Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite virée entre gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:17

Edward était passé chercher son frère Jazz chez lui. Ils avaient décidé de passer un moment entre frère. Edward avait accepté, sa relation avec son frère était dans les meilleurs ces temps-ci et se retrouver seul tout les deux allaient les aider.

Ils marchaient dans les rues de Port Angeles. La soirée était des plus tranquille, peu de gens circulaient dans les rues. Il était encore tôt et de plus nous étions pas une journée de la semaine où les rues étaient très achalendées.

Ils étaient sur la rue principales il y avait plusieurs boutique de fleurs, de sport, de cuisine, des restaurant aussi.

Jasper n'avait pas dit un mot du trajet mais lui parlait d'un autre façon par la pensée.

Edward souriait de toute les pensées que Jasper faisait défiler pour lui.

''Tu sais Jasper ma réaction de l'autre jour, j'avoue que j'y suis allé un peu fort!''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:27

Jasper était content de cette virée en ville avec son frère, surtout avec tout ce qui s'était passé avec lui au courant des derniers jours. Durant le trajet Jazz appréciait la manière de communiquer avec Edward.

Il voyait Edward avec le sourire et cela aussi lui fessait du bien.

"Edward, tu parles de quelle réaction, celle quand je m-amusais à tes dépends? Ou quand tu as su que j-avais amener Nessie et Macen en Floride?"

Il continuait leur marche en direction de leur arrêt finale.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

Edward se mit à rire, il vrai qu'il avait pas été très précis dans ses paroles.

''Excuse-moi Jazz, pour ton petit voyage en Floride bien ça j'avais raison, mais quand j'ai vu les photos disons que ma colère s'est effacé, je parlais plus de ma réaction quand tu t'es amusé à mes dépends.''

Il approchait de leur arrêt final et cela le fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:47

Il fut entrainé par le rire de son frère lui aussi.

"Non Edward, ta question n'était pas claire! Je suis satisfait de voir que ta colère pour la Floride s-est dissipé, car tes enfants ont été très heureux de cette rencontre et ils en garderont que de beaux souvenirs. Pour ce qui est de m-amuser à tes dépends je te dois des excuses, car c-est vrai que j-ai surement été trop loin, on est toujours sur ton dos et cela doit commencer à être plus que lourd!"

Il poussa son frère amicalement.

"Alors Edward, dit moi je capte tes émotions et je vais te dire que cela fessait longtemps que je ne l-ai avait pas senti comment dire aussi bien et aussi claire! Que se passe t-il s-y je peux me le permettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:00

Il regarda son frère et sourit.

''Disons que j'ai enfin mis vos conseils à toi et Emmett en pratique. J'ai commencer à me confier à Bella, à lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis quelques temps, cela faisait longtemps que je gardais trop tout en dedans.''

Il sourit à son frère.

''Tu sais Jazz, c'est moi qui a prit trop au pied de la lettre, mais il est vrai que j'accumule depuis longtemps mais vous êtes fait comme ça je ne vous changerai pas après toute ces années. Mais je refoulais beaucoup aussi toute mes émotions alors c'est un peu une des raisons de ma réactions. Mais si tu y tiens je te pardonnes.''

Il lui rendit sa poussé amicale mais le poussa légèrement plus que lui l'avait poussé. Jasper tassa de quelques pas et Edward se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:10

Jasper qui venait d-être tasser de quelques pas, regarda son frère.

"Ne rit pas de moi toi!"

Puis il éclata de rire à son tour.

"On va quand même, non je veux dire je vais essayer de faire attention!"

Puis les gars arrivèrent finalement là où ils se dirigaient. Ils étaient devant la porte de la boutique érotique, Jasper qui n,avait jamais mit les pieds là ne se sentait pas bien, en plus il sentait tout les émotions que les gens dégagait qui rentrait à l-intérieur et il se demandait comment Edward fessait lui il entendait tout leurs pensées!

"Toi tu es déjà venu ici, alors je te laisse l-honneur de rentrer le 1er!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Edward regarda son frère.

''Je fais mon possible Jazz, je fais mon possible, si tu savais tout ce qu'il leur passe par la tête c'est assez.... disons qu'Emmett par moment c'est rien ce qu'il nous dit sur ce côté là''

Il poussa la porte et se tourna vers son frère.

''Jazz, je suis venu qu'une seule fois et c'était avec Emmett en plus alors tu imagines le malaise, alors ce coups-ci c'est moins pire je l'avoue''

Puis il entra et regarda alentour de lui.

''Bon, alors par quoi on commence.''

Il donna un coup de coude à son frère et se mit à rire.

''Relaxe Jazz''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:26

Jasper était tendu et se demandait comment son frère pouvait avoir l-air aussi à l-aise dans cet endroit remplit de jouet pour agrémenter une vie de couple.

"Dit Edward, tu es déjà venu et en plus vous avez essayé des trucs Bella et toi, est-ce que cela marche pour vrai? Je veux dire est ce que cela a vraiment mit du piquant ou un truc entre vous 2?"

Jasper ttendait la réponse de son frère avec anxiété et il regardait alentour de lui et chercha par les émotions qu-est-ce qui attirait le plus les gens dans cette boutique, quel accessoire voulait-il utiliser eux pauvre être humain!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:37

Edward pensa à ce qu'ils avaient utiliser dernièrement et il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres.

''Jazz, disons que la dernière nuit que l'on a passé à Las Vegas, il s'est passé un truc entre moi et Bella, on a découvert de nouvelles sensations en nous, puis ces accessoires on mis un peu de piquant en effet, on a pas fait l'essaie de beaucoup de chose à part des menottes et Bella a utiliser votre cadeau et l'habit d'Emmett.''

Il se dirigea vers la section des jouets. Il pris 5 paires de menottes et les donna à son frère.

''Tiens prends ça, Alice va adorer crois-moi et toi aussi par le fait même, et si je t'en donne plus qu'une bien tu auras deviner que nous une paire ça ne dure pas longtemps''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Jasper se disa que si son frère disait que le tout agrémentait c-est que cela devait être vrai. Il prit les menottes que son frère venait de lui tendre et commenca à regarder sur les étagères.

Il prit dans ses mains ce qu'Emmett aimait apellé un vibrateur, c-était mou et avait une texture très flasque.

"Emmett vous a donné un truc de même, est ce que tu crois que cela marche vraiment? Je veux dire qu-on peut vraiment donné du plaisir à notre partenaire avec cette objet?"

Il déposa le tout dans le mains de son frère et prit un nouvel objet. C-était des boules en silver, il l-est fit roulé entre ses doigts.

"Cela sert à quoi selon toi Edward?"

Puis trop mal à l-aise il échappa les boules au sol qui fit un vacarme et se mit à rouler dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:05

Edward prit le vibrateur que son frère lui déposa dans ses mains. Il le regarda.

''Dis-donc c'est drôlement bien imiter''

Il le fit aller dans tous les sens.

''Mais je ne peux pas répondre à ta question on l'a pas essayé, mais à la quantité qu'Emmett a acheté l'autre jour ce doit donner un certain plaisir à notre partenaire''

Pendant qu'il lui disait tout ça il entendit un fracas métallique sur le sol. Il n'eut pas le temps de voir ce que son frère lui montrait.

''Hum je sais pas mais là tout le monde nous regarde''

Edward était vraiment embarrasser.

''Jazz détend toi un peu dis-toi que tout les personne qui sont ici sont venu pour les mêmes chose que nous alors, respire et reeelaxxxe''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:13

Jasper se mit à siffler et faire comme si il n-avait rien échappé et marchait avec les mains dans le dos jusqu'à son prochain arrêt.

"Alors tu as une idée de ce que tu vas acheté toi?"

Puis Jasper prit une boîte dans ses mains et on pouvait y voir un bras avec un main fermé. Il regarda Edward avec un point intérrogteur dans la figure.

"Poing pour pénétration! Des gens utilise vraiment cela? Pourquoi ils n-utilise pas leur propre poing?"

Puis il prit un ensemble qui ressemblait à des crèmes.

"Kama Sutra huile à massage... Edward c-est quoi du Kama Sutra?"

Puis juste à côté il vit une autre boîte avec des peintures dedans.

"De la peintre avec les doigts... Les gens se dessine dessus?"

Puis une nouvelle chose l'attira. Il prit le tout dans ses mains.

"Des clips à mamelon... Tu crois que nos femme aimerait cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:41

Edward suivait son frère. Il l'écoutait posé ces questions.

''Je sais pas quoi acheter encore mais je vais trouver j'en doute pas.''

Il vit son frère prendre une boîte et le regarder interrogatif.

''Je sais pas Jasper pourquoi il n'utilise pas leur propre poingt''

Edward regarda son frère qui avait prit autre chose. Il le prenait vraiment pour une encyclopédie du sexe.

''Le Kamasutra Jasper tu ne sais vraiment pas ce que c'est? C'est un genre de recueil montrant des centaines de positions sexuelles différentes, bon peut-être pas des centaines mais il en a beaucoup''

Il regarda ou il l'avait prise et décida qu'il allait en acheté une bouteille. Il vit ensuite son frère lui montrer de la peinture.

''Ouais Jazz, certaine personne aime faire ce qu'il appelle du ''body painting'' mais bon chacun son truc''

Edward éclata de rire au prochain objet que son frère prit dans ses mains.

''Mmmm pas sur que Bella aimerait, Alice je sais pas''

Il continuait de marcher et Edward de dirigea vers les déshabiller sexy, il en vit un super flyer. Il le donna à son frèr

''Tiens, je pense que ça fait Alice pas mal, mais c'est toi qui voit c'est ta femme''

Il en prit un autre très sexy noir pour sa Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Il continuait de se promener avec dans ses mains les menottes et le déshabillé qu'Edward venait de lui donner. Son regard accrocha sur un nouveau jouet, un collier à chien.

"Ils vendent aussi des colliers pour les chiens aussi? Étrangleur pour le cou en cuir! Pauvre chien!"

Puis il remit le tout. Il regarda plusieurs objets donc une balancoire du sexe, un bandelier de sexe, des fouets des bandeau, puis il vit un vibrateur très étrange il avait un long pénis et de l-autre coté un plus petit et un autre bout long et mince.

"Fantasy trio vibrator, vaginale, clitoridienne et anale........ Edward est-ce que c-est ce que je pense?"

Une fois de plus il remit le tout dans les mains de son frère, puis retourna là où les 2 avaient commencer.

"On peut pas sortir d-ici avec juste ses 2 trucs là Edward, est-ce que tu crois qu-on ose pas prendre des choses parce qu-on est ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

Edward regarda son frère sérieusement.

''Jazz fais-tu exprès ou tu n'y connais vraiment rien? Ce collier ce n'est pas pour les chiens si tu vois ce que je veux dire...''

Il continuait leur objet d'objet quand il lui mis dans ses mains le Fantasy trio vibrator, vaginale, clitoridienne et anale. Edward regarda l'objet.

''Je ne crois pas que ce soit parce que l'on ait deux je sais juste pas ce que Bella aimerait c'est difficile de prédire, on n'a utiliser que les menottes. Mais tien je vais prendre le Fantasy quelques chose on essaiera on verra bien...''

Il se prit la boite avec la peinture pour le corps.

''Tiens je vais prendre ça aussi, faut essayer pour voir si on aime''

Il regarda son frère.

''Et toi tu prends quoi?''
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:13

Jasper resta hébèté des choix de son frère surtout le Fantasy vibrator truc machin, il devait montrer à son frère que lui aussi était hot. Alors il prit l-étrangleur pour le cou, les clips à mamelons, le bandeau et il prit un des livres sur le Kama Sutra.

"Je crois que je suis complet, je vais attendre ton verdict sur le truc machin avant de passer à cette étape là vous avez déjà plusieurs pas de plus de franchis que nous Bella et toi!"

Puis Jasper se dirigea à la caisse assez gênée d-avoir choisi ses articles, mais il paya.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

Edward regarda son frère.

''Ouais, le truc machin, je sais pas si elle aimera mais je te donnerai de nouvelles quand on l'utilisera. Tu sais Jazz on a jamais utiliser de vibro ou ce genre de truc, je vais probablement commencer par utiliser le cadeau d'Emmett avant d'utiliser ce truc là, si elle aime bien on essaiera mon achat.''

Il prit 2-3 paires de menotte en passant et passa à la caisse lui aussi et paya ces articles.

Jasper et lui sortirent de la boutique et se dirigeaient vers Forks.

''Puis le frère comment as-tu trouvé ta première visite dans ce genre de boutique''

Il poussa son frère légèrement et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 4146
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:32

Bella envoya un texto à son mari.

Mon amour,

Je suis à la plage, Nessie à Macen.
Si ca te dit, tu peux venir m'y rejoindre.

Je t'aime et tu me manques

Bella
Revenir en haut Aller en bas
https://breakingdawnrpg.forumsrpg.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:37

Jasper suivait son frère vers Forks.

"J-ai aimé, mais c-est assez intimidant au début et on a pas tout regarder, je parle des milliers de films et des nombreux vibrateurs et des boules que je sais même pas à quoi il serve encore, mais j'ai remarqué que tu semble beaucoup apprécier les menottes toi!"

Jasper se mit à rire.

"Edward, je suis content que Bella et toi tenter de nouvelle expérience car tu as l-air vraiment plus heureux depuis Vegas justement et elle aussi je le sens, et cela met une meilleure ambiance autour de nous, alors jamais je vais passer de commentaire et je te promet que notre sortie restera entre toi et moi j-en parlerai pas à Emmett un plan pour qu'il se foutre de notre gueule pendant 5 décénnies!"

Ils arrivèrent à l'entrée de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen




Messages : 4731
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:47

Edward regarda son frère.

''Ouais les menottes, il y en a encore à la maison, mais c'est pas très solide alors vaut mieux en avoir une réserve.''

Il reçut un texto de sa femme lui disant qu'elle était à la plage.

''Je le sens aussi qu'elle est plus heureuse et moi aussi, et par-dessus tout cela bien rajoutons qu'on a recommencer à se confier l'un à l'autre alors cela aide beaucoup sur notre humeur.''

Il se mit à rire.

''Tu fais bien de laisser cette conversation entre nous deux parce qu'Emmett lui va se foutre de notre gueule solide''

Il arrêtèrent à l'entrée de Forks.

''Bon, je vais aller trouver Bella, elle est à la plage. Cette sortie fut agréable même si très étrange avec son frère mais agréable tout de même''

Il salua son frère et parti à sa Villa serrer ses achats avant d'aller trouver Bella à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 1595
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:50

Jasper quitta de son côté pour allé cacher ses achats dans un endroit secret.

Après il allait aller rejoindre Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée entre gars Empty
MessageSujet: Re: Petite virée entre gars   Petite virée entre gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée entre gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite soirée d'gars !!
» Entré par infraction !
» Entre frère
» Discution entre mamie et Mia
» Une discution entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Boutique-
Sauter vers: