| Pensée et Questionnement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 7:30 | |
| Esmé avait besoin d'air Pense vraiment plus a où elle avait pu échoué
Pensés : ¨Aux contact des yeux de Felip ?¨ ¨Ma faiblesse qui est de trop vouloir protèger ma famille ? ¨ ¨Ma gorge me fait une douleur.. ah.. mais pourquoi ?¨ ¨Comment venir a bout de lui moi-même ?¨
Elle avait tant de question sans réponse ! Elle restait la regardant dans le vide | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 8:32 | |
| Elle s'en voulait tout même un peu de pas avoir pu d'aider et protèger sa petite-fille Là elle le savait très bien : Elle était la plus faible de la famille incapable de sauvé seulement sa petite-fille Elle était déçu d'elle Son fils Jasper avait eu beau lui dire qu'elle avait bien agit mais une phrase lui revenait :
¨par contre la prochaine fois tente de ne pas le regarder dans les yeux c'est comme cela qu'il utilise son don et si c'est possible il te faudra de l'aide¨
Pour elle le message était claireau début elle ne faisait que le pense mais avec ce que son fils lui a dit elle savait qu'elle était faible surtout qu'elle a douté sur sa façon combat
¨Est-ce que j'ai perdu le tour apres tout ces années que j'ai pu combattre d'auprès ma famille ?¨
Elle s'éffronda sur le sol elle ne savait plus quoi penser si elle pouvait pleure elle le ferait très bien | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:32 | |
| Mia tenait toujours la main de Rosalie et retournait vers le cottage.
C'est la que Mia sentit l odeur de Esmé. Elle jetta un oeil à Rosalie qui avait aussi sentit sa présence.
Elles se précipitèrent. Esmé était la couche sur le sol.
-Mamie ça vas pas? Mia se mit a sentir l air. Il n y avait aucune odeur particulière pourtant. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:38 | |
| Esmé senti la présence de sa fille et Mia Elle ouvrait les yeux et s'assoit
-Mia !! Elle alla la serra dans ses bras
-Ma petite chérie tu vas bien il ne t'a rien fait d'autre ???
Esmé heureuse de la voir mais aussi inquiète pour elle | |
|
| |
Mia Johnsson
Messages : 2573 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:43 | |
| -Oui mamie je vais bien,il est partit. C'est plutôt a toi de nous dire ce que tu fais sur le sol. | |
|
| |
Rosalie Cullen
Messages : 1442 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:45 | |
| Rosalie observa sa mère. Elle avait pas l'air d'aller bien. - Mais enfin Maman, qu'est-ce qui t'a mis dans un tel état? | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:50 | |
| Esmé les serras dans ses bras
-C'est que ma douleur a la gorge qui est rester et je pensais ! Mais ca va passer mais pour ca il faut que je fasse des plein de choses !
Elle voulait pas plus leur en dire l'histoire d'hier lui avait marque sur sa facon de se combattre et son estime d'elle | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:52 | |
| -C'est a cause de mon altercation avec Félip que tu est dans cette état?
Mia s en voulait de l avoir impliqué dans cette affaire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 10:58 | |
| -Un peu mais Mia je vois que tu t'en veux pour m'avoir impliquer mais c'est moi qui t'a suivi alors ne te blame pas pour ca tout ca est entièrment ma faut ! Je n'ai pas su te protège ni Jane !
Elle les regardaient
-Mia je men veux de pas avoir été capable de pas te protégé de ce Volturi !
Elle sen voulait ca c'est sur | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:01 | |
| Mia tentat un peux d humour.
-Mais Mamie tu as bien vu comme je gérais bien. Je lui ai quand même bien botté les fesses a ce ....voleur de chien! | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:07 | |
| Esmé voyait qu'elle changeait en humour
-Oui avec Jane surtout !!!
Elle ne voulait pas lui brisé son humeur alors elle n'ajoutait rien en rapport de cette apres-midi la et surtout sa gorge | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:16 | |
| Mais enfin maman, quelle douleur à la gorge?
Rosalie ne comprenait encore une fois rien de ce qui se passait. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:17 | |
| Mia était de plus en plus déterminé et maintenant elle avait un but. Elle ne voulait en parler à personne pour le moment.
-Tu ne dois pas t en vouloir Mamie. Tu as été paralysé. Mème papa n aurait pas été capable de bouger le petit doigt. C'est moi qui lui ai sauté dessus en premier. Je l ai provoqué. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:20 | |
| elle regardait Rose
-Rose Felip ma paralysé et a mis une dose plus forte a la gorge j'en ai encore la douleur !
Elle regardait Mia
-Peut-être mais j'aurais du force sur lui dans j'avais encore l'occasion | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:23 | |
| -Mamie,arrète stp. Il est partit et c est le principal pour le moment.
Mia regarda Rose qui était perdue.
-J ai eu comme qui dirait une altercation avec Félip! | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:26 | |
| Rosalie en avait marre de ne jamais rien savoir. - Tu as eu une quoi????? Mais enfin Mia, tu attendais quoi pour m'en parler?
Elle regarda Esmé.
- Maman, tu as fait tout ce que tu pouvais. Ce félip est très puissant, je sais de quoi je parle car j'ai déjà eu affaire à lui.
Elle prit sa mère dans ses bras pour la rassurer. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| -Ben maman je croyait que tu avais compris sur le terrain de Base ball.Il avait prit Clochard et etait partit en courant avec . J ai pas eu le choix j ai du le poursuivre.
Mia se tut. Elle soupira.
-Ensuite je lui ai sauté dessus et ont en est venu au mains. Faudrait que je demande à papa de me projeter par moment contre des objets dur . J éviterais ainsi d être surprise par la douleur.
Mia sourit. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:33 | |
| Elle la serra dans ses bras
-Rose oui j'ai fait mon possible mais jai encore plus constacter que j'était la plus faible de tous !
Elle disait plus rien | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:36 | |
| Rosalie écarquilla les yeux!
- Tu veux dire qu'il a encore rodé près de la maison? Je crois qu'il est temps que ton père t'apprenne à te défendre. Mais enfin, Mia, tous ces risques juste pour un chien!!!!!
Rosalie savait que sa fille tenait à son chien mais enfin, de là à prendre autant de risques!!
- Maman, ne dit pas que tu es faible! Toi et moi n'avons pas de pouvoir et nous devons faire avec! Je suis sure que je ne me serais pas mieux débrouillée. Cesse de penser cela. Tu es la meilleure maman du monde. Regarde ce que tu as fait pour nous et pour Erika. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:41 | |
| -Rosalie je sais ce que jai pu faire pour vous tous pour Érika jai perdu le controle elle me doude depuis que ton pere et moi l'avions stop pour ce Stefant! Je doute pas mon coté mère si un peu pas en hurlentant mais je doute sur ma capacité de defence ! Rose je ne voulais pas en parler comme ca mais c'est ce que je pense et même trouver un moyen pour lui faire subir ce quil ma fait !!!!
Esmé sentais un peu la colère monter en elle contre elle et contre ce fichu de Volturi | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:49 | |
| -Mais maman c 'est mon chien! Je ne l aurais pas laissé c est clair!C'est peut ètre pas une bonne idée d en parler a papa.Il va encore penser que je fricotte.
Elle regardait le chien qui était la.
-Mamie ne t inquiète pas,il va payer pour son insolence. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:52 | |
| Rosalie n'avait jamais vu sa mère dans un tel état de nerfs. - Bon, je propose qu'on demande à Emmett de nous aider à etre moins vulnérable. C'est lui le guerrier de la famille après tout. Je veux juste qu'on ne fasse rien de stupide en essayant de se venger en solo; ce serait inutile.
Elle regarda Mia et Esmé et espérait que son idée plairait. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:55 | |
| -Tu as raison Rose ! Attendons Emmett ! je suis désoler de me montrer dans cette état !
Elle l'était vraiment | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 11:58 | |
| - Il nr faut pas l'être! Regarde moi dans quel pétrin j'ai mis toute la famille en livrant Bella aux Volturis! Je suis plus que génée, Maman, je suis honteuse même si ce n'est pas vraiment moi qui ai livré Bella mais c'est Damien qui m'a envoutée.
Rosalie baissa la tête.
- Je suis sure qu'Edward ne me le pardonnera jamais. | |
|
| |
Mia Johnsson
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement Jeu 23 Juil - 12:04 | |
| Mia se mit a rire.
-Oui se serait marrant un entrainement à la Emmett. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée et Questionnement | |
| |
|
| |
| Pensée et Questionnement | |
|