Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parlons de tout maintenant ??

3 participants
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado

Parlons de tout maintenant ?? Empty
MessageSujet: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:00

Nahuel arrivait au terrain de baseball.Il se rappelait beacoup de choses ici mais il devait parler à Nessie de Jacob lui dire au moins ce qui s'était dit même si la rencontre n'était pas cel qui aurait aimé quel tourne.Il envoya un Texto à Nessie.

Hey Nessie

Il faut que je te vois dès possible
Je suis au terrain Baseball

Nahuel

Nahuel attends la réponse de Nessie si elle allait venir si elle n'était pas occupée.Il regardait autour et s'assoyait en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:29

Je venais de quitter mon péere et ma mère . Cette rencontre avait été agréable mais ma mère m'inquiètais dernière son air de je vais très bien , elle cachais quelque chose de plus important . Je suiva l'odeur de nahuel . Quand je pénétra sur le terrain de basball cela me fit drole . Il y avais tellement de souvenir ici et des souvenirs pas très agréable . Je vis nahuel .

-Salut nahu comment va tu ?

Je m'approcha de lui quand je fut a ses cotés je le regarda .

-Quesque tu fait de bon ?
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Nahuel sentait Nessie arrivé.Ce n'était pas très dur pour lui de ne pas la reconnaitre.
Il la regarde.

-Hey salut Nessie ! Ca va et toi ?

Elle s'approchait de lui et s'assoyait à c'est côté.Elle lui demandait quoi de nouevau.

-Que la routine a par avoir vue ton ...Jacob Black et toi ?
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:48

Nahuel étais en forme à ce que je pouvais voir , il ne fesais pas du tout ses 160 quelque années. Il n'étais pas mal en plus , j'avais du gout . Je me surpris moi même en pensent cela mais il n'avais rien à voir avec mon jacob celui ci étais ma merveille du monde .

- J'étais chez mes parents quand tu ma texter alors désoler si jai été longue et je vais bien . Ma mère m'inquiète tu sais , je ne crois pas qu'elle va très bien !

Nous primes place dans la neige , je déposa avant ma veste dessous mes fesses . Le temps étais doux alors pas de problême pour le froid . Il avais racontrer jacob ... Je le regarda tout étonner puisque ce dernier ne m'en avais pas parler .

-Quand ? comment ? et pourquoi ? Pfffff moi jespère réussir à avoir ma routine comme toi parce que pour l'instant ce n'est pas facile !
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:12

Elle lui parlait de sa mère.Il se demandait à lui même depuis combien temps il n'avait pas été voir Bella .Ça lui semblait des lustre.

-Elle ne va pas bien ? Tu t'inquiète en quoi ?

Nahuel avait envie de rire.Ce loup n'avait pas parlé de leur rencontre.Il l'a regardait.

-Il ne t'en a pas parler et bien ! Quand un peu avant qu'il parte je ne sais où mais c'était pour ton père.Pourquoi tu ne te rappelle pas de mon texto que je voulais voir Jacob.Voilà j'ai fait ton cadeau noël Nessie ...en quelque sorte disons.

Il repensait à leur discution qui avait bien était différante à ce qu'il attendait de lui.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

Il ne semblais pas au courent de ce qui étais arriver à ma famille .

-Alloooooooooooo la terre appele la lune . Tu as oublier ce qui est arriver à mes parents mais surtout à ma mère ? Ils sont revenue depuis quelque jour et elle est spécial .On aurais dit qu'il étais sur le red bull , je m'inquiète vraiment pour elle mais jai confiance en mon père alors jespère que tout va bien aller c'est peut-être simplement des séquelles !

Je ne lui avais pas dit cela méchament mais il étais là quand le tout ses dérouler , c'étais lui qui étais venu me chercher chez jacob .

-Il étais partie en australie , D'accord mais raconte moi comment cela ses produit et tu est encore vivant , tu vois jake ne te fera pas de mal !

Je le regardais de la tête au pied et il ne lui manquais rien tout étais encore en place .
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:48

Ele lui sautait presqu'à la gorge sur ses paroles.

-Oh hé Nessie je ne sais pas tout comme ta famille et les loups.

Il la regardait et il n'avait pas tord il ne savait jamais rien juste en dernier vraiment alors comment être au courant quand on lui disais rien.

-Je connais ton père et je suis confiant tout comme toi pour lui Nessie.Seul le temps arrangera les choses.

Elle lui demandait comment c'était passé et que Jacob n'avait rien fait à lui.Sur ses mots il riait.

-Nessie,face à toi et Leah on mettra nos différents côté seulement comme une mini trève.Il a fallu que je quitte les lieux car il me gonflait ce jeunot.Dit moi avec toi est-il aussi ventar qu'il me laisse crois de lui ?

Ce loup là l'énervait et il allait tout faire pour l'éviter.
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:19

J'avais peut-être été un peu trop raide avec lui , je devais calmer le jeu . J'étais à fleur de peau depuis que cette histoire à commencer et cela devrais prendre quelque temps avant de se replacer .

-Je m'excuse nahuel , jai été raide un peu avec toi . Je ne comprend pas que leah ne te parle de rien alors je vais te faire un petit résumer , bien ce que moi je sais . Je saute la partie du kidnapage et du démembrement puisque cela tu le sais . Tu sais aussi que emmett et jake son aller sur le champs en australie . Jasper qui étais à proximiter est arriver à temps pour sauver mon père , il lui a ¨réparer¨ ses jambres puis ils ont attendu que cela guérise ce qui a permis a jake et emmett d'arriver eux aussi . Ils sont parties les trois emsemble chercher ma mère qu'ils on trouver finalement . Elle n'étais pas en très bonne forme mais elle étais vivant . Le volturi , daymon la torturer nahuel cela aurais du être horrible pour elle mais bon le principale c'est quelle est vivante mais sûrement qu'elle va garder des séquelles comment jai pu constater se soir . Aro leur avais tendu un piège puis des gardes sont arriver et jasper , emmett et jake on du se battre pendant que mon père étais avec ma mère . Jacob à été mordu et il l'on rammener juste à temps pour le sauver , il a vraiment passer très proche de la mort cela ouffff je n'y aurais pas survecu mais bon cela ne t'interesse pas et comme là dit maman tantot tout est bien qui fini bien alors c'est le principale . Voila le résumer , tu as eu les grandes ligne . Ah oui j'oubliais mes deux oncles sont pour moi mes hero aujourd'hui !

J'étais vraiment fière de mes oncles .Jasper pour sa rapiditer d'esprit comme toujours et emmett pour l'avoir guérri avec les livres de mon papie . Il étais confiant lui aussi pour mon père cela ne fesais nul doutte .Je l'écouta me raconter ce qui étais arriver entre lui et jacob .

-Bien ca ne sera jamais l'amour entre vous deux et leah et moi sommes très conciante de se fait mais au moin vous avez esseyer toute les deux et je suis fière de toi . Merci . Comment ça vantard ? Donne moi un exemple qu'il ta fait subir?!
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Elle s'excusait et lui disait tout l'histoire.Maintenant il comprenait mieux mais il ne savait pas pourquoi son aide était apprécié dans les cas la.Il fait mine de rien sur ca penser.

-Oh god !! C'était donc pour cela Jacob voulait que je te protège.Je comprends mieux en mieux cette histoire.Les volturi ne lâchera donc pas ta famille à ce que je vois.

Nahuel voyait que les Cullen n'avaient pas fini d'en baver avec ces foutu vampires à la noix.Elle disait qu'elle était fière de lui pour avoir parlé à ce jeunot.Nessie lui demandait comment ca ventard.

-Bon je comprends qu'il le fait que devant moi.Il pense tout savoir à son jeune âge et se crois mieux et plus fort que moi en croisant ses bras contre la poitrine pfff quel jeunot !!!!!
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

Il avais tout compris .

-Jake ne voulais pas me laisser seule avec une telle nouvelle tu comprend ? Il n'est pas si fou que tu le pense , tu le connait mal tout simplement . Non il ne lacheron jamais puisque ... daymon n'est pas mort , il ne l'ont pas attraper encore !

Je respensais a tout cela , il pouvais revenir à n'importe qu'elle moment et en plus cette endroit étais .... dépriment puisque ce terrain n'avais tellement vue encore avec les volturis . Jespèrais vraiment que cela arrête un moment donner . Sans que je m'en appercoive je me mis pleurer des grosses larme coulais sur mes joue . Je n'étais pas triste mais stresser et ce stresse sortais comme cela .Je me rapprocha de nahuel , j'appuya ma tête sur son épaule et je ferma les yeux . Il parla encore de jake mais je ne l'écouta plus , j'étais trop dans mes penser mais quelque chose me fis revenir à moi , mes fesses étais geler et trempe .

-Ca te dérangerais tu si je m'assoyais sur toi ?!

Je lui pausa la question mais je ne le laissa pas me répondre . Je me leva et je pris place sur ses genou . J'appuya ma tête contre son torse et je continua à pleurer en silance tout en lui caressant la main .
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:53

Leah se promenait doucement en cette douce soirée d’hiver et aperçut deux personne, avec l’odeur elle s’avait que son fiancée était là, ce qui la fit sourire elle s’en était ennuyé puis Nessie était avec lui aussi, mais elle n’en fit pas de cas, elle n’était pas en guerre avec Nessie après tout. Elle avait reçu un texto de Nessie quelques jours plutôt la prévenant des blessures de Jake mais elle le savait maintenant hors de danger. Elle approchait doucement des deux mais l’image qu’elle avait ne lui plaisait pas du tout, non vraiment pas du tout, elle était passé de joyeuse à rouge de colère en moins de deux.

''Petite garce que fais-tu à mon Nanounet, enlève tes salles pattes de sur lui. C’est quoi ton problème Renésmée Carlie Cullen?''

Leah était dans une rage de colère elle tremblait. Elle devait se calmer mais elle n’y arrivait pas.

''Tu n’es qu’un petite dévergondées, une petite frustrées sexuellement, tu n’est pas digne pour mon Alpha, tu n’est qu’une enfant, peut-être pour ça que tu n’attire pas Jacob plus qu’il le faut tu sais ses pensées sont assez divertissante un vrai roman XXX. Tu sais je sais qu’il t’a raconté pour la fille durant que tu étais avec MON Nanounet, tu sais ce qu’il a dit quand tu l’as sucer comme seule une petite garce de ton genre sait le faire? Et bien il a pensée plutot que tu était nulle dans cette activités, que tu n’arrivais pas à sa cheville, et tu sais quoi il n’a même plus hâte de se marier pourquoi? Parce qu’il n’appréhende pas du tout votre première nuit de noce, non mais tu imagines si tu sais pas sucer un mec comme il faut ce sera quoi pour le reste? Pauvre Jake vraiment il n’a pas pogné le Jackpot comme imprégnation, demi-sangsue en plus''

Leah tremblait de plus en plus elle allait se transformer si elle ne quittait pas. Elle se mit à reculer.

''Je dois quitter, on se reverra petite allumeuse''

Leah se transforma en loup à plusieurs mètres d’eux maintenant, brisant ses vêtements en petits morceau. Elle partie à la course elle devait se calmer.
Nahuel Machado

Nahuel Machado

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:12

Nahuel écoutait attentivement Nessie sur Daymon.

-Si ta famille à besoin d'aide tu leur dira que je suis disponible de les aider en tout temps.

Nessie lui posa une question assez inattendu.Il était pour lui répondre quand Leah arrivait comme ca en traitant de Nessie de garce et disait des choses qu'elle n'avait pas vraiment à dire.

-Leah que fais-tu ? Elle n'a rien fait de mal encore elle a simplement demander et...

Il se leva quand elle se transforma en louve et disparaissait.

-Leah mon amour revien ici !!! LEAH !!!!!

Comme si il avait besoin de ca.Il devait encore devoir recommencer tout au début pour un petit rien.Il commençait à avoir marre de retourner en arrière à chaque fois qu'il avançait d'elle.Nahuel frappait conte un arbre et regardait Nessie par la suite.

-Je vais lui parler.Je ne m'attendais pas à sa visite surtout comme ca.Elle a surement dit ca par frustration Nessie je ne crois pas que Jacob ai pu dire ca de toi...Tu sais quoi je vais aller te porter chez toi et je vais essayer de la trouver pour la calmer.Pardonne moi Nessie vraiment.

Il se demandait ce qu'elle avait à lui avoir dit ca même si c'était la vérité.Nahuel devait penser à comment il allait lui parler à Leah à présent pour lui demander des explications sur son arriver etc...
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:07

Je pleurais doucement quand leah sortie de nul part et arriva devant nous . Elle commenca par me traiter de garce ce qui fit sècher mes larmes asser vite . Je me leva pour lui faire face . Je ne comprenais pas ce qui arrivais , je croyais que tout étais règler avec elle au sujet de nahuel mais a ce que je peut voir non . Elle me traitais de garce.............Je la regardais , elle étais très en colère et ce n'étais pas le temps d'en rajouter .

-Calme toi leah on fesais rien de mal et..et.. je n'est pas de problême moi !

Nahuel semblais aussi déstabiliser que moi . Je le regardais ainsi que leah et là .......................... Elle me traita de dévergonder , de frustrer sexuelleet pire que je n'étais pas digne de son alpha mais elle divagais elle . Nahuel et moi fesion rien de mal , nous étions simplement entrein de discuter . J'étais triste et il me reconfortais , elle s'avais tout ce que je venais de vire avec mes parents et jake qui avais presque trouver la mort . Pour qui elle se prenais pour venir m'insulter de la sorte ? Elle continuais à me crier après puis elle commenca à parler des penser de jacob ....................La bouche me resta ouverte , j'étais bouche bée alors il pensais cela ...pourtant cela ne paraissais pas , il jouais bien son jeu . C'étais vraiment humiliant et insultant ce qu'il pensais et me le faire jeter en plein visage comme cela devant nahuel étais tout simplement irréelle .Tout ce qu'elle dit me rentra dedans comment un 18 roue . J'étais sur le choc .Fallais bien que je me défendre un peu mais que dire quand on se fesasi attaquer sur se point qui étais sensible . Je la regardais , elle tremblais tellement que j'avais peur qu'elel se transforme alors j'opta pour ne rien dire . Nahuel esseyais de la calmer mais cela ne fonctionna pas puis elle quitta apres avoir cracher tout ce qu'elle avais à me dire . Je me trouna pour regarder nahuel puis je me retourna pour regardel'endroit où leah venais de partir .

Nahuel parla le premier , il voulais lui parler et il étais surpris et comme ne pas l'être mais j'étais vraiment enrager noir contre elle mais surtout contre ce qui me servais de futur mari ................

-Désoler nahuel mais moi je rentre chez moi seule et ce n'est pas de ta faute !

Je lui avais dit cette phrase entre les deux tellements je ragais intérieurement . Je me dirigae vers la forêt avec un rage énorme , insulter , humilier par leah devant nahuel et surtout surout humilier par .................pffffff Il allais le payer et me donner des explications à ses pensés . Tout ce qui se trouva sur mon chemain en route vers chez moi , payais le prix .Je grognais avec les dents bien serrer pour ne pas allarmer mes parents , puisque j'étais déjà arriver chez moi , je rentra en claqua la porte derrière moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de tout maintenant ??   Parlons de tout maintenant ?? Icon_minitime

Parlons de tout maintenant ??
Page 1 sur 1