Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:22

Emmett était rentrer à son Cottage seulement le lendemain................................ Pourquoi? Parce qu-il n-était pas en mesure de dire à sa femme qu-il avait vu Edward, lui avait parler, c-était chamailler avec lui, mais surtout qu-il lui avait dit l-endroit où se trouvait Bella..............................................

Quand il entra dans son Cottage, il fut content de voir que personne s-y trouvait, il ne savait pas où alors il alla regarder par la fenêtre et il vit Rosalie jouer dans la cours avec Mia, Macen, Emy-Rose, Clochard et Vitamine, Happy Feet était dans son enclos.

Il savait tout la famille en sécurité il alla prendre son i phone et il écrivit à Bella, il n-appréciait pas ne pas avoir de nouvelle de sa belle soeur depuis qu-il avait donné l-endroit à Edward...................... Et si Edward ne s-y était jamais rendu.................................... Si il avait attaqué Bella......................................... Emmett ne voulait pas penser à cela mais il devait le faire parce qu-il ne savait plus rien........................ Il prit le courriel que Bella lui avait envoyé et lui écrit.

Salut Bella,

Alors je voulais savoir si tu avais vu Edward?
Si oui, est-ce qu-il t-a fait mal?
Dit moi comment tu vas.
Si il est proche et que tu as peur fait comme si de rien n-était mais écrit moi juste 1 mot comme ballon................................. je l-ai vu l-autre jours et je pense qu-il est cool mais je ne peux risquer prendre de chance.......................................... Si tout va bien c-est cool mais là aussi tu dois me dire pour que j-arrête de me monter la tête! Il avait l-air super sincère, il a tout fait pour te retrouver alors c-est pour cela que je n-ai pas pu ne pas lui dire où tu te trouvais!

j-attend de tes nouvelles.

Emmett


Quand Emmett envoya son message il resta planter debout avec son i phone dans les mains et attendait qu-elle lui donne 1 signe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

Emmett,

Oui ton frère, mon mari est avec moi!
Je vais bien, il va bien, Brandon va bien!
Il ne ma pas fait de mal et ne m'en fera jamais rentre toi ca dans la
tête!
Tu connais les raison du pourquoi il a fait ca donc lâche le baton
Emmett Cullen
ton frère et moi on s'aime et tout va bien!

En passant mon bras et a sa place si ca t'intéresse!

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:26

Quand Emmett vit le courriel entrer il se sentit super soulagé, ce qu-il lu ne lui fit pas plaisir, mais il devait se dire que l-important était qu-elle était cool et que Edward c-était bien rendu et qu-il devait lui avoir dit la vérité et qu-il n-avait pas fait tout ces trucs par gré il allait devoir s-y résoudre....................... Elle avait même parler de son bras Emmett avait sourit, il avait espéré qu-il ne puisse pas lui arranger pour ne plus que Bella puisse l-étrangler!

Alors il alla se planter devant la fenêtre, il allait devoir tout dire à Rosalie, mais même si il savait que tout était cool là-bas en Australie, il avait peur de la réaction de sa femme.

"Rosalie........................................."

Il attendit qu-elle le regarde pour continuer.

"Tu veux rentrer avec les enfants et Mia, il faut que je te parle, c-est important................................."

Il alla ouvrir la télévision pour que les enfants soit occupé et il savait que Mia allait rester avec eux et lui et Rosalie allait garder 1 oeil sur eux de la cuisine.

"Je vais t-attendre dans la cuisine!"

Emmett alla dans la cuisine et se mit le dos contre le comptoir et comme cela il voyait le salon et attendait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:18

Rosalie entendit Emmett l'appeler alors qu'elle jouait avec les enfants dans le jardin.

Il lui demanda de rentrer et qu'il avait à lui parler.

Elle se demandait bien ce qu'il se passait. Bella était en sécurité et elle n'avait pas vu ses "frères" dans les parages.

Mia accompagna les enfants dans le salon et Rosalie se rendit dans la cuisine.

Emmett était assis et avait une drole d'expression.
Que s'était-il encore passé?

- Oui, qu'y a t-il? Il s'est passé quelque chose en Australie?
Tu as été long............. Et................ tu m'as manqué.

Elle lui parlait dans le creux de l'oreille afin que les enfants n'entendent rien.
Elle l'avait poussé un peu afin qu'ils ne soient plus à la vue de tout le monde.

- Viens ici Monsieur Cullen que je t'accueille comme il se doit.

Elle embrassa son mari de telle manière qu'il se rende compte à quel point il lui avait manqué.
Au bout d'un long moment, elle recula.

- Alors? Comment va Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnsson

Mia Johnsson


Messages : 2573
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:00

Mia était à l extérieur avec sa mère et les enfants de Edward quand Emmett leurs demanda de rentrer. Il lui demanda de s occuper des petits mais Mia n était pas dupe elle voyait bien que son père ne lui fesait pas confiance vis-à-vis de Macen et Emy-Rose.Elle soupira puis demanda au enfants de se mettre dans le carnapé.



Mia prit quelques disney.


-Hum...qu est ce que je vous met? Peter Pan?Les indéstructibles?Volts?Toy-story 3?


Mia attendait une réponse et c est Macen qui prit la parole.


"Moi je veux regarder SOUTH PARK!"

Mia avait déjà entendu un truc dans le genre mais ne savait plus trop ou.


Emy-Rose se mit à crier sur son frère.


"Tu peux pas regarder ça!!!!Y a pleins de monsieurs qui disent des gros laid mots et papa y dit que c est pas bien pour nous"

Macen donna un coup de coude à sa soeur.


"Et ben quoi papa,il est même pas là dabord..."


Mia regardait la querelle débuter sans vraiment intervenir. Elle coupa pourtant au cour.


-Je n ai pas ton south park Macen et puis si ton papa ne veut pas,je ne veux pas que on me dispute apres.
Alors vous avez décider?

Emy-Rose attrapa un dvd.


"Moi je veux regarder celui là!"

Elle tendit la Belle au bois dormant à Mia. Macen ne tarda pas à se plaindre.

"Oh non pas avec une princesse! C est des trucs de filles ça..."


Mia soupira puis plaça le dvd dans le lecteur.


-Ecoute Macen, quand se sera fini,tu pourra choisir ton dessin animé.


Macen fit du boudin un moment puis entra dans le dessin animé sans plus rien dire.


Mia se concentra alors vers les bruits venant de la cuisine. Son père était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:55

Sa douce lui avait posé des questions mais il n-eut pas le temps de répondre qu-elle l-avait attiré à lui et voulait lui souhaiter la bienvenu à sa manière à elle, ce qui ne dit pas non parce que par la suite il ne savait pas comment elle allait être en colère après lui. Il l-embrassa et regarda vers le salon où il voyait Mia mettre 1 dvd. Il garda ses mains sur la taille de sa femme.

"Bella........................................... Est en Australie................................. Elle m-a écrit c-est super pour elle la vie est belle les oiseau gazouille et le paradis!"

Il savait qu-elle allait se demander comment Bella pouvait aussi bien aller........................

"Oui j-ai été long................................... Je n-ai pas trouvé Edward à New York............................. Mais quand je suis arrivé ici, il était là............................... À la falaise................................................. On s-est prit 1 engeulade monstre......................................."

Devait-il lui en dire plus? Non.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:46

La vie était donc belle pour Bella. Emmett avait-il bu ou avait-il pris quelque chose?
- LA vie est belle pour Bella..... Tu es sur que nouys parlons de la même personne?????
Bella ne peut pas déjà aller aussi bien.... Tu as vu dans quel état elle était à son départ?

Il avait vu Edward à la falaise. Apparemment, il était toujours en vie car Emmett et lui avait eu une grosse engueulade.
- Il n'était pas à New York ! Il était ici????? Et alors? Qu'a-t-il décidé de faire?
Bon, Emmett Cullen, tu vas tout me raconter et vite car je commence à perdre patiente!!!!!!

La bonne humeur de Rosalie était vite descendue. Elle ne supportait pas de ne pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:13

Rosalie n-était plus contente et cela Emmett savait que cela allait arrivé et là elle voulait savoir pourquoi Bella allait bien même super bien et aussi ce que Edward avait fait, Il devait trouver la manière de lui dire pour ne pas qu-elle s-en prenne à lui.............................................

"Rosalie............................................. Il m-a raconter que c-était la Volturi Hayley qui l-avait fait agir........................ Il l-a eut en elle tout ce temps........................... Il a essayer de s-en sauver......................... C-est elle qui a écrit mes messages textes.................................. J-ai pas voulu le croire au début, mais il n-a jamais démordu tu comprend........................................ Je ne voulais pas lui dire où se trouvait Bella................................. Mais il voulait sa femme.................................... Je n-ai pas pu ne pas lui dire pas après c-est heures d-obstination que nous avons eu.................................... Et à la fin quand je lui ai demander du temps il a allumer 1 feu et il était prêt à se tuer............................... Nom d-un chien je ne pouvais pas laisser mon frère se tuer! Je le crois Rose, il avait l-air de notre frère il a reprit la raison c-était Edward.............................."

Emmett la fixait de 1 regard terrifier mais sérieux.

"Il est avec elle et elle m-a écrit comme quoi tout allait il était cool avec elle et cela me rassure parce que c-est mon frère et je voulais le retrouver! Tu sais combien j-adore Edward.............................. Tout cela m-avait démoli et juste savoir qu-il est de retour je me sens mieux, mais je sais que tu vas m-en vouloir ma douce.................................. mais tu aurais fait pareil................................... J-étais certain de ce qu-il était avant de lui dire où se trouvait Bella............................."

Emmett attendait est-ce que la tempête Roselaie allait frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:47

Rosalie l'écouta raconter sa rencontre avec Edward.
- Tu veux dire que c'est Haley qui avait pris possession de son corps?
Il va falloir la retrouver vite et la tuer.

Il lui dit qu'Edward était pret à se donner la mort si Emmett ne lui disait pas où se trouvait Bella.
Rosalie pouvait le comprendre mais elle trouva idiot qu'Emmett avait révélé l'endroit où était Bella.
- Mais tu es devenu fou mon pauvre!!!!!!! Qu'est-ce qui te dit qu'Haley ne sait pas localiser Edward ou un truc dans le genre.
Elle a bien repris le corps de Jasper.

Elle levait les bras en l'air.

- Mais enfin, autant la livrer au Volturis.
Qu'est-ce qui te dis qu'Hayley n'était pas dans les parages et qu'elle a tout entendu.
Elle a peut-etre libéré Edward juste le temps d'avoir des informations importantes?

Emmett s'était peut-etre fait avoir par Hayley.

- Même si Bella t'as dit que tout va bien, je ne suis pas trnaquille. J'ai peur qu'elle attaque quand nous aurons baissé notre garde.

Rosalie ne pouvait en vouloir à Emmett. Elle savait à quel point il était proche d'Edward.

- Qu'allons nous faire maintenant?
Si nous confions les enfants à Esmé afin de nous rendre sur place afin de vérifier?

Rosalie imaginait déjà l'attaque dont Bella pourait être victime.


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:15

Rosalie l-avait écouter et quand il avait parlé de Hayley Volturi en en était encore retourné de savoir que c-était cette nana qui avait fait agir leur frère et qu-ils allaient devoir la tuer.

"Oui je suis d-accord, Edward a pas arrêter de me dire qu-il savait où elle se trouvait et qu-il allait la tuer mais que l-important était de voir sa femme.................................."

Rosalie n-était pas contente qu-il est divulguer l-endroit à son frère de où se cachait Bella, mais elle allait devoir comprendre qu-il -avait pas eu le choix pas avec Edward.

"Rose, ma douce, je suis peut-être fou oui........................................ Je sais que cela se peut que Hayley fase 1 retour en lui, mais il m-a dit qu-il était fort et libérer et j-ai beau avoir penser, Edward n-est pas aussi faible que l-autre........................ Jasper est 1 faible et il l-a souvent montrer regarde qui a sauter sur Bella quand elle s-est coupé le doigts? C-est aucun de nous, c-est Jasper! Qui a fait des avances à Bella et l-a forcé de l-embrassé et tu sais la suite....................... C-est Jasper.......................... Qui a profiter de l-absence de Edward sur l-ile pour attaquer Bella et les enfants et par le fait de faire des cicatrices qui resteront à vie sur Bella et des blessures mental à notre belle soeur? C-est Jasper................................ Qui s-est attaqueé à Bella sur le terrain de baseball en mordant Bella partout et en lui arrachant 1 bras? C-est Jasper................................ Je sais qu-il y a du Hayley en dessous de tout cela mais ce fut toujours lui la cible parce qu-il est le plus faible. On s-est essayé sur nous mais on a la paix pourquoi? Parce que nous sommes plus fort que lui, moins faible et j-ose pensé que mon frère Edward est comme nous et j-en suis certain!"

Mais ce ne fut pas assez pour sa femme, elle disait qu-il aurait du la livrer au Volturi, que Hayley était peut-être caché près à prendre les informations.

"Négatif.................................. Il n-y avait aucun autre vampire dans les environs, seulement Edward et moi et les loups montait le guet alors non pour cela et si Edward avait eu cette peur que Hayley l-espionne ma douce je suis certain de 1 truc il ne m-aurais pas demander où se trouvait Bella, jamais il ne l-aurait mit en danger!"

Rosalie continuait, mais là Emmett allait lui dire ce que lui pensait.

"Rose.............................. Elle va bien j-ai confiance en Bella et en Edward on aura pas le choix........................ Et tu connais Bella................................ Si ele aurait appris qu-on avait vu Edward et qu-on lui aurait pas ramener ou tout ce que tu veux elle nous en aurait voulu pour le reste de notre éterniter..................................... Il ne sont pas séparable ces 2 là tu le sais.................................. Edward fesait pitié à voir il souffrait de sa femme............................. Puis Rose............................ J-avais pas remit le bras de Bella à sa place tu as vu comment j-ai été médiocre à cela, papa ne répondait pas à mes appelle alors si Edward n-y allait pas, Bella perdait son bras et encore on aurait eu 1 Bella en colère......................................"

Elle voulait savoir ce qu-il pouvait faire. Confier les enfants à Esmé et aller à leurs recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:59

Emmett expliqua à Rosalie qu'il n'avait pas eu le choix et qu'Edward était plus fort que Jasper.
- Soit... tu as peut-etre raison. Je ne crois pas non plus qu'Edward aurait mis la vie de Bella en danger s'il avait eu le moindre doute.

Il était aussi important de remettre le bras de Bella en place car Emmett n'avait pas été très doué à cela. Il avait fait de son mieux mais n'avait pas fréquenté de Fac de médécine comme Edward.
- J'espère qu'il a su faire quelque chose pour son bras et ce problème nous montre qu'il faudra nous aussi nous inscrire un jour en médecine car cela peut servir.

Elle imaginait bien Bella se facher sur Emmett si il n'avait pas dit à Edward où elle se trouvait.

- As-tu eu des nouvelles de Bella? Peut-on etre sur qu'elle ne court aucun danger?

Rosalie se demandait bien ce qu'il se passait sur l'île.

- Tu ne m'as pas répondu. Confions-nous les enfants à Esmé afin d'en avoir le coeur net ou restons-nous ici à nous ronger les sangs?

Rosalie n'était plus fachée. Elle comprenait Emmett. Elle aussi aurait voulu où il se trouvait s'ils avaient du etre un jour séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:29

Maintenant que Rosalie l-avait écouter elle commencait à voir les trucs comme lui maintenant. Elle ne pensait pas elle non plus que Edward aurait mit la vie de Bella en danger et Emmett lui en était certain!

"Moi Rosalie je dois te dire que à l-heure où je te parle je suis certain que Edward ne fera jamais de mal à Bella!"

Elle spérait que Edward est pu faire 1 truc à Bella pour son bras.

"Dans le courriel que Bella m-a envoyé elle m-a dit que son bras était à sa place et que tout était cool! Je ne sais pas si je me vois aller faire médecine Rosalie on a papa et Edward et moi je trouve cela suffisant, c-est long médecine et j-ai mieux à faire de mes soirée et de mes journée! Demande à Edward si il veut retourner aux études! Je suis certain que non! Il fesait cela avant d-avoir Bella dans sa vie!"

Elle voulait savoir si il avait des news de Bella.

"Oui comme je te l-ai dit elle m-a écrit tout à l-heure et elle va bien, Edward est avec elle et il s-occupe d-elle et elle va beaucoup mieux!"

Bella avait été super claire sur cela elle allait bien et l-important était avec elle, son mari! Elle voulait savoir si il confiait les enfants à Esmé.

"Non on va rester ici....................................... Je ne sais pas où est l-ile et ce voyage sera 1 perte de temps! Personne sauf Jasper sais où elle se trouve on va chercher 1 aiguille dans 1 botte de foin. On doit faire confiance à Bella et aussi à Edward si on fait cela on peut facilement ce mettre Bella contre nous! Je suis certain que si 1 truc arriverait elle nous contacterait!"

Il alla rejoindre sa femme pour la prendre contre lui.

"Cela sera difficile d-être là à attendre mais je pense que c-est ce que nous devons faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:12

Emmett semblait convaincu que Bella ne courait aucun risque et il ne voulait pas se rendre sur l'île pour vérifier.
De toute manière , comme il l'avait dit, cela aurait été très difficile vu qu'il ne connaissait pas la localisation de l'île.
- Je ne vois pas aller vers Jasper et lui demander comme si de rien n'était: "Dis moi, cher frère, pourrais-tu me donner les coordonnées GPs de l'ile de Bella?"
Non non non!!!! Pas la peine. C'est pas demain la veille que je vais lui parler à celui-là!!!!!

Rosalie devait bien se résigner à rester à Forks et à attendre... toujours attendre...
- Je ne suis pas la plus patiente d'entre nous mais on fera avec.
De toute manière, nous avons de quoi faire avec les enfants et Edward et Bella on besoin de se retrouver pour profiter un max.

Cette dernière phrase motiva Rosalie.
Elle tenta tout de même une possibilité de se trouver seule avec son mari et lui dit lorsqu'il s'approcha d'elle.
- Tu es sur que nous ne devrions pas confier les enfants à Esmé pour............. une nuit...................
Elle plaça sa main entre les jambes de son mari, tout en s'assurant que les enfants ne voyaient rien.
- Je vérifie jusque que tout est............... mmmmmh...............opérationnel.

Le grand Emmett allait-il se laisser tenter ou allait-il mener sa mission de surveillance jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:46

Elle ne voulais pas non plus demander l'aide de Jasper et c-était mieux comme cela parce que lui n-allait pas se forcer pour voir Jasper. Et elle pensait comme lui pour ce qui était de lui parler à ce traite et sans coeur!

"Cela montre que nous sommes bien les 2 ensembles, parce que moi non plus ce n-est pas demain la veille que je vais lui parler et si je le vois je ne suis pas certain que cela va être parler!"

Il savait qu-elle n-était pas patiente, il ne l-était pas plus, mais il allait devoir l-être parce que si rien ne se passe et qu-il dérangeait Edward et Bella, Emmett savait qu-il allait en attendre parler pendant 6 mois de son frère et 10 de sa belle soeur!

"Non nous n-avons pas d-autre choix et pour ce qui est de Edward et Bella oui ils ont besoin d-être ensemble mais cela cela fait longtemps que je le dis et j-ai convaincu Edward de garder ses enfants c-est pour qu-il puisse faire cela avec sa femme!, j-aimerais aussi avoir le dernier venu! Tu savais que je celui qui lui a coupé le cordon?"

Elle accentuait sur le fait de faire garder les enfants, Emmett l-a regardait, il ne savait pas................................ Mais pourquoi les faires garder?????????????? Il vit la main de sa femme aller directement toucher à son super gros paquet et le regarda et regardant les enfants pour être certaine qu-il ne vouyait rient! Elle disait vérifier si tout fonctionnait, il l-a regardait avec 1 sourire.

"Je vois ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne vois pas pourquoi les faire garder................................... Si j-en crois mon frère......................................... Il fait ce style de truc à tout les soirs et les enfants ne se réveille jamais......................................"

Emmett regarda l-heure................................... 4:00......................................... Il regarda sa femme.

"Tu penses quoi quand commence le souper on les fait manger on donne les bains et on couche tout ce monde et on donne de l-argent à Mia pour le cinéma je ne sais pas? Non j-ai mieux oublie ce que je viens de te dire! On fait le souper on les fait mangé on les couches et on demande à Mia de surveiller je vais t-amener dans 1 endroit où personne ne va presque et on sera tranquille toi et moi et c-est 1 maison, il n-y a jamais personne qui va là alors on pourra faire ce qu-on veut!"

Emmett attendait la réponse de sa femme. De toute manière Edward ne le saura jamais ce que je vais faire là, alors il n-y a aucun mal! Emmett avait le grand sourire dans la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 1442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeVen 9 Juil - 5:12

Une chose était sure et certaine, il ne fallait pas déranger les deux tourtereaux sur l'île de crainte de subir leur colère pendant de long mois.

Emmett raconta à Rosalie qu'il avait coupé le cordon du tout petit et elle était sure que cela avait éta un honneur pour son mari.
- C'est magnifique, mais dis moi, comme l'ont-il appelé ce petit?
La dernière fois que Rosalie avait vu Bella, elle n'avait pas donné de nom à l'enfant.

L'idée de Rosalie sembla plaire à Emmett.
Il avait trouvé 2 solutions à la vitesse de la lumière mais la seconde plu mieux à Rosalie.
- Ok, nous les ferons manger, nous les baignerons et ensuite nous les confierons à Mia. Je suis sure qu'elle est à la hauteur et qu'elle ne sera pas contre l'idée de garder les petits.

Il lui proposa un endroit peu connu et très peu fréquenté.
- Je pense que c'est pile ce qu'il nous faut. Je ne pense pas que j'aurait été capable de me contenir comme le font Edward et Bella. Pauvres enfants, nous les aurions surement réveillés. Et puis, je ne suis pas sure qu'une séance de cinéma aurait suffit. Mia serait revenue alors que nous aurions à peine commencé.
Ne pense pas que tu vas me satisfaire en moins de deux heures mon cher Mr Cullen!

Elle regarda l'heure. 4:00.
- Grrr, je sens que les prochaines heures vont être longues!!!!!
Elle passa ses mains autour de son cou et elle l'embrassa.
- Tu as quelques heures pour faire marcher tes méninges mon amour.
J'espère que tu feras preuve..............hummmmm................d'originalité................

Elle savait que son mari avait autant voire plus de mal qu'elle à se contenir et elle trouva cela très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 2381
Date d'inscription : 20/05/2009

Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:48

Rosalie voulait savoir comment Edward et Bella avait appeller le bébé........................... Mais il en savait rien, il n-avait pas demander, il avait été nono sur cela.............................

"Je ne sais pas je n-ai pas demander........................ Mais je vais le faire!"

Oui il allait s'informer, il ne savait pas quand, mais il allait le faire! Rosalie avait beaucoup apprécier son idée de faire manger les enfants et de se pousser dès qu-il allait dormir, mais Emmett savait qu-il était 1 génie!

"Je pense aussi qu-elle sera en mesure en plus ils vont dormir alors ce n-est pas super difficile!"

Rosalie lui avait dit qu-il n-allait pas être en mesure de se contenir comme Edward et Bella, Emmett lui fit 1 sourire, mais ce sourire cachait beaucoup........................ Emmett savait que son frère et sa belle soeur ne se contenait pas du tout................................ Il en avait assez eu la preuve durant 1 certaine période il n-y avait pas si longtemps............................................. Mais c-était certain pour Mia elle avait raison.

"D-accord alors on fera cela!"

Oui les prochaines heures allaient être difficile, mais Emmett ne voulait pas regarder sa montre il allait devoir s-occuper.

"Oui alors on va essayer de s-occuper avec eux et toi ne t-en fait pas je vais être originale et tu vas en avoir pour ton argent ma douce tu peux compter sur moi!"

Puis Emmett et Rosalie alla jouer dans le salon avec Mia, MAcen et Emy-Rose, puis ils firent le souper et demanda à Mia si elle pouvait rester avec les enfants dès qu-ils seraient couché, pour simplement garder 1 oeil sur eux, elle accepta et ils allèrent donner le bain et ce fut rapide qu-ils l-est avaient couché et que lui et Rose quittait le Cottage en direction de la forêt, Emmett se dirigeait vite ;a la maison abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Empty
MessageSujet: Re: Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?   Rosalie, est-ce que tu vas me tuer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie, est-ce que tu vas me tuer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais TUER CE DAYMON
» OMG qui est-ce qui a fait ça !!! Je vais le tuer ! (À DÉBUTER À PARTIR DU 02 JUILLET 2009)
» Rosalie s'en veut
» Rosalie va rechercher Mia
» Rosalie s'ennuie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage de Rosalie et Emmett-
Sauter vers: