Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon appartement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:52

Nahuel devait trouver mieux pour ce loger que sa salle de Tattouage.Il regardait les annonces pour trouver un petite 3 ½ pour au moins mettre tout c'est choses là de logement que de les laisser en arrière de la boutique pour laisser cette place pour entreposer ses choses de Tattoueur.Nahuel trouvait un juste en face de la boutique,ce qui était bien pour aller travailler ainsi d'emménager ses affaires.Il appellait immédiatement pour avoir cet appartement avant qu'il soit pris.Il expliquait sa situation à l'homme au téléphone et l'homme lui disait que sa femme passerait dans la journée pour signer le bail à l'appartement avec la clé.Nahuel avait au moins une chance sur ca.Il vit de la boutique une femme comme avait décrit le propriétaire,Nahuel partait la rejoindre pour arranger le tout.Elle le fit visiter ainsi que signer le contract pour le logement et lui donnait la clé.Il la remerciait et elle demandait de voir sa boutique de tattouage.Ils traversèrent la rue pour lui faire visiter le salon et la femme était intéressée de la place.Elle lui disait que son cousin Marco cherchait une place pour tatoue il acceptait de le rencontrer demain dans la journée pour lui passer un entrevue.Destiny était tout heureuse de cette nouvelle, en quittant le salon elle lui fit signe d'un au revoir à Nahuel.

-Bon une chose de fait maintenant transferont le tout.

Nahuel déménageait tout son stock dans son tout nouveau logement.Après un bon trois heures de transfère, il s'accorda un bon et long moment de repos dans sa nouvelle place .
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:18

Nahuel rencontrait Sophia dans la journée.Ils avaient souper dans un restaurant assez bien, ils parlèrent de leur nouvelle vie et de sa famille qui était très normal à comparer à ce qu'il avait .Ils allèrent à l'appartement de Nahuel après leur souper,il lui faisait visiter son logement.Il lui préparait un café vue qu'elle allait reconduire dans la soirée pour rentrer chez elle et lui prenait une bière froide.

-Merci beaucoup pour cette soirée Nahuel, j'ai aimée te revoir une dernière fois avant partir !

Elle donnait un baiser sur chacun de ses joues et elle lui faisait une grosse colle.

-S'il te plait Sophia ce n'est pas bon signe quand quelqu'un fait ça.Restons ami j'ai une fiancée têtue mais c'est la femme que j'aime et que je pourrais me venter l'homme le plus chanceux de l'avoir près moi...même si en ce moment on se voir plus du tout.

-Désoler Nahu je ne voulais pas t offusquer ....J'espère que tout va mieux aller entre vous deux,

-Merci Sophia !

Elle quittait son appartement un peu étonner de ce qu'il venait de ce passer chez lui.Nahuel rangeait tout ainsi de finir de boire sa bière.Il envoyait un texto à Renesmée:

Nessie,

Je t'invite demain soir au restaurant il faut que je te parle
Bref..Je t'y attendrais après ta travaille.J'ai besoin conseil.
Chuttt sur ce message s'il te plait.

Nahuel


après ce rangement il allait se coucher pour la nuit vue sa grosse journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

Nahuel

Je suis d'accord pour le souper .
Je me demende bien qu'elle conseil tu veux de moi ?
Mais bon a demain soir

nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:57

Nahuel avait arrêter de boire pendant deux jours pour être le plus sobre que possible pour la fête de sa nièce.Il n'était pas saoul rien
pour le moment.Il avait eu de la misère de pas penser à Leah ,il sentait en lui comme une séparation même si il savait que ce ne l'était pas.Avant qu'il part pour la fin de semaine chez sa soeur il devait écrit quelque chose à sa douce et aller la porter.Avant il finissait son sac de vêtement pour le temps qu'il partait là-bas.Nahuel commençait à écrire la lettre à fiancée et une fois faite il regardait l'appartement qui était rangé et partait porté la lettre à Leah.Il laissa la lettre dans la boite à lettre avec la fleur blanche qu'il lui avait déjà offert à leur premier rendez-vous et partait pour la fête à sa nièce sans oublier son cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:05

Carlita et son oncle arrivèrent a l’appartement après le long voyage qu’ils venaient d’effectuer. Elle lui en voulait et ne lui avait pas adressé la parole de tout le trajet mais avait pleurait une bonne parti du voyage. Elle avait pleuré le décès de sa mère, sa mère qu’elle aimait tant malgré les prises de bec qu’elles avaient eu, de quitter son Brésil natal, ses amis qu’elle adorait et sa famille. Cette famille qu’elle avait toujours connue. Et là elle allait se retrouvé en terre inconnu et pour famille elle n’aurait que son oncle et leah sa future femme. Elle ne savait rien d’elle, comment allait elle réagir a sa venue, est ce qu’elle allait s’entendre avec elle, tout au tant de question qu’elle n’arrêté pas de se poser puis elle avait finit par s’endormir. En sortant l’aéroport Carlita eu un choc. Elle se croyait au pole nord, en antarctique. Elle n’avait jamais connut de température aussi basse. Elle n’en revenait pas et puis le temps n’aida pas, il pleuvait. Elle aurait voulu prendre le prochain vol en partance pour le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:12

Nahuel et Carlita arrivait chez lui.Il fit visité l'appartement qui était bien simple.Ce n'était pas une maison comme elle avait mais c'était le mieux qui pouvait s'offrir en ce moment.

-Je sais que ce n'est pas comme ta maison mais c'est le mieux que je peux t'offrir mais tu aura ta chambre pour toi seul.

Il aurait voulu trouver mieux à dire mais rien ne sortait.Il prenait son portable aucun message.

-Écoute installe toi si tu veux changer quelques petites choses dit moi et je vais m'arranger pour tu les es et tu es une chambre à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:54

Carlita visita l’appartement de son oncle celui ci n’était pas très grand mais elle s’en foutait. Puis il lui disait que ce n’était pas comme sa maison et qu’elle aurai sa propre chambre.

- Ce n’est pas grave tonton je n’ai pas besoin d’avoir un palais du moment que j’ai ma chambre.

Elle vit son oncle sortir son portable et avait l’air d’être déçu en le regardant.

- Tu attendais un appel ou un message peut-être ?

Puis il lui proposa de s’installé et que si elle voulait changer qu’elle chose il allait s’arranger pour sa. Mais pour le moment Carlita n'avait qu'une envie c'est de se reposé.

- Je ne sais pas pour le moment je n’ai pas la tête a faire de la déco on verra plus tard si tu veux bien, la je n’ai envie que d’une chose c'est de me reposé.

Carlita se dirigea vers sa chambre pour allé se reposé mais avant d’entrée elle se retourna vers son oncle.

- Tonton comment va réagir Leah en me voyant ? tu la mise au courant que je venais vivre avec vous maintenant ? Je ne veux pas être un sujet de dispute dans votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:37

Nahuel

Je suis tellement désoler pour toi
Je suis désoler aussi de ne pas t'avoir repondu avant
je n'avais pas vue ton message , probleme avec la téchnologie
Comment va tu ? Est tu rentrer chez toi avec la petite ?Comment va t'elle ?
Je suis vraiment triste , je sais à qu'elle point tu aimais ta soeur . Elle étais formidable , je l'aimais
tellement même si je ne la connaisais pas beaucoup .
Je suis là pour toi si tu as besoin de quelque chose , n'importe quoi ou bien
si tu a juste simplement envie de parler fait moi signe et je m'arrengerais pour
aller te voir le plus vite . Tu n'est pas seule nahuel , je suis avec toi de tout coeur .
Je veux que tu m'écrie , je veux avoir de tes nouvelles et Vite !!!
Courage nahuel , reste fort , Carlita à besoin de toi .

J'attend de tes nouvelles avec impatiance .
Je t'embrasse Nessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:54

Elle lui disait qu'elle avait pas besoin de tout ça mais son oncle voulait le faire pour lui faire plaisir

-Tu mérite une chambre à ton goût tout même Carlita.

Elle vit son oncle sortir son portable et avait l’air d’être déçu en le regardant.

-Non pas vraiment.

Elle disais qu,elle allait voir plus tard pour la décoration ce qui ne l'étonnait pas du tout et qu'elle avait besoin de dormir.
Carlita se dirigea vers sa chambre mais avant d’entrée elle se retourna vers lui.Il la regardait.

- Tonton comment va réagir Leah en me voyant ? tu la mise au courant que je venais vivre avec vous maintenant ? Je ne veux pas être un sujet de dispute dans votre couple.

-Ne t'inquiète pas pour Leah ma choupinette je la mettrais au courant dans la journée repose toi d'accord.Tu ne causeras pas d'ennui je te promet.

Elle rentra dans la chambre et le portable de Nahuel sonna.C'était un texto de Nessie.


Nessie

Oui je suis rentrer avec Carlita,elle essaye de tenir le coup
Elle dors dans la chambre d'amie.
Ma belle si tu peux me rendre qu'un service sa serait formidable.
Tu peux passer deux jours avec qu'elle s'il te plait mais si tu es trop occuper avec Jacob
je peux comprendre.C'est que je voulais qu'elle passe un bon moment à Forks avec une amie chère pour moi
Et vue que tu as connue aussi Salomé j'aimerais ca soit toi.Je te force à rien.
Donne moi des nouvelles pour ta réponse

Nahuel

Il ferma son portable prit une bière dans frigo et allait sur le divan du salon pour la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:10

Après que son oncle la rassure au sujet de Leah, Carlita était rentrée dans sa chambre. Elle n’avait même pas prit la peine de défaire son sac qu’elle s’était allongé sur son lit et mise en boule. Elle repensait a tout ce qui s’était passé en peu de temps et se remit a pleuré toute les larmes de son corps puis au bout d’un moment finit par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 2861
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Forks

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

Nahuel !!

Cela va me faire un très grand plaisir de t'aider
même si je n'y mis connait absolument pas .
Vien l'emporter chez mamie car j'habite là en ce moment .
Ne la laisse pas venir toute seule on ne sais jamais . Je ne suis
plus vraiment avec jake mais bon .... ce n'est pas important .
Je vais faire de mon mieux avec carlita .
Donne mon numéro de cell à carlita au cas où
je ne serais pas à la villa .

Fait attention à toi

Nessie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:56

Carlita se réveilla toute embrumé et ne savait plus ou elle était. Elle s’assit sur le lit et regarda tout autour d’elle.

" Ou suis-je ?............................................... Qu’est ce que je fais ici ? En plus j’ai dormi toute habiller !! Mon sac……………………………a oui c’est vrai comment ai-je pu oublier……….. ……..je suis chez mon oncle…………..mais combien de temps ai-je dormi ? "

Elle se leva et se dirigea vers la porte. En sortant de sa chambre en entendait un drôle de bruit qui provenait du salon.

"Qui peut ronfler comme ca ? "

En arrivant dans le salon elle vit que c’était son oncle qui dormait et ronflait sur le divan. Puis elle vit les cadavres de bouteille de bière sur la table base.

"Pauvre tonton, il a bu tout ca ? Non ce n’est pas possible !!!! Quelqu’un a du venir hier soir pendant que je dormais !!"

Carlita sentait son ventre gargouillé, elle avait faim ce qui était normal puisse qu’elle n’avait pas mangé depuis qu’elle avait quitté le Brésil.

- Tontonnnnnnnnnnnnn…………………………………………….tontonnnnnnnnnnnnn………………….

Voyant qu’elle n’arrivait pas a le réveillé elle se dirigea vers la cuisine pour voir si elle pouvait préparer qu’elle chose a manger.
En ouvrant le frigo prit peur.

- Mon dieu !!! il se nourri avec quoi tonton ?.....de la biere !!!!!!!!!! mais ce n’est pas la bière qui va me nourrir !!!

Elle continua a fouillé dans le frigo.

- ahhhhhh !!!!! il y a des œufs et un peu de jambon ce n’est pas grand-chose mais c’est mieux que la bière. Bon maintenant voyons ou sont les poêles ??

Carlita fouilla dans les placards pour trouver le nécessaire pour cuisiner. Elle ne mit pas longtemps a trouvé les poêles et se mit au fourneau. Elle prépara une omelette avec le jambon. Elle mit le tout dans deux assiettes et retourna dans le salon pour essayer de reveiller son oncle.

Elle le secoua pour essayer de le réveiller.

- Tontonnnnnnnnnnnnnnn……………………………………..tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn….......... aller réveille toi ………………………..j’ai préparé a manger……………….
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:23

Nahuel finissait endormit sur le divan du salon après une bonne dizaine de bière.C'était pour lui la seule façon d'oublier la mort de sa soeur et il croyait dur comme fer maintenant qu'il avait perdu Leah.Même ses rêves lui montrait ces échecs.Il se fit réveiller par sa nièce qui avait fait à déjeuner.Nahuel se réveillait et la regardait .

-Carlita, hier j'ai parlé avec une......amie à moi ..Nes..sie et elle va passer deux jours avec toi.

Il se frottait la tête et en plus il n'avait pas très faim.

-Tu..vas pouvoir te faire des amis gr...âce à elle.Merci pour le petit déjeuner mais je n'ai pas très faim ma choupinette.

Il sortait de l'argent pour qu'elle en ai quand il irait la porté chez son amie.

-Tu pourra t'acheter ce que tu voudras quand tu sera ....avec les Cullen.Je te promet qu'à ton retour tout sera neuf et remplie comme nourriture car je sais que je n'ai pas....grand chose.Mange car après je vais te porter chez Nessie tu sera un peu moins seule qu'ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:07

Son oncle finit par se réveiller et se mit a regardé Carlita en lui disant qu’il avait parlé avec une amie et qu’elle allait passer deux jour avec une certaine Nessie et que grâce a elle, elle allait avoir de nouveaux amis puis il lui donna de l’argent pour qu’elle s’achète ce qu’elle veux quand elle serait chez les Cullens. Carlita avait écouté son oncle sans rien dire mais la sans était trop pour elle.

- Je n’ai pas le choix !!?? Que je le veuille ou non je dois aller chez les Cullens !! Maisssssssssssssss……………………. je ne veux pas y aller chez cette Nessie …………………..moi, je veux rester avec toi tonton !!................................. Et puis je n’ai pas besoin d’avoir de nouveau ami. J’en ai des amis et ils sont au Brésil !!.....................................................Je m'en fous que l'appart soit propre ou sale et que le frigo soit vide, je te signale que je ne suis pas ici pour les vacances mais par ce que maman est morte, tu entends..... MORTE……………..

Carlita se mit a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

Nahuel n'avait pas fait ca pour lui faire de la peine mais seulement pour qu'elle ne s'enferme pas et qu'elle connaisse du monde d'ici mais son oncle trouvait qu'elle avait un peu juger vite Nessie et qu'elle devait arrêter crier sa tête élançait.

-Un jeune fille arrête de crier.Deux tu juge un peu trop vite les personnes que tu ne connais pas.Je ne voulais pas te blesser au contraire je veux juste que tu ne reste pas enfermer à l'appartement pendant que je travaillerais tout à l'heure et demain.

Il ne se sentait pas vraiment capable d'aller travailler surtout dans cette état.

-Allez ma choupinette...Sortir te fera un grand bien et tu verras que Nessie est super....Ta mère l'a aimé quand elle l'a rencontré alors je suis sur que toi aussi mais .....pour ca il faut que tu lui laisse la chance et en plus Esmé sa grand-mère fait des plat très bon que tu en redemanderas.Je te demande pas d'oublier tes amis de là-bas mais au moins connaitre du monde et en plus........c'est des amis de Leah.

Il reprenait une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:06

Carlita continuais de regardé son oncle en pleurant.

- Excuse moi de t’avoir crié dessus tonton je ne le voulais pas. Et je ne voulais pas juger Nessie et sa grand-mère mais la j’ai l’impression que mon monde s’écroule !! ………………j’ai pas envie de contré du monde maintenant………………………………. Je ne doute pas que Nessie doit être superbe et que sa grand-mère cuisine bien mais comprend moi je me retrouve du jour au lendemain dans un pays que je ne connais même pas ou le temps est souvent nuageux, il fait froid et en plus je connais personne. Et la tu me dis que pendant deux jours je vais cher des gens que ne connais même pas et que toi tu ne seras même pas là. Met toi a ma place……………. même si maman la connus et la adoré ou que ce soit des amis de Leah………………………………… Je n’ai pas envie de voir du monde et faire comme si il ne s’était rien passé ……….

Puis elle vit son oncle se lever et prendre une bière. Elle comprit que tout les cadavres de bières sur la table basse c’était lui qui les avait bu a lui tout seul.

- Tu crois que c’est une solution de boire une bière de bon matin tonton. Sa ramènera pas maman……………………….et puis si Leah te vois dans cet état je ne pense pas qu’elle apprécierait !!

Elle prit toute les bières vides et alla les jeter.

- Et au fait elle est ou Leah ??

Carlita commencait a se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:46

Carlita ne voulait aller nul part sans son oncle et il comprenait mais il ne demandait pas d'oublier mais changer ses idées.Elle parlait du climat à Forks ce qui lui fit un petit sourire.Nahuel devait appeler Marc pour le remplacer cette semaine.Il prit son portable et il donna les instructions pour la boutique qui était dans le calme pour son remplaçant.Après il raccrocha et regardait la petite.

- Excuse moi Carlita, je n'ai pas bien réfléchie.Je croyais que ca t'aurait fait du bien un peu mais écoute je vais de donner une semaine de travaille à son remplaçant.Alors je serais tout à toi pour faire ce que tu veux ma choupinette.Ce n'est rien contre toi que j'ai agit ainsi ton oncle travers plus de chose qu'il laisse paraître mais je te promet de m'occuper de toi.Tout à l'heure nous iront faire l'épicerie pour acheter des choses bon pour la santé.

Elle lui disait que boire ne lui servait pas à ramener Salomé et que si Leah le voyait ainsi elle n'apprécierait pas ce qu'il faisait .Nahuel ne savait trop si elle avait raison ou tord mais sa fiancée n'aurait jamais mit les pied ici car elle ne savait même pas pour l'appartement et elle ne répondait même pas à sa lettre ni son texto.Sa moitié devait bien se foutre de lui mais il n'allait pas courir pour la voir il en avait un peu marre de tout ca courir courir juste pour voir son doux visage qu'il ne verra pas d'aussitôt.

- Tu as raison que la bière ne ramènera pas ta mère alors pardonne moi car sur le coup j'en avait besoin.

Elle vida tout les bières et les jeta ainsi,Nahuel aurait aimé lui dire de pas le faire mais si ca lui faisait plaisir il la laissait faire.Elle revenait vers lui pour demander ou était sa fiancée.

-Elle est chez elle.Ne t'inquiète pas je vais te la faire rencontrer dès possible d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:45

Carlita était contente car son oncle ne parlais plus de la laissé chez Nessie et sa Grand-mère. Elle se voyait mal d’être chez des inconnus sachant qu’a tout moment elle risquait de craqué.

- Tu croyais mal tonton en aucun cas sa ne m’aurais pas changé les idées. Comment oublier que l’on vient de perdre sa mère le jour de son anniversaire. Je me dit que si je n’était pas née maman serai toujours là et peut être même avec Rachid………………………….. et……………….et que toi tu n’aurais pas a t’occuper de moi en se moment.

Elle n’arrivait pas appelé Rachid papa car elle ne le considérait pas comme un père mais plutôt comme un géniteur. Vu que celui-ci avait abandonné sa mère au tout début de sa grossesse.

- Mais merci d’avoir pris ta semaine, tu n’étais pas obliger j’aurai pu rester seule a l’appart.

Quand son oncle lui dit que ce n’était pas contre elle qu’il avait agit comme ca mais parce qu’il traversait plus de chose qu’il ne laissait paraitre Carlita ne comprenais pas qu’elle souci autre que le décès de sa mère et de devoir s’occuper d’elle il pouvait avoir. Mais voyant qu’il ne voulait pas en parlé elle laissa le sujet clos pensant qu’un jour il lui en parlera.

- Je n’ai pas a te pardonné quoique ce soit tonton, tu as le droit de craqué toi aussi mais a mon avis l’alcool n’est pas la meilleure solution.

Puis elle fut surprise de ce que sont oncle venait de lui dire au sujet de Leah.

- Je ne m’inquiétais pas, je pensais juste que vous viviez ensemble. C’est pour ca que je t’avais posé la question. Mais a y repensé c’est vrai que si elle vivait ici le frigo ne serai pas aussi vide.

Elle lui fit un clin d’œil.

- Ecoute quand on reviendra de l’épicerie si tu veux je te prépare du Bacalhau a bras comme maman savais le faire. Et après si tu veux, tu me fais visiter la région car si je dois vivre ici avec toi, je vais devoir me familiarisé avec cette fichu température ou l’on se croirait au pôle nord !! Je me demande comment tu t’es habituais a cette température, toi qui a vécu et voyagé pratiquement quand Amérique du sud.

Carlita lui fit un sourire. Puis elle retourna dans la cuisine manger son omelette.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:01

Carlita commençait dit une de ses sottises que jamais Nahuel lui permettrait de redire.

-Carlita Machado plus jamais comprit je ne veux entendre parler de la sorte.Ta naissance a changé la famille et donner du bonheur à tous.Je n'avais jamais vue ta mère sourire autant qu'à ta naissance.Elle te réclamait pour t'avoir près d'elle et crois moi elle serait d'accord avec ce que je te dis présentement et en plus ce n'est pas Ta faute si elle est morte mais Juan.

Elle lui disais qu'elle aurait pu rester seule à la maison.Peut-être que Nahuel ne savait pas vraiment si faire avec les enfants mais il n'allait pas la laisser seule.

- Jamais je te laisserais seule ici.Si je dois aller voir quelqu'un ou travailler tu viendra avec moi comme ca je t'aurais près de moi.

Elle lui disait que l'alcool ne servait à rien et qu'il ne devais pas s'inquiéter car elle croyait que son oncle et sa fiancée co-habitait ensemble ce que Nahuel aurait aimé.

-Un jour elle vivra sur le même toit que nous mais pas maintenant....

Elle lui parlait d'une recette que Salomé lui faisait et qu'elle aimerait lui fait goûter.Elle demandait aussi de visiter le coin pour connaître Forks vue qu'elle devait habiter auprès de son oncle.

-Ca pourrait ce faire si tu es bien sage

Il eut un petit rire.

-On le fera et si tu souhaite dès tu te sentira prête tu retournera à l'école bien sur après avoir vue Forks au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:33

Au ton de son oncle Carlita sut qu’il n’était pas content de ce quelle venait de dire et lui fit une moue car elle savait qu’il avait raison et que sa mère l’aimait plus que tout. Puis il lui disait que ou il aille elle allait le suivre.

- Tonton, je veux bien venir avec toi ou que tu aille mais quand tu iras voir Leah je ne veux pas vous déranger. Tu n’as pas besoin d’une gamine de douze ans pour tenir la chandelle.

Elle leva les yeux au ciel quand il dit que ca pourrait se faire si elle était bien sage.

- Parce que je ne suis jamais sage ?? Moi !!…………Moi qui suis un ange a qui on ne pourrait rien lui refusé !!

Et elle mit a rire. Elle savait qu’elle pouvait être une vraie diablesse quand elle s’y mettait.

Puis il lui parla de retourné a l’école quand elle se sentira prête.

- Je vais profiter que tu sois là cette semaine pour passé beaucoup de temps avec mon tonton Préféré et ensuite prête ou pas je retourner a l’école. C’est ce que maman voulais alors je le lui dois bien ça !



Au bout d'un moment Carlita avait finit de manger son omelette et avais envie d'un bonne douche.


-Tonton, tu es sure de ne rien vouloir manger ?? .................... Je vais aller me préparer et si tu veux après on peut sortir faire les courses !!


Carlita alla dans sa chambre et défit son sac ou il y avait toute ses affaires. Elle prit ce qu'il y avait de plus chaud et alla dans la salle de bain. Une fois finit elle se dirigea vers le salon pour aller voir son oncle et lui sauta dans les bras puis l'embrassa sur la joue.

- Voilà tonton je suis prête on peut y aller quand tu veux !!

Elle le regarda droit dans les yeux. Même si elle lui en a voulu tout le long du voyage, Carlita savait qu'elle n'aurait voulu personne d'autre que son oncle pour s'occupé d'elle. Cet oncle qui malgré ses absences était a ses yeux comme un père.

- Et............ merci de me gardé avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Machado

Nahuel Machado


Messages : 466
Date d'inscription : 12/07/2009

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:27

Elle croyait peut-être qu'elle lui dérangeait de le suivre mais c'était le contraire même si c'était pour Leah.

-Ne t'inquiète pas tu ne me dérangerais pas nul part.Ne t'en fait pas.

Il riait.

- Tu crois que tu l'es avec ce que ta mère ma raconté mais on va voir si tu vas l'être ici.

Nahuel n'était pas d'accord avec ses dire il voulait qu'on moins qu'elle se sente prête pour l'école.

- Non non tu iras quand tu te seras prête seulement.Sinon oublie ca.

Elle lui demanda si il n'avait vraiment pas faim et j'étais encore le cas.Sinon il ira plus tard en chasse.

-Va te préparer et moi aussi .

Elle le remercia de le garder près de lui.

-Ça me fait plaisir aussi choupinette.Que dis tu d'une rencontre qui me tien à coeur là maintenant ?

Nahuel et Carlita prit chemin pour la Push.Il voulait qu'on moins que sa nièce connaisse sa fiancée avant le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:00

Une fois prêt tout les deux, Nahuel proposa a Carlita de faire une rencontre qu’il tenait a cœur. A ce moment Carlita espérait qu’il parle sa fiancée

- Oui pourquoi pas, et je paris que cette rencontre ne peut être qu’avec Leah !!

Carlita suivit son oncle ne sachant pas ou avait lieu cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:08

La semaine était terminé et c’était le weekend qui commençait quand ce matin je me suis levé avec l’impression d’avoir une tête comme une cocotte minute tellement que j’avais mal a tête, que mon nez était une trompette a force de me mouché et d'éternuer. C’était la première fois que j’avais mal quelque par. Depuis que j’étais née jamais je n’étais tombé malade. En fait je ne savais même pas ce que c’était être malade jusqu'à aujourd’hui.

-Atchoum........ Fait chier, il faut que je vienne..... atchoum... a forks pour être malade ......... atchoum...... et tonton qui n’est même pas là. Comment......... atchoum....... je vais faire ? atchoum, tchoum, tchoum.......

Je commençais a me levé de mon lit mais je senti comme si mes jambes me lâché. J’essayai de me redressé comme je le pouvais et de me dirigé vers la salle de bain pour accéder a la pharmacie.
En arrivant devant l’armoire a pharmacie celle-ci était vide.

- C’est vraiment mon jour ......... atchoum............ de chance ! A quoi ca sert d’avoir .........atchoum........une pharmacie si celle-ci est vide !! atchoum......... j'en ai marre d'éternuer !!!!!!!!!!

Je claquais la porte de la pharmacie de colère et pris mes clic et mes clac pour essayai de retourner comme je le pouvais dans ma chambre. Une fois arrivé je m’allongeais sur le lit et prit ma tête entre mes mains pour essayer de réfléchir.

- a....a......a.......at
" Je ne pouvais pas allez chez un médecin et encore moins a l’hôpital. "
-....atchoummmm.......
"Comment je vais faire ?? Il faut que je me soigne, "
- atchoum..............
"je ne peux pas rester comme ca autrement"
-..a...........a..........a...at
" ma tête va exploser !! En plus je me sens toute bizarre."
-..a.....a.............a................a............at.............atchoummmmmmm...
" Un coup j’ai chaud, un coup j’ai froid."
-atchoummmmmm...
"J'en peux plus il faut que sa s'arrete !!"
-..a.........a..........at............atchoummmmmmmm....


Ayant pas le choix je me relevais pour aller vers mon armoire et je pris les premiers vêtements qui venaient. Une fois habillé je sortis de l’appart pour prendre la direction de la première pharmacie que j’allais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:57

En rentrant de la pharmacie ou j’avais du attendre 1 heure pour avoir mon traitement car on aurait dit qu’une partie de la population de Port Angeles si y était donné rendez. Je m’étais allongé sur le canapé avec ma couette devant télé ou j’y avais mit le premier film que j’avais attrapé.


Soudain je fus réveillé par mon portable qui s’était mis a sonné pour m’annoncé un message. Tout ensommeillé le l’attrapé pour voir qui m’avait écrit et j’étais surprise devoir que c’était mon oncle. Il m’annonçait qu’il avait du partir en urgence car ma tante Eva avait un problème avec Juan et qu’il ne savait pas quand il rentrerait. En plus de n’être pas bien du tout, tout a coup je me sentais abandonné et les larmes me montèrent aux yeux. J’attrapais ma couette pour m’enroulé dedans et déversé un torrent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO


Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : France

Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:11

Après avoir passé le weekend couché sur le canapé du salon, ce matin je fus réveillé par les rayons du soleil qui traversait la fenêtre. Mon gros rhume commençait a passé et voyant ce magnifique soleil qui enfin pointait le bout de son nez, je n’avais pas très envie d’aller en cours. Je voulais profiter du beau temps plutôt que de rester enfermé dans une salle de cours entre 4 murs.

J’avais hésitais un moment craignant que mon oncle l’apprenne si quelqu’un me voyait, puis je me disais qu’après tout il n’était pas là et comme l’expression le dit pas vue pas pris !!! C’était décidé aujourd’hui je n’irais pas en cours mais plutôt me balader dans les environs pour profiter du beau temps et de se magnifique soleil. Je me levai et me dirigeais vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche. En passant je fis un détour par ma chambre pour prendre quelques affaires. Une fois le tout finis je ne voulais pas perdre de temps à prendre mon petit déjeuner et décidait donc que j’irais chasser par la même occasion.

Ni une ni deux je pris ma veste et sortit de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard :: Appartement de Port Angeles-
Sauter vers: