Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce encore notre maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:44

Ils avaient marché longtemps après avoir rencontré Emmett et Rosalie et Jasper avait beaucoup réfléchi........................... Il avait fait comme si il était certain de lui sur Edward mais il savait qu-il y avait des chances que son frère lui en veule mais cela il ne comprenait pas, il était certain que Edward avait compris le pourquoi il avait essayer de sauver sa femme et pourquoi il avait agit comme cela, mais Edward pouvait être bouché par instant et Jasper pensait bien que là c-était 1 de ses instants!

Après avoir érer plusieurs jours sans aller à 1 endroit précis, seulement marcher et réfléchir et très peu parler, Jasper et Alice était de retour à Forks en essayant de ne pas croiser personne qui aurait pas été content de les voirent!

En mettant le pieds dans son Cottage, 1 question frappa Jasper, est-ce que cette maison était encore la sienne, la leurs? Il essayait de voir si Jane était là mais il n-y avait pas d-odeur. Il fit le tour du salon et regarda le tout très tristement. Puis leva les yeux vers sa femme.

"Alice qu-allons nous faire? Je suis dans cette maison et je dirais que je ne me sens plus chez moi...................................... Je me dis que si je sors et me promène je risque de rencontrer Emmett et de manger son poing dans la figure................................... Et que dire de Edward, je ne sais même pas si lui c-est le poing ou encore la tête sur du bêton que je vais avoir droit........................................ Je ne sais pas si ma propre fille est en sécurité ici.................................................. Quand je regarde cela en gros tu es pour l-instant la seule accepté et encore je ne suis pas idiot, je sais que cela crée des frictions avec Rosalie et Emmett je l-ai sentit!"

Jasper regardait sa femme en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

Alice et Jasper étaient partis quelques jours en parlant très peu, elle avait beaucoup réfléchi et savait qu'il faudrait beaucoup de temps à la famille pour pardonner à Jasper ce qu'avait fait Hayley et elle était malheureuse de se dire qu'ils allaient surement partir, mais pour Alice, la seule personne qui compait vraiment et qui fesait qu'elle était encore là, c'était son mari!! Lorsqu'ils arrivèrent au cottage, il n'y avait ni Jane, ni Maggie, Jasper la regarda tristement et lui demanda ce qu'ils allaient faire, qu'il ne se sentait plus chez lui ici, qu'il avait peur pour Jane, du fait qu'ils n'étaient plus en sécurité avec Jane à part Alice et encore!!! Elle alla se serrer contre lui, elle avait envie de pleurer, mais elle savait au plus profond d'elle qu'il fallait qu'ils discutent de tout cela!!!!!

- Qu'allons nous faire, et bien, je ne sais pas!! Ce que je sais, c'est que tu as raison, que nous ne sommes plus chez nous car quand tu dis que tu n'es plus chez toi, je ne le suis plus aussi!! Je serais heureuse que si tu l'es, je me sentirais chez moi que quand toi tu seras chez toi!! Pour Jane, je sais que tu as raison, elle non plus n'est pas en sécurité, alors, si tu veux partir, partons, je te suivrais partout ou tu iras et tu le sais!! Il va falloir que nous racontions tout à notre fille, déjà parce qu'elle s'inquiète mais aussi parce qu'elle doit tout savoir, hélas, nous ne pouvons pas l'obliger à nous suivre, elle doit prendre ses propres décisions!!!

Alice regarda son mari, il avait l'air si triste!! Elle lui carressa tendrement la joue!!!

- Je t'aime plus que tout, rappele toi, tu as dit que du moment que l'on était ensemble, nous pourrions être heureux et bien c'est totalement vrai, quoiqu'il arrive et ou que l'on soit, du moment que je suis avec toi, je serais heureuse!!! Bien sur que quitter les Cullen sera difficile, mais c'est toi ma moitié, c'est toi qui fait que je respire si l'on puit dire et si mon coeur battait encore, ce ne serait que pour toi alors si nous devons partir pour être heureux alors soit, je suis prête à partir au bout du monde, juste pour te voir sourire à nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:21

Jasper savait que sa femme allait toujours être derrière lui et c-est ce qu-il le rassurait! Mais ce qu-elle disait au sujet de leur fille elle avait raison, il allait devoir parler et tout lui dire de toute manière à l-âge qu-elle avait elle pouvait maintenant en prendre et ils allaient devoir le faire!

"Alice nous allons lui parler................................... Mais de là à dire qu-elle devra prendre la décision de rester ou pas............................... Tu es prête à la laisser ici, peut-être dans le danger en sachant que ni Emmett, ni Edward ni Rosalie ni Bella ne sont super ouvert avec elle et que cela peut être dangereux? Tu as vu comment Emmett était avec moi? Tu peux essayer de t-imaginer comment il pourrait-être avec Jane? Moi vois-tu j-y ai pensé! Et c-est 1 truc que je n-appréécie pas du tout tu sauras!"

Il s-était rapprocher de sa fleur des champs pour la serrer dans ses bras. Elle lui disait combien elle l-aimait. Elle lui caressa la joue en continuant de dire qu-il était sa moitié et qu-elle allait le suivre et qu-il allait rester ensemble.

"Je sais que tu seras toujours avec moi ma fleur des champs! On devrait peut-être aussi en parlé avec Maggie........................ On sait jamais peut-être que le temps que cela se replace elle et Jane pourrais aller faire 1 genre de voyage................................ Je sais que notre fille serais en sécurité avec Maggie.............................. Et cela laisserait le temps aux esprits de se calmer et de nous de trouver ce qui pourrait être 1 solutions..............................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:51

Alice écouta parler Jasper avec horreur de Jane, mais elle savait qu'il avait raison, quoi qu'elle décide, elle ne resterait pas ici et encore moins seule, mais elle ne voulait pas dire que Jane allait rester ici, mais qu'elle pourrait décider d'aller ailleurs plutot qu'avec eux!!!Alice commençait à s'énerver!!!

- Oui je sais très bien ce qu'il pourrait se passer mais là tu me fais encore plus peur!! Je veux dire que si elle décide d'aller ailleurs comme à la fac, si elle a son diplome, elle ne restera pas ici mais hélas, il est possible qu'elle ne veuille pas nous suivre ou alors, nous devons voi avec elle ou elle veut aller et nous la suivre qu'en penses-tu??? Arf c'est ben plate tout ça!! Je commence vraiment à en avoir marre de ne rien gérer et de ne plus pouvoir faire ce que nous voulons!!!

Jasper l'avait serrer dans ses bras, en lui disant qu'il savait qu'elle serrait toujours avec lui, puis il lui dit qu'ils devraient parler à Maggie et que peut-être, elle pourrait faire un voyage avec Jane ce qui leur permettrait à eux deux, de peut-être trouver une solution!!! Alice était sceptique sur trouver une solution mais elle se garda de le lui dire!!!

- Oui c'est vrai que ton idée du voyage avec Maggie est excellente, elles s'entendent bien, et je sais qu'ensemble, elles ne risquent rien, elles sauront se protéger mutuellement!! Oui nous allons leur en parler, après elles décideront et nous verrons ce que nous ferons nous aussi!! Il y a quelques semaines, tu voulais acheter une maison, peut-être que maintenant, il serait justement temps de nous en acheter une, qu'en penses-tu???

Elle pensa à quitter Forks, pensa à ses frères et soeurs mais au fond d'elle, elle savait qu'un jour ou l'autre elle retrouverait tout sa famille, ils avaient vécus trop de choses pour que cela change autant entre eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

Jasper avait écouté chaque mot que sa femme lui avait dit et il savait que encore 1 fois les 2 était sur la même longueur d-onde comme toujours. Il savait qu-il aurait même pas été obliger de parler tout haut que sa fleur des champs aurait tout compris.

"Alice je t-aime tant, nous pensons toujours de la même manière et c-est fascinant tout cela! Mais je ne veux pas te faire plus peur au sujet de Jane, je fais que mettre ce que j-ai ressenti et ce qui m-inquiète et je le partage avec toi!"

Il serra Alice dans ses bras.

"Alors tu vas essayer de rejoindre Jane et Maggie et leur dire que nous devons leurs parler et qu-elles viennent nous rejoindre et ont va en discuter!"

Il avait de la tristesse dans la maison et cela il le sentait et sentait aussi que sa femme était triste mais il allait devoir passé par cela et il était confiant. Il ne savait pas où il allait aller mais il allait devoir faire 1 petit retour pour voir Edward justement et vérifié si ce dernier était en colère ou non...................................

"Alice.............................. Quoi qu-il arrive nous sommes 1 famille et nous allons terminer par nous retrouver et tout va terminer par s-arranger je suis confiant et comme tu dis nous avons passé par tant de mauvais instant que je ne vois pas pourquoi celui sera plus important que les autres!"

Il se pencha pour embrasser sa femme avec beaucoup de tendresse.

"Aussi laisse moi te dire ma fleur des champs que depuis le temps.......................... Je ne vais pas te cacher que j-ai envi de toi ma fleur des champs........................ J-ai envie que tu éclores............................................."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:23

Jasper était d'accord avec Alice par rapport à Jane, ils étaient toujours d'accord et ils savaient tout les deux que cela serait toujours ainsi!!

- Oui nous avons toujours pensé la même chose et cela ne chagera pas, pour Jane, nous savons et avons su dés son arrivée qu'a tout moment l'un des membres de notre famille pourrait réagir méchament envers elle!!!!

Tout en le serrant dans ses bras, il lui dit qu'il fallait qu'elle arrive à joindre Jane et Maggie pour qu'ils puissent discuter tout les 4!!

- Oui, nous devons en parler avec elles deux avant de pouvoir décider de quoi que ce soit, et puis si Jane veut partir à la fac, alors nous aviserons aussi!!!

Elle le sentait aussi triste qu'elle et le serra très fort dans ses bras, il essaya de la rassuer en lui disant qu'ils étaient une famille et qu'ils arriveraient à se retrouver, qu'il était confiant car après toutes leurs épreuves qu'ils avaient surpassé, celle-là en ferait partie!!! Elle n'était pas aussi confiante que lui mais il l'a rassura quand même!!

- De toute façon, seul le temps nous le dira, mais au moins nous ommes ensemble et c'est tout ce qui compte!!!

Jasper l'embrassa tendrement, puis il lui dit lentement qu'il avait envie d'elle, qu'il voulait la voir éclore!! Elle le regarda en riant!!!

- Enfin mon cher et tendre mari est de retour!!! En même temps, nous n'avons pas pu encore avoir nos vrais retrouvailles en amoureux alors je te comprends car je ressens la même chose que toi!!!!

Elle l'embrassa un peut plus fougueusement, mit sa main entre les jambes de son mari, puis le regarda malicieusement!!!

- Que proposes-tu?? D'abord discussion avec les filles puis vacances torrides ou tu me fais l'amour ici et maintenant??? Je serais plus pour la 2ème solution mais c'est toi qui voit!!!

Tout en parlant, elle continuait à malaxer le membre de son mari et en lui souriant aguicheusement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:06

Oui sa fleur des champs avait raison, maintenant il était de retour, il était entier et avec tout son esprit. Il n-était plus contrôler et chaque mouvements qu-il fesait venait de lui même et ses paroles aussi et c-était super. Il pouvait embrasser sa femme sans avoir peur de vouloir essayer de la tuer la seconde d-après. Il savait qu-il restait Daymon mais c-était par sa faute........................... C-est lui quand l-occasion s-était présenter il n-avait pas voulu le tuer et l-avait envoyé au Denali maintenant il allait devoir vivre et finir par savoir ce qu-ils allaient faire de Daymon mais pour l-instant Jasper ne voulait pas pensé à cela, pourquoi le ferait-il alors que son frère lui avait craché dessus.

"Oui ma fleur des champs ton mari est de retour et si tu veux je te le prouve!"

Il savait que la phrase qu-il avait dit 1 peu plus tôt avait du réveiller la curiosité de sa femme et il attendait de voir sa réaction. Mais ce fut instantanée qu-elle placa sa main sur son entre-jambe et ce mit à masser son sexe tout en lui parla et lui demanda de faire son choix.

"Aliiiiiiiceeeeeeeee......................... Tu es vilaine de me faire cette offre que je dois choisir entre parler à ma fille et faire l-amour à ma femme!"

Il mit lui ses mains sur ses seins et se mit à caresser les montagnes de sa femme.

"Cela fait longtemps que mes mains n-ont pas sentit cette peau soyeuse......................... Je veux dire à cet endroit................................"

Il se précipita sur ses lèvres pour l-embrasser et il était déjà entrain de lui retirer son haut!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:51

Alice avait toujours son sourire en coin quand Jasper cria son nom en lui disant qu'elle était vilaine, ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta de carresser son mari!!

- Tu sais que je peux être très vilaine quand je veux!!!

Elle sourrit et soupira quand son mari lui carressa les seins en lui disant que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit sa peau soyeuse, il lui enleva tendrement son haut, elle lui sourit puis lui arracha sa chemise, embrassant son torse dénudé!!!

- Moi c'est le gout de ta peau qui m'a manqué!!!

Elle l'embrassait sur tout son torse, puis lui attrapa les fesses, le collant à elle et l'embrassa à pleine bouche, puis elle s'enleva de lui en souriant, elle voulait le faire languir!!!!

- Voilà, maintenant, que dis-tu que j'appele notre fille pour avoir notre discussion???

Elle fit mine de prendre son cellulaire tout en le regardant, elle avait envie de rire en voyant sa tête mais elle avait envie de jouer, d'oublier la terre entière pendant quelques heures et quoi de mieux que d'embêter son cher et tendre mari!!!

- Et oui, cela fait longtemps et j'ai envie de jouer mon amour, que l'on se détende et de n'être que nous, seuls au monde comme nous savons si bien le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:49

Pendant qu-elle lui retirait sa chemise en passant sa bouche sur son torse et que lui la laissait faire parce qu-il avait presque oublié la sensation de la douceur de ses lèvre sur sa peau, elle lui disait que elle c-était le gout de sa peau qui lui avait manqué!

"Moi c-est tes lèvres qui me goute qui m-a manqué!"

Mais Alice avait subitement changé son objectif en prennant son cellulaire et en disant qu-elle allait appeller les filles pour qu-ils puissent leurs parler. Mais cela il en était plus question. Jasper saisisa le téléphone et le lanca plus loin.

"C-est hors de question ma fleur des champs!"

Il l-écouta dire que cela fesait 1 temps qu-elle voulait ce temps avec lui.

"Moi aussi Alice, mais je ne savais pas comment t-approcher avec cela, pas avec tout ce qui était arriver!"

Il fit basculer sa femme sur le divan et il se retrouva par dessus elle en lui enleva son chandail qui était super sur elle, mais il savait qu-elle allait être super sans aussi!

"Maintenant si je partais à la concquète de l-Everest!"

Il pencha sa tête pour se retrouver pleine vue sur sa poitrine qu-il se mit à embrasser.

"Si tu savais comment je m-était ennuyé de cette vu et de cette saveur!"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie

Maggie


Messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:00

Mes amis.
Je ne sais pas si Jane vous a prévenu mais j’ai du partir précipitamment pour l’Irlande afin d’aider mon ancien clan pour me faire pardonner d’être partie comme une voleuse que diriez vous de venir me rejoindre avec votre fille, afin de souffler un peu loin de vos des conflits quelques temps. Je vous invite.
J’espère vous voir très vite.
Amicalement
Vérity la sorcière.


Revenir en haut Aller en bas
http://kalika.canalblog.com/
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:18

Quand elle lui avait dit que le gout de sa peau lui avait manqué, il avait répondu que lui c'était sa bouche, elle avait sourit mais n'avait pas relevé, elle préférait continuer de l'embrasser!! Quand elle avait fait manière de changer d'objectif, il lui avait prit le cellulaire des mains et le lança plus loin en lui disant qu'il était hors de question de faire autre chose que d'être tout les deux à ce moment précis, elle lui dit que cela fesait longtemps et que cela lui avait manqué, il lui répondit que lui aussi mais qu'aux vues des circonstances, il avait eu peur de l'approcher!!!

- Je comprend mon amour, mais maintenant, je peux profiter de toi pleinement et là rien ne m'en empêchera!!!

Il l'a fit basculer sur le divan, lui enleva son chandail en lui disant qu'il allait partir à la conquête de l'Everest, elle éclata de rire!!!

- Mais vas-y mon amour, je suis tout à toi, mon corps, mon esprit et mon âme t'appartiennent!!!!!

Il se mit à embrasser sa poitrine et lui que cette vue et cette saveur lui avait manqué, elle commençait à être très excitée, autant par ce qu'il lui disait que par ce qu'il fesait, elle avait toujours son angin dans des mains et le carresser tendrement!!!! Elle le regarda et lui sourit, puis le fit basculer sur le sol, elle se retrouva donc sur lui!!!!

- Maintenant, tu es à moi, et je fais tout ce que je veux!!!!

Elle le mit sur le ventre et commença à lui carresser tout le dos avec sa langue, puis l'embrassa de haut en bas, un coup avec sa langue, un coup avec ses lèvres, elle touchait chaque parties de son dos, puis descendit sur ses fesses!!!

- J'aime chaque partie de ton corps, mais là, ton pantalon me gène!!!!

Elle lui arracha et le pantalon et son boxer, son appolon était nu devant elle, elle le regarda puis recommença à l'embrasser mais cette fois, de la nuque jusqu'aux pieds, autant avec ses lèvres que sa langue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce encore notre maison? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce encore notre maison?   Est-ce encore notre maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce encore notre maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Retour
» Notre Retour
» Retour de notre folie
» De retour a la maison
» Préparation pour notre départ 18ans ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Cottage d'alice et Jasper-
Sauter vers: