| Décison a prendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Décison a prendre Mer 23 Sep - 22:15 | |
| J'arrive avec Érika a la Villa en colère qu'elle est désobéit ainsi. Voir ce Volturi dans qu'elle dangé elle se mettait .
-Érika va au salon s'il te plait j'ai besoin de me calmer un peu .
J'allais dans la cuisine.J'avais hâte de voir mon mari pour lui raconter tout ca. Je devais avancer le voyage mais où Carlisle voulait aller lui .... Essayait de me calmer un peu moi qui se met jamais en colère mais la c'était un Volturi avec ma fille non non.... | |
|
| |
Érika Jones
Messages : 471 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 34 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Décison a prendre Mer 23 Sep - 22:25 | |
| Nous étions arriver à la villa, maman était on colére elle me dit d'aller dans le salon pour qu'elle se calme, je ne l'avais jamais vu dans une tels colére.
J'arrivais dans le salon et fessait un va et vient, j'étais inquiete notre voyage aller surement être avancer aprés se que maman venait de voir, il fallait que je trouve quelque chose à faire pour passer le temps, il était clair que papa allais être on colére, donc le voyage avancer ne serait pas une si mauvaise idée.
Je vis le piano d'Edward et alla vers lui pour jouer un morceau, Dawn un morceau que j'ai entendu dans le film orgueil et préjuger, j'apprécier beaucoup cet mélodie, je commençais à jouer. | |
|
| |
Carlisle Cullen
Messages : 1048 Date d'inscription : 23/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Décison a prendre Mer 23 Sep - 23:34 | |
| J'entendis Mon amour et ma fille faire un de ces tapages en bas, je descendi l'escalier et vis Erika jouant du piano les yeux dans le vide, elle réfléchissait. Je ne voulu pas la déranger alors je me dirigeai vers la cuisine pour rejoindre ma douce et tendre épouse.
"Bonsoir mon amour" dis-je en m'approchant d'elle et lui caressant le visage.
"Vous êtes magnifique, le saviez-vous Mme Cullen?" | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Décison a prendre Mer 23 Sep - 23:42 | |
| Mon mari vient d'arriver près de moi il fallait que je lui disais mais il avait eu les mots pour m'aider à me calmer
-Bonjour mon amour ! Merci de ce compliment.
J'ai eu un sourire de quelques minutes et je l'embrassais tendrement avant de lui parler de notre fille. Je le regarde un peu plus calme que j'étais avant.
-Carlisle il faut qu'on maintenant et je deteste être si sérieuse mais nous n'avons plus choix.
Je baissais la tête.
-J'ai été porté Nessie à l'aéroport et quand je suis revenue j'ai trouvé ....j'ai trouvé Érika avec Marcus ! Elle a déobéit mon chéri.J'en ai parler avant avec notre fils Emmett et je suis d'accord sur un point avec lui mais je ne sais pas si toi tu sera d'accord .Il faut que je l'éloigne loin de Forks notre Érika ! | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Décison a prendre Mer 23 Sep - 23:51 | |
| La nouvelle ne me suprenait pas, mais en même temps si. Je ne savais pas trop quoi pensée. Il est vrai que je ne la connaissait pas vraiment Erika, ce qui m'en déplu, si je l'avais connu réellement, j'aurais pu anticiper cela. Elle nous avait désobéi certe, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il serait juste de faire compte tenu de la situation.
"Je ne pense pas que l'éloigner de Forks un moment ferait la différence, je veux dire que tant et aussi longtemps qu'Edward, alice et Jasper ne seront pas revenu, il n'y pas grand chose que nous puissions faire. Mais je doit avouer que de partir le temps qu'ils reviennent pourrait en effet faciliter les choses. Pour le moment, mon amour, cesse de te tourmenter, je vais parler avec Érika."
Je l'embrassai tendrement à mon tour, puis quitta la cuisine en direction du salon où j'avais aperçu Érika qui jouait du piano.
"Bonsoir Érika, nous pouvons parler?" demandais-je en m'assoyant sur le bac du piano à ses côté. | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: Décison a prendre Mer 23 Sep - 23:58 | |
| Mon pére venait d'arriver il était aller voir maman d'abard il s'assit pres de moi, je m'arretais de jouer et l'écouta.
- Je t'écoute papa, j'imagine déjà de quoi tu vas me parler.
Je lui sourit. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Décison a prendre Jeu 24 Sep - 0:07 | |
| Elle savait pourquoi j'étais venu la voir, et avec raison. C'était une bonne chose qu'elle le sache, ce qui faciliterait notre conversation. Je me retournai vers elle la fixant d'un regard sérieux.
"Ma petite, sache que je ne suis pas fâché contre toi, seulement vraiment déçu, très désapointé. Si nous n'avions pas raison de croire que tu puisse courir un réel danger, nous ne t'aurions, ta mère et moi, pas demandé de te tenir loin de cet homme. Car oui, sache le une fois pour toute, cet homme a fait d'horrible chose par le passé, il est même plus vieux que moi, il existait déjà avant ma naissance, alors il en a vu couler du sang, et loin d'être celui d'une bête, crois-moi. S'il a changer, me demanderas-tu? Je n'en sais rien. Mais il est très agressif et sa famille aussi. Je voudrais que tu comprenne que même s'il est réellement ce qu'il prétend être devenu, je veux que tu prenne conscience que sa famille le pourchassera et que ce n'est peut-être pas lui qui te fera du mal, mais eux."
J'eu un frisson qui me parcourru l'échine à l'idée qu'un autre Volturi comme Aro ou Caïus, puisse lui faire du mal.
"Je veux ton bonheur ma chérie, crois-moi, mais pas au dépend de ta sécurité, je suis désolée. Mais j'ai bien peur que tu ne puisse plus jamais le revoir, les gens qui le poursuivent, sont trop dangeureux pour toi." Dis-je en appuyant une main sur ses épaules. | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: Décison a prendre Jeu 24 Sep - 0:18 | |
| Mon pére me donna des raison de ne plus approcher Marcus, il me raconta également une partit de son passé que je connaissais déjà.
- Papa je connais son passé il me la raconter avant que maman ne nous surprenne, je comprend les raison que tu as de m'interdire de l'approcher mais sache qu'il à réellement changer, je sais que je te déçois et j'en suis désoler de vous infliger à maman et toi ça mais Marcus ne me mettra jamais en danger.
Je regardais mon pére qui était déçu de moi et cela m'attrista un peu, il était le pére dans je rêvé étant humaine et à l'idée que je le déçois me render triste. Je regardais le piano désormais je n'arrivais pas à regarder les yeux déçu de mon pére.
- Je suis désoler. | |
|
| |
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Décison a prendre Jeu 24 Sep - 0:25 | |
| Je vis dans son regard, l'intensité de sa sincérité et je ne pus faire autrement que de lui pardonner. Mais je n'allais pas me laisser vaincre de cette manière, elle avait désobéi et nous devions la punir. Elle avait trahi sa parole, sa promesse. Je vis, à ce moment, qu'Esmée se rapprocha de nous et elle avait l'air de s'être calmée.
"Je vais discuter avec ta mère de ta punition, pour le moment, tu es confiné à la maison, le droit de sorti seulement pour la chasse en la compagnie de moi, ta mère ou de ton frère Emmett." | |
|
| |
Érika Jones
| Sujet: Re: Décison a prendre Jeu 24 Sep - 0:28 | |
| - D'accord papa, je vous attend dans le salon et je jouerais au piano pour vous montrer que je suis toujours là.
Erika regarda son pére allez vers sa mére et joua du mozard. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Décison a prendre Jeu 24 Sep - 0:32 | |
| J'étais dans la cuisine et j'entendais tout.J'avais peut-être agit trop vite sur le coup mais c'était quelqu'un de dangereux . J'avais eu le temps de réfléchir.Je vois que mon mari arrive dans la cuisine.
-Carlisle j'ai pensée à notre courte discution et je crois que partir le temps que les autres je parle d'Edward Jasper et Alice arrive de partir avec Érika sur l'île.Oui je sais on tournerait en rond peut-être mais ca serais en attendant que les enfants arrivent et c'est pour sa protection aussi.Mais je me demande une chose toi crois-tu pouvoir venir ou tu viendrais nous rejoindre temps en temps ?
Temps en temps ..Je pouvais pas me passer aussi longtemps de mon mari même pour protéger un membre de la famille.Être aussi loin de lui c'est plus compliquer de nous voir avec son travaille.
-Mon amour si tu n'aime pas mon idée dit moi le et je trouverais une autre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décison a prendre | |
| |
|
| |
| Décison a prendre | |
|