Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 appartement de Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Stefan Empty
MessageSujet: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:01

Stefan arriva à Forks, il n'avait aucun al à vivre pré des humains pour lui c'était une bénédiction. mais il décida aprés être rentrer dans son nouvelle appartement d'aller chasser pour le bien de la vie Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Stefan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:43

Stefan rentra et s'activa à tous ranger à des endrois précis. l'appartement étais grandrien que pour lui il avait trois chambres, un bureau avec plein de livre et un Ordinateur dernier cri. son salon étais clair il aimais la lumière.

Le seul portrait au mur était un portrais qu'il as pu récupéré de sa vie d'humain, c'étais une toile de sa famille décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Castle

Tanya Castle


Messages : 1169
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : La Push

appartement de Stefan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:05

Tanya entendit du bruit dans l'appartement d'acoté, elle sorti et vie un nouvel arrivant. Elle le salua et se présenta

" Bonjour ! Bienvenue dans le quartier !!"

Elle lui serra la main.

(Si je vous dérange n'hésité pas je vais enlevé mon rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fanfictions.forumactif.com
Invité
Invité




appartement de Stefan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:57

Stefan répondit avec toute la gentilesse qu'il avais.

"bonjours, et merci de votre accueil, je me présente je suis Stefan Salvatore. J'arrive tous droit des New York, je suis désoler je n'est pas le temps de faire plus emple connaisance mais des que l'envi vous en prend vous pouvez venir me voir.

Il avais décider d'aller faire un tour en foret pour pouvoir se défouller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Stefan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:36

Aorés être arriver chez lui Stefan ne pu rester et retourna au prés de sa dulciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Stefan Empty
MessageSujet: Re: appartement de Stefan   appartement de Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appartement
» Rencontre de Stefan
» Balade entre Erika et Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: