Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Notre Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Notre Retour Empty
MessageSujet: Notre Retour   Notre Retour Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:23

Esmé et Nessie arriva enfin à la Villa après le long voyage et de discution.Sa petite-fille avait même dormi un moment pendant le vol.Esmé se remettait vraiment en doute sur elle et ses projet.Bien que son fils lui avait dit le contraire mais plus ca venait dans sa tête plus elle pensait le contraire.Elle savait meme demander pour son projet si il en valait la peine...Elle ne pensait plus à rien pour arriver à la Villa.Elles arrivaient au salon,Nessie décida de monter dans la chambre amie, surement pour se reposer.Esmé allait défaire sa valise et elle redescend au salon lire un livre bien tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Notre Retour Empty
MessageSujet: Re: Notre Retour   Notre Retour Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

J'étais étendu dans un des grands lit soyeux et luxueux de chez mamie si on regardais cette chambre on pouvais croire qu'elle sortais directement d'une revue de mode. Tout étais parfait et bien agencer pourtant si je faisais la comparaison avec ma petite chambre d'amies chez jacob , je préfèrais de loin celle de chez jake ,pourquoi ? parce qu'il y avais son odeur et ici ....rien .

Cela faisais des heures que j'étais dans la même position , j'étais fatiguer même si j'avais dormie quelque heure dans l'avion mais revenir ici .......me replongais automatiquement dans mon états et me tourment qui ne voulais pas arrêter . Ma séparation avec jacob n'aidais vraiment pas et cela je ne mis attandais pas vraiment enfin oui un peu mais pas autant que cela . Labas , j'avais réussi enfin presque à oublier tout ce qui se passais . J'avais tout mis de coté dans ma tête mais ici cela me rattrapais . Je n'avais pas eu le temps de réfléchir vraiment mais juste asser pour savoir que ce que je faisais n'étais pas bien ni pour moi et ni pour lui .......Je me demandais sans arrêt comment il allais , etait il étais bien ou pas ? est-ce qu'il mangais bien? et bien d'autre encore . Je ne lui avais même pas écrie depuis que je l'avais quitter et surtout accuser d'être la source de mon malheur .Pourquoi j'avais dit un telle chose ? Je s'avais pourquoi mais je ne voulais pas me l'avouer mais un jour je n'aurais plus le choix et je vais devoir le faire mais pour l'instant j'en avais pas envie tout ce que je voulais c'étais savoir comment mon loup allais , je voulais le voir mais......peut-être quil allais super bien et qu'il avais compris que enfin de compte il ne m'aimais pas autant qu'il le devais . Je lui avais peut-être ouvert les yeux quand j'étais partie .

Je tournais en rond dans ma tête puisque je n'avais aucune réponse à tout cela ...... Je remis la même chanson encore et encore et encore .... J'esseyais de pleurer le mois fort possible pour ne pas alerter mamie qui étais en bas , je n'avais pas envie de parler à personne . Demain je devais retrouné à l'école et au travaille aussi cela étais important mais avant je devais aller à la banque payer mon compte avec l'argent de ma robe ...... ma robe , je n'arrivais pas à croire que j'avais du me la faire rembourser . Elle étais parfaite , jamais je n'allais pouvoir ravoir une robe comme celle là . Tant pis , je devais payer mon compte en premier et rembourser mamie mais cela je ne s'avais pas comment je l'aurais fait . Elle n'acceptera jamais mais sinon j'allais suivre ma deuxieme option c'est à dire devenir son exclave jusqu'à ce que je lest rembourser cela étais important .

Je regarda l'heure , il commencais à ce faire tard ......il fallais que je me change pour la nuit , une nuit encore vide sans mon petit loup d'amour . Je décida de lui envoyer au moins un texto et c'étais une bonne façon de voir comment il allais et s'il voulais encore de moi .

Je regarda mon iphone , je ne s'avais pas comment commencer ou encore pire quoi dire . Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ?
je commença à composer mon message , 1 fois 2fois 3 fois pfffff c'étais pas bon . Je devais y aller simple .

Allo !!

Je voulais prendre de tes nouvelles alors
Comment va tu ?

Ouin la quatriême fois n'étais pas vraiment meilleur . je recommença.

Mon loup !!

Je t'aime , je m'ennuie .
je m'excuse pour toute les niaiseries que
jai pu te dire . J'aimerais te voir , jai besoin de te voir
te sentir et de te parler . Je t'aime mon loup .
Mais je comprendrais si de ton coté tu ne le veux pas me voir
pour X raison mais au moins réecrie moi pour me dire comment
tu va , d'accord ? Bon je vais au lit .......

Je t'embrasse fort fort fort
Ta princesse , je t'aime xxx


Je n'étais pas plus satisfaite mais les larmes roulais une fois de plus sur mon visage , je les essuya et je lui envoya son texto en espèrant qu'il le reçoive bien avec son dinosaure de cell . Je ne ferma pas mon iphone , je le gardais dans ma mains au cas où , des fois et j'appuya ma tête sur l'oreiller moilleux de mamie . Doucement le sommeil m'emporta dans des beaux rêves avec mon loup .
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Retour
» Retour de notre folie
» Est-ce encore notre maison?
» Je t'amène à notre point de départ.
» Préparation pour notre départ 18ans ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: