'ailleurs une des condition de sa transformation.
D'après ce qu'Emmett lui disait, il avait, à juste titre, était très nerveux le jour du mariage.
Elle ne préféra pas commentait car elle n'avait à l'esprit que cette phrase: "Mais que lui arrive-t'il?"

Elle maudissait Edward presque autant que Jasper. Il avait osé la laisser seule alors que Leah allait accoucher.
Il l'avait abandonné tout simplement et en plus de tout pour des excuses plus que bidons.

Imbecile!!!

Rosalie déconseillait à ceux qui avaient un jour été ses frères de la rencontrer ou de rencontrer Emmett ou cela finirait à coup sur en pugilat.
- Hummmm Beach Party, je ne suis pas contre.

Elle revint aux choses serieuses lorsque son mari l'interrogea sur la manière de procéder si Edward se pointer chez eux pour voir les enfants.
- Je préfère que tu ne te salisses pas les mains en t'occupant de lui.
Il est assez "intelligent", enfin il l'était, pour savoir qu'il ne faut pas t'énerver.
Je ne pense pas qu'il aura l'audace de venir ici. Et puis, je considère qu'il s'est lui meme déchu de ses droits de père en te confiant les enfants dans son mail.
S'il ne veux plus de Bella, il ne veut plus des enfants, c'est tout.

Elle replaça une de ses mèches, déplacée par l'énervement.

- Nous resterons sur nos gardes. L'important c'est Bella.

Il fallait l'aider à se reconstruire.
- Je veux bien lui parler si tu veux. Je ne suis pas toujours douée pour trouver les mots justes mais il y a un feeling entre nous. Je ne peux l'expliquer depuis la naissance de Ness.

Tout avait été si vite. Le mariage, la lune de miel, la naissance de Renesmée, la transformation de Bella....
Mais bon, il y avait plus de 10 ans et s'il avait voulu tout arêter, il fallait y penser dès sa rencontre avec Bella au lycée.

Emmett raviva d'agréables souvenirs chez Rosalie ce qui ne fut pas déplaisant tant elle avait les nerfs à fleurs de peau.

- Sublime ce mariage.... Tu étais irrésistible ce jour la dans ton beau costume. Dès que je t'ai vu, je savais que nous eclipserons.
Dommage que nous sommes moins............... impulsifs maintenant. Ce doit etre le temps qui passe.................

Elle lui rendit son clin d'oeil. Il avait réussi à chasser, pour quelques secondes, le visage si triste de Bella qui les attendait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:10

Rosalie n-avait certainement pas comprit pourquoi il avait parlé de Tania Denali, mais Emmett allait lui expliquer, parce qu-il n-avait pas dit cela pour rien.

"Oui ma douce, Tania Denali, pense comme il faut, si Edward à quitté Bella, cela veut dire qu-il est maintenant libre et elle a le champ libre c-est certain qu-elle va arrivé et tout essayer encore, la................................................"

Emmett ne termina pas sa phrase, si mais c-est super vulgaire alors le reste à vous de le trouver!

Rosalie n-avait pas beaucoup participer à l-échange que Emmett fesait, mais il savait que dans la tête de sa femme cela devait se faire aller et que cela ne devait pas être joli et Emmett aux yeux que sa femme avait ne voulait pas être Edward............................................. Elle acceptait l-idée du Beach Party.

"Oui mais je pense qu-il serait bien de ne pas inviter Bella si tu vois ce que je veux dire!"

Elle ne voulait pas qu-il se salisse les mains sur Edward si il osait se montrer à Forks, mais Emmett savait que si cela arrivait il n-allait pas avoir le choix. Elle le disait déchu de ses droits de père puisqu-il lui avait confié ses enfants dans son courriel et en abandonnant Bella il abandonnait aussi les enfants. Ils allaient rester sur leurs garde c-est ce qu-il y avait à faire.

"Oui je pense comme toi, mais maintenant ma douce ce qu-il faut savoir c-est si on va sauver Bella.............................................. Oui l-important c-estt elle mais elle doit vouloir vivre pour qu-on la sauve!"

Elle allait essayer de lui parler si Bella acceptait, pour l-instant Emmett savait pas comment cela se passait à l-intérieur et il allait devoir allé vérifier et le soleil se levait presque.

"Oui tu essayera mais avant je dois moi lui parlé pour savoir ce qu-elle a en tête et après cela tu prendras la relève si elle nous le permet!"

Emmett savait aussi que sa femme devait être entrain de repasser les images du mariage dans sa tête tout comme lui.

"Oui les mariés était super et tu pouvais tout sentir de cet amour qu-il devait y avoir à l-époque................................................."

Elle non plus n-avait pas oubliez comment il était impulsif à l-époque et elle se demandait si le temps les avaient changé....................................

"Non je ne pense pas ma douce, regarde juste il y a 2 week end nous étions à Vegas entrain d-avoir beaucoup de plaisir à ce que je me souviens!"

Il lui fit 1 sourire.

"Je pense juste que nous avons eu besoin de 1 adaptation de notre vie de parent et je pense que c-est fait et que nous allons retrouver la route de ce que nous étions assez vite, si les malheurs peuvent arrêter de nous tomber dessus!"

Il se pencha pour prendre sa femme dans ses gros bras et l-embrasser avec la langue! Puis il devait maintenant rentrer et affronter l-ouragan Bella.

"Allez rentrons et essayons de réparer et tu iras voir à Macen et Emy-Rose."

Puis Emmett et Rosalie rentrèrent dans leurs Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie tout s-écroule Empty
MessageSujet: Re: Rosalie tout s-écroule   Rosalie tout s-écroule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie tout s-écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?
» Rosalie s'ennuie!
» Rosalie va rechercher Mia
» Rosalie et Renesmée
» Rosalie s'en veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: