Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Détente après des jours dificiles!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Détente après des jours dificiles!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente après des jours dificiles!!!!!   Détente après des jours dificiles!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:32

Jasper avait les mots pour la réconforter et même si elle avait encore de la colère, de la culpabilité et de la peine, elle se sentait mieux!!!

- Oui maintenant, nous sommes tout les deux et je suis sure aussi qu'a nous deux nous y arriverons!!!!

Il était fier d'elle, et il lui fit comprendre que même sans son don, Aro aurait tout su et même si elle le savait déjà, qu'il le lui dise le lui fit accepter plus facilement!!!

- Oui je suis ce que je suis et je resterais quand même moi-même, heureusement d'ailleurs!! Merci de me soutenir et de me faire comprendre les choses comme tu le fais!!! Et bien sur que je resterais avec toi si tu perdais ton don, ce n'est rien comparé à ce que tu es!!! Tu viens de me faire comprendre que mon don n'est rien pour les autres à part une aide quand il y a besoin et que moi je suis une personne à part entière!! Merci!!

Il continua sur Renesmée!!!

- Oui tu as raison et je suis contente que tu y ailles quand même et oui je serais toujours là pour t'épauler car pour moi, tu es l'être le plus exceptionnel qu'il y est sur cette terre!!!!

Il lui rendit son baiser avec amour et cela la fit sourire, puis il lui proposa une chasse tout les deux dans les montagnes de Vancouver!!!

- Oui en plus j'ai besoin de chasser et d'y aller avec toi ce n'est que du bonheur!!!

Elle lui attrappa la main et ils partirent chasser en amoureux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente après des jours dificiles!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade et détente d'Alice!!
» Détente pour mon loup ( 18 ans et +)
» balade de détente entres amis!
» Seth et Tanya en promenade de détente
» Besoin de détente et quoi de mieux que faire les boutiques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: