Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Stefan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:39

" En faite je tien beaucoup à Erika, c'est pour cela et puis je vous apprécis malgré le fait que l'on ne se connai pas. Je ne supporte pas le fait que des gent mal intentionné puisse faire du mal à d'autre, donc il est primordialle pour moi de protéger les gents."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:41

Alice écoutait stefan très attentivement!!!

- Et bien, je te remercie de vouloir protéger ma famille!! Et pour Erika, c'est une nouveau-née alors elle a le temps avant de pouvoir être comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

" Je m'en suis rendu compte, mais c'est comme obsentionnel, j'ai l'impréssion que à l'intérieur de moi il faut que je la protège de tous, c'est sistématique."


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 16 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

Esmé s'approcha un peu

-C'est bien ce que je vous disais a la chasse tout cela parait trop évidant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

" Vous le pensser vraiment, j'ai jamais ressenti sa, c'est plus fort que tous, je me bats contre mes désire pour ne pas être préssant, mais j'ai se sentiment qui grandi d'instant en instant, c'est fort."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:48

Esmé se tourna vers Alice si elle serait d'accord avec moi

-Alice c'est bien la Flamme-fusion n'est pas ?

Esmé aurait aimé avoir tord et avoir un peu plus de temps avec sa nouvelle fille mais c'est le destin
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:49

Alice regarda sa mère qui devait être déçue car elle voulait garder un peu Erika mais cela ne se serait pas pour longtemps!!! Puis Stefan!!

- Tu sais stefan, c'est quelque chose que tu auras du mal à contrôler car oui c'est la flamme fusion, mais tu dois laisser le temps à Erika de s'habituer et à sa nouvelle vie et aussi à sa nouvelle famille!!! Je comprends ce que tu ressens mais il va falloir y aller doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

"Je le sais bien, etvous prendrez tous le temps qu'il vous faut, car je ne veux pas vous retirer votre jeune fille."


Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 16 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 2202
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 45
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:06

Alice sentit qu'il y avait quelque chose de pas normal!!

- On se voit plus tard maman!! stefan a bientot!!

Elle partit en courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:07

Esmé regardait au tour d'elle

-Oui je sais ! j'espère que vous prendrez le temps vous connaitre !

Elle regarda partir alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:14

"Je suis désolé de devoir un jour, vous enlever votre fille mais je le ferais le plus tard possible car pour moi il est inconsevable de devoir vous faire du mal à vous ou à votre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:18

-Tu sais je m'en dout mais quand ce jour arrivera allait pas trop loin j'adore que ma famille soit proche de moi et mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:24

"Quand se jour arrivera, je nous ferai construire une petite Villa prêt de votre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:25

-Merci beaucoup de me comprendre Stefan j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:31

"Sachez que je ne veux que personne ne soit malheureux, je n'aime pas voir les gents triste, bien au contraire j'aime le bonheur et les gents avec le sourir."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:33

Esmé le regarda

-Vous êtes un peu comme moi je n'aime pas voir ma famille triste et en danger mais je me suis fait en 14ans !!!!

Esmé savait très qu il y avait encore du danger mais bon elle shabitue peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:47

Erika allais dans le salon rejoidre sa mere et stefan

Sa va maman??
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

Esmé vit Érika descendre

-Ma puce oui toi

Elle la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

-je t'ai manqué avec un rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:58

"Bon et bien , je crois que je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2840
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:59

Esmé rejoina son rire

-Toujours ...tout le monde me manque dans ma fille quand je n'ai pas leur présence !!
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:06

-je suis la maman
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:09

- STEFAN vin ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:12

"que se passe t'il ?"
Stefan fu surpri, que Erika le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Érika Jones

Érika Jones


Messages : 471
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Forks

Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:18

- pourquoi tu part ?

Erika tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Stefan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Stefan   Rencontre de Stefan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Stefan
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Stefan
» Balade entre Erika et Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Villa des Cullen-
Sauter vers: