Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn la suite,Edward et Bella et tout les autres 12 ans plus tard

Suite de Breaking Dawn. Le tout ce déroule 12 ans plus tard,Venez rejoindre Bella, Edward, Alice et les autres Cullen

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon appartement

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlita MACHADO

Carlita MACHADO

Mon appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon appartement   Mon appartement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:37

En arrivant a la maison j’étais allé directement dans ma chambre pour prendre mon ordinateur. Je mettais mit sur le canapé du salon pour me connectait a internet. Une fois connecté je regardais ma montre qui indiquait 19 h oo et calculait quel heure il pouvait être au Brésil sachant qu’il y avait 4 h 00 de décalage. C’était peut être un peu tard pour que mes amis soient connectés mais j’avais peut être une petite chance avec ma famille. Je me connectais a MNS et……………..

- Super Pédro et Luna sont encore connecté !!!

J’étais super contente de voir qu’ils étaient encore connecté vue l’heure qu’il était au Brésil. Je leur fit un petit coucou pour commençais une conversation et ils me répondirent presque aussitôt. Ils étaient super content de me voir connecté et me disaient qu'ils commençaient a se faire du soucis car ils n’avaient pas de nouvelle depuis mon départ. Je m’excusais de ne leur pas avoir donné de nouvelle et que ca ne se reproduirais plus. Puis j’enchainé avec tout ce qui c’était passé depuis le jour ou j’étais arrivée a Port Angeles, on parlèrent comme ca a nous raconté nos vies ce que nous avions fait pendant 3 à 4 heures.

J’étais contente de les avoirs eu et sa me fit beaucoup de bien. Puis je rangeais on ordinateur portable pour ensuite allé me couché.
Revenir en haut Aller en bas

Mon appartement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2