| Une pensée réjouissante!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 17:36 | |
| Edward venait de quitter Mia. Sur le chemin du retour il perçut une pensée qu'il aima particulièrement. Il envoya un texto à Bella pour la prévenir
Mon amour,
Je vais à la plage, Je serai pas long
Je t'aime Edward xxx
Il se dirigea vers la plage. Alice était de retour temporairement et il voulait la voir seul avant que Jasper la kidnappe pour lui seul.
Il s'assit sur la plage et attendit sa soeur. | |
|
| |
Alice Cullen
Messages : 2202 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 45 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 17:41 | |
| Alice venait juste de revenir et savait que son frère était à la plage, elle arriva et le regarda avant d'aller le voir, elle sourit, elle était heureuse de le voir!!!
- Salut toi!! Ca va? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 17:44 | |
| Edward tout sourire se tourna et se leva debout. Il se dirigea vers sa soeur et la prit dans ses bras et la fit tourner.
''Je suis tellement content de te voir Alice''
Il la déposa et la regarda en riant.
''Je vais bien Alice, même très bien, j'ai suivi tes conseils''
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 17:52 | |
| Alice rigola quand Edward la souleva, puis elle le serra dans ses bras!!
- Je suis contente de savoir que tu as suivie mes conseils mais je le savais déjà!!!
En voyant la tête de son frère elle éclata de rire et lui donna un petit coup sur l'épaule!!
- Tu m'as manqué tu sais!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 17:56 | |
| Edward voyait que sa soeur se moquait de lui.
''Mmmm je ne suis pas sur que j'aime ce que tu as vu, déjà qu'Emmett hier nous as comme surpris coucher sur le tapis de Grizzli......''
Il revoyait la tête de son frère et se torda de rire.
''À bien y penser je crois qu'on a traumatisée Emmett et qu'il ne fera plus revolé les portes chez moi''
Il se remit à rire. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 18:01 | |
| Alice sourit!!
- Oui c'est sur qu'il fera très attention!!!
Puis elle se renfrogna!!
- Comment va-t-il?? Je suis désolée de ne pas avoir vu ce qui lui est arrivé et n'avoir pas su vous protéger!!!
Elle se sentait tellement malheureuse pour Emmett!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 18:07 | |
| Il la prit dans ses bras.
''Alice, ce n'est pas grave, tu ne peux pas tout voir et on le comprends''
Ils allèrent s'assoir sur le sable de la plage non loin des vagues qui venait s'abattre sur la plage.
''Emmett va bien physiquement, je lui ait recousu ses membres, mais hier il était vraiment étrange Alice, il regardait Bella comme Damien la regarde et quand on est sorti discuter à l'extérieur il est redevenu lui-même. Je sais pas mais il s'est passé un truc lorsqu'il s'est fait démembré, il n'y a pas eu juste le démembrement ça j'en suis certain. Il le savait qu'il avait un comportement bizarre en présence de Bella et il n'aime pas du tout!!'' | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 18:15 | |
| Alice se sentait vraiment mal pour son frère!!
- J'ai essayé d'avoir une vision mais impossible, c'est comme ci quelqu'un me bloquait pour ne pas que je sache et je ne sais pas comment faire pour que ça me revienne!!! C'est quand même bizarre, certaines visions me viennent sans problèmes mais que quand ce sont des bonnes choses mais quand ça touche le mauvais je ne vois rien!!!
Elle était malheureuse car elle a vraiment tout essayé mais rien à faire, aucunes visions!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 18:22 | |
| Edward regarda sa soeur très attentivement.
''Alice, tu vas me faire le plaisir de cesser de te fustiger de la sorte, tu vois tu as l'impression que quelqu'un bloque tes visions alors tu en aucunement responsable et ceci ne me surprendrait pas du tout qu'on essaie de bloquer tes visions. Ce n'est pas ta faute, et tu ne peux pas tout prévoir non plus!!''
Il la serra dans ses bras. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 18:38 | |
| Elle le serra fort!!!
- Je ne sais pas quoi te dire Edward mais je me sens assez mal!! Mais tu sais que c'est dans ma nature de me sentir mal en même temps que vous tous!! Et comment va Jasper?? Et mon petit Macen??
Elle sourit!!
- Il y a une fête chez Seth se soir, nous allons nous y amuser!! Par contre tu dois rester calme!!
Elle ne voulait pas qu'il lise ses pensées et chanta en japonais!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 19:23 | |
| Edward entendait sa soeur chanter le japonais dans sa tête.
''Alice, je sais que tu en as eu la vision, mais Emmett a surpris la demande en mariage de Jake et est venu nous en informer. Je vais essayé de rester calme mais je ne te garantie rien et Bella pense comme moi alors ce sera dure pour elle aussi de garder son calme.'' | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 19:31 | |
| Alice regarda son frère soulagée et lui sourit!!
- Je suis soulagée que vous soyez au courant, je ne voulais pas que ce soit moi qui vous l'annonce!!! Par contre la demande était magnifique mais je trouve aussi que c'est un peu tot pour cela!! Mais vous pouvez en discuter tranquillement ce n'est pas pour de suite, donc allez-y tranquille!!
Elle sourit elle savait que Jasper allait arriver!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 19:37 | |
| Edward regarda au loin.
''Tu sais Alice, c'est certain que ce ne sera pas pour tout de suite ils n'auront pas notre accord, mais connaissant ma fille, elle voudra que ce soit le plus tot possible, donc veut veut pas il y aura encore de l'orage dans l'air. Tu sais ce qui m'attriste dans tout ça c'est que moi et Bella on venait tout juste de retrouver notre belle vie de famille unis, moi et Nessie ça s'arrangeait et puis BANG! encore de l'orage.... c'est impossible de passé quelques temps sans avoir de chicane avec elle, là il n'y en a pas eu mais ça viendra. On est tellement heureux moi et Bella depuis que l'on a réglé notre problème, nos 2 enfants étaient réunis sous le même toit............................'' | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 19:53 | |
| Alice le regarda tristement!!!
- Je sais et je te comprends, nous avons une vie mais pas celle que nous voulons hélas!!!! Mais sache qu'elle vous aime et qu'elle fera un effort mais il vous faut y aller avec tact et délicatesse!! Tu oublis que c'est ta fille et celle de Bella et qu'elle est donc très têtue, et qu'elle veut faire ce qu'on lui interdit au lieu de faire ce qu'on lui dit!! | |
|
| |
Jasper Cullen
Messages : 1595 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 39 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 19:58 | |
| Jasper arriva à la plage. "Bonjour ma fleur des champs, bonjour Edward." Il embrassa tendrement Alice. "Edward je voulais te dire, que je suis passé par chez Seth et cela dégage une émotions de désir assez épouvantable et en passant je savais pas qu'on allais avoir un mariage!!! Je ne sais pas qui a donné le droit à ca, mais moi ma fille serait déjà en pensionnat et même Carlisle est décu de Ness et Jake c'est trop vite!" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:02 | |
| Il regarda Jasper.
''Bonsoir Jasper, je n'ai donner l'autorisation à rien, on n'est même pas supposé encore être au courant, c'est Emmett qui nous as mis au courant mais de la part de Jake et Nessie rien encore. Il nous décoivent beaucoup aussi Jasper.'' | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:04 | |
| "J'aurais envoyé Jane au Zibabway moi!" | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:06 | |
| Il se leva et regarda Jasper.
''T'inquiète pas Jazz, elle s'en tirera pas comme ^ca on a pas l'intention de donner notre accord.''
Il les regarda tous les deux.
''Je crois qu'on est invité à une fête je vais passé à la villa chercher Bella et je vous y rejoint ensuite.''
Il embrass Alice sur la joue et salua son frère et parti pour sa villa. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:08 | |
| Alice était tellement contente de voir Jasper, elle se lova contre lui!! Elle embrassa edward et lui sourit!!
- Oui va chercher Bella j'ai envie de la voir aussi!!
Puis elle embrassa Jasper!!!
- Tu m'as tellement manqué!!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:11 | |
| Il regarda sa merveilleuse femme. "Moi aussi tu m'as manqué, qu'en dis-tu de faire une courte apparence à la fête et ensuite de se retrouver toi et moi?" | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:18 | |
| Alice lui sourit et l'embrassa tendrement!!!
- C'est une proposition indécente si je ne m'abuse??
Elle éclata de rire!!!
- Avec plaisir mon amour!!! | |
|
| |
Jasper Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:20 | |
| Il se mit à l'embrasser et se roulé dans le sable avec sa femme. Il n'avait plus le gout de partir, elle lui avait tellement manqué. "Je me suis tellement annuyé de toi Alice." Il l'embrassa de nouveau et la tenait fermement tout contre lui. | |
|
| |
Alice Cullen
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! Lun 13 Juil - 20:25 | |
| Alice se laissa embrasser puis il la coucha sur le sol et elle se mit à l'embrasser fougueusement tout en le carressant!!!
- Tu m'as manqué aussi mon amour!!
Puis elle eu une vision d'emmett chez seth et tout le monde autour avec beaucoup de colère!!! Elle s'arrêta et regarda Jasper!!!
- On a un problème chez Seth, il faut y aller!! C'est Emmett!!!!
Elle se leva et prit Jasper par la main et allèrent chez Seth!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée réjouissante!!!! | |
| |
|
| |
| Une pensée réjouissante!!!! | |
|