Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Repas en compagnie de madame Clearwater !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

Tanya et Seth arrivèrent a la Push. Seth guida Tanya dans la maison de Leah. Tanya était pensive et n'arivait pas a sortir de ses rêveries malgré la proximité de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Leah arriva au même moment que son frère et Tanya. Elle regarda Tanya.

-"Dit ca va toi tu as l'air franchement bizarre."

Elle regarda son frère, car en réalité elle avait tout vu.

-"Seth, Jake veut te voir il t'attend et di que c'est urgent!"

Seth se retourna vers Tanya.

-"Je ne serais pas long" Lui disa t-il

Il quitta laissant les deux filles seules. Leah ne fesait que regarder Tanya elle ne voulait pas encore dirte une chose que Tanya prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:34

Tanya regarda Leah, Tanya se sentait très mal.

"Leah tu sais que je t'avais parlé des rêves de ma mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Leah regarda attentivement Tanya.

-"oui oui je m'en rapelle tu en as fait un autre? Raconte moi je suis toute ouie!"

Leah se demandait bien quel était ce rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:48

Tanya regarda Leah sans trop savoir comment lui expliqué

" Ce ne sont pas des rêves mes plutôt des cauchemars. Je m'endors paisiblement et je me met a rêver et je vois tes amis, Alice, Edward, Bella et Jasper je crois. Eux ne me voit pas, dans mon rêve, je les pourchasse et je leur vole quelque chose que je ne pourrai pas identifier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:52

Leah était perplexe...

-"Comme tu dis ce sont de bizarre cauchemar. En tout cas, je l'espère car après tout comme tu l'as dit ce sont nos amis... Mais je pense que c'est juste parce que tu entend beaucoup parlé d'eux. La seule chose qui me chicotte vraiment, c'est que tu n'as jamais rencontré Jasper et je crois même que nous n'avons jamais parlé de lui et toi tu viens de me prononcer son nom..."

Leah trouvait cela franchement bizarre. Autant que ce qui c'était passé au cottage de Bella et Edward un peu plus tôt... La journée allait être forte en rebondissement pour Leah!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:56

Tanya regarda Leah et soupira

" Oui en effet ses très étrange... Ton frère ma embrassé !"

Tanya regarda Leah et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:59

Leah parrut suprise par cette confidence.

-"Ok, et euhhh tu l'as laissé faire? Je veux dire bien que va t-il arrivé, je suis un peu perdu je me demande vraiment ce qui se passe entre toi et mon frère!"

Leah regarda Tanya avec un sourire pour l'encoutager à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:08

Tanya rendit son sourire Leah

" Je lui ai retourné son baisé et j'ai vraiment envie d'entreprendre quelque chose avec Seth. Mais j'attend de lui parlé pour clarifier la situation. On ne se connais pas énormément mais il a une connexion"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:13

Leah souria à son amie.

-Oui je comprend et je trouve cela normal et très bien! Je suis sure qu'il t'écoutera attentivement. Mon frère est quelqun de bien tu verras et je suis sure que tu t'en rands déjà compte! Ma mère ne devrais pas tarder à arriver. Qui sait elle deviendra peut-être ta belle-mère et t'inquiète je dit cela à la blague et je n'ai pas l'intention de parler de ca à ma mère, cela regarde toi et Seth!"

Leah était heureuse que le tout se passe aussi bien entre les deux, elle nettoyait la table tou en souriant. Elle savait aussi que sa mère allait l edécouvrir par elle même lorsqu'elle allait voir son fils.

-"Par contre je tiens juste à t'avertir qu'il est dure de caher quelques choses à maman Clearwater!"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:14

Tanya rigola joyeusement

" Je n'ai rien a caché ma belle Leah ! Je peux faire quelque chose pour t'aidé? "
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:20

-"Bien il faudrat juste mettre la table, je n'aime pas trop quand ma mère doit tout faire... C'est déjà bien qu'elle vienne ici et s'occupe du repas, alors je m'arrange toujours pour que la table soit mise lorsqu'elle arrive. De cette facon elle en a moin à faire! En passant je ne m'imquiète pas, c'est juste que cela ne me regarde pas, cela regarde mon frère et toi.Mais cela me fait plaisir ce qui arrive! J'aimerais bien t'avoir dans ma famille, mais tu es mieux de changer tes cauchemars, puisque tu vas te rendre compte que Bella, Edward, Alice et les autres font aussi partient de notre famille, nous avons une très grande famille!"

Leah souria à Tanya tout en lui disant cela pour la mettre à l'aise et pour ne pas quel pense que c'était des menaces puisque ce n'était pas du tout le cas, mais juste un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

Tanya aida Leah a mettre la table et attendit impatiament Seth et Maman Clearwater.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:14

Seth arriva en même temps que sa mère, ils entrèrent ensemble!
- Tanya, je te présente Sue ma mère! Dis seth
- Bonjour Tanya, dis Sue en lui serrant la main, enchantée de vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

Tanya salua chaleureusement Madame Clearwater et lui serra la main

" Je suis heureuse de vous connaître Sue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

Avant de rentrer, Seth avait prit le sac de nourriture, qu'il sorti et la posa le tout sur la table
Sue dit : - C'est bien les filles vous avez mis la table! On s'assoit?
Tout le monde se mit à table, Sue se mit entre Tanya et Seth
Seth regarda Tanya en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Leah regardait sa mère mère et son frère...
Elle était quand même très nerveuse, plusieurs chose traversaient son cerveau. Elle devait penser àce qui arrivait à Bella, sa rage envers Edward, maintenant il y avait son frère et en plus il fallait qu'elle rencontre Edward ce soir avec les autres pour qu'il leurs donnent plus d'informations sur ce qui se passait.

-"Alors Seth c'était bien cette balade?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:46

Tanya regarda la petite famille et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

- Oui oui, ma balade et ma rencontre avec jacob se sont bien passés, j'ai rencontré maman en arrivant ici, et vous les filles ça va? Tanya ça ne va pas? demanda Seth en voyant Tanya bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:51

Tanya regarda Leah du coin de l'oeil et sourit a Seth

" Si, si ça va ne t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

Leah regarda sa mère, elle aurait bien aimé lui parlé... Savoir si elle avait vu un signe d'imprégnation chez son frère. Elle se demandait si il en avait parlé avec Jake...
Elle était très lunatique. Elle placait les plats sur la table comme un robot. Elle pensa aussi au fait qu'avec tout ce qui était arrivé depuis 2 jours elle n'avait pas pensée allé vérifier ses courriels, peut-être que Nahuel lui avait écrit!

Elle aurait bien aimé faire la conversation, mais elle n'était pas sure de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:57

Avec ce silence presque agaçant Tanya se décida a faire la conversation a Sue

" Vous savez Sue, votre fille m'a dit beaucoup de bien a votre sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 918
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

Leah voyait bien que personne ne parlait et que Tanya tentait de son mieux pour faire la conversation.

Elle frappa du pied son frère, il avait invité leurs mère, c'était à lui de faire sa part un peu.
De plus, il était celui qui en tout cas...

-"Je ne dis que du bien de ma mère, mais Seth encore plus!"

Tiens le frère pensa Leah!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:02

Tanya cacha tant bien que mal son sourire, elle avait bien vue que Leah venait de mettre son frère dans l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 720
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : La push

Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:03

Seth qui n'était pas du genre bavard, ne savais pas trop quoi dire
- Merci Leah, et oui maman est la plus belle et la plus gentille
- Merci mon fils, alors Tanya comme ça tu recherchez une place d'assistante dentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en compagnie de madame Clearwater ! Empty
MessageSujet: Re: Repas en compagnie de madame Clearwater !   Repas en compagnie de madame Clearwater ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en compagnie de madame Clearwater !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit repas pour Renesmée.
» Voilà maitre, je vous amène Madame Cullen
» Une chasse en mauvaise compagnie
» Balade avec pour seule compagnie le chant des oiseaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Maison de Leah-
Sauter vers: