| Questionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Cullen
Messages : 2840 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 37 Localisation : Forks
| Sujet: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:08 | |
| Esmé se retrouvait ici car elle se poser beaucoup de question Carlisle lui voulait qu'Esmé transforme Érika au retour de leur voyage Elle pensais a tout cela et se posait plein de question tout en s'assoyant
Dernière édition par Esmé Cullen le Jeu 2 Juil - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Cullen
Messages : 4731 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:11 | |
| Edward était seul, en cours de route Bella avait décidé d'aller chasser elle en avait besoin.
Il entendit dit les pensées de sa mère qui se questionnait sur Érika.
Il arriva près d'elle.
''Bonjour maman, ça va pas?'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:15 | |
| Esmé vit Edward
-Bonjours Edward pour répondre a ta question je ne sais pas trop en ce moment je me pose beaucoup question mais toi comment va tu et Bella ?? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:20 | |
| Edward alla s'assoir aux côtés de sa mère.
''Bella et moi on va bien, on va avoir quelques problèmes à régler avec Nessie, elle a fuguée avec Jane à la Push. Emmett m'a proposé de la prendre ce week-end, ça devrait lui faire du bien de revoir Mia, elle ne l'a pas revue depuis sa transformation. Elle devrait être contente de cette sortie.''
Il regarda sa mère.
''Maman, je suis sûr que tu seras capable, je sais que tu trouveras la force maman.''
Il lui fit un sourire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:28 | |
| -Emmett qui joue les gardiennes dit elle ne riant Nouveau ton frère qui joue au chaperon !!!Désoler ...Je suis contente que vous alliez bien Bella et toi !!!
Esmé se tourna vers lui
-Edward ....Ton père et toi vous me sous-estimé pour une transformation !!! Tu sais que je n'ai pas eu beaucoup de contact avec eux depuis je suis avec Carlisle oui jai su me contrôlée quand il y en avait sauf que j'avais chassée avant ...même l'autre jour si je m'aurais pas reculer a temps je l'aurais peut-être tuer en ce moment !!! Oui , j ai eu beaucoup chance cette fois mais qui va me dire que la prochaine fois serais pas ca !!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 10:49 | |
| Edward laissa échapper un petit rire.
''En fait, maman, Emmett m'a proposé ceci pour que Nessie revoit Mia et aussi pour nous permettre d'être seul moi et Bella!!''
Il regarda sa mère.
''Je ne penses pas qu'on te sous-estime, tu sais Emmett aussi n'avait jamais fait de transformation pas le passé et il a réussit avec Mia, c'est sûr j'était avec lui pour le guider, mais toi tu auras papa. Mais je comprends ton questionnement, j'ai eu le même à Phoenix, quand James avait mordu Bella. Et je n'ai eu que quelques secondes pour me décidé pour boire de son sang pour retirer le venin de James. Et tu sais que Bella c'était spécial pour moi son odeur était encore plus enivrante pour moi que pour n'importe qu'elle autre vampire. Mais maman, j'ai peut-être une solution pour toi qui t'éviterais de la mordre. Tu te souviens comment j'ai transformer Bella? J'avais rempli une seringue métallique de mon venin que je lui ait planté en plein dans le coeur..... Normalement je n'aurais pas eu besoin de la mordre mais avec l'accouchement, et tout le sang perdu elle allait mourrir, je n'ai pas eu le choix de la morde en plus pour qu'elle ait assez de venin en elle pour que la transformation s'effectue. J'ai faillit la perdre. Je n'ai même pas pensé à boire de son sang tellement j'avais peur, tout ce qui m'importait c'était qu'elle survive, ça n'a même pas été dur de la mordre, l'appel de son sang de m'a même pas dérangé. Pour toi, ce ne sera pas pareil, Érika n'est pas dans le même état que Bella l'était, avec le contenu de la seringue elle devrait se transformé sans problème. Si tu veux je peux te la donner je l'ai encore, tu la rempliras de ton venin et quand la journée de sa transformation arrivera, tu lui planteras dans le coeur pour sa transformation.'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:00 | |
| -Edward je ne crois pas cela sera une bonne idée surtout envers ton père ...La façon qu'il m'en parlait c'étais de la mordre et je sais que ta proposition est bon meilleure que la mordre et je me dis si ton père Emmett et toi vous avez réussit je devrais être capable mais sa reste que jai peur de faire plus que mettre mon venin oui ton père va être la pour m'aider mais sa reste que cest une de mes plus grosses craint Edward!!!!
Esmé avait le visage triste a cause de son doute et ses pas en eux qu'elle n'avait pas confiance c'est en elle-même et se sous-estime
Edward j'ai promit a ton père de le faire et c'était de lui implanté mes dents a son cou comme il l'a fait avec moi !!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:09 | |
| Il fit un sourire à sa mère.
''C'est correct maman, je ne t'en veux pas, tu sais c'est une façon comme une autre de transformé un humain en vampire, moi j'avais pris cette façon pour les raisons que tu connais! Mais si tu tiens à le faire en la mordant, je sais que tu réussiras, si j'ai réussis avec Bella à Pheonix, quand l'appel de son sang était plus fort pour moi que pour n'importe qui, je suis sûr que tu réussiras. Maman, pour t'aider tu iras chasser à en avoir mal au coeur, ça va t'aider, tu n'auras pas soif, donc l'idée de boire son sang jusqu'au point de la tuer, ne t'effleurera pas l'esprit, tu seras déjà trop rassasié, ce sera plus facile pour toi de réussir sa transformation. Je chassais toujours à en avoir presque mal au coeur, façon de parler, quand Bella était humaine, ça me permettait de la cotoyer et de contrôler mes envies de boire son sang.'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:25 | |
| Esmé lui fit un sourire
-Je sais que je n'aurais pas le choix de chasser avant mais tu sais qu'ici depuis un moment il en reste plus beaucoup !!! Je vais voir en temps et lui pour la transformation d'Érika ¨soupir¨mais ton père tien a ce que jle fasse et je vais le faire il faut juste que je sache me contrôler vis-a-vis cela !!!
-Edward je voudrais te parler d'un sujet mais j'aimerais en parler avec toi pas parce que c'est toi qui est la mais c'est plus avec toi que j'ai parlée d un peu de tout mais si tu veux guère je comprendrai je vais essaye d'en parler avec Bella sinon | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:27 | |
| Edward releva un sourcils.
''Je t'écoute maman'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:33 | |
| Esmé se sentait embarrasser de lui en parler
-Désole je ne veux pas te donner des frissons mais je ten parle car cest toi qui est avec moi en ce moment ! Je ..ne sais pas si je vais pouvoir résister a ton père la prochaine fois que je vais le voir ....Disons que hier a la clairière il ma parler de la transformation d'Érika mais ton père a eu la même pulsion que tu m'as parler l'autre jour et le problème cest que moi j'ai encore cette pulsion qui m'a comment dire transmis la veille ...je sais que ce soir il va vous parler mais c'est le après je ne sais pas si je vais le plaque contre un mur et tu peux savoir la suite mais je sais ma pulsion est moins forte que toi et Bella mais elle est la !!!!
Esmé le regardait attentivement | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:44 | |
| Edward se sentait vraiment mal à l'aise que sa mère lui parle ces choses qu'elle fait avec son père.
''Euuuuhhhhh, tu sais maman c'est comme très nouveau pour moi et Bella, vous les avez tous depuis longtemps ces pulsions, je ne suis pas vraiment la bonne personne pour te renseigner là-dessus. J'en ait parlé à Alice, Emmett et toi, et vous m'avez tous dit que c'était normal, seulement Emmett m'en a dit plus là dessus. Il ne faut pas trop refouler sinon ben c'est pire, je ne sais vraiment pas trop quoi te dire maman......''
Ah mon dieu, mais qu'est-ce........ les imaginez entrain de...........
''Je crois maman que, pour nous c'est très intimidant de parler de ça, je crois que tu devrais en parler avec papa, c'est ce que j'aurais fait au début mais il est très occupé ces temps-ci avec l'hopital!!'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:50 | |
| -Désoler Edward jaurais pas du temps parler dit elle sincère -hum..je crois plus que ton père me trouve un peu folle et la je devrais plus ten parler a voir ton expression cela m'en dit suffisamment pour comprendre que sa t'embarrasse laisse fait comme si je t'en ai pas parler d'accord | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:53 | |
| Edward se senti mal envers sa mère.
''Non, maman c'est juste qu'à la base c'est vraiment nouveau pour moi et Bella comme sensation, on ne comprends pas tout fait encore comment les contrôler et pourquoi ça nous arrive...... je voulais pas que tu penses que je voulais pas t'aider, mais je ne suis pas vraiment la bonne personne pour te renseigner sur ce bizarre de phénomène''
Il lui fit un sourire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 11:57 | |
| Esmé lui sourit
-Bah t'inquiète jai pu m'arranger seule depuis que vous êtes partie de la Villa que je m'arrange comme je peux pour mes petits soucis !!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 12:42 | |
| Il la regarda sérieusement.
''Mamannnnnn, ne dis pas ça, j'aurais vraiment voulu t'aider, mais je connaît pas grand chose à se phénomène à part que quand Bella est près de moi je voudrais lui sauter dessus. Mais je contrôle, du moins j'essaie d'y arrivée du mieux que je peux. Il y a toujours un feu incessant en-dedans de moi mais je gère quand même bien!'' | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 12:56 | |
| -Edward je n'avais pas dit cela pour tu agis ainsi ...Désoler jai peut-être mal interprété ce que je voulais dire et comme je t'avais dit un peu plus tôt sur comment j'allais tout mes sentiments sont comme on peux dire mélanger !!! Pardonne moi si j'ai pu laisser comprendre que tu m'aidais pas ou quelque chose de ce genre car c'est le contraire car tu m'as écouté surtout avec l'expression de ton visage tu as fait tout a l'heure alors pense pas que tu m'aide pas !!! Maintenant faut juste que je ne sois pas dans la même pièce que ton père et d'ailleurs je crois que je devrais partir a l'île ce soir pour faire le point avec cette pulsion et en rapport d'Érika je crois que c'est le mieux que je peux faire surtout que ton père veux te parler avec Bella !!! Cette après-midi j'appellerais pour un billet d'avion et laisser un message que tu lui donnera ou laisserais a la Villa !!!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 13:50 | |
| ''Maman, je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment voulu t'aider....... Mais pour ton voyage ce serait mieux que tu attendes papa non? Faire le trajet en avion seul chacun de votre coté ce sera pas très plaisant.''
Il serra sa mère dans ses bras.
''Je t'aime maman, même si des fois tu as des idées bizarre comme m'envoyé d'une boutique érotique avec mon frère.!!''
Il se mit à rire. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 13:59 | |
| Esmé rit Elle reprenait son sérieux
-Pas ta faut Edward comme on dit c'est la vie ....pour le voyage je crois que c'est pour le mieux c'est pas ce que j'avais prévue non plus mais j'aimerais mieux essayer de calmer mes pulsions au loin car ton père a mes côtés cela m'aidera pas vraiment !!! C'est pas que je veux quitté ton père juste que je sens c'est ce qu'il faut que je fasse je ne veux pas non plus tout gaffer a cause de ses pulsions!!!! Et je me dis que si je peux surmonter mes pulsions je pourrais surmonter pour la transformation d'Érika !!!! Désoler je t'en parle comme ca et que ton avis a l'air que du vent mais ses faux je sais tu essaye m'aider mais comme je t'ai dit cest ce que je crois que c'est le mieux !!!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 14:03 | |
| Il se leva debout.
''D'accord maman, si tu sens que c'est pour le mieux.... Moi je vais y aller Nessie va surement bientôt revenir de sa petite expédition à La Push en cachette avec Jane et je voudrais être là quand elle reviendra car Bella est parti chassée!!''
Il l'embrassa sur la joue et parti en direction de sa Villa. | |
|
| |
Esmé Cullen
| Sujet: Re: Questionnement Jeu 2 Juil - 14:07 | |
| Esmé regardait son fils quitter
Elle partie pour la Villa tout en réfléchissant si partir avant ou a même temps que son mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement | |
| |
|
| |
| Questionnement | |
|