Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Repas en compagnie de madame Clearwater !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:07

Tanya regarda Sue et fit la moue

" Et bien oui, mais j'ai ratissé toute les cliniques de Port Angeles et aucune n'a de place disponible ! Il me reste Fork et ensuite je devrai m'éloigné. Je ne vous cacherai pas que j'ai envie de resté ici car j'adore ce petit coin de paradis et de tranquillé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:10

- Ne t'en fais pas Tanya tu trouveras j'en suis sur lui dit Seth
Puis il se leva et commença à débarrasser la table, vu que tout le monde avait fini de manger et avant que sa mère ne se lève pour le faire
- Merci maman, c'était trés bon comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:12

Leah avait vu une oppurtunité de laisser les 2 tourtereaux seules et demanda à sa mère si elle pouvaot l'accompagner à l'extérieur elle voulait lui montrer de quoi dans le jardins.

Sa mère accepta et suiva Leah dehors. leah fit un clin d'oeil à Tanya.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:14

Tanya regarda Seth et sourit timidement. Elle ne savait pas par ou commencé.

" Seth j'aimerai bien discuté si tu n'y vois aucun inconvéniant"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

- Non au contraire, je sais qu'il faut qu'on discute
Seth s'assoit à côté de Tanya et la regarda
- Le repas s'est bien passé non?Tu m'en veux pas pour le baiser de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:21

Tanya regarda Seth et sourit

" Non je ne t'en veux pas, absolument pas. Mais j'aimerai savoir quel son t"est attente. Je ne veux pas de seulement un flirt."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

- Je ne suis pas un garçon comme les autres, j'attends beaucoup de la vie et de l'amour, toutes les personnes autour de moi sont amoureux et vivent heureux, je voudrais vivre heureux et être amoureux, et il est vrai que j'aime bien être avec toi, mais si toi tu ne resseens pas la même chose autant se le dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:29

Tanya regarda au dela de la fenêtre et se perdit sans ses pensées.

" Seth je suis prête a m'engagé avec toi, je ne sais pas comment l'expliqué mais il y a quelque chose qui m'attire a toi, comme un léger fils d'or. Un fils tellement brillant qu'il m'est impossible de l'ignoré, j'essaye de lutté contre cette attraction. Tu sais j'ai perdu beaucoup de personne qui m'étaitt chère et j'ai peur de souffrir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

- Oui je comprends, je suis attiré par toi, comme tu dis un fil brillant. Il faut appprendre à nous connaître et on verra par la suite, qui ne tente rien n'a rien
Il prit la main de Tanya et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

Tanya partagea son doux baiser avec Seth, elle resta collé a lui même lorsqu'ils eurent fini de s'embrassé.

" J'aimerai bien sortir prendre l'air tu crois que Leah y verra un inconvéniant ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

Leah ne fit qu'une entrée rapide pour prendre des ciseaux car sa mère voulait couper les arbustes.
Elle vit le baiser, mais ne dit rien, elle était sure maintenant qu'il y avait une histoire d'imprégnation en dessous de tout cela!

Elle ressortit de ci tôté
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:38

- Non, on fait ce qu'on veut on est adulte non? Allons dans la forêt si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

Tanya regarda Seth et ils sortirent dehors. l'après-midi touchait a sa fin et une légère brise s'était levé.

" J'ai une grande amour pour la nature, je crois que vous les quileutes partagé cette amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en compagnie de madame Clearwater !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit repas pour Renesmée.
» Voilà maitre, je vous amène Madame Cullen
» Une chasse en mauvaise compagnie
» Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: